Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Bernier Essonne

Bernier Essonne

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Bernier, la force d'un réseau, la griffe d'un expert.

Notre garage automobile est spécialisé dans la vente de véhicules neufs ou d'occasion et en réparation automobile.

Nous prenons en charge tous vos travaux de mécanique et de carrosserie.

Nos services s'adressent aux professionnels et aux particuliers.

Il y a 5 jours

Prestations

  • Travaux de peinture automobile
  • garage automobile 4x4
  • Travaux de carrosserie rapide avec peinture
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente de véhicules neufs
  • Concessionnaire automobile
  • Vente de véhicules de direction
  • banc de puissance
  • contrôle anti-pollution
  • changement de courroie de distribution
  • Réparation de carrosserie
  • Contrat de maintenance
  • Vente de véhicules d'occasion
  • changement de pneu
  • reprise ancien véhicule
  • garage gpl
  • entretien de climatisation automobile
  • Conseil en financement
  • Travaux de mécanique
  • parallélisme
  • Distributeur automobile

Produits

  • 4x4

Marques

  • PEUGEOT
  • Peugeot Rapide
  • Peugeot City
  • Peugeot Bernier Nanterre Réparateur agréé

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Professionnels
  • Particuliers

Activités

Avis

4.7/5
Très bien
106 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • KévinN
    5/5
    Le 2 février 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 3 janvier 2020 avec justificatif

    Suite à une visite d'entretien précédent, le comemrcial m'a indiqué que les contrôles du FAP indiquaient un filtre encrassé et qu'il était nécessaire de le changer. Au vu du coût élevé de cette intervention j'ai informé ce commercial que j'avais un contrat de garantie supplémentaire et je lui ai transmis par mail. Il m'a répondu que la prise en charge par Peugeot serait à 100% sur cette intervention. Après quelques jours d'attente, il m'a contacté pour faire effectuer cette intervention, et qui a effectivement été prise en charge à 100%. Merci donc à la concession Peugeot de Nanterre et au suivi sérieux de ce commercial, et bravo à la marque Peugeot.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 3 février 2020
    Bonjour Monsieur Datcharry, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre commentaire très positif. Nous vous invitons si vous le voulez bien à laisser le même commentaire sur notre fiche google. Très belle journée à vous ! L'Equipe Peugeot Bernier Nanterre toujours à votre service.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SophieI
    3/5
    Le 22 décembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 20 novembre 2019 avec justificatif

    Bonjour, Concernant la prestation, une révision conforme au carnet d'entretien, celle-ci s'est très bien déroulée. Lors de la reprise du véhicule, il m'est annoncé par le service de l'accueil, le commercial que le filtre à particules de mon véhicule est encrassé, et qu'il faudra envisager de le changer. Il m'annonce que cette réparation au vu de son prix sera prise en charge par Peugeot, au regard de l'extension de garantie que j'ai contractée et qui se termine le 15 décembre 2019. Après avoir transmis dès le lendemain de ma révision, par mail la copie de mon contrat de garantie, et un rappel par mail, il n'y a jamais eu de réponse à mes mails. Maintenant la date de l'extension de garantie est dépassée, et je n'ai toujours pas de nouvelles, ni de la part du garage Peugeot Bernier Nanterre, ni de Peugeot France. La réparation, si nécessaire ne se fera pas, car bien trop onéreuse, si la prise en charge au titre de la garantie constructeur n'est pas faite. Mais si des dommages suite à ce manque de suivi surviennent sur mon véhicule, je ne manquerai pas à engager des poursuites judiciaires pour manquement professionnel auprès du garage Peugeot Bernier Nanterre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 27 décembre 2019
    Cher Monsieur D, Nous sommes très sincèrement désolés au sujet des dysfonctionnement que vous évoquez. Nous tentons de toujours proposer une prestation de qualité à nos clients pour vous apporter une satisfaction pleine et entière. Afin de résoudre ce problème nous vous invitons à contacter très rapidement notre Responsable Après-Vente sur le site de Nanterre à l’adresse suivante : [email protected] Dans l’espoir de vous revoir prochainement. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • IsabelleV
    5/5
    Le 22 décembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 20 novembre 2019 avec justificatif

    reception et conseils parfaits

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 23 décembre 2019
    Bonjour Madame B., Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci de votre confiance. L'Equipe Peugeot Bernier Nanterre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (103/106)
  • BernadetteJ
    5/5
    Le 21 décembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 20 novembre 2019 avec justificatif

    Commercial très professionnel, sympathique et à l'écoute. Prestation de qualité. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 23 décembre 2019
    Bonjour Madame D., Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Joyeuses Fêtes à vous. L'équipe Peugeot Bernier Nanterre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • QuentinH
    5/5
    Le 1 décembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 1 novembre 2019 avec justificatif

    Excellent accueil et très bonne réactivité de toute l'équipe.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 3 décembre 2019
    Bonjour Monsieur B., Toute l'équipe de Peugeot Bernier Nanterre vous remercie. A bientôt.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DanielO
    5/5
    Le 28 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 24 octobre 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • JacquesN
    5/5
    Le 24 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 25 octobre 2019 avec justificatif

    Concessionnaire professionnel, compétent, aimable et serviable; Je recommande

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 25 novembre 2019
    Bonjour Madame R., Toute l'équipe de Peugeot Bernier Nanterre vous remercie pour votre recommandation. A bientôt.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • VirginieP
    5/5
    Le 24 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 25 octobre 2019 avec justificatif

    Ce garage de proximité répond parfaitement à mes besoins

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 25 novembre 2019
    Bonjour Monsieur B., Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci de votre confiance. L'Equipe Peugeot Bernier Nanterre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristianT
    1/5
    Le 19 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 4 octobre 2019 avec justificatif

    Bonjour Je vous fais part de mon mécontentement, Rdv pris 15j à l’avance en fonction de mon emploi du temps chargé. Je dépose mon véhicule 5008 le matin pour une révision des 60 000km et on m’annonce seulement à 15h30 que à cause d’une révision du pont roulant, la révision sur mon véhicule n’a pu se faire, Ce qui veut dire qu’en 2heures la révision peut-être faite, à quoi bon laisser son véhicule toute la journée alors En dédommagement pas de véhicule de prêt afin de laisser le 5008 pour faire la révision le lendemain. Je ne suis pas prêt de retourner à ce Garage Peugeot Bernier, Merci Cordialement, 0672841021

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2019
    Bonjour Monsieur., Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces déconvenues. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'Equipe Peugeot Bernier Nanterre.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MarcI
    5/5
    Le 12 novembre 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 10 octobre 2019 avec justificatif

    Accueil, informations sur les prestations, qualité du travail réalisé, tout est parfait

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 15 novembre 2019
    Bonjour Madame B., Toute l'équipe de Peugeot Bernier Nanterre vous remercie. A bientôt.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Bernier Essonne

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
120 av Clémenceau, 92000 NANTERRE

Autre coordonnée

Peugeot Bernier Nanterre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30362579200161
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 303625792
Siège de l'entreprise 12 r Réunion, 91940 Les Ulis
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1975
Capital social 1 à 2,5 M€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR52303625792
Etablissements de l'entreprise
BERNIER LES ULIS - 12 r Réunion, 91940 Les Ulis BERNIER BALLAINVILLIERS - 2 rte Grange aux Cercles, 91160 Ballainvilliers BERNIER MASSY - 4 Ter r Buisson aux Fraises, 91300 Massy
Principaux dirigeants
Président : M BERNIER DENIS CHARLES VINCENT
Autres dénominations
BERNIER BALLAINVILLIERS Bernier Nanterre BERNIER MASSY BERNIER LES ULIS

Chiffres clés au 5 octobre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
Résultat net 501 à 999 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses