Voir les résultats Hôpital à LYON
Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

HôpitalMaternité
 -   Voir plus

Laisser un avis

Au coeur de la vie, au coeur de la ville .

Centre Hospitalier Saint Joseph - Saint Luc.

Votre hôpital au centre de Lyon ouvert 7j/7.

Consultez nos spécialités sur notre site internet.

Le 1 juillet 2020

Prestations

  • Centre hospitalier
  • Service d'urgences
  • Consultation sur rendez-vous
  • hôpital privé
  • centre anti-poison
  • scintigraphie
  • structure de soin pour hospitalisation à domicile
  • aide-soignante
  • urgence de maternité
  • service de gynécologie
  • service de pédiatrie
  • vertébrothérapeute
  • hôpital de jour pour enfant
  • urgence orl
  • service de neurologie
  • service d'ophtalmologie
  • chirurgie ambulatoire
  • agent hospitalier
  • service d'anesthésie
  • service de néonatalogie
  • hôpital pour enfant
  • accueil de jour pour alzheimer
  • consultation en gynécologie
  • centre de dialyse
  • hôpital de jour
  • pôle mère enfant
  • pôle de médecine polyvalente

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Avis

3/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Kamilalittlecow Lyon
    1/5
    Le 10 septembre 2019 au sujet de Centre de radiologie, d'imagerie médicale Expérience vécue le 9 septembre 2019

    Prise de rendez téléphonique impossible, même pour demander des informations, il n'y a personne au téléphone.

    • Délai d’obtention d’un rendez-vous
    • Temps d'attente sur place
    • Etat des locaux
    • Qualité d'écoute

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AliciaLacroix Nancy
    5/5
    Le 16 octobre 2018 au sujet de Écoles d'infirmières Expérience vécue le 16 octobre 2018

    J'ai été plusieurs fois aux urgences et ai fais l'objet d'une opération dans cet hôpital, le personnel (médecins, infirmières, secrétaires..) ont tous été adorables. Ils sont très professionnels et humains. Je les remercie vivement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nanou Saint Genis Laval
    5/5
    Le 19 décembre 2017 au sujet de Écoles d'infirmières Expérience vécue le 8 décembre 2017

    Je suis suivi dans cette établissement depuis 2007 gyneco + maternité et j'ai toujours été satisfaite de la prise en charge, de l accueil et des soins. Le seul soucis sont les places de stationnement...le plus pratique c est les Tcl pr se rendre dans cette établissement. Merci au personnes qui travail là-bas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • bromeliaceaa Lyon
    1/5
    Le 9 octobre 2017 au sujet de Écoles d'infirmières Expérience vécue le 6 octobre 2017

    Prise de rdv par téléphone impossible

    Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour prendre un rdv La seule fois de la journée où j'ai réussi à avoir un humain en ligne, on me dit de rappeler parce que personne ne peut prendre présentement mon rdv On est censés faire comment Se déplacer pour prendre un rdv

    Les points positifs

    une jolie musique d'attente quand vous avez la chance de ne pas tomber sur la boîte vocale qui ne prend pas de message, puis qui vous dit de laisser un message après le bip sonore

    Les points négatifs

    Broyé par le système, comme d'habitude.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 octobre 2017
    Bonjour, Pour nous permettre d'identifier l'origine du dysfonctionnement, merci de nous adresser un mail à l'adresse suivante : [email protected] Le Service Qualité
  • MedSein Lyon
    1/5
    Le 23 juin 2017 au sujet de Écoles d'infirmières Expérience vécue le 8 juin 2017

    Malheureusement, je suis allé à cet hôpital le 8 juin 2017 à 11 h. du matin et la personne qui m'a rencontré me dit une chose très bizarre que je doit apporter une ordonnance d' un médecin d'abord pour transférer à l’hôpital. Qu'est l’intérêt alors d'aller à l’hôpital

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 juillet 2017
    Bonjour Monsieur, afin de pouvoir répondre à vos interrogations, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] Merci de nous préciser la spécialité concernée et nous transmettre toute information utile au bon traitement de votre demande. Le service Qualité
  • AlexRgd
    1/5
    Le 1 février 2017 au sujet de Écoles d'infirmières Expérience vécue le 1 février 2017

    I had to wait 7 hours before I was taken in. No information given in the Emergency Room, no wait time, or visibility, you are left in pain on your own while you see plenty of employees wandering around, half not working and drinking coffees, I would really suggest you work a lot on the ER's workflow, customer journey, customer experience and especially optimizing the positions in your services, many of them can be optimized and made better / more productive, let alone talking about smiles and customer services skills (î'd suggest you learn about C.I CARE which I discovered while waiting for those many long hours) Btw I managed in those long hours to come up with some solutions, feel free to contact me so I can share them with you as I guess the hospital leadership has other things to do rather than thinking about their patients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mars 2017
    Merci de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes désolés que l’équipe médicale ne vous ait donné entière satisfaction sur sa gestion de l’activité. Nous prenons en compte votre ressenti et nous n’hésiterons pas à le faire remonter auprès des équipes concernées. Concernant votre temps d’attente, nous faisons en sorte de gérer avec le plus d’efficacité possible l’ordre de passage, en fonction du seuil de gravité de chaque patient. La visibilité de cette attente ne peut vous être communiquée du fait de l’arrivée en continu de nouveaux patients. Enfin, nous vous remercions pour vos suggestions d’améliorations. Notre établissement est en effet très sensible aux remarques et avis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer, au quotidien, la prise en charge médicale, paramédicale et administrative de nos patients et de leurs visiteurs dans notre établissement.

Contacter

Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

Hôpital
20 quai Claude Bernard, 69007 LYON
Standard
Afficher le numéro
.
0 826 28 81 81
Service 0,15 € / min + prix appel
0 826 28 81 81
Service 0,15 € / min + prix appel
Maternité
Soins intensifs cardiologiques
Réanimation

Autre établissement

Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc + détails

10 r Raulin, 69007 LYON
Urgence 24H/24

Autres coordonnées

Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc

Centre de radiologie
Inscriptions
Chirurgie gynécologique
Laboratoire d'analyse médicale

Institut de Formation en Soins Infirmiers Joseph Lepercq

Afficher le numéro
.
0 826 28 81 81
Service 0,15 € / appel + prix appel
0 826 28 81 81
Service 0,15 € / appel + prix appel
FAX 04 37 65 40 69 04 37 65 40 69

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39055507600012
Code NAF 8610Z
Effectif de l'établissement 1000 à 1999 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 390555076
Siège de l'entreprise 20 quai Claude Bernard, 69007 Lyon 07
Forme juridique Association loi 1901 ou assimilé
Création d'entreprise 1 décembre 1992
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
Autres dénominations
Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Lu

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot