Voir les résultats Dépannage d'électroménager à Buc

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Plus d'infos sur Caron-Préjeant Ets :

Dépannage et vente toutes marques.

Centre de service agréé Miele.

Service après-vente sous 24h.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 7 jours

Prestations

  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage four électrique
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage petit électroménager
  • réparation de fer à vapeur
  • réparation de frigo
  • réparation d'aspirateur
  • Vente d'électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Service après-vente
  • service après-vente sous 24h
  • dépannage de congélateurs
  • dépannage de hottes
  • intervention à domicile

Produits

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Aspirateur
  • petit electroménager

Marques

  • LIEBHERR
  • BOSCH
  • SIEMENS
  • MIELE
  • Multimarque
  • Asko

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h00 - 19h00

  • Mardi

    08h00 - 19h00

  • Mercredi

    08h00 - 19h00

  • Jeudi

    08h00 - 19h00

  • Vendredi

    08h00 - 19h00

  • Samedi

    08h00 - 12h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Buc et ses alentours

Réseaux

  • Miele

Chargement en cours

Activités

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
10 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • merci Paris
    5/5
    Le 16 juin 2022 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 juin 2022

    Mon lave-linge ne se videangeait pas. En un seul coup de fil, la gérante m'a expliqué ce que je devais faire, à savoir, ouvrir la trappe d'évacuation et retirer tout ce qui l'avait bouchée.. Évidemment, plein d'eau et mis des serviettes partout.. J'ai tout vidé et mon lave-linge et reparti faire ses tours... Un grand merci à vous pour votre aide et votre professionnalisme...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • charlotteD Elancourt
    5/5
    Le 14 avril 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 14 avril 2021

    Je recommande vivement ce professionnel. En panne de machine à laver, j'ai eu un échange rapidement avec l'intervenante. Très aimable, après avoir écouté ce qui s'était produit, elle m'a conseillé à distance d'effectuer une opération simple. J'avoue avoir douté que cela puisse être la cause de la panne. Or, elle avait raison Dépannage assuré sans avoir nécessité d'intervention

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristianeMothiron Paris
    5/5
    Le 17 janvier 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 janvier 2021

    A recommander +++ pour réparation ou vente

    Compétente, aimable et serviable. Délais rapides d'intervention. Installation complète de la nouvelle machine et reprise de la précédente. pris très corrects. A recommander +++

    Les points positifs

    Appelée pour une réparation, trop lourde financièrement par rapport à l'âge de la machine, n'a pas insisté pour nous en vendre une autre. A été claire et franche. N'a pas essayé ensuite de nous vendre une machine du même type , chère (Miele) .

    Les points négatifs

    Aucun.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • GabrielFernandes Paris
    5/5
    Le 23 décembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 22 décembre 2020

    Mme Caron a été la seule à nous proposer un tarif raisonnable pour le changement du joint du hublot de notre machine à laver. Ayant contacté 4 reparateurs avant elle, ils nous proposaient en moyenne un tarif plus cher de 50€. Elle est venue chez nous ce matin sur Viroflay. Au-dela d'etre tres competente, elle aussi tres sympatique et c'est tout aussi important. Je la recommande.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Aude78720 Cernay la Ville
    5/5
    Le 14 mai 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 13 mai 2020

    Dépannage rapide et réussi d'un lave linge qui faisait disjoncter l'installation: moins de 24h entre la prise de rdv et l'intervention à domicile, parfaite connaissance de la machine, diagnostic confirmé, résistance défectueuse (après plus de 15 ans d'utilisation) changée sur le champ, intervention propre, bons conseils, bons échanges, très bon rapport qualité/prix. Excellent moyen de faire durer le matériel. À recommander sans aucune hésitation

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PhilippeCalvez
    5/5
    Le 15 mars 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 mars 2018

    Remplacement résistance seche linge. RDV dès le lendemain pour diagnostic. Pièce commandée le Lundi, installée le Mercredi. Très aimable , ponctuelle. Je recommande fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mars 2018
    Merci, en espérant de nouveau vous rendre service avec satisfaction.
  • florence91
    5/5
    Le 3 mars 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 février 2018

    seche linge Bosch livré il y a 3 ans qui fait sauté les plombs de la maison. intervention 3h après appel tél, pièce défectueuse sur résistance : commande de la pièce illico presto et remplacement de cette pièce sous 4 jours. super intervention très efficace et rapide à recommander....

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mjlproducson
    5/5
    Le 19 février 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 19 février 2018

    Ponctualité, efficacité, sérieux, prix contenu, voici un établissement à recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasDelobel
    5/5
    Le 6 août 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 août 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dorene
    5/5
    Le 20 février 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Tout ok

    Rapide et professionnel... la qualité au meilleur prix.. Des artisans sympathiques et serviables...........................................................

    Les points positifs

    La qualité...

    Les points négatifs

    RAS

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Caron-Préjeant Ets

dépannage d'électroménager
Localisation 969 r Louis Blériot 78530 Buc
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 39 56 20 77 01 39 56 20 77
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 06 81 91 21 48 06 81 91 21 48
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 78 74 76 13 01 78 74 76 13

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44174267300029
Code NAF
9522Z
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
441742673
Création d'entreprise
4 septembre 2001
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Caron-Préjeant Ets est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Caron-Préjeant Ets a 10 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Caron-Préjeant Ets propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage four électrique
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage cuisinière
  • ...

Caron-Préjeant Ets propose les produits suivants:

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • pièce détachée électroménager
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • ...

Caron-Préjeant Ets est situé au 969 Louis Blériot, 78530 Buc

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce