Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans. Tous nos avis sont modérés.En savoir plus Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
Le 16 juin 2022
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
15 juin 2022
Mon lave-linge ne se videangeait pas. En un seul coup de fil, la gérante m'a expliqué ce que je devais faire, à savoir, ouvrir la trappe d'évacuation et retirer tout ce qui l'avait bouchée.. Évidemment, plein d'eau et mis des serviettes partout.. J'ai tout vidé et mon lave-linge et reparti faire ses tours...
Un grand merci à vous pour votre aide et votre professionnalisme...
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 14 avril 2021
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
14 avril 2021
Je recommande vivement ce professionnel. En panne de machine à laver, j'ai eu un échange rapidement avec l'intervenante. Très aimable, après avoir écouté ce qui s'était produit, elle m'a conseillé à distance d'effectuer une opération simple. J'avoue avoir douté que cela puisse être la cause de la panne. Or, elle avait raison Dépannage assuré sans avoir nécessité d'intervention
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 17 janvier 2021
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
15 janvier 2021
A recommander +++ pour réparation ou vente
Compétente, aimable et serviable. Délais rapides d'intervention. Installation complète de la nouvelle machine et reprise de la précédente. pris très corrects. A recommander +++
Les points positifs
Appelée pour une réparation, trop lourde financièrement par rapport à l'âge de la machine, n'a pas insisté pour nous en vendre une autre. A été claire et franche. N'a pas essayé ensuite de nous vendre une machine du même type , chère (Miele) .
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 23 décembre 2020
au sujet de Magasins d'électroménager
Expérience vécue le
22 décembre 2020
Mme Caron a été la seule à nous proposer un tarif raisonnable pour le changement du joint du hublot de notre machine à laver. Ayant contacté 4 reparateurs avant elle, ils nous proposaient en moyenne un tarif plus cher de 50€. Elle est venue chez nous ce matin sur Viroflay. Au-dela d'etre tres competente, elle aussi tres sympatique et c'est tout aussi important.
Je la recommande.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 14 mai 2020
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
13 mai 2020
Dépannage rapide et réussi d'un lave linge qui faisait disjoncter l'installation: moins de 24h entre la prise de rdv et l'intervention à domicile, parfaite connaissance de la machine, diagnostic confirmé, résistance défectueuse (après plus de 15 ans d'utilisation) changée sur le champ, intervention propre, bons conseils, bons échanges, très bon rapport qualité/prix. Excellent moyen de faire durer le matériel. À recommander sans aucune hésitation
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 15 mars 2018
au sujet de Dépannage d'électroménager
Expérience vécue le
15 mars 2018
Remplacement résistance seche linge. RDV dès le lendemain pour diagnostic. Pièce commandée le Lundi, installée le Mercredi. Très aimable , ponctuelle. Je recommande fortement
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 3 mars 2018
au sujet de Magasins d'électroménager
Expérience vécue le
28 février 2018
seche linge Bosch livré il y a 3 ans qui fait sauté les plombs de la maison.
intervention 3h après appel tél, pièce défectueuse sur résistance : commande de la pièce illico presto et remplacement de cette pièce sous 4 jours.
super intervention très efficace et rapide
à recommander....
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Le 20 février 2014
au sujet de Dépannage d'électroménager
Tout ok
Rapide et professionnel... la qualité au meilleur prix.. Des artisans sympathiques et serviables...........................................................
Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Charte Editoriale
et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.
Mon lave-linge ne se videangeait pas. En un seul coup de fil, la gérante m'a expliqué ce que je devais faire, à savoir, ouvrir la trappe d'évacuation et retirer tout ce qui l'avait bouchée.. Évidemment, plein d'eau et mis des serviettes partout.. J'ai tout vidé et mon lave-linge et reparti faire ses tours... Un grand merci à vous pour votre aide et votre professionnalisme...