Voir les résultats Vente, installation de chauffage à VIROFLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Gazabloc

Vente, installation de chauffageDépannage de chauffage
 -   Voir plus

À votre service depuis 1978, notre entreprise familiale effectue le dépannage, l'entretien et le remplacement de vos chaudières.



La société Gazabloc à Viroflay dans les Yvelines, station technique agrée ELM Leblanc, Frisquet et Saunier Duval, est à votre disposition pour étudier la meilleure solution en fonction de vos contraintes.



La chaudière est l'élément principal des chauffages à combustion et sa performance est la clef d'une consommation maîtrisée.



Nous vous proposons nombreux types de combustibles pour faire des économies d'énergie.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • installation de chauffage au gaz
  • remplacement de chaudière
  • installation de chaudière à condensation
  • installation de chaudière
  • Vente, installation de chauffage
  • Vente de chaudière à gaz
  • Vente de chauffe-bains
  • Vente de chauffe-eau
  • Vente, installation de chauffage au gaz
  • Remplacement de chaudière à gaz
  • Crédit d'impôt
  • Chaudière à condensation
  • Chauffage central au gaz
  • Plombier
  • Chaudière à gaz
  • Thermostat d'ambiance
  • Régulation
  • Chaudière à ventouse
  • Chaudière basse température
  • GAZABLOC Qualifié RGE
  • Professionnels Gaz
  • QUALIBAT

Produits

  • chaudière à gaz
  • chauffage central au gaz
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière à gaz murale

Marques

  • GAZABLOC
  • ELM Leblanc
  • Saunier Duval
  • Frisquet
  • Chappée

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Yvelines
  • Paris
  • Essone
  • Haut de Seine
  • Val de Marne

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
  • Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz
    Professionnel du Gaz (PG) est le signe de qualité des installateurs de systèmes au gaz

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • nina3592 Saint Briac sur Mer
    5/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience vécue le 27 février 2020

    Des professionnels disponible et à l écoute . Toujours prêt pour rendre service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VEXENF Wy dit Joli Village
    5/5
    Le 20 décembre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 20 décembre 2019

    Avons appelé hier pour demander une intervention rapide pour remettre une vieille chaudière à gaz en route pour l'arrivée de notre famille au Petit Clamart. Comme nous n'habitons pas sur place, nous avions souhaité une intervention en début d'après midi pour pouvoir repartir. Le message est passé et nous avons eu un technicien sympathique, compétent et professionnel qui était là à 13h30. la facture correspond au devis proposé. La chaudière est repartie et notre famille va pouvoir arriver dans une maison chauffée. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 décembre 2019
    Merci pour votre retour et votre confiance. Bien à vous. GAZABLOC
  • JulienBergere Versailles
    5/5
    Le 9 septembre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 4 septembre 2019

    Tres bon service de la part du technicien qui est venu a Versailles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 septembre 2019
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que la prestation de notre technicien vous convienne. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre entreprise. Chaleureusement votre.
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • ChristianCollard Paris
    1/5
    Le 11 juillet 2019 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 1 décembre 2017 au 1 juillet 2019

    Client de Gazabloc pendant plus de 10 ans, rien à dire pour les visites annuelles expédiées en 15 mn avec le sourire. Mais quand une fuite d'eau est survenue sur ma chaudière, le technicien m'a changé plein de choses pour environ 700 euros. Plus de fuite, mais un bruit terrible et une pression qui baisse sans arrêt et nécessite de remettre de l'eau tous les 2 ou 3 jours, mais sans fuite apparente. Nouvelle intervention pour 200 euros puis une autre pour 50 euros et toujours le même problème. Lassé sans doute de mes appels, Gazabloc considère que la fuite est dans le circuit de chauffage et que cela n'a rien à voir avec leur réparation, dixit le patron ! Perso je n'y connais rien mais je me dis que ce serait une drôle de coïncidence qu'un circuit de chauffage se mette à fuir juste après l'intervention du plombier sur la chaudière sans qu'il y ait un petit rapport. Donc j'ai fait changer ma chaudière par un petit artisan ( ce qui m'a permis de voir qu'on pouvait être souriant et qualifié) et devinez quoi, depuis 2 mois je n'ai jamais remis d'eau dans la chaudière. Résultat un an et demi de galère et 1000 euros pour rien et en plus l'impression d'être pris pour un emmerdeur stupide.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 juillet 2019
    Monsieur, Nous prenons note de votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Cependant, nous tenons à fournir quelques éléments supplémentaires et à rectifier quelques points inexacts. Votre chaudière ELM LEBLANC MEGALIS NGLA 24-4H était du 10/03/2006 soit environ 13 ans de fonctionnement. En 13 années de fonctionnement il n’y a pas de facturation (en dehors du montant du contrat d’entretien) avant le 29/11/2017 pour une remise en état (bloc hydraulique, turbine, chambre de combustion, bruleur, corps de chauffe) pour un montant de 721.89 € TTC. Ensuite nous vous avons fait un devis de réparation le 09/12/2017 (vase d’expansion, soupape chauffage et flexibles) pour environ 200 €, devis que vous n’avez pas accepté, donc travaux non faits. Nous avons remplacé à votre demande uniquement la soupape chauffage le 11/01/2018 pour un montant de 16.87 € TTC. Le montant total des travaux faits depuis la pose en 2006 de la chaudière est de 721.89 € + 16.87 € = 738.76 € TTC et non 1000 € comme vous l’indiquez. Vous avez fait l’économie du remplacement du vase d’expansion et des flexibles qui étaient probablement à l’origine de votre problème. Nous devons aussi vous indiquer que depuis plus de 40 ans nous sommes attachés à la qualité de notre service après-vente et à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Par conséquent les mots que vous avez employé « emmerdeur stupide » n’ont jamais été prononcés par notre personnel. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pendant toutes ces années et souhaitons sincèrement que votre nouvelle chaudière vous donne entière satisfaction. Bien cordialement. GAZABLOC
  • MarieJoséFUSILIER Villers sur Mer
    5/5
    Le 26 mars 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 26 mars 2019

    Parfait, arrive à l'heure et connait parfaitement son boulot, je les recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvy Coignières
    5/5
    Le 24 janvier 2019 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience vécue le 15 janvier 2019

    A recommander

    Très satisfaite de la société GAZ ABLOC, équipe très compétente, personnel très agréable et très réactif en cas de problème. A recommander ++++

    Les points positifs

    Très professionnel.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvy Coignières
    5/5
    Le 24 janvier 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 8 janvier 2019

    A recommander

    Très satisfaite de la société GAZABLOC, équipe très compétente, très réactive en cas de problème. Personnel très agréable . A recommander ++++

    Les points positifs

    Très professionnel....

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ragdoll
    5/5
    Le 3 novembre 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 31 octobre 2017

    Nous avons été extrêmement satisfaits de la société GAZABLOC quand nous avons dû changer notre vieille chaudière par une nouvelle à condensation. Ils travaillent en collaboration avec des professionnels (comme le fumiste M. SEGOUIN qui a posé le tubage d'une manière impeccable) et leurs équipes sont efficaces et très agréables. En une journée le travail était fait. Nous recommandons chaudement cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gusetleonie
    5/5
    Le 15 octobre 2015 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience du 12 octobre 2015 au 14 octobre 2015

    Rapide et efficace !!!

    Bien que nous n'étions pas client, cette Sté est intervenue très rapidement malgré un planning très chargé. L'accueil téléphonique est agréable et toujours disposé à faire au mieux. Excellente communication. Le technicien a été efficace et très professionnel. N'hésitez pas

    Les points positifs

    intervention rapide, honnête, tout semble carré .

    Les points négatifs

    ?

    Confiance
    Note : 4/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Gazabloc

vente, installation de chauffage
Localisation 41 av Gén Leclerc, 78220 VIROFLAY
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 30 24 19 10 01 30 24 19 10

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 01 30 24 68 92 01 30 24 68 92

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Numéro de Téléphone 01 30 24 72 95 01 30 24 72 95

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
72202453600038
Code NAF
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
722024536
Siège de l'entreprise
41 av Gén Leclerc, 78220 Viroflay
Création d'entreprise
27 novembre 1982
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Gazabloc

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 722 024 536 RCS Versailles
Dénomination : GAZABLOC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 45 avenue du Général Leclerc 78220 Viroflay

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190140
du 23 juillet 2019

Questions fréquentes

Gazabloc est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
  • Le Mardi de 07:30 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 07:30 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
  • Le Jeudi de 07:30 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
  • Le Vendredi de 07:30 à 12:00 et de 12:30 à 17:30
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Gazabloc a 9 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Gazabloc propose les prestations et services suivants:

  • installation de chauffage au gaz
  • remplacement de chaudière
  • installation de chaudière à condensation
  • installation de chaudière
  • Vente, installation de chauffage
  • ...

Gazabloc propose les produits suivants:

  • chaudière à gaz
  • chauffage central au gaz
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière à gaz murale

Gazabloc est situé au 41 av Gén Leclerc, 78220 VIROFLAY

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5