Voir les résultats Vente, installation de chauffage au gaz à VIROFLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Gazabloc

Gazabloc

Vente, installation de chauffage au gazDépannage de chauffage
 -   Voir plus

Laisser un avis

Le spécialiste de la chaudière : GAzabloc depuis 40 ans

À votre service depuis 1978, notre entreprise familiale effectue le dépannage de vos chaudières.
La société Gazabloc à Viroflay dans les Yvelines, agrée ELM Leblanc, Frisquet et Saunier Duval est à votre disposition pour étudier la meilleure solution en fonction de vos contraintes.
Un dépannage de chaudière se passe toujours en deux temps : contactez Gazabloc au téléphone puis attendez le passage de notre technicien pour le devis préalable.

Prestations

  • Dépannage de chaudières
  • Entretien de chaudières
  • Dépannage de chaudières au gaz
  • Technicien chauffagiste
  • nettoyage de chaudière
  • Détartrage de chaudière
  • Réglage de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudières
  • Dépannage de chauffage au gaz
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Entretien annuel de chaudières
  • Remplacement de chaudières
  • Dépanneur de chaudière mixte
  • Nettoyage de chaudière à condensation
  • Dépannage de chauffe-eau au gaz

Marques

  • ELM Leblanc
  • Frisquet
  • Saunier Duval
  • De Deitrich
  • Chappée
  • Bosch Gazabloc Station Service Agréée
  • Elm Leblanc Gazabloc Station Service Agréée
  • Frisquet Gazabloc Installateur qualifié
  • Saunier Duval Gazabloc Installateur

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Yvelines
  • Paris
  • Essone
  • Haut de Seine
  • Val de Marne

Certifications

  • Professionnels Gaz
  • RGE Qualigaz
  • QUALIBAT

Date de création

1978

Avis

4.4/5
Bien
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • nina3592 Saint Briac sur Mer
    5/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience vécue le 27/02/2020

    Des professionnels disponible et à l écoute . Toujours prêt pour rendre service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VEXENF Wy dit Joli Village
    5/5
    Déposé le 20/12/2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 20/12/2019

    Avons appelé hier pour demander une intervention rapide pour remettre une vieille chaudière à gaz en route pour l'arrivée de notre famille au Petit Clamart. Comme nous n'habitons pas sur place, nous avions souhaité une intervention en début d'après midi pour pouvoir repartir. Le message est passé et nous avons eu un technicien sympathique, compétent et professionnel qui était là à 13h30. la facture correspond au devis proposé. La chaudière est repartie et notre famille va pouvoir arriver dans une maison chauffée. Merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 30/12/2019
    Merci pour votre retour et votre confiance. Bien à vous. GAZABLOC
  • JulienBergere Versailles
    5/5
    Déposé le 09/09/2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 04/09/2019

    Tres bon service de la part du technicien qui est venu a Versailles

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 11/09/2019
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que la prestation de notre technicien vous convienne. La satisfaction de nos clients est une priorité pour notre entreprise. Chaleureusement votre.
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • ChristianCollard Paris
    1/5
    Déposé le 11/07/2019 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience du 01/12/2017 au 01/07/2019

    Client de Gazabloc pendant plus de 10 ans, rien à dire pour les visites annuelles expédiées en 15 mn avec le sourire. Mais quand une fuite d'eau est survenue sur ma chaudière, le technicien m'a changé plein de choses pour environ 700 euros. Plus de fuite, mais un bruit terrible et une pression qui baisse sans arrêt et nécessite de remettre de l'eau tous les 2 ou 3 jours, mais sans fuite apparente. Nouvelle intervention pour 200 euros puis une autre pour 50 euros et toujours le même problème. Lassé sans doute de mes appels, Gazabloc considère que la fuite est dans le circuit de chauffage et que cela n'a rien à voir avec leur réparation, dixit le patron ! Perso je n'y connais rien mais je me dis que ce serait une drôle de coïncidence qu'un circuit de chauffage se mette à fuir juste après l'intervention du plombier sur la chaudière sans qu'il y ait un petit rapport. Donc j'ai fait changer ma chaudière par un petit artisan ( ce qui m'a permis de voir qu'on pouvait être souriant et qualifié) et devinez quoi, depuis 2 mois je n'ai jamais remis d'eau dans la chaudière. Résultat un an et demi de galère et 1000 euros pour rien et en plus l'impression d'être pris pour un emmerdeur stupide.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/07/2019
    Monsieur, Nous prenons note de votre mécontentement et sommes navrés de cette situation. Cependant, nous tenons à fournir quelques éléments supplémentaires et à rectifier quelques points inexacts. Votre chaudière ELM LEBLANC MEGALIS NGLA 24-4H était du 10/03/2006 soit environ 13 ans de fonctionnement. En 13 années de fonctionnement il n’y a pas de facturation (en dehors du montant du contrat d’entretien) avant le 29/11/2017 pour une remise en état (bloc hydraulique, turbine, chambre de combustion, bruleur, corps de chauffe) pour un montant de 721.89 € TTC. Ensuite nous vous avons fait un devis de réparation le 09/12/2017 (vase d’expansion, soupape chauffage et flexibles) pour environ 200 €, devis que vous n’avez pas accepté, donc travaux non faits. Nous avons remplacé à votre demande uniquement la soupape chauffage le 11/01/2018 pour un montant de 16.87 € TTC. Le montant total des travaux faits depuis la pose en 2006 de la chaudière est de 721.89 € + 16.87 € = 738.76 € TTC et non 1000 € comme vous l’indiquez. Vous avez fait l’économie du remplacement du vase d’expansion et des flexibles qui étaient probablement à l’origine de votre problème. Nous devons aussi vous indiquer que depuis plus de 40 ans nous sommes attachés à la qualité de notre service après-vente et à la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Par conséquent les mots que vous avez employé « emmerdeur stupide » n’ont jamais été prononcés par notre personnel. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pendant toutes ces années et souhaitons sincèrement que votre nouvelle chaudière vous donne entière satisfaction. Bien cordialement. GAZABLOC
  • MarieJoséFUSILIER Villers sur Mer
    5/5
    Déposé le 26/03/2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 26/03/2019

    Parfait, arrive à l'heure et connait parfaitement son boulot, je les recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvy Coignières
    5/5
    Déposé le 24/01/2019 au sujet de Matériel pour chauffage Expérience vécue le 15/01/2019

    A recommander

    Très satisfaite de la société GAZ ABLOC, équipe très compétente, personnel très agréable et très réactif en cas de problème. A recommander ++++

    Les points positifs

    Très professionnel.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sylvy Coignières
    5/5
    Déposé le 24/01/2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 08/01/2019

    A recommander

    Très satisfaite de la société GAZABLOC, équipe très compétente, très réactive en cas de problème. Personnel très agréable . A recommander ++++

    Les points positifs

    Très professionnel....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ragdoll Villepreux
    5/5
    Déposé le 03/11/2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 31/10/2017

    Nous avons été extrêmement satisfaits de la société GAZABLOC quand nous avons dû changer notre vieille chaudière par une nouvelle à condensation. Ils travaillent en collaboration avec des professionnels (comme le fumiste M. SEGOUIN qui a posé le tubage d'une manière impeccable) et leurs équipes sont efficaces et très agréables. En une journée le travail était fait. Nous recommandons chaudement cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gusetleonie
    5/5
    Déposé le 15/10/2015 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience du 12/10/2015 au 14/10/2015

    Rapide et efficace !!!

    Bien que nous n'étions pas client, cette Sté est intervenue très rapidement malgré un planning très chargé. L'accueil téléphonique est agréable et toujours disposé à faire au mieux. Excellente communication. Le technicien a été efficace et très professionnel. N'hésitez pas

    Les points positifs

    intervention rapide, honnête, tout semble carré .

    Les points négatifs

    ?

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Gazabloc

vente, installation de chauffage au gaz
41 av Gén Leclerc, 78220 VIROFLAY

Autres coordonnées

Bosch Gazabloc

Elm Leblanc Gazabloc

Frisquet Gazabloc

Saunier Duval Gazabloc

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 72202453600038
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 722024536
Siège de l'entreprise 41 av Gén Leclerc, 78220 Viroflay
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/11/1982
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR85722024536
Principaux dirigeants
Gérant : M RENOU JOEL MARCEL JULES
Autres dénominations
Gazabloc

Chiffres clés au 04/08/2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot