Voir les résultats Hôtels à SAINT GERMAIN EN LAYE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Dans notre hôtel, dès le seuil franchi, une atmosphère de calme, de simplicité, de charme et d'élégance s'impose en vous.
Chacune de nos 25 chambres et 5 suites, douillettes à la manière d'une maison d'ami, est un subtil mélange d'objets, de meubles, de tableaux anciens et contemporains qui vous garantissent tout confort avec des salles de bains et toilettes séparées.
Un espace de massages et bien être, ainsi que des activités culturelles et de loisirs sont disponibles autour de l'hôtel.
Cons...

Budget

  • À partir de 199,00€ / nuit

Ambiance

  • Charme
  • Cozy
Modifié il y a 13 heures

Prestations

  • hôtel de charme
  • restaurant pour réception
  • Minibar
  • soirée étape VRP
  • brunch
  • massage
  • repas d'affaire
  • Wifi gratuit
  • wifi
  • Télévision satellite
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • anglais parlé
  • Facilités bébés
  • terrasse
  • salle de réunion
  • Restaurant
  • demi-pension
  • séminaire
  • chambre familiale

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Ambiance

  • Charme
  • Cozy

Nombre de chambres

25 chambres

Restaurant de l'hôtel

  • Maîtres Restaurateurs de France

Références et guides

  • Guide du routard
    Guide du routard
  • Guide Michelin
    Guide Michelin
  • Petit Futé
    Petit Futé
  • gault & millau

Réseaux

  • Relais & Châteaux

Activités

Avis

1/5
316 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MarieOdileRoux Paris
    1/5
    Le 27 juin 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 27 juin 2019

    Tres decevant

    Expérience très décevante lors d'un diner familial. Ce restaurant si réputé par le passé n'apporte pas le service et la qualité attendue au vu du prix. Service très moyen, peu de sourires ..cadre extérieur et intérieur vieillissant et toilettes sales ! Rien d'exceptionnel au niveau de la présentation des assiettes ni du gout. Ce restaurant semble vivre sur ces acquis ….

    Les points positifs

    La terasse le sommelier tres sympa

    Les points négatifs

    Acceuil Service propreté

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BeatriceRemyGrebert Clamart
    5/5
    Le 6 janvier 2018 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 6 janvier 2018

    Très belle adresse pour un déjeuner familial, des plats originaux avec des saveurs étonnantes, un personnel au petit soin et souriant. Que du plaisir !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • chantalgrouchka Les Clayes sous Bois
    1/5
    Le 30 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 27 août 2017

    Nous avions réserve une table en précisant que nous souhaitions être en terrasse. En arrivant un maître d'hôtel nous a installé au fond d'une salle sombre. Il nous a dit qu'il allait pleuvoir donc pas de terrasse. Devant notre déception il nous a simplement demander d'aller dejeuner ailleurs. Nous avons été mis dehors complètement choqué d'une telle attitude.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (313/316)
  • SophieD
    5/5
    Le 2 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 2 janvier 2017 avec justificatif

    Tres bel hotel, decoration soignee et de bon gout Acceuil tres chaleureux Emplacement ideal ! Aucune fausse note Je le recommanderai sans aucune réserve

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MoniqueC
    5/5
    Le 24 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 24 décembre 2016 avec justificatif

    The receptionists are all very nice, patient and helpful, probably the best I've ever met. You impressed me a lot and thanks for all the help during my stay at your hotel. I love Nice!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • NicolasH
    5/5
    Le 22 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 22 décembre 2016 avec justificatif

    très bien situé ,excellent accueil et très bon rapport qualité/prix à recommander et on economise en reservant directement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ChristianeF
    4/5
    Le 18 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 18 décembre 2016 avec justificatif

    Insgesamt ein sehr schönes Hotel mit guter Atmosphäre. Würde ich wieder buchen wenn der Preis stimmt. Einziger Nachteil, das Frühstück ist für den regulären Preis nicht angemessen. Kaffee Auswahl und Qualität ist sogar schlecht.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • BrunoW
    4/5
    Le 16 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 16 décembre 2016 avec justificatif

    hotel a recommander pour des personnes desirant visiter Nice.a recommander également pour des personnes se rendant a la clinique New Vision. super accueil du personnel.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ÉlodieU
    5/5
    Le 15 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 15 décembre 2016 avec justificatif

    Très bon accueil, hôtel bien situé et confortable. Un petit plus pour l'aspect "vert" avec le miel tiré des ruches sur le toit (une super idée, très savoureuse qui plus est)...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • DelphineA
    4/5
    Le 15 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 15 décembre 2016 avec justificatif

    Centrally located hotel, near parking , restaurants and attractions as well as trams. We stayed in a junior suite which is clean and spacious . A slight downside is that the flooring at the shower area is level with the bathroom floor and although there is a shower screen water still flows onto the bathroom floor as the screen blocks only half the shower area. But this is only a minor issue. There is a washer and dryer at the basement which guests can use for free. We booked direct with the hotel at a very good rate and although we didn't take breakfast in the hotel, it can be had for 50% off with online booking. This was our third time staying at the hotel and will stay again if we are in Nice. They have wonderful and helpful staff.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter


Autre coordonnée

Cazaudehore La Forestière

Afficher le numéro
01 30 61 64 64 01 30 61 64 64 FAX 01 39 73 73 88 01 39 73 73 88

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 62980377600018
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 629803776
Siège de l'entreprise 1 av Prés John Kennedy, 78100 Saint Germain en Laye
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 février 1995
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR41629803776
Principaux dirigeants
Directeur général : M CAZAUDEHORE PHILIPPE Directeur général délégué : Mme CAZAUDEHORE ISABELLE Président du conseil d'administration : M CAZAUDEHORE PHILIPPE
Autres dénominations
Cazaudehore La Forestière

Chiffres clés au 6 octobre 2018

Chiffre d'affaires (CA) 2 ,5 à 4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 11 à 24 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses