Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

CJC VAL D'OISE Gomes

Entretien de chaudièresRamonage
 -   Voir plus

Laisser un avis

Faites entretenir votre chaudière par un professionnel

Bénéficiaires de la certification Professionnel du Gaz, nos équipes mettent à votre service leurs qualifications en installation de chauffage.

Notre entreprise offre une importante gamme de services : maintenance de chaudières toutes marques ou encore service de dépannage. Mais ce n'est pas tout puisque nous réalisons des contrats d'entretien de chaudière avec ramonage.

Le 7 février 2021

Prestations

  • entretien de chaudières à gaz et fioul
  • contrat d'entretien de chaudières avec ramonage
  • dépannage de chaudières à gaz et fioul
  • contrat d'entretien de chauffe-eau
  • dépannage de chauffe-eau
  • dépannage de radiateurs
  • dépannage de ballons d'eau chaude
  • dépannage de brûleurs
  • entretien de radiateurs

Marques

  • ELM LEBLANC
    ELM LEBLANC
  • DE DIETRICH
    DE DIETRICH
  • SAUNIER DUVAL
    SAUNIER DUVAL
  • FRISQUET
    FRISQUET
  • CHAFFOTEAUX ET MAURY
    CHAFFOTEAUX ET MAURY
  • Frisquet CJC Val d'Oise Gomes Installateur

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Logo de Professionnel du Gaz
    Professionnel du Gaz
  • Logo de Artisan
    Artisan

Avis

Note moyenne :3/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pague95 Mours
    1/5
    Le 16 décembre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 16 décembre 2019

    une entreprise qui manque de respect des client une année c'est un technicien qui fait son travail a moitié du coup changement de la chambre de chauffe heureusement pris en charge mais quant même. l'année dernière le technicien qui devais réviser la chaudière et ramoner la cheminée oublie le matériel pour ramoner donc il dit ont vous rappel pour un autre rendez-vous j'ai du appeler moi même ne voyant pas d'appel arriver. Et la cette année ils m'appel la veille du rendez-vous pour des raisons tout a fait discutable a cause des Evénement il repousse les rv pour les gents ce trouvant loin de leurs local ils sont a Sannois moi a Mours donc toujours le 95 et pas du tout en direction de paris c'est pas dans notre coin qu'ont passe le plus de temps dans les embouteillages cela fait plusieurs année que je faisait appel a cette société devant un tel manque de respect je ne ferait plus appel a cjc

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Monsieur, Le trafic routier, fortement perturbé en cette période de grèves sur l'ensemble de la région parisienne augmente considérablement nos temps de trajets et ne nous permet pas d'honorer la totalité de nos rendez-vous. Dans ces conditions, nous avons dû prendre l’initiative de reporter certaines visites annuelles d'entretien afin de nous rendre, en priorité, et selon nos engagements, disponibles pour le dépannage des appareils gaz de nos clients actuellement privés de chauffage ou d'eau chaude. Dans le respect de notre clientèle, chaque rendez-vous reporté (de quelques jours) à fait l’objet d’un appel téléphonique préalable et personnalisé de notre part auquel nous avons reçu, en réponses, toute l’indulgence et la compréhension dans le cadre de la conjoncture. Nous regrettons la sévérité de votre commentaire et vous renouvelons nos regrets de n’avoir pu réaliser la visite annuelle d’entretien de votre chaudière que vous n’avez pas souhaité reporter à la semaine suivante.
  • Flow Montmorency
    5/5
    Le 26 avril 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 24 avril 2019

    Accueil téléphonique très agréable, prise en charge reactive et rapide de la demande. Plombiers professionnels et efficaces. Je recommande !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurenceGuinot Paris
    5/5
    Le 6 novembre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 6 novembre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • Romi95 Enghien les Bains
    5/5
    Le 12 septembre 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 7 septembre 2018

    Rapide et efficace

    Nous faisons entretenir notre chaudière depuis plusieurs années et sommes encore une fois satisfait de la réactivité et de l'efficacité de cette société pour la résolution d'une panne survenue à notre retour de congés. Le prix du contrat d'entretien est très compétitif lorsqu'on sait qu'on est dépanné immédiatement et gratuitement lorsque ça nous arrive!

    Les points positifs

    Accueil téléphonique Rapidité d'intervention

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ADé Butry sur Oise
    2/5
    Le 22 août 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 22 août 2018

    Nous avons confié l'entretien de notre chaudière à gaz neuve plusieurs années à CJC. Parfait au niveau du secrétariat. En revanche le personnel était peu soigneux. Lors de la dernière visite, un collier de serrage n'avait pas été resserré. Les tarifs ont augmenté. Le personnel se permettait de faire certaines réflexions déplacées sur l'état de notre maison "en cours de rénovation".

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2018
    Monsieur, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis déposé. Nous transmettons votre satisfaction à notre secrétariat et regrettons le défaut de serrage lors de notre dernière visite d'entretien. Nous sommes néanmoins immédiatement intervenus, même si aucun danger n'exitait, pour y remédier. Nous restons surpris des reflexions dont vous semblez avoir été victime et aurions préféré en être immédiatement et directement informés par vos soins afin de comprendre la situation. Concernant nos tarifs, nous regrettons d'avoir à ajuster nos prix en fonction du coût des matériaux et des divers frais généraux que nous supportons. La redevance annuelle de notre contrat d'entretien chaudière gaz, fixée à 109,00 € TTC au 01/01/2018 (incluant la visite d'entretien annuelles et nos dépannages illimités en nombre et en fréquence - Hors couts des pièces remplacées) restant tout à fait concurentiel vous en conviendrez. Bien Cordialement, La direction.
  • ChristineDick Enghien les Bains
    3/5
    Le 27 juillet 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 27 juillet 2018

    Manque de précaution personnel très jeune....On a retrouvé de la suie sur les objets et banquettes autour...l'aspirateur de mauvaise qualité refoulait...dans ce cas on protège autour...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 août 2018
    Madame, Nous regrettons les désagrément du ramonage d'une cheminée bois dont le conduit était probablement fort encombré et ne manquerons pas de vérifier l'état du filtre de l'aspirateur. Bien cordialement,
  • PJlyECYw
    5/5
    Le 24 décembre 2014 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 24 décembre 2014

    Des vrais pros

    Appelés en catastrophe le 24 décembre pour régler un problème de fuite sur le circuit de chauffage central par le sol, l'entreprise a mobilisé deux équipes pour rechercher l'origine de la fuite, couper dans les deux appartements du second et du premier étage les circuits en cause, le tout de 9 h du matin à 14h30, sans prendre le temps de s'arrêter pour déjeuner. Aimables, compétents, dynamiques, équipés de matériel ad-hoc, ils ont tout nettoyé avant de partir et laissé les deux chantiers impeccables. Nous attendons avec impatience leur retour après les fêtes pour les réparations elles mêmes.

    Les points positifs

    Que du positif

    Les points négatifs

    Rien de négatif

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AD95
    5/5
    Le 15 juillet 2013 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz

    Excellent service

    Suite à une panne de ma chaudière Frisquet (29 ans !!) en plein Février 2012 j'ai eu affaire à des ''Pros'' dignes de ce nom. Disponibilité immédiate , efficaces, dépannage de fortune le temps de recevoir une nouvelle chaudière Frisquet , travail soigné , service excellent ,leurs soucis étant que l'on ai à nouveau de l'eau chaude et du chauffage au plus vite.... Rapport qualité/prix correct

    Les points positifs

    leur réactivité, les conseils et leur efficacité

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dodo22
    5/5
    Le 14 septembre 2011 au sujet de Plombiers

    Travail soigné

    Prestations de qualité

    Les points positifs

    S'est déplacé très rapidement suite à une panne, travail sérieux et un très bon rapport qualité prix

    Les points négatifs

    RAS

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

CJC VAL D'OISE Gomes

entretien de chaudières
Localisation 12 r Sergent Maurice Guignot, 95110 SANNOIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 34 12 06 06 01 34 12 06 06 FAX 01 34 28 58 31 01 34 28 58 31

Autre coordonnée

Frisquet CJC Val d'Oise Gomes

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 34 12 06 06 01 34 12 06 06 FAX 01 34 28 58 31 01 34 28 58 31

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
48274176600026
Code NAF
4322A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
482741766
Siège de l'entreprise
12 r Sergent Maurice Guignot, 95110 Sannois
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise
1 juin 2005
Capital social
100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire
FR81482741766
Principaux dirigeants
Gérant : Mme LAUMONIER SANDRA Gérant : M GOMES MARIO
Autres dénominations
Cjc Val d'Oise Gomes

Chiffres clés au 19 décembre 2020

Chiffre d'affaires (CA)
2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
26 à 49 K euros
Résultat net
26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de CJC VAL D'OISE Gomes ?

CJC VAL D'OISE Gomes est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00

Quels sont les avis des internautes à propos de CJC VAL D'OISE Gomes ?

CJC VAL D'OISE Gomes a 9 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose CJC VAL D'OISE Gomes ?

CJC VAL D'OISE Gomes propose les prestations et services suivants:

  • entretien de chaudières à gaz et fioul
  • contrat d'entretien de chaudières avec ramonage
  • dépannage de chaudières à gaz et fioul
  • contrat d'entretien de chauffe-eau
  • dépannage de chauffe-eau
  • ...

Quelle est l'adresse de CJC VAL D'OISE Gomes ?

CJC VAL D'OISE Gomes est situé au 12 r Sergent Maurice Guignot, 95110 SANNOIS