Voir les résultats Grands magasins à TOURS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Avis

Note moyenne :2.5/5
11 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Kaya37 Tours
    1/5
    Le 2 mars 2021 au sujet de Grands magasins Expérience prouvée le 2 mars 2021 avec justificatif

    Quel accueil glacial au rayon beauté Beaucoup garde t'on du personnel aussi peu disposé à informer et s'occuper de la clientèle La seule fois o la vendeuse s'est manifestée c'était pour me dire de ne pas tester les parfums seule.. Donc j'ai du la solliciter pour appuyer sur le bouton du spray à ma place. Heureusement c'était calme mais en cas d'affluence comment gérez vous Expérience tellement mauvaise que je n'y remettrai pas les pieds ces gens la ne méritent pas votre argent

    Les points positifs

    Rien du tout

    Les points négatifs

    PERSONNEL GLACIAL ET MEPRISANT

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sourire Tours
    5/5
    Le 27 février 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 27 février 2021

    Rayon parfumerie je vous conseille Sébastien. Professionnel, poli, de bons conseils et agréable. Magasin propre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EloiseLo Paris
    3/5
    Le 31 janvier 2021 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 31 janvier 2021

    Magasin avec beaucoup de choix. Toutefois, les vendeurs ont tendance à oublier que sans les clients ils n'ont pas de salaires. Alors en effet, on arrive pas tous habillé en dior mais l'habit de fait pas le moine il me semble. Dans le lot il y a quand même quelques vendeurs qui sont polis et bon commercial mais alors là plupart nous prennent de haut. Ça fais 3 fois que ça arrive alors que je dépense de grosses sommes en plus, je n'irai donc plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • AnneGOURIOUREGNIER Trégastel
    1/5
    Le 31 décembre 2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 30 décembre 2020

    Le 30 décembre 2020 entre 12h et 14h, Espace Homme. Le personnel est absent, ou peu disponible, très occupé au réassort ou ou dépoussiérage. Pas de bonjour, un agacement manifeste de certains quand on leur demande un conseil, des regards arrogants, une caisse ouverte avec 8 personnes qui attendent...sans prévenir les clients qu'une autre caisse vient d'ouvrir. Quelle belle expérience client

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SébastienCassier Tours
    1/5
    Le 1 décembre 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 30 novembre 2019

    Après un achat défectueux de la marque THE KOOPLES plus de 6 mois pour trouver une solution concrète ! Le nouveau responsable Maxime n’a pas le sens du commerce et ne suit pas du tout le problème que peuvent rencontrer ses clients ! Il aura fallu que je passe par la boutique rue des halles et KOOPLES France pour trouver une proposition de remplacement d’un produit reconnu nationalement défectueux ! Je suis très déçu par son comportement à lui et à son équipe... Ce ne me donne moins envie d’aller acheter des produits de cette marque d’autant que les produits ne sont pas bon marchés.... Le service et la qualité ne font visiblement pas parti du prix ... Quel dommage !!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Enildarya37 Tours
    1/5
    Le 7 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 7 février 2019

    Déçue, depuis des années je suis très fidèle aux Galeries. Cliente premium depuis longtemps. Je passe une commande internet avec livraison en magasin. Je reçois le mail de confirmation, ma cde est prête, j'y cours à ma pause déjeuner trop heureuse d'aller la réceptionner. Je n'ai pas ma carte d'identité dommage, d'habitude aucun problème j'ai mon téléphone avec mon mail et ma CB a mon nom, alors tout va bien. La salariée me sort "je suis désolée, c'est pour votre sécurité je ne peux pas vous la donner" Je repars bien énervée de mettre déplacer dans le vent, surtout quand on fait des horaires identiques au leurs. Je me dis tant pis je tente le tout pour le tout, je demande à mon mec de récupérer ma carte et lui renvoie les mails de confirmation. Il se déplace, et là le must, pas de problème on lui demande même pas le mail de confirmation... Ok, donc pour ma "sécurité" on préfère donner ma cde a quelqu'un qui a ma carte, qui n'est pas moi, qui aurait facilement pu me l'a volé, plutôt qu'à la personne qui a passé la cde qui a sa CB a son nom et un téléphone a reconnaissance tactile avec des mails a son nom....heu elle est où la logique, la sécurité et surtout le respect du client là dedans ?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • myriamgourdon Vouvray
    3/5
    Le 25 octobre 2018 au sujet de Vêtements femmes Expérience du 3 janvier 2014 au 25 octobre 2018

    Un grand magasin pas toujours à la hauteur

    Un beau magasin , le personnel manque un peu de rigueur et de considération pour ces clients

    Les points positifs

    Les marques ,les différents produits large choix.

    Les points négatifs

    le personnel

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJsrPqZl
    1/5
    Le 11 avril 2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 11 avril 2017

    Nul les salariés de cette enseigne sont incompétents surtout aux rayon femme et notamment avec la grande responsable à lunette de ce rayon ...je n irais plus jamais

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • globetotor
    3/5
    Le 27 avril 2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 26 avril 2014

    Les galeries lafayette, le marbre en moins !

    C'est bien la première fois que je rentre dans un galerie lafayette avec des câbles qui pendent du plafond ! Le magasin suit la recette habituelle, un emplacement central, des grandes marques, une flopée de vendeurs, mais la prestation n'est pas à la hauteur des ambitions de la marque, le magasin est vétuste, un parquet abimé et de moindre qualité jonche le sol, la lumière est banale, il y a peu de place dans les rayons et surtout le choix est assez restreint, les collections ne sont pas présentes au complet, le haut de gamme a été en partie oublié, le choix n'est pas très varié et il manque souvent des tailles classiques comme le 38 pour les femmes. Bref j'ai été un petit peu déçu, on est bien loin du monde merveilleux des galeries avec des produits les plus luxueux les uns que les autres, mis en valeurs par de multiples projecteurs, un monde où l'on sent la qualité au touché de chaque costume, chemise ... un monde ou l'on se surprend à rêver d'être riche au point de pouvoir y faire ses achats sans que ce soit des folies !

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kilonier4 Saint Cyr sur Loire
    4/5
    Le 13 juin 2013 au sujet de Grands magasins

    Grand magasin

    J'y vais fréquemment pour habiller mes enfants, il y a un grand choix de marque. Ca permet de varier les styles. Bien sûr si on achète là-bas c'est qu'on est ok pour acheter autre chose que du Kiabi ...d'où la différence de prix étant donné que ce ne sont que des marques. Le magasin a également sa propre marque qui est correcte et à la mode. La nouveauté vient de la carte du magasin qui n'est plus seulement à crédit mais on peut avoir une carte magasin de fidélité en ne cumulant que les s'miles.

    Les points positifs

    Le choix des produits

    Les points négatifs

    J'entend souvent les vendeuses se critiquer entre elles

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Galeries Lafayette

grands magasins
Localisation 77 r Nationale, 37000 TOURS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 47 31 28 28 02 47 31 28 28 Numéro de Téléphone 09 64 46 32 23 09 64 46 32 23 FAX 02 47 31 28 50 02 47 31 28 50

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
95750393100736
Code NAF
4719A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
957503931
Siège de l'entreprise
40 bd Haussmann, 75009 Paris 09
Création d'entreprise
1 janvier 1977
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Lafayette homme - 40 bd Haussmann, 75009 Paris 09 Galeries Lafayette - 28 r Bir Hakeim, 13001 Marseille 01 Galeries Lafayette - all Jules Milhau, 34000 MONTPELLIER MAGASINS GALERIES LAFAYETTE - 34 r 22 Novembre, 67000 Strasbourg MAGASINS GALERIES LAFAYETTE - 25 av Parmelan, 74000 Annecy Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
MAGASINS GALERIES LAFAYETTE Lafayette homme Galeries Lafayette

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Galeries Lafayette est ouvert :

  • Le Lundi de 09:30 à 19:30
  • Le Mardi de 09:30 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:30 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:30 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:30 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 20:00

Galeries Lafayette a 11 avis avec une note globale de 2.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Galeries Lafayette propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin
  • e-réservation

Galeries Lafayette est situé au 77 r Nationale, 37000 TOURS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5