Voir les résultats Magasins de meubles à ORVAULT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.

Il y a 1 jour

Prestations

  • retrait en magasin

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.7/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JorisDelporte Nantes
    3/5
    Le 1 juin 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 31 mai 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Manik Treillières
    1/5
    Le 12 février 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 10 février 2020

    Démarche peu commerciale

    Voulu acheter lundi des chaises que j'avais vu sur internet. Le vendeur me répond qu'il les a en stock mais ne peut me les chercher. Raison : pas de chaussures de sécurité ) après discution agitée par une réponse pareille, deux autres vendeurs me proposent de les acheter sans les voir et au dépôt je les essaye et si cela ne me convient pas, je reviens immédiatement me les faire rembourser Incroyable. Le problème fut vide réglé car j'en voulait 4 et ils en n'avaient plus que 2. Il faut vraiment avoir envie d'acheter à Conforama. Le service clients est à déplorer. Une cliente de perdue. Salutations

    Les points positifs

    Aucuns

    Les points négatifs

    Manque de services aux clients

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DanyLyg Les Sables d'Olonne
    1/5
    Le 31 janvier 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 31 janvier 2020

    une commande payée qui n'est toujours pas livrée au bout d'un mois les appels téléphoniques coutent très chers on vous balade pour vous faire payer l'attente et quand enfin on a la service et bien conforama nous remercie de notre appel et nous raccroche au nez sans que l'on est eu le temps de parler a qui que ce soit j'ai appelé plusieurs fois on ne peut pas non plus envoyer de mails je n'ai donc aucune information concernant ma commande qui soit dit en passant est payée

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • AbderrazzakAbbad Nantes
    1/5
    Le 3 juin 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 3 juin 2019

    l'armoire acheté s'incline deplus en plus, j'ai téléphoné, passé beaucoup de tmps au téléphone ( 0,18 euros la minute ) j'ai attendu au téléphone beaucoup de temps. A la fin de chaque appel on me dit : Conforama vous remercie de votre appel. C'est triste.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • armelbreton Nantes
    1/5
    Le 5 avril 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27 mars 2019

    Accueil déplorable par les vendeurs pour achat micro onde à deux ils préféraient consulter leur smartphone plutôt que renseigner et servir..heureusement la caissière était aimable et désolée de la situation qu'en l'absence de responsable nous n'avons pu évoquer de vive voix..ceci hier vers 16h

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bea Nantes
    4/5
    Le 10 octobre 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 10 octobre 2018

    des meubles économiques , du choix. canapés pas chers.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cola Blain
    1/5
    Le 11 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 10 septembre 2018

    Service après vente déplorable une semaine pour avoir quelqun au bout du fil n'ont fait que me raccrocher au nez réussi à avoir que l info au bout d'une semaine d'appels reguliers pour enfin tomber sur quelqun qui me reponde

    Les points négatifs

    Service après vente déplorable pas aimable ne comprend pas ou raccroche au nez

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • StephaneNaulleau Nantes
    1/5
    Le 20 décembre 2017 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 20 décembre 2017

    Impossible à joindre. On vous met en attente afin de payer encore plus le cout de la communication sans avoir l'information souhaitée car je vais pas attendre 10 minutes en payant alors que cet attente n'est pas de mon fait.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Conforama Nantes

magasins de meubles
250 rte Vannes, 44700 ORVAULT
Afficher le numéro
.
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel
0 826 08 10 12
Service 0,18 € / min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 41481940900890
    • Code NAF 4759A
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot