Voir les résultats Taxis à SAINT HERBLAIN

Laisser un avis

taxis-nantes.com 170 artisans 24h/24 et 7j/7 à votre service.Nous regroupons Nantes et 12 communes de l’agglomération.Notre entreprise est le plus important groupement de taxis de l’Ouest avec plus de 25 années au service de ses clients.Nous vous assurons un service de transport pour tous vos déplacements quelle que soit la distance(liaison gare, aéroport et autres).Réservation au 02.40.69.22.22 ou sur notre site en ligne.Téléchargez notre application mobile pour réserver en direct.

Il y a 6 jours

Prestations

  • Transport individuel
  • transport de groupe
  • Transport de colis
  • Transferts vers les gares
  • Transferts vers les aéroports
  • Transferts vers les stations balnéaires
  • taxi 24h sur 24
  • taxi de 8 places
  • taxi en gare
  • taxi pour longue distance
  • taxi de nuit
  • transport de malade assis
  • transport vsl
  • taxi pour l'aéroport
  • taxi navette aéroport
  • taxi collectif
  • taxi conventionné

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Clientèle

  • Particuliers
  • Entreprises
  • Collectivités

Capacité d'accueil

  • 160 voitures
  • véhicules jusqu'à 7 personnes transportées

Activités

COMMUNE DE STATIONNEMENT NANTES

Avis

2.3/5
49 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • PriscilleDeborah Graulhet
    1/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 5 juillet 2020

    Cette societe de taxi ne m'a pas déposée a la bonne adresse alors que c'était en pleine nuit et que je suis en fauteuil roulant avec une valise. La secrétaire au téléphone n'a jamais voulu reconnaitre leur erreur et me renvoyer un taxi. 😡😡😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leonpaul44000 Nantes
    5/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 27 février 2020

    Les chauffeurs que je prends sont bien. Je ne comprends pas trop la note actuelle. C'est une coopérative que je connais depuis des années et elle est connu de toutes les nantais. Ces dernières années, ils se sont modernisés avec leur site Web et une application sur smartphone. Donc pour moi c'est pro.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fsmeneret Bouguenais
    5/5
    Le 26 février 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 24 janvier 2020

    Très pro, très bonne application ,Je prends depuis des années TAXI NANTES je n'ai jamais rencontré de problème.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (46/49)
  • GinetteRenault Nantes
    1/5
    Le 4 février 2020 au sujet de Taxis Expérience vécue le 4 février 2020

    Je suis obligé de mettre une étoile pour donner mon avis. Ce taxi mérite 0 étoile. Il ne m'a pas déposé à la bonne adresse. J'ai dû marcher pendant 30 minutes pour aller chez le cardiologue. Sachant que j'ai une neuropathie qui me cause des troubles de la marche et me fait tomber régulièrement. En plus que ce soit la secrétaire ou le taxi aucune compassion.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charlène Nantes
    1/5
    Le 6 octobre 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 8 juillet 2019

    Très déçue

    😡 J'ai commandé mon taxi la veille (7 juillet 2019) pour le 8 juillet à 8h20 (avec mail de confirmation). Mon taxi n'est jamais arrivé, je n'ai pas été prévenu. Ne le voyant pas arriver, et devant prendre un train (à 9h02), je contacte le service, la dame me dit mot pour mot : oui je sais. Sans même donner mon identité. Prétextant qu'il n'y a pas de taxis dans la zone où je réside alors que ça fait 3 ans que je commande mes taxis sur les même trajets. Je pense que l'agence a écrasé ma demande de taxi, et n'a même pas pris le temps de me contacter pour que je puisse riposter. Elle finit par me dire d'essayer de trouver des transports. Vacances scolaire = écarts horaires pour les bus-tram. Il était 8h30 passé. Je me décide à faire de l'auto Stop, un couple a eu la gentillesse de m'emmener, malgré ces efforts, j'ai raté mon train, avec billet non échangeable, non remboursable. 75€ supplémentaire pour en prendre un autre. Je contacte le service clientèle de Taxis-nantes qui me communique une adresse mail pour la réclamation ([email protected]). Ce que je fais dans l'immédiat. Aucun retour. fin du mois de juillet je les rappelle, une autre personne me dit que cette adresse n'est pas utilisable, alors qu'elle m'a été communiquée par une personne du service, et qu'elle est affichée sur le site Taxis-Nantes.com Nous envoyons donc un message via le formulaire disponible sur le site, comme indiqué par cette nouvelle personne au téléphone. Août, toujours aucune nouvelle. Je renvoie un mail. 😠 A ce jour (6/10/2019) je n'ai toujours AUCUN retour. Je suis très mécontente de ce service, et de comment les clients sont traités après une erreur apportée par le service même de Taxis-Nantes. Etant étudiante, je n'ai jamais eu de problèmes en 3 ans, et c'est pourquoi j'aurais aimé bénéficier d'un geste commercial pour compenser le dommage financier que j'ai subi.

    Les points négatifs

    Aucune explication suite à l'annulation délibérée de l'agence de Taxis Aucune prise en charge du dommage financier que j'ai subi

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BrillouetJean Nantes
    1/5
    Le 4 octobre 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 4 octobre 2019

    plus de trois quart d'heures de retard quand on va à l’hôpital c'est inadmissible!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Naxos Angers
    5/5
    Le 11 juillet 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 9 juillet 2019

    Je ne peux rien dire sur le rapport qualité/prix, vu que le trajet était pris en charge par la sncf.

    Réquisitionnée le 9 juillet par la SNCF Nantes (trains supprimés pour problèmes sur la voie ferrée), cette compagnie nous a acheminés sur Angers. Le véhicule était impeccable et la conductrice fort aimable. J'avais oublié mon portable dans son taxi. Le lendemain j'appelais mon numéro de portable. Elle m'a aussitôt répondu et fixé un RV le jeudi 11 juillet au plus près d'Angers pour que j'aille le récupérer. RV respecté et portable récupéré. Vraiment, toutes mes félicitations à cette compagnie et surtout à cette conductrice.

    Les points positifs

    Ponctualité, véhicule confortable et propre, amabilité et serviabilité de la conductrice.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanFrançoisBodin Nantes
    5/5
    Le 2 juillet 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 2 juillet 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • liloobou Nantes
    1/5
    Le 4 avril 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 4 avril 2019

    inacceptable ! service non fourni malgré une réservation la veille ! En panne de voiture et devant me rendre à un examen (une Validation des Acquis) j'ai réservé la veille (le 3 avril) via le site internet. La distance Chantenay / talensac, j'ai pris un peu de marge mais devant dans tous les cas être sur place à 8h40. J'ai donc programmé un départ à 8h05. A 8h05 je reçois un appel de la compagnie qui m'informe ne pas avoir de taxi dans à proximité (alors que ma réservation avait bien été confirmée la veille). Là on me dit que l'on va essayer de trouver une voiture dans les 10 minutes, je les informe de la gravité du retard et du fait que présentant un examen je dois être à l'heure. Le temps passe, le stress monte et je vais toquer à la porte de mes voisins que je ne connais pas pour trouver une âme charitable pour me déposer. Chose faite, à 8h35 je reçois un coup de fil de la plateforme de taxi m'informant qu'il n'avait toujours trouvé personne. j'ai raccroché au nez, cette compagnie est désastreuse ! j'avais pourtant réservée, on m'a reproché de ne pas l'avoir fait par téléphone mais sur leur site internet (à quoi bon dans ce cas avoir un système de réservation). Il est important que cette compagnie précise que malgré une réservation le taxi n'est pas confirmé, j'imagine que des gens prennent des avions, ont comme moi des examens etc... ne parlez plus d'eux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Émilien Nantes
    1/5
    Le 6 février 2019 au sujet de Taxis Expérience vécue le 1 février 2019

    Compagnie de taxi a fuir impérativement, taxi réservé mais jamais venu malgré différentes relances. Depuis j’utilise des taxis indépendants bien plus fiables !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 février 2019
    Nous vous présentons nos excuses. Nous oeuvrons pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Nous vous invitons à transmettre votre demande à notre Centre de Relation Client : www.taxis-nantes.com/contact car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire. Le Service Relation Client

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33337273800034
Code NAF 8299Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 333372738
Siège de l'entreprise 16 r Merisiers, 44800 Saint Herblain
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 juillet 1985
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR17333372738
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme RICHARD KARINE ELISE ANDRE Président du conseil d'administration : M JANAN ERIC PASCAL Administrateur : M FRIANT ETIENNE
Autres dénominations
Taxis-nantes-com

Chiffres clés au 5 octobre 2019

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot