Voir les résultats Automobiles d'occasion à CORBEIL ESSONNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • dominiquepulicani Paris
    1/5
    Déposé le 16/03/2020 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 16/03/2020

    Je ne suis pas satisfaite des services de ce garage : à chaque fois que ma voiture y est entrée, elle en est ressortie avec une panne supplémentaire.

    Les points positifs

    Accueil assez aimable tant que les problèmes d'incompétence ne se posent pas.

    Les points négatifs

    manque de compétence : une voiture entre pour une panne et ressort avec une panne supplémentaire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanLucMeneglier Paris
    1/5
    Déposé le 10/02/2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 10/02/2019

    Bonjour Je leur ai acheté en septembre 2018 un véhicule d occasion 22000€ au bout de 4 mois toujours pas immatriculation définitif et un appel de la gendarmerie qui me dit que le vehicule est volé qu'il ne faut plus que je l utilise. Je me rang au garage qui était déjà au courant mais pas un coup de fil, me dit que je suis pas le seul(super réponse) je lui demande si il preuve me prête une voiture en attendant et me répond hors de question je ne sais pas quand je vais la récupéré si je vous en prête une. AUCUN ACCOMPAGNEMENT D EXPLICATION DE LEUR PAR ALORS QU IL MON VENDU UN VÉHICULE VOLÉ  MERCI LE GRAND GARAGE RENAULT FERAY.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ChristianTribout Paris
    2/5
    Déposé le 04/11/2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 03/11/2018

    Bonjour à ts , Bah moi j'ai porté l'espace 4 2.2 150 cv lundi 29 oct.à 10h env. Donc prise en charge n°146 par le réceptionniste ,me dit on vs rappelle !!! Ns sommes le 3 nov. et aucun coup de file ? Faut dire aussi que l'espace 4 était entretenu par Féray depuis 106 358 km ???le 16 aout 2017 :moteur K C comme le 1er moteur ? Donc ce 3ème moteur a un problème "manque de puissance ,très long a se lancer ,je veux bien croire que le diesel pour des petites vitesses n'est pas valable ,bah oui 30...50...70.....80.....km/h ???pourtant je roule pépère et mon fils aussi !!! enfin pour vs dire que "quand tu as une renault tu roules en vélo !!! où mieux pour ce garage "tant qu'il y aura des reno ,t'auras du boulot ??? leur parking est plein ???Donc j'attends un coup de fil de leur part ,@+

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • turpinop Evry
    5/5
    Déposé le 29/01/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience du 25/01/2017 au 25/01/2017

    Equipe professionnelle

    J'y suis allé pour la 2ème fois pour des réparations de carrosserie. La prise en charge et la planification du rdv se font sans aucun souci. La partie atelier est gérée par une bonne équipe. Après avoir laissé mon véhicule 1 semaine, je récupère ma voiture dans un état parfait. Un travail de très peinture + carrosserie de grande qualité. Et cerise sur le gâteau, la voiture est nettoyée à l'intérieur. Il n'y a qu'un bémol, leur planning est très chargé, prévoir donc un certain temps avant la prise en charge pour les réparation. Sinon, je dis bravo et surtout merci. Je les recommande.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/02/2018
    Bonjour. Merci pour ce commentaire, nous vous remercions vivement de l’avoir partagé ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Renault GRAND GARAGE FERAY.
  • jean Draveil
    1/5
    Déposé le 14/01/2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 14/01/2017

    Pas d'accueil

    Je me suis rendu dans ce garage pour la porte ouverte, trois vendeurs occupés donc j'ai attendu ce que je trouve normale d'ailleurs.... Ensuite étant venue seul peut être que j'étais moins intéressant que d'autres gens venus en famille et après moi bien sûr... Bref un vendeur passe mon tour une fois d'accord Mais un deuxième fait la même choses.... Donc je suis reparti Tant pis pour eux....

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 20/02/2018
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de votre malencontreuse expérience au sein de notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre service Commercial. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous proposer un service à la hauteur de vos espérances. Bien à vous. Renault GRAND GARAGE FERAY.
  • Séb Corbeil Essonnes
    5/5
    Déposé le 13/12/2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 07/12/2016

    Bravo

    Je me suis rendu à la concession pour changer mon véhicule je suis tombé sur un commercial rapide et précis qui m'a fait une excellente offre et qui a respecté ses engagements du début jusqu'à la fin une livraison très rapide merci encore un grand bravo à notre vendeur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gerbeaucarole Evry
    5/5
    Déposé le 05/12/2016 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 02/12/2016

    Accueil et service parfait

    Je me suis rendu à la concession pour changer mon véhicule je suis tombé sur un commercial rapide et précis qui m'a fait une excellente offre et qui a respecté ses engagements du début jusqu'à la fin une livraison très rapide malgré la période de vacances merci encore un grand bravo à notre vendeur

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gerardve91100
    5/5
    Déposé le 21/11/2016 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 14/11/2016

    Un très bon garage de confiance

    Très satisfaite de ce garage qu'on m'avait recommandé pour son efficacité et son sérieux, ce que je confirme, et qui est sans nul doute dû au très bon état d'esprit général. J'y suis allée pour un pré-contrôle technique, un changement de courroie et une révision. Le meilleur prix est toujours proposé et ils sont de bon conseil. Tous les garages Renault ne se valent pas. Celui-ci est sans mauvaise surprise sur la facture et mérite largement un avis très positif. Enfin un garage en qui j'ai confiance.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nestenn Torcy
    5/5
    Déposé le 16/11/2016 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 15/11/2016

    Très bon contact humain. Très bonnes explications sur tout ce qui concerne le financement et le véhicule proposé. Nous sommes très content de l'achat de notre voiture.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • titia82
    1/5
    Déposé le 14/11/2016 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience du 22/10/2016 au 14/11/2016

    J'étais très satisfait pour l'achat d'un véhicule chez eux, j'y suis retournée confiante pour un nouvel achat, mais quel drame les nouveaux vendeurs ne respectent pas leur engagements, aucun sérieux (partie génital dessiné sur les bureaux pour signature), ils sont incapable de s'excuser et ou de faire un geste commercial. Manque de respect au client dans le ton et L attitude.

    Les points positifs

    Très bon acceuil

    Les points négatifs

    les mensonges, les vendeurs mal honnetes

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

GRAND GARAGE FERAY SAE

automobiles d'occasion
46 av 8 Mai 1945, 91100 CORBEIL ESSONNES
service minute
accueil
Chatbot Découvrir JackBot