Voir les résultats Restaurants à NITRY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Auberge La Beursaudière

Auberge La Beursaudière

Restaurants

Laisser un avis

L`auberge de charme de la Beursaudière se situe dans le charmant petit village de Nitry, en plein coeur de la Bourgogne, à proximité d'Auxerre, de Vézelay et de Chablis - 11 chambres à l'ambiance exceptionnelle.

Notre restaurant traditionnel bourguignon est composé de trois salles à manger, qui peuvent accueillir respectivement 70, 50 et 40 couverts. Une cuisine traditionnelle, régionale, de qualité gastronomique.

Budget

  • Prix moyen : 31-45 euros

Cuisine

  • Restaurant lyonnais
  • Cuisine française

Formules

Suggestions du chef

Prestations

  • Trois salles à manger
  • Terrasse abritée
  • Cuisine traditionnelle, régionale

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau

Avis

2/5
21 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MarcelJacquet Paris
    1/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 février 2020

    Grosse déception beurseudes enlevées avant la fin de l apéro,œuf a l Epoisses 1 très bien l autre dur, andouillette une peu cuite , l autre pas cuite , froide au milieu , retour en cuisiner mais pas beaucoup mieux au retour , chablis au verre moyen et pour le bouquet toilettes sales lunette de XV innommable et papiers par terre le tout pour 50 euros par tête , plus jamais....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • josse Paris
    3/5
    Le 17 juin 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 juin 2018

    nous y avons déjeuné ce midi et sommes clients de cet établissement depuis de nombreuses années.Il y a trois ans que nous étions venus. Toujours très satisfaits aussi bien de la gastronomie que de la qualité-prix . Cependant pour la première fois nous sommes déçus. La cuisine typique de la région n est plus la même (à part escargots et oeufs meurette.) présentation des plats trop moderne exemple pieds de porc en entrée : petits carrés minimum et en plus tièdes. La suite également juste chaude. (purée aux amandes).Les desserts font partis de gâteaux révisites Bref cette nouvelle cuisine ne va pas avec le décor ! !dommage. Nous retournerons une prochaine fois car aimons cet endroit en espérant y retrouver de l authenticité !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KAK Villeneuve le Roi
    5/5
    Le 3 novembre 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 31 octobre 2017

    Tout était parfait

    Une super soirée au restaurants, nous avons mangé comme des rois et pour un prix raisonnable. Le décor est magnifique et le service impeccable, l'accueil est chaleureux. La partie hôtellière est somptueuse et décorée avec beaucoup de recherches. C'est toute une histoire et chaque chambre est personnalisée. Nous avons totalement adoré y séjourner. Nous reviendrons...

    Les points positifs

    les décors, les fleurs, l'ambiance, le restaurant

    Les points négatifs

    aucun

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 novembre 2017
    Merci beaucoup pour cet avis élogieux, nous sommes heureux de vous avoir apporté ce petit moment de plaisir Cordialement Serge LENOBLE
  • Charger plus d'avis (18/21)
  • arnaudverjus Mesnil Saint Père
    1/5
    Le 17 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 17 juillet 2017 avec justificatif

    Mauvaise expérience

    Service pitoyable; longue attente... rien que pour commander, ça a pris 30 minutes... Arrivé à 12h30... 14h15 la commande pour les desserts n'est pas prise... Serveurs peu aimables... Ambiance délétère entre le personnel... Par contre la cuisine est bonne... Seul point Positif... Ne le recommande pas.

    Les points positifs

    Cuisine

    Les points négatifs

    Service, ambiance

    • Cuisine
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 septembre 2017
    Merci à vous pour ce commentaire qui est le reflets de l'expérience que vous avez dû vivre chez nous, je m'en excuse.. Ceci étant est-ce ainsi à chaque fois, pouvez vous de cette expérience faire une généralité, d'autant plus qu'avec les moyens d'aujourd'hui elle est partagée avec le plus grand nombre, de même qu'un bon journaliste doit vérifier ses sources avant de les publier, un bon critique devrait faire plusieures eexpériences avant de généraliser... Ce que vous décrivez me semble venir en grande partie du service, en tout cas des serveurs qui se sont occupés de vous... Ce que vous dévrivez n'est pas normal et n'est pas habituel chez nous, nous y veillons mais pouvons nous être sur le dos de chacun à chaque instant ? C'est pour cela que votre avis est important, il nous permet de recadrer les fautifs, la cuisine selon vous était bonne et bien voilà comment une partie de l'équipe de service peut saboter tout le bon travail de l'équipe de cuisine, c'est comme une équipe de foot, il faut tous être bon ensemble et en même temps pour que le résultat soit là.... Voilà également pourquoi votre avis aurait été beaucoup plus important de vive voix et le jour même car il nous aurait permis de remonter directement et instantanément aux personnes en faute... Ne restez pas sur cette impression et repassez faire une "contre visite"... Cordialement Serge LENOBLE
  • lisad2809 Auxerre
    5/5
    Le 17 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 décembre 2016

    Le meilleur restaurant de bourgogne

    Cela fait presque 15 ans que ma famille et moi allons régulièrement (environ4 à 5 fois par an) manger dans cette magnifique auberge. Nous n'avons jamais été déçu, le personnel est accueillant et la cuisine vraiment délicieuse. Pour rien au monde nous ne renoncerions au plaisir de manger à la Beursaudière. Notre dernier repas, pour le réveillon du 24 décembre reste un merveilleux souvenir. C'était délicieux et copieux également. Il faut vraiment être difficile pour détester ce restaurant.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 janvier 2017
    Bonjour, Et merci à vous pour cet article élogieux (même si le titre est un peu exagéré, mais quand on aime ...) Cordiales salutations et au plaisir d'un prochain passage Serge LENOBLE
  • LucidecDecott Paris
    1/5
    Le 13 octobre 2016 au sujet de Traiteurs Expérience du 13 octobre 2016 au 13 octobre 2016

    Acccueil téléphonique déplorable

    Apparemment ça ressemble plus à une usine à gaz qu'à une petite auberge sympa. L'accueil est déplorable, ça court dans tous les sens et le client est accessoire. On a laissé tombé. Quant aux prix, ils débutent à 27 euros pour une entrée ou dessert + plat

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 octobre 2016
    Voilà l'exemple parfait d'un commentaire purement subjectif... Je vais maintenant expliquer à tous les lecteurs de cet article ce qui s'est exactement passé Vous n'êtes jamais venu en notre Auberge, vous ne pouvez donc pas juger sur grand chose, vous avez appelé un Jeudi pour venir avec un groupe de 25 le Dimanche midi suivant, vous nous avez annoncé un prix qui n'existe pas chez nous... Que voulez vous dire par "usine à gaz", 25 personnes constitue un groupe et demande un minimum d'organisation, La personne qui à décroché le téléphone vous à donc transféré à notre secrétaire commerciale qui à essayé d'organiser votre repas mais vous n'avez rien voulu comprendre ni accepter, elle vous a ensuite transféré à la patronne qui vous à tenu le même discours, vous lui avez d'ailleurs raccroché au nez ... Je laisse juger chaque lecteur de qui d'entre nous à eu le comportement le plus déplorable. Comment pouvez vous dire que "ça court dans tous les sens" en n'étant jamais venue, comment pouvez vous affirmer que le client est accessoire alors que nous avons tout essayé pour vous satisfaire, nous n'avons jamais refusé un client ce n'est donc pas pour en refuser 25 d'un coup. Par ailleurs je dois signaler que vous avez appelé en plein service, c'est à dire au plus mauvais moment car "accessoirement" notre métier est de nous occuper de nos clients assis dans nos salles en train de manger... Quant au prix nous avons effectivement des tarifs plus "abordables", nous les appellons tarifs "groupes". Un groupe pour nous commence à 20 personnes, le tarif tient compte du fait que le choix des plats est unique et peut s'organiser plus à l'avance garantissant ainsi le bon déroulement de votre repas, imaginez une prise de commande pour 25 personnes, une préparation minute et un envoi pour autant ... Je peux vous garantir qu'a la fin du repas vous nous auriez reproché la lenteur du service et l'attente entre les plats, à plus forte raison un Dimanche midi... Alors je vous souhaite bonne chance pour trouver une "petite Auberge sympa" qui ait la place de prendre 25 personnes un Dimanche midi en laissant un choix ouvert... Revenez également me dire si tout s'est bien passé en terme de délai, de qualité de repas et de prix, à moins qu'ils n'aient ce jour là que votre groupe à servir ... Toujours est t'il que, malgré ma réponse, la note attribuée restera de 1 sur 5, san,s être jamais venue juger de la qualité de notre établissement, c'est très fort... Le défaut des commentaires sur les réseaux sociaux est que c'est une sorte de procès à l'envers, vous êtes d'abord condamnés et ensuite vous pouvez essayer de vous défendre ou de vous justifier, les lecteurs de cet article resteront au final nos seuls juges ...
  • PJM55FF4
    1/5
    Le 9 novembre 2015 au sujet de Traiteurs Expérience vécue le 9 novembre 2015

    Dommage que ce restaurant ait bien baissé depuis 5 ans .il n'y a plus de feuiileté Beursaud ,plus de caramels,plus rien qui faisait le charme de ce restaurant Quand au service ,bon courage Le service assuré par des apprentis non formés s'éternise .C'est bien dommage!.A revoir!

    • Accueil
    • Choix / diversité
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    • Conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • kernuizierecoco
    4/5
    Le 28 juillet 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 juillet 2015

    Magnifique restaurant repas régionaux

    Passant à proximité de ce restaurant dont nous avions lu de si belles critiques, nous décidons de nous arrêter . Situé dans un village typique de la région bourguignonne , nous découvrons un bâtiment absolument superbe et entrons dans une magnifique cour. Nous choisissons de diner à l'intérieur. Le serveur nous installe dans une imposante salle aux murs de pierres et aux meubles massifs. La décoration est parfaite pour qui aime le rustique, rien ne manque. Nous choisissons pour l'un un menu entrée et plat et pour l'autre plat et dessert. Pour mon mari filet de truite fumé, c'était correct mais la portion était bien petite, en deuxième assiette trio de porc accompagné de pommes de terre cuites au four. L'assiette était bien garnie le plat bon. Pour moi je tentais la Corniotte (chausson au fromage blanc gratiné). Très goûteux. En dessert des petits choux garnis de crème au cassis avec son coulis. Le chou était divin, croustillant, un bonheur , la garniture bonne mais le coulis se réduisait à quelques gouttelettes en décoration, de plus . ils étaient minuscules.... deux supplémentaires n'auraient pas été un luxe. Le chablis que nous avons pris n'avait rien de remarquable. Un peu de déception malgré un cadre incontestablement dépaysant et une note un peu lourde par rapport au repas servi.

    Les points positifs

    Cadre magnifique, service agréable

    Les points négatifs

    les plats sont un peu chiche, pas très bon rapport qualité prix

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ursule89 Auxerre
    4/5
    Le 20 février 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 7 février 2015

    Belles cartes et cadre sublime

    Pour l'anniversaire d'une amie nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant typique et représentatif du Morvan. Très belles cartes et des menus gastronomiques. Le service est exceptionnel et en costumes ! Les toilettes sont un lieu à decouvrir : beau meuble, carrelage chatoyant ! Le personnel est souriant et convivial. Une prochaine fois nous tenterons l'hôtel qui semble sublime.

    Les points positifs

    Le cadre, l'accessibilité par l'autoroute, la campagne, le personnel, les plats, les toilettes

    Les points négatifs

    Prix un peu honéreux

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leone93
    3/5
    Le 12 janvier 2015 au sujet de Restaurants

    restaurant très réputé pour sa cuisine typiquement bourguignonne. Personnellement, je trouve qu’ils se reposent un peu (beaucoup) sur leur réputation et leur cuisine ne me semble plus ausi bonne qu’avant.Les prix sont élevés. Par contre, on ressort sans plus avoir faim, c’est vraiment inspiré de la cuisine campagnarde et donc…un peu lourd à digérer! Ils font également hôtel.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auberge La Beursaudière

restaurants
9 chem Ronde, 89310 NITRY

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 40865616300016
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 408656163
Siège de l'entreprise 9 che Ronde, 89310 Nitry
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 juillet 1996
Capital social 5 à 10 K€
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire FR51408656163
Principaux dirigeants
Directeur général : M LENOBLE SERGE PAUL HENRI
Autres dénominations
Auberge La Beursaudière

Chiffres clés au 23 février 2019

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 101 à 249 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante