Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Développement Durable, chez Yves Rocher, c'est un principe familial. La nature, nous la respectons parce que nous vivons avec elle. Nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : rendre les femmes belles, en gardant la planète belle. C'est notre engagement depuis 50 ans.

Produits et services écoresponsable

Présente sur l'ensemble du cycle de vie de ses produits, Yves Rocher a le pouvoir d'agir sur son empreinte écologique et s'en donne les moyens. De la formulation du produit à son utilisation, l'ambition d'Yves Rocher est de réduire son impact sur l'environnement : labellisation Agriculture Biologique de 44 hectares de champs de fleurs de La Gacilly par Ecocert (1997), suppression des sacs plastiques en magasin (2006), 1 millions d'arbres planté dans le monde (2007). En 2010, Yves rocher s'est engagé auprès du PNUE à planter 50 millions d'arbres dans le monde d'ici 2015.

Contribution à la protection de l'environnement

Chez nous, pas de plastique PVC, pas de lests en plomb, et, bien sûr, des emballages recyclables ! Nous avons lancé, dès 1993, notre 1ère éco-recharge sur l'une de nos gammes les plus vendues. Et c'est près de 80% d'économie de plastique d'un coup ! Yves Rocher a lancé, en 2008, sa première gamme de soins certifiée Bio, et a obtenu en 2009, l'écolabel européen.

Responsabilité sociétale

Créée en 1991, la Fondation Yves Rocher contribue à la conduite d'actions locales et globales de conservation de la nature, de solidarité et d'éducation à l'environnement. A ce jour, ce sont 200 femmes éco-citoyennes qui ont été récompensées pour leurs actions de protection et de valorisation du monde végétal dans plus de 50 pays du monde.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ValleyLgr Bordeaux
    1/5
    Le 24 mars 2018 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 23 mars 2018

    Bon moment passé... Sauf que ! La cire était déposée dans n'importe quel sens, et non dans le sens du poil. Je pense que mes poils seront cassés. La cire était trop chaude, résultat brûlure au visage sur la lèvre supérieur ! Je travaille avec de la clientèle... Ça va être top quand ils vont me voir arriver avec la peau brûlée. Bref, malgré tout, elle était très sympa et professionnelle mais juste un manque d'expérience et connaissance solide.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 avril 2018
    Bonjour, Je suis désolée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Vous auriez dû me le signaler à la sortie de la cabine. Prenez contact avec Danièle et faites vous connaître. Cordialement
  • asperulle Barbezieux Saint Hilaire
    3/5
    Le 1 octobre 2017 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 1 octobre 2017

    Magasin refait lumineux. Mais valse incessante de nouvelles apprenties, qui ne vous connaissent pas et qui peuvent passer une heure de soins sans vous adresser la parole... c'est pesant.

    Les points positifs

    cadre lumineux

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 octobre 2017
    Je viens de prendre connaissance de votre avis sur Pages Jaunes. Je découvre grâce à cela que vous avez passé une heure en institut sans que l'esthéticienne vous ait parlé. J'en suis désolée car elles reçoivent toutes la même formation et qu'elles savent mon exigence au niveau de la relation cliente. Les apprenties restent 2 ans pour préparer un brevet professionnel, elles ont besoin de trouver des entreprises pour les accueillir et mon entreprise ne peut supporter les salaires et charges de 2 salariées. Faites vous connaitre, je voudrais en parler avec vous et vous faire un geste commercial Danièle
  • myline16
    4/5
    Le 8 mars 2012 au sujet de Instituts de beauté

    Si vous aimez être agréablement accueilli(e)...

    J'ai reçu en cadeau une carte Yves Rocher me permettant de bénéficier de quelques soins et achats de produits cosmétiques. Je me suis rendue dans l'Institut afin d'obtenir des conseils sur l'utilisation de cette carte cadeau. J'ai choisi des séances de modelage.

    Les points positifs

    L'accueil, très souriant, tout simplement (pas collet monté). Le professionnalisme de l'esthéticienne qui m'a prise en charge, sa discrétion... Le cadre (j'ai connu les anciens locaux, dans les années 90). La ponctualité dans les rendez-vous.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Yves Rocher Bordron Danièle

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32715553700027
Code NAF 4775Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 327155537
Siège de l'entreprise 32 r Victor Hugo, 16300 Barbezieux Saint Hilaire
Création d'entreprise 1 avril 1983
Capital social Moins de 1 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR59327155537
Principaux dirigeants
Gérant affaire personnelle : GEOFFROY DANIELE
Autres dénominations
Bordron Danièle

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Yves Rocher ?

Yves Rocher a 3 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de Yves Rocher ?

Yves Rocher est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:15 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:15 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:15 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:15 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:15 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Yves Rocher ?

Yves Rocher propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quelle est l'adresse de Yves Rocher ?

Yves Rocher est situé au 32 r Victor Hugo, 16300 BARBEZIEUX SAINT HILAIRE

Chatbot Découvrir JackBot