Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MDA Electroménager Discount

MDA Electroménager Discount

Magasins d'électroménagerVente en téléphonie
 -   Voir plus

Laisser un avis

Bienvenue dans votre magasin MDA ST PIERRE D'OLÉRON, le N°1 du DISCOUNT de grandes marques en électroménager, TV, multimédia et literie, depuis plus de 35 ans.

MDA Saint Pierre d'Oléron vous propose :
Des prix jusqu’à 30% moins cher sur nos arrivages
Un pack tranquillité à prix compétitif
Des facilités de paiement jusqu’à 30 fois sans frais
Des produits disponibles immédiatement
De toujours vous accueillir avec un bon café et un sourire

Bien vous conseiller, c’est notre priorité !
Au plaisir de vous recevoir dans votre magasin MDA

Il y a 1 jour

Prestations

  • Des financements sans frais à 0%
  • Le cash and carry
  • L'accueil et le conseil
  • Un pack tranquillité
  • Des arrivages à prix discount
  • Un réseau national
  • Un SAV national
  • 25000 références disponibles demain

Produits

  • Literie
  • Petit électroménager
  • Multimédia
  • Image & Son
  • Gros électroménager

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jellyrose Paris
    5/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 14 février 2019

    Très bon accueil, bons conseils pour ce professionnel de qualité ! Je recommande !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • héléna Saint Georges d'Oléron
    1/5
    Le 17 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 17 septembre 2018

    très mauvais accueil téléphonique ; aucun sens du service : à éviter !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CécilePetit Saint Pierre d'Oléron
    1/5
    Le 1 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 1 juin 2018

    A éviter absolument !! Amabilité du personnel à revoir - on rentre dans le magasin, on sent que l’on dérange. Personne ne se preoccupe de ce que vous voulez, il faut aller aux devants des vendeurs absorbés par leur écran d’ordinateur. Pour acheter un matelas, personne ne prend la peine de vous accompagner à l’etage, vous vous débrouillez. Nous avons fini par donner une référence souhaitée à un vendeur qui nous a affirmé avoir du stock sur deux longueurs de matelas (tout en restant très concentré sur son écran d’ordi) Nous lui demandons s’il faut verser un acompte, il prend la peine de nous répondre que ce n’est pas la peine. Résultat : nous venons chercher le matelas le lendemain, pas de stock, pas de matelas. Alors que nous avions jeté le notre le matin même. Merci Pulsat!! Ce n’est que la deuxième fois qu’un malentendu arrive. Nous avons voulu faire réparer un sèche linge, nous avons eu un devis à 200€, la facture, elle, s’élevait à 800€. Croyez vous qu’on nous aurait proposer de changer le sèche linge?? Bien sûr, si vous décidez de manifester votre mécontentement, on vous répond que c’est de votre faute et surtout pas celle du personnel « je m’en foutiste » de ce commerce et que si vous n’etes pas contents, vous pouvez aller voir ailleurs (ailleurs c’est à Rochefort) Beau discours pour des commerçants ! Alors cher Mr le Directeur de ce magasin, en effet, même s’il faut faire le double ou le triple de km pour avoir un minimum de service et d’amabilite, nous le ferons maintenant sans hésiter!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 juin 2018
    Madame, je me permet de vous répondre. Désolé que vous soyez mécontente de notre magasin. Nous prenons en charge nos clients mais nous avons énormément de demandes à cette saison, nous ne sommes que 3 ou 4 au magasin pour répondre parfois à 6 ou 7 demandes de clients. Mais si vous attendez votre tour, je vous garantie que vous serez accompagnée à l'espace literie par un vendeur qualifié qui répondra à vos attentes, ce qui fut le cas, si vous vous souvenez de votre passage au magasin. Quant à la disponibilité de nos produits, nous avons certains produits en stock, sur des tailles standards et d'autres sur commande sur des tailles spécifiques, difficile de tout avoir en stock et de répondre à l'ensemble des demandes clients mais nous essayons d'avoir le plus de choix possible en stock. Pour votre devis électroménager, soyons clair, nous n'avons jamais fait un devis pour vous de 200€ puis facturé à 800€ et je vous invite à me montrer le devis ainsi que la facture de réparation de 800€ pour un sèche linge. Nous avons un service après vente sérieux et je ne peux pas vous laisser dire cela. Nous avons une base de données de plusieurs milliers de clients et nous espérons donner satisfaction à chacun d'entre eux mais parfois malheureusement nous n'y arrivons pas. Je suis sûr que malgré vos efforts, vous non plus, vous ne faite pas l'unanimité. En tout cas sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir le meilleur service possible à nos clients.
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Jacobus Bordeaux
    5/5
    Le 30 août 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 30 août 2017

    Du choix, des pris intéressants, et un personnel compétent. Et une expérience e intéressante quant à leur capacité à défendre leur client, en SAV

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FoubertSophie Bourcefranc le Chapus
    5/5
    Le 31 juillet 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 31 juillet 2017

    Je suis venu pour acheter une machine à laver le linge, au court de la discussion ils m'ont demandé ce qu'elle avait, et du coup j'ai pu faire réparer ma machine. Merci au vendeur et au technicien pour votre professionnalisme.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nathaliefaucher Dolus d'Oléron
    1/5
    Le 28 février 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 25 février 2017 au 25 février 2017

    A eviter

    Amabilité zero - sens du commerce zero - on y va une fois et vu l'accueil cela reste une experience unique. Magasin a eviter absolument.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 juillet 2017
    Bonjour, je suis désolé que l'accueil magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons néanmoins avoir la chance de vous revoir afin de vous laisser une meilleure impression. Nous comptons des milliers de clients satisfaits à ce jour et nous espérons que vous en ferez parti très prochainement. N'hésitez pas à demander la direction au magasin si un incident devait se produire. Nous trouvons toujours une solution pour nos clients.
  • NicolasFONTAINE Stiring Wendel
    1/5
    Le 3 août 2016 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 27 juin 2016 au 13 juillet 2016

    Fortement déconseillé

    Depuis la reprise du magasin il y a 2 ans, ce magasin n'est juste qu'un attrape touriste. Il suffit de comparer les prix pratiqués par le magasin version physique et le magasin version internet (on peut se faire livrer en magasin ou à domicile), juste 30-50% de différences de prix sur le même article. Le gérant, ne fait aucun effort quand on lui montre par A+B qu'il profites des touristes et des résidents secondaires car il est bien placé et possède presque un monopole commercial (pas/peu de Darty/ Boulanger/.. ou autre magasin spécialisé en électroménager sur l'île) Je déconseille fortement ce magasin sur l'île, il vaut mieux aller à Rochefort (45 minutes de routes) plutôt que chez Pulsat Saint Pierre d'Oléron. Si erreur sur le produit, pas de possibilité de remboursement (geste commercial), mais juste un avoir qui ne cours que sur l'année civile en cours.

    Les points positifs

    Aucun point fort.

    Les points négatifs

    Prix surévalués (30 à 50% de plus que les prix du marché) Patron qui considère le client comme un simple porte-monnaie

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 juillet 2017
    Bonjour Monsieur Fontaine, Je ne peux pas vous laisser dire cela. PULSAT est une maison sérieuse et ce depuis de très nombreuses années. Il est possible que vous trouviez des différences de prix entre les produits INTERNET et les produits en MAGASIN pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas les mêmes articles proposés. N'oubliez pas qu'en magasin vous êtes livré par un technicien qui vous expliquera les fonctions de votre appareil et assurera la bonne mise en service de votre appareil. Sur INTERNET, vous êtes livré par transporteur et votre colis arrive emballé devant votre porte, pas de Service Après Vente sur INTERNET non plus. Attention à comparer ce qui est comparable. De plus, les produits magasins couvrent un large choix et vous en trouverez à tous les prix. Il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas votre bonheur dans nos produits sélectionnés pour vous. Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez tout simplement le commander sur INTERNET au prix qui vous semblera le plus juste. En espérant avoir l'occasion de vous convaincre au magasin. je me tiens à votre disposition. Bien cordialement. La direction

Contacter

MDA Electroménager Discount

magasins d'électroménager
73 av Bel Air, 17310 ST PIERRE D'OLÉRON