Voir les résultats Restauration rapide à ROYAN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

A Croquer

Restauration rapideStations-service
 -   Voir plus

Votre pouvoir d'achat est notre combat quotidien !

Vous pouvez également profiter de votre déjeuner sur notre terrasse.
Visitez-nous dés maintenant.
L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération

Situé à côté de l'espace culturel E.Leclerc de Royan, venez découvrir un espace lumineux et baigné de soleil.

Profitez d'une salle de plus de 250 places dans un lieu coloré et moderne où convivialité et plaisir sont les maîtres-mots.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 13 septembre 2021

Prestations

  • restauration rapide
  • sandwicherie
  • terrasse
  • restaurant cafétéria
  • buffets
  • salade bar
  • dessert bar
  • terroir

Marques

  • CENTRE LECLERC Sodisroy Entreprise indépendante
  • Station-Service E-Leclerc Sodisroy Entreprise indépendante

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Nombre de couverts

250

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Depuis sa création, E.Leclerc initie des actions innovantes pour protéger l'environnement et promouvoir le développement durable. Depuis la suppression des sacs de caisse jusqu'au développement des biocarburants en 2004, en passant par les Contrats de Progrès Environnement, l'enseigne n'a eu de cesse d'innover, entraînant dans sa dynamique clients, fournisseurs et distributeurs concurrents.

Produits et services écoresponsable

En 2004, l'enseigne a initié des démarches d'éco-conception et les contrats de progrès environnement avec les fournisseurs de la Marque Repère afin de réduire l'impact écologique de sa production. Aujourd'hui, l'enseigne va plus loin et met en place une nouvelle démarche de progrès pour aider les consommateurs à consommer plus responsable : ces produits sont identifiés avec un logo "Approuvé conso responsable" et sont ainsi facilement repérables par les consommateurs.

Contribution à la protection de l'environnement

Innovation et anticipation sont les maîtres mots du Mouvement qui a mis en place des moyens pour agir sur l'ensemble de la chaîne : la production, le stockage, l'emballage et le transport. Des démarches durables sont mises en place à travers les Contrats de Progrès Environnement qui engagent déjà plus de 500 fournisseurs de la Marque Repère. En outre, l'enseigne intègre la préoccupation environnementale dans la conception des nouveaux  magasins, ainsi que dans la gestion des déchets et des ressources énergétiques.

Responsabilité sociétale

La mise en place de pratiques éthiques fait partie de la politique de E.Leclerc. Il s'agit d'un engagement de fond, touchant aux conditions de travail et de rémunération, à la lutte contre le travail illégal ou le travail des enfants, etc. Dans cette optique, la société d'importation de E.Leclerc a mis en place une charte éthique, qu'elle fait signer à ses fournisseurs. Pour s'assurer du respect de ces critères, l'enseigne organise régulièrement des audits sociaux chez ses fournisseurs.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :2/5
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • lebourchristine Trédarzec
    2/5
    Le 19 septembre 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 19 septembre 2020

    camping car pas bienvenus, limitateurs de hauteur partout, nous avons dû atteindre le sous sol côté station service pour nous garer en empruntant un sens interdit, sachez que nous sommes des consommateurs comme les autres à ne pas négliger, c'est honteux, même pour faire du gasoil, c'est compliqué, camping caristes, passez votre chemin, il y a tellement mieux ailleurs

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 septembre 2020
    Bonjour, Merci d'avoir le temps de nous laisser un avis, J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre dernier passage en magasin. Concernant le stationnement des camping cars en effet le seul stationnement est au sous sol du parking, et afin d'éviter le sens interdit l'entrée se situe face à celle de la station service. Bonne journée Cordialement Mickaël Chargé de communication
  • 50KIKI Médis
    3/5
    Le 4 juin 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 4 juin 2019

    Bonjour , Quelques remarques sur le nouvel espace bar et croissanterie sandwicherie Décor et mobilier nouveau bar : bien Décor croissanterie sandwicherie: super -sandwichs ont rétrécis en longueur et garniture depuis la reprise par leclerc -pizza avec 2 cm d épaisseur de pâte et peu de garniture pas appétissantes Concernant l'accueil , une formation indispensable auprès de certaines serveuses ( au bar ) pour que les clients n'aient pas l'impression de déranger ; un bonjour, un sourire , un merci pour le pourboire seraient les bienvenus .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Stan Saint Palais sur Mer
    5/5
    Le 5 mai 2019 au sujet de Centres d'épilation Expérience vécue le 4 mai 2019

    On trouve tout, on a testé tous les rayons du magasin plus auto, parasanté, électroménager, sav, jardinerie, alimentation, téléphonie etc....on est satisfait. À noter un personnel au contact agréable et prêt à répondre à nos demandes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • TiffanyPaïs Royan
    1/5
    Le 17 décembre 2018 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 10 décembre 2018

    Très déçu ! Après avoir acheté quatre pneus pour fiat 500 dont les deux de devant monté par eux, je me retrouve avec un anjoliver en moins ( l’ecusson Fiat 500,au milieu), alors que j’avais bêle et bien les quatres depuis deux ans que je possède ma voiture. Ils ne veulent rien savoir! Aucun geste commercial rien du tout, c’est pitoyable!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Xango17
    4/5
    Le 22 janvier 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 22 janvier 2018

    Centre commercial bien et pas très cher ( hors période estival ou je pense qu'ils augmentent les prix de certains articles). pratique pour se garer et facile d'accès.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJeHvr6C
    1/5
    Le 29 octobre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 29 octobre 2017

    Nous avons fait 30 min de trajet pour rien le supermarché est fermé donc mettez vous à jour !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi3QD1g1 Paris
    4/5
    Le 2 septembre 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 septembre 2017

    Galerie marchande agréable et magasin spacieux. Toutefois le parking est très mal agencé et les accès ne sont pas des plus aisés. Peut mieux faire quant à l'amélioration du stationnement

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2017
    Bonjour, Merci pour votre avis la galerie et l'hyper. Concernant le parking. un nouveau traçage est envisagé pour 2018. En ce qui concerne les accès, nous sommes depuis des années en attentes de décisions de la mairie, du département...
  • Gigi
    3/5
    Le 22 janvier 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 24 novembre 2016 au 17 janvier 2017

    A l ' entrée du magasin , il y a déjà l ' odeur du poisson étalage vieillot

    Comment cette belle ville de Royan nous accueille avec ce supermarché E.Leclerc ou il faut impérativement regarder les dates de péremptions sur l' étal de la volaille , pas plus de 3 jours . Le poisson ; ce grand étalage vieillot qui n ' inspire pas la confiance . les légumes pas très frais et assez cher , rayon boucherie , tout dépend des arrivages ; Pain et Pâtisserie sont convenables . Ce Magasin aurait bien besoin d' un rafraichissement . Mr. E.Leclerc n ' est pas entré depuis longtemps dans ce magasin . Cela m éviterait de vous faire des remarques

    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 février 2017
    Bonjour, Nous avons pris en compte vos remarques. Nous sommes sensibles de voir que vous portez beaucoup d'attention à notre magasin et nous vous en remercions. Nous allons nous efforcer de vous satisfaire au mieux, afin que vous trouviez toute satisfaction lors de vos visites dans notre Hypermarché. Cordialement,
  • Martine
    5/5
    Le 8 décembre 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience vécue le 8 décembre 2016

    Personnel très professionnel.

    Concernant l'institut, personnel aimable et tres professionnel. Selon ce que je viens de lire, il est facile et aisé de noter de mauvais commentaires. Cependant, pour y avoir assisté, mesdames, le personnel vous accueille avec politesse et sourire, mais le retour est inexistant, pas de bonjour, pas de merci. Les esthéticiennes sont pros. L'onglerie est remarquable. Les vendeuses a l'écoute....

    Les points positifs

    Le professionnalisme

    Les points négatifs

    Difficultes pour les RV mais les filles arrivent toujours à nous trouver un creneau

    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Propreté
    Note : 5/5
    Accueil/conseil
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SunYi
    1/5
    Le 21 juillet 2016 au sujet de Instituts de beauté Expérience du 21 juillet 2016 au 21 juillet 2016

    Personnelle peu aimable

    On est allé faire un tour après les courses, pas un bonjour ni un sourire de la part des vendeuses. Entre temps les deux vigiles sont rentrés pour me dire de rester à la porte avec le caddie sois disons que c'est du au manque de place, alors il y a aucune indication à l'entrée et dans les autres boutiques, le caddie pose aucun problème. Une fois à la caisse, les attitudes de la vendeuse ne sont guère commerciale. Pour finir on lui demande la disponibilité pour une manucure, elle nous a répondu qu'il avait deux semaines d'attente, alors sur le site, je peux avoir un RDV dans 4 jours. Je trouve pas qu'on a l'air des gens bizarres mais cette boutique nous a vraiment fait vivre une expérience forte désagréable.

    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Propreté
    Note : 4/5
    Accueil/conseil
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autres coordonnées

CENTRE LECLERC Sodisroy

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 46 05 11 89 05 46 05 11 89

Station-Service E-Leclerc Sodisroy

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 46 05 11 89 05 46 05 11 89

Questions fréquentes

A Croquer est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:30
  • Le Mardi de 09:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 20:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:30

A Croquer a 14 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

A Croquer propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

A Croquer propose les prestations et services suivants:

  • restauration rapide
  • sandwicherie
  • terrasse
  • restaurant cafétéria
  • buffets
  • ...

A Croquer est situé au Ctre Ccial Quai 17 2 r Antoine de Lavoisier, 17200 ROYAN

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5