Voir les résultats Dépannage d'électroménager à LA GARDE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Clinique Ménager

Dépannage d'électroménagerPièces détachées d'électroménager

Laisser un avis

Donnez une nouvelle vie à tous vos équipements électroménagers !
Forte de 40 ans d'expérience, notre équipe intervient en atelier ou à domicile, 6j/7, pour effectuer la réparation d'appareils de toutes marques.
Nous mettons à votre disposition l'un des plus grand choix de pièces détachées et accessoires de la région.

Le 15 octobre 2020

Prestations

  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage cuisinière
  • dépannage four électrique
  • dépannage de congélateur
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage petit électroménager
  • réparation de cocotte minute
  • Vente à distance par téléphone
  • service après-vente

Produits

  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • électrovanne pour lave-linge
  • courroie pour lave-linge
  • courroie pour sèche-linge
  • thermostat pour réfrigérateur
  • ampoule pour réfrigérateur
  • résistance pour four
  • tuyau pour aspirateur
  • sac pour aspirateur

Marques

  • ELECTROLUX
    ELECTROLUX
  • Tornado
    Tornado
  • ROWENTA
    ROWENTA
  • MIELE
    MIELE
  • MOULINEX
    MOULINEX
  • BOSCH
    BOSCH
  • INDESIT
    INDESIT
  • PHILIPS
    PHILIPS
  • SEB
    SEB
  • Scholtès
    Scholtès
  • WHIRLPOOL
    WHIRLPOOL
  • KITCHENAID
  • SIEMENS
  • KRUPS
  • Saeco
  • Vorwerk
  • BEKO

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Chèque

Activités

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RomainVeyrié Paris
    1/5
    Le 15 octobre 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 15 octobre 2020

    Oser demander 50€ pour un devis, je savais que c'était une clinique mais je ne savais pas qu'ils avaient fait médecine Encore une boite qui gagne à ne pas être connue

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 octobre 2020
    Bonjour Monsieur Veyrié. Nous vous remercions pour votre avis, sachez toutefois qu'aucun devis n'est gratuit dans ce métier ... Tout comme la main d'oeuvre ! En effet, il nous est impossible de nous permettre de faire des devis gratuit compte tenu du temps nécessaire au démontage de l'appareil et à l'identification de la panne. Ce n'est pas un devis d'une pose d'appareil neuf qui peut se faire en un clin d'oeil ! Je vous invite par exemple à prendre du recul en constatant que des enseignes comme Darty proposent des devis de réparation au même prix, ainsi que d'autres de nos confrères. Nous vous remercions aussi de vous inquiéter pour notre réputation, mais rassurez-vous, nous sommes présents dans la région depuis plus de 40 ans et nous proposons ces services depuis autant d'années ! Mais en effet, si nous proposions des devis gratuits, nous n'existerions plus depuis bien longtemps et vous n'auriez pas eu à rédiger une critique pour un service auquel vous n'avez même pas souscrit. Cependant merci encore de nous faire part de votre ressenti, tout n'est pas obligé de rester figé, il doit exister des solutions et nous y réfléchissons constamment afin de vous servir au mieux ! Bien cordialement. Monsieur Maury.
  • OlivierNat Hyères
    5/5
    Le 9 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 9 juin 2020

    Bonne prise en charge pour mon frigo qui ne faisait plus de froid et réparation rentable au vu de son prix Le technicien a été aussi été de bon conseil quand il s'est déplacé Les délais auraient pu être un peu plus courts mais je suppose qu'en cette période c'est un peu pareil pour tout le monde ... Je recommande

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 août 2020
    Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis qui nous fait chaud au cœur "en cette période" comme vous le dîtes ! Nous nous efforçons de maintenir la meilleure qualité de service possible et nous restons transparents avec vous quant à nos délais. Merci encore !
  • JustineSeguy Paris
    5/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 1 juin 2020

    Mon lave vaisselle était en panne, j'ai fais appel à la clinique du ménager, le technicien qui est intervenu est un vrai pro, il a été de très bons conseils Je recommande vivement pour vos appareils électroménager

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 juin 2020
    Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour votre avis, nos techniciens connaissent leur métier et seront heureux de savoir que leur travail est apprécié ! Bien cordialement, Monsieur Maury.
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • LauraDupont Paris
    5/5
    Le 4 juin 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 4 juin 2020

    J’ai toujours été satisfaite de la clinique ménager à chaque demande. L’accueil est toujours agréable et les conseils sont qualitatifs. Les techniciens sont intervenus rapidement et on pu dépanner mon appareil. Je recommande vivement cet établissement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 juin 2020
    Bonjour Laura ! C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et clientes fidèles, nous vous remercions pour votre avis ! À bientôt, Monsieur Maury.
  • AurélienFrenna Paris
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 19 février 2020

    Il étaient très bien autrefois. Malheureusement ces réparateurs agréés Bosch sont plutôt experts dans la mauvaise foi que dans les lave-vaisselle. Cela fait des mois qu'ils m'envoient promener de manière éhontée suite à une réparation infructueuse.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 mai 2020
    Bonjour Monsieur, L'inspecteur technique de la marque Bosch lui-même (à savoir la marque de votre appareil comme vous le précisez) ainsi que votre assureur que vous avez vous même mandaté ont constatés tout deux, sur place, chez vous, que votre appareil n'était pas en panne et qu'il n'était en aucun cas nécessaire de le remplacer par un neuf comme vous le demandiez, mais seulement de remplacer (de manière préventive) le bouchon du pot à sel car la "panne" que vous constatiez n'était du qu'à un problème d'utilisation de l'appareil et non un problème technique. Nous nous excusons donc si vous n'avez pas été satisfait de nos services, mais en lisant ceci j'espère bien que vous comprendrez que nous ne sommes pas en tort, et que nous avons toujours été aussi performant pendant nos 40 années d'existence. Cordialement, Monsieur Maury.
  • Natkoy La Valette du Var
    5/5
    Le 8 novembre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 7 novembre 2019

    Des gens compétents et agréable, je conseille et je reviendrais quand l'occasion se présentera

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 mai 2020
    Merci pour votre avis ! Monsieur Maury
  • Sergg83 Hyères
    5/5
    Le 8 octobre 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 17 septembre 2019

    Service au top !

    Le service est efficace et c'est tout ce qu'on demande pour remettre à neuf les appareils en panne qu'on apporte ! À l'heure de obsolescence programmée c'est plaisant de vous voir que certains s'accrochent à l'idée d'une écologie et d'un recyclage actif pour moins de gaspillage. L'accueil est chaleureux et les prix raisonnables, je conseille fortement

    Les points positifs

    - Solution écologique et économique - Moins de gaspillage - Service chaleureux - Rapide

    Les points négatifs

    - Dans une zone un peu excentrée ... Mais cela peut aussi être un plus !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2019
    Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de rédiger cet avis qui donne beaucoup de plaisir à lire. Nous essayons de faire du mieux possible pour vous satisfaire et c'est agréable de savoir quand notre but est atteint ! Merci encore pour vos encouragements ! Cordialement, Monsieur Maury.
  • balmatvalerie
    1/5
    Le 26 mars 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 mars 2017

    Très déçu par les services de cette clinique du ménager. j'ai mener mon lave vaisselle encore sous garantie il y a environ 4 mois pur une panne concernant les bras de lavage, qui ne tournaient plus. une pièce a été changée, j'en ai eu pour 90 euros de ma poche ( la main d'oeuvre n'est pas pris en charge ) et cette semaine, exactement la même panne. A se demander si la pièce a bien été changée lors du premier passage dans cette clinique , même si une ( la ) pièce remplacée nous est donnée en gage de sérieux. Aucune preuve que ce soit la bonne pièce. j'ai su par la suite que des grosses boites ( bricodépôt, etc.. ) faisait réparer leur machines chez eux. Privilégient-ils ces grosses enseignes au détriment du particulier Je les ai eu au bout du fil et on m'a répondu que je n'avais pas de chance. Je pense surtout que le travail a été mal fait et ce n'est pas normal qu'une pièce neuve casse au bout de 4 mois. Tout cela me laisse dubitatif sur le sérieux de cette boite. Très très déçu.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    Bonjour Valérie. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous prenons en compte toutes vos remarques pour l'amélioration de nos services. Je ne retrouve malheureusement pas votre dossier avec votre nom, en revanche je peux vous assurer que tout les appareils qui sont vus par nos techniciens ne sortent pas de nos ateliers sans être testés. Vous comprendrez qu'il n'est absolument pas dans notre intérêt de vous faire revenir pour la même panne, que votre appareil soit sous garantie ou non. De plus si votre appareil était bien sous garantie mais que quelque chose vous a été facturé c'est qu'une des conditions de garantie de la marque n'a pas été respectée. Il s'agissait peut-être d'un problème d'entretien qui a endommagé le bras de lavage. Je ne connais pas la marque de votre appareil mais il arrive qu'une pièce avec peu d'ancienneté (voire neuve) soit défectueuse ! Il est donc possible que même 4 mois après le problème soit de retour ... Nous sommes sincèrement désolé si nos services vous ont déçus, mais nous espérons tout de même vous revoir chez nous pour nous laisser une seconde chance ! Cordialement, Monsieur Maury, chargé de communications.
  • PJHld6vb
    5/5
    Le 23 juin 2015 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience vécue le 18 juin 2015

    Sans probléme

    Très rapide et réactif. Pièce conforme et tarif compétitif. De bons conseils et aide pour le diagnostique de la panne. Merci pour tout.

    Les points positifs

    Accueil agréable. Compétence.Rapidité

    Les points négatifs

    rien

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    Bonjour Monsieur/Madame ! Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir au plus vite ! Cordialement, Monsieur Maury, chargé de communications.
  • PJ3Q19Jp
    1/5
    Le 26 septembre 2014 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 2 septembre 2014

    Nuls

    Peu de compétences. Passez votre chemin : vous risquez de dépenser votre argent pour rien. Faites appel à de vrais artisans professionnels pour réparer. J'ai pour ma part déposé plainte contre eux auprès du Tribunal de Toulon.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    manque de compétence, contradictions entre les réparateurs.

    Confiance
    Note : 1/5
    Ponctualité
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 octobre 2018
    Bonjour Monsieur. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous adapterons nos services en conséquences. Malheureusement votre avis anonyme ne me permet pas de retrouver votre dossier, vous ne donnez pas plus de détails, je n'ai pas donc pas de quoi vous répondre précisement. Cependant je peux vous assurer que nous n'avons jamais eu à répondre d'une plainte d'un client devant la justice. Cette affaire est peut-être simplement due à un malentendu, c'est pour cela que je vous invite à nous recontacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions parler ensemble plus longuement de votre problématique ! Nous vous invitons vous et toute autre personne intéressée par nos services à venir nous solliciter pour vous faire (ou vous refaire !) votre propre avis sur notre entreprise et notre personnel ! À bientôt dans nos magasins ! Cordialement, Monsieur Maury, chargé de communications.

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Clinique Ménager

dépannage d'électroménager
Localisation 337 rte N97, 83130 LA GARDE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 94 21 23 23 04 94 21 23 23

Autre établissement

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 94 21 69 97 04 94 21 69 97

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 30581062400075
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 305810624
Siège de l'entreprise 337 rte Nationale 97, 83130 La Garde
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1976
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR64305810624
Principaux dirigeants
Président : M MAURY PIERRE-YVES
Autres dénominations
Clinique Ménager

Chiffres clés au 9 mars 2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Clinique Ménager ?

Clinique Ménager est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Clinique Ménager ?

Clinique Ménager a 10 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Clinique Ménager ?

Clinique Ménager propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose Clinique Ménager ?

Clinique Ménager propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage cuisinière
  • ...

Quels sont les produits que propose Clinique Ménager ?

Clinique Ménager propose les produits suivants:

  • petit électroménager
  • gros électroménager
  • électrovanne pour lave-linge
  • courroie pour lave-linge
  • courroie pour sèche-linge
  • ...

Quelle est l'adresse de Clinique Ménager ?

Clinique Ménager est situé au 337 rte N97, 83130 LA GARDE

Chatbot Découvrir JackBot