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Chez nous, vous retrouverez des espaces dédiés à votre passion audio et vidéo. Vous avez notamment un vidéorium THX de 120 m², trois auditoriums hi-fi dont un tout nouvel espace haut de gamme. Nous possédons un immense univers d'écrans plats comprenant des TV de très grandes tailles et un vaste choix en produits home cinéma, petit son et multimédia. Ajoutez à cela des prix négociables et la possibilité de tout tester, et vous comprendrez pourquoi Cobra est le haut lieu parisien des amoureux d'image et de son !

Il y a 2 heures

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Cobra

Le 7 août 2020
Cobra

Samsung 8K série Q950TS !!! Avec en bonus le match retour OLED vs QLED 😅 https://youtu.be/98PrtHzMkOk N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube #CobraTV 🙏💚🐍 #oled #qled #tv #8k #4k #cobra

Prestations

  • showroom son
  • auditorium télévision
  • showroom télévision
  • auditorium son
  • retrait en magasin
  • accès handicapé

Produits

  • casque audio
  • home-cinéma
  • vidéoprojecteur
  • enceinte hi-fi
  • platine vinyle
  • chaîne hi-fi
  • micro caméra
  • tourne-disque
  • magnétoscope
  • enregistreur dvd
  • haut-parleur
  • enceinte
  • écran de projection
  • lecteur de dvd
  • décodeur TNT
  • lecteur MP3
  • radio cd
  • Casques audio
  • Enceintes Bluetooth

Marques

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  • Marantz
  • Focal
  • Onkyo
  • Kef
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  • B&W
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  • Sonos
  • Cowon
  • Dynaudio
  • Astell & Kern
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  • JBL
  • Oppo
  • Teac
  • Cabasse
  • Triangle
  • Nuforce
  • Nuprime,
  • Denon
  • LG
  • Yamaha
  • Nuprime
  • Parrot
  • Bowers and Wilkins
  • Fiio
  • Astell and Kern
  • Final Audio
  • Dali
  • QED

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

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À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Equipements

  • Auditorium (x3)
  • Vidéorium
  • Bar à casques
  • Salon home-cinéma
  • Casque audio
  • Baladeur audiophile
  • Enceinte hi-fi, Bluetooth
  • Vidéoprojection
  • Amplificateur
  • Convertisseur DAC
  • Barre de son
  • Multiroom
  • Caisson de basses
  • Lecteur CD SACD, réseau
  • Platine vinyle
  • Cellule phono, diamants
  • Meuble TV, hi-fi
  • lecteur Blu-ray

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels
  • particuliers,
  • professionnels,

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  • HaksxKH Le Mesnil en Thelle
    1/5
    Le 11 août 2020 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 1 juillet 2020

    / Attention lors de l'achat d'un produit chez Cobra / Malgré des produits et des vendeurs au top, le service après-vente est médiocre Commande passée pour une tv qled samsung fin Juin. Comme le carton était légèrement abîmé par le transporteur Geodis, nous avons ouvert la TV (rien à signaler, photo à l'appui), nous validons la réception du colis et à l'allumage l'écran était abîmé. Nous avons contacté Cobra qui se dédouane totalement grâce la petite étiquette rouge sur le carton qui stipule qu'aucun retour sera pris en charge si le colis est abimé et que le client a accepté le colis et le transporteur GEODIS se dédouane du fait d'avoir accepté le colis alors que nous avons stipulé une réserve à la signature. En gros, si vous recevez un colis et que celui-ci ait été secoué par le transporteur (même sans avoir abimé le carton), Cobra se dédouanera et le transporteur en fera de même. Lors d'un précédent achat dans une enseigne en ligne qui commence par U et qui se termine par I pour ne pas les citer, il y avait un suremballage de tv digne d'un vrai service logistique et aucune étiquette sur ce colis pour se dédouaner. De plus, nous nous faisons balader par le call center de cobra qui nous demande d'écrire une lettre recommandée à la direction... Comment pouvons-nous encore accepter en 2020 avoir ce type de réponse un vrai service après-vente aurait pris en charge ma demande et aurait transmis mon dossier à la direction à la vue de l'aberrance de la situation. Total mécontentement

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  • JulienLeGuern Paris
    1/5
    Le 15 février 2020 au sujet de Vente d'hi-fi Expérience vécue le 15 février 2020

    Vendeurs irrespectueux, c’est vraiment du foutage de gueule pour un magasin avec du matériel haut de gamme Le magasin de Boulogne est sûrement le pire, je ne dépenserai plus jamais 1euro chez eux.

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 février 2020
    Bonjour Mr Le Guern, Merci tout d'abord pour votre passage au sein de notre magasin de Boulogne-Billancourt. Nous sommes étonnés par la teneur de votre commentaire, et souhaiterions en savoir un peu plus sur le déroulement de votre expérience. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avance pour votre aide. Bien sincèrement, L'équipe Cobra. PS : le directeur du magasin est prévenu, et se tient à votre disposition pour échanger avec vous à ce sujet.
  • pp68 Mulhouse
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 17 janvier 2020

    Voici le récit de ma désastreuse expérience avec COBRA : Le 9/11 je décide de passer commande pour un casque. Comme le site internet ne permettait pas de choisir une livraison mais uniquement un retrait en magasin, je contacte COBRA avant le passage de la commande. La réponse de COBRA est : Une fois la commande passée, il faut nous recontacter pour préciser que vous souhaitez une livraison et non un retrait en magasin. Je passe commande et je reçois un mail qui me précise que le casque est disponible le jour même à partir de 18h45 pour un retrait. Le 13/11, je contact COBRA pour préciser mon choix d'une livraison gratuite. L'article était disponible pour un retrait en magasin, la livraison ne devait prendre que quelques jours. Ce fut le début de la galère. Relance le 5/12 : Bonjour et merci pour votre message, Nous souhaitons vous informer que votre casque est en attente d’enlèvement au magasin de Boulogne. Vous avez la possibilité de venir le chercher quand vous le souhaitez. Bien cordialement Ma réaction a été immédiate et assez sèche, je le reconnais. Réponse COBRA du 6/12 : Bonjour, Pardonnez nous , nous n’avions pas l’information sur l’envoi de votre commande, pouvez-vous nous indiquer une adresse de livraison afin que nous mettions votre commande en préparation. Merci. Bien cordialement J'ai précisé l'adresse de livraison le 7/12 (mais cela était déjà précisé au niveau de mon compte). Réponse COBRA du 7/12 : Bonjour et merci pour votre retour, Nous demandons immédiatement le transfert du produit à la boutique de Paris 11 afin de procéder à votre expédition. Le colis pourra être remis à la poste la semaine prochaine. Bien cordialement Service Client Relance le 18/12. Réponse COBRA du 19/12 : Bonjour et merci pour votre message, Nous nous excusons pour le désagrément et nous sommes au regret de vous informer Que nous ne serons pas en mesure de procéder à la livraison de votre appareil dans l’immédiat pour des raisons logistique. La réception de votre casque par le fournisseur est estimée à la fin de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement Relance le 30/12. Réponse COBRA du 30/12 : Bonjour et merci pour votre message, Nous vous confirmons que l’envoi de ce mail est généré automatiquement , Le fournisseur étant fermé actuellement , nous serons livré de votre appareil que début janvier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sachez que vous avez la possibilité de vous faire rembourser à tout moment. Je reste à votre disposition. Bien cordialement A ce jour, 17/01/2019, aucune nouvelle de COBRA depuis le 30/12, par compte, mon compte en banque a été débité début novembre de 259 euros. Enfin, je précise que j'ai soigneusement conservé l'ensemble des mails échangés avec COBRA. Je ne fais donc pas de diffamation, mais de l'information.

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    Réponse de l'établissement

    Le 22 janvier 2020
    Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Le produit étant uniquement disponible en retrait au magasin de Boulogne, nous avons tenté de vous satisfaire en forçant l'expédition. Cela nécessitait de rapatrier le produit d'un magasin à l'autre. Entre temps, le produit a été vendu dans le magasin en question, ce qui nous a empêché de procéder à une expédition. Il s'agissait du dernier exemplaire en stock, et nous avons donc été contraints de recommander des produits auprès du fournisseur. Malheureusement, celui-ci était dans l'incapacité de nous livrer rapidement. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cela. Sachez que nous satisfaisons des centaines de commandes par semaine, et que dans 99% des cas, tout se passe très bien. Il s'agit là d'une erreur humaine, et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez la moindre question. Si à l'avenir, vous souhaitez à nouveau nous faire confiance, n'hésitez pas à nous contacter directement : nous pourrons ainsi tenté de compenser la gêne occasionnée par votre commande précédente. Bien sincèrement, L'équipe Cobra.
  • Charger plus d'avis (31/34)
  • LaurentG Paris
    3/5
    Le 2 octobre 2019 au sujet de Vente d'hi-fi Expérience vécue le 2 octobre 2019

    Accueil téléphonique peu serviable, presque irrespectueux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 2 octobre 2019
    Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet accueil. Nous sommes particulièrement attentifs aux avis laissés à propos de notre enseigne, et souhaiterions obtenir des renseignements supplémentaires à propos de votre expérience. Pourriez-vous nous indiquer le nom du conseiller que vous avez eu au téléphone ? A défaut, merci de nous indiquer le motif de votre appel afin que nous puissions faire des recherches. Nous pourrons ainsi faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe reste à votre disposition par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux si vous avez la moindre question. Bien sincèrement, L'équipe Cobra.
  • mirmo Drancy
    4/5
    Le 29 juillet 2019 au sujet de Vente d'hi-fi Expérience vécue le 29 juillet 2019

    Colis reçu à temps pour mon départ en thailande

    Colis reçu à temps pour mon départ en Thailande. C'était juste mais je l'ai eu avant de partir donc pas de problème.

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  • xensma1 Paris
    1/5
    Le 18 avril 2019 au sujet de Vente d'hi-fi Expérience vécue le 18 avril 2019

    A fuir ! J'ai remis le 5 mars au SAV des écouteurs bluetooth défecteux sous garantie, après expertise la panne a été confirmée, Cobra m'a proposé un échange , ce que j'ai accepté. Puis plus de nouvelles pendant un mois, j'ai essayé de joindre le service SAV par téléphone, sans succès ( plus de 30mn d'attente... pour rien!). Obligé de relancer par email , on me répond (enfin) et on me dit que mon casque devrait arriver incessamment sous peu (1 mois et 5 jours plus tard !). Puis , 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles, obligé de les relancer une énième fois, on me dit que le colis expédié s'est perdu... Ils (cobra) ont demandé l'envoi d'un nouvel exemplaire ...Ils attendent la réponse du fournisseur, mais me proposent un avoir...Hors de question que j'achète à nouveau quelque chose chez eux ! SAV incompétent au possible !

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    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2019
    Bonjour Maxence, Nous sommes particulièrement attentifs aux avis laissés par nos clients, et nous souhaitons vous rassurer quant à l’issue de ce dossier : le casque de remplacement NuForce BE6i est en cours d’acheminement vers notre magasin. Il vous sera fourni gratuitement, en échange du casque en panne que vous nous avez ramené sous garantie. Nous tenons à préciser qu’un casque plus performant (et plus cher) vous a été proposé pour compenser la gêne occasionnée. Vous avez toutefois refusé cette proposition en nous indiquant que vous préfériez attendre le casque de remplacement en provenance de la station technique NuForce. Comme vous l’avez évoqué, le casque de remplacement a dans un premier temps été perdu par le transporteur, ce qui a considérablement rallongé le délai de livraison. La station technique a procédé à une nouvelle expédition, qui devrait arriver d’ici peu de temps dans nos locaux. Nous nous en excusons, même si nous ne sommes pas forcément responsables de cela (c’est la station technique NuForce qui était chargée de l’expédition). En revanche, vous entendre dire que notre SAV est « incompétent » ne me semble pas très fairplay. Notre SAV a répondu rapidement à chaque email que vous avez envoyé, et vous a proposé toutes les solutions commerciales possibles (échange contre un produit plus cher, avoir si le délai d’attente était trop long, etc…). Notre SAV reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question sur ce dossier. Bien sincèrement, L’équipe Cobra.
  • armandmlc Paris
    5/5
    Le 30 janvier 2019 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 14 décembre 2018

    C un bon site avec des bonne promo. Jai acheté ma télé pour noel et jlai reçu très vite en tnt.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • jamalanguy Paris
    5/5
    Le 25 janvier 2019 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 22 janvier 2019

    Deuxième commande chez Cobra pour ma part. Cette fois, enceintes Triangle achetées en Soldes avec paiement 3x CB. Livraison par transporteur 3 jours après, colis en bon état, déballé dans l'après-midi et banché dans la foulée. A bientôt Cobra !

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  • Mickey91 Epinay sur Orge
    5/5
    Le 26 novembre 2018 au sujet de Vente de télévision, de vidéo, de son Expérience vécue le 23 novembre 2018

    Satisfait de mon achat pour le black friday

    J'ai acheté une enceinte sans fil Libratone One Click pour le Black Friday. Commandée en ligne et retirée au magasin de Paris 11. Tout s'est bien passé et le prix était top. Je recommande ce site !

    Les points positifs

    prix, retrait magasin

    Les points négatifs

    aucun

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • john Strasbourg
    1/5
    Le 20 novembre 2018 au sujet de Vente d'hi-fi Expérience vécue le 20 novembre 2018

    Livraison produit troué ( ça peut arriver mais le colis n'est absolument pas protégé). Je renvoie le colis bien sûr, et appel le service client : on me dit qu'ils doivent attendre le retour du colis pour pouvoir m'en renvoyer un autre. Je les alerte sur le fait que le produit ne serait peut être plus en stock ils vérifient : 2 en stock, et m'affirme me bloquer un produit. Finalement, ils me rappellent 7 jours plus tard à la réception du retour, et me disent qu'ils n'ont plus le produit en stock et ne peuvent pas me le renvoyer. Prise en charge scandaleuse, à fuir +++

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    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2018
    Bonjour Mr John, Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez pu rencontrer avec votre retour. Parfois, il arrive malheureusement qu'un produit soit mis de côté mais qu'un autre collaborateur non informé se l'approprie par mégarde. Nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous aurions pu volontiers vous proposer une remise sur un autre produit de votre choix, afin de compenser la gêne occasionnée. Nous restons à votre écoute si vous changez d'avis, et décidez de nous faire à nouveau confiance. Bien sincèrement, L'équipe Cobra.

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Cobra

vente de télévision, de vidéo, de son
66 av Parmentier, 75011 PARIS
Afficher le numéro
01 49 29 10 50 01 49 29 10 50 .
08 25 30 10 80
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
08 25 30 10 80
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Cobra ?

Cobra est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

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Cobra a 34 avis avec une note globale de 2.7/5

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Quels sont les prestations et services que propose Cobra ?

Cobra propose les prestations et services suivants:

  • showroom son
  • auditorium télévision
  • showroom télévision
  • auditorium son
  • retrait en magasin
  • ...

Quels sont les produits que propose Cobra ?

Cobra propose les produits suivants:

  • casque audio
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  • vidéoprojecteur
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Cobra possède les équipements suivants:

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  • Vidéorium
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  • Vidéoprojection
  • Amplificateur
  • Convertisseur DAC
  • Barre de son
  • Multiroom
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  • Lecteur CD SACD, réseau
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Quelle est l'adresse de Cobra ?

Cobra est situé au 66 av Parmentier, 75011 PARIS

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