Voir les résultats Restaurants à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

BRASSERIE L EUROPEEN SARL

Restaurants

Laisser un avis

Cuisine

  • cuisine française
Le 11 octobre 2020

Services et prestations du restaurant

  • brasserie
  • plat à emporter
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • facilité bébé
  • parking
  • restaurant repas de groupe
  • terrasse
  • wifi

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
19 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Profil960273 Paris
    5/5
    Le 23 janvier 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 janvier 2020

    Excellent service. Établissement très bien situé. Très bonne visibilité. Service au top. Excellente propreté.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrançoiseRefuveille Montreuil
    5/5
    Le 10 octobre 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 10 octobre 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christophegonzalezra Ferney Voltaire
    2/5
    Le 26 avril 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 avril 2018

    Plutôt décevant question qualité. Le filet de dorade est trop cuit mais surtout congelé, goût typique d'un congelé de plusieurs mois. Le pavé de thon n'a que le nom, bien peu épais, faisselle de piètre qualité. Service bon cependant. Vu les tarifs, un passage au Train Bleu pour une quinzaine d'euros de plus est recommandé. C. Gonzalez

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • Vic92500 Rueil Malmaison
    4/5
    Le 22 août 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 22 août 2017

    Service impeccable. J'ai pris le menu du midi et pour le prix c'était vraiment très honnête. Je tiens particulièrement à noter que le service était absolument parfait.

    Cuisine
    Note : 0/5
    Accueil/service
    Note : 0/5
    Cadre/ambiance
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LaurenceMarcouly Versailles
    1/5
    Le 26 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 juillet 2017

    Très mécontents

    12€ l'assiette de fraises nature archi fades c'est une honte. sans parler du verre de vin "du moment", soi-disant promo, à 9€ c'est-à-dire bien plus cher et loin d'être meilleur qu'à la carte !! Quant au croque monsieur il était trop cuit. normal il a mis 20 mn à arriver. oublié sur le grill? C'est pour punir les clients qui optent pour la terrasse plutôt que le restaurant à l'heure de midi ?!? car côté serveur antipathique, là aussi on a été servis! A ce tarif là on aurait mieux fait de prendre le caviar champagne pour 15€. On était des clients réguliers à chaque fois que nos déplacements nous menaient à la gare de Lyon, et bien on n'y remettra plus jamais les pieds !!

    Les points négatifs

    Manque aigü de confort en terrasse et épouvantable rapport qualité prix

    Cuisine
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • flaggalagga
    4/5
    Le 30 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 30 janvier 2014

    Très bon brasserie classique parisienne

    Nous avons pris un petite apéro avec un grands plateau des huîtres bien frais et délicieux. Ambiance grand brasserie. A visiter.

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jadany Rueil Malmaison
    4/5
    Le 11 novembre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 9 novembre 2014

    Bon rapport qualite/prix

    Déjeuner ce jour, dimanche 9/11/2014, par hasard à l'Européen avec des amis. Pas de mauvaise surprise. Jolie et immense brasserie (plus de 500 couverts) décorée avec goût. Menu 34 € comprenant : apéritif, vin/eau, entrée, plat, fromage et dessert. Que demander de plus en plein Paris face à la Gare de Lyon ? Le service était attentif et souriant sans précipitation (nous n'avions pas de train à prendre !). Certes ce n'est pas du gastro, mais le foie gras était correct et la tranche non mesquine, les steaks très épais et bleus, comme demandé, et... chauds. Nous étions au fond du restaurant où les tables ne sont pas serrées les unes contre les autres et permettent une certaine intimité malgré le nombre de couverts servis. Je confirme que les amateurs de fruits de mer semblaient se régaler vraiment. En conclusion, pour nous, c'est une adresse brasserie à retenir.

    Les points positifs

    le rapport qualité/prix pour un repas tout compris

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi7XW4G1 Paris
    3/5
    Le 11 octobre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 octobre 2014

    Restaurant avec un cadre particulier. Les entrées servies decalées d'une demi heure. Plat principal moyen

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Istoff
    3/5
    Le 10 octobre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 septembre 2014

    Bon restaurant mais dessert à revoir

    Un restaurant en face de la gare de Lyon donc pratique. La décoration est correct. Les serveurs sont agréables. Les prix sont correct sauf pour les desserts au vue de leur qualité. En effet, la mousse au chocolat est loin d'être maison, au fond du verre il restait un jus marron cela devait etre de la mousse industrielle de mauvaise qualité. Le reste est tout à fait correct.

    Les points positifs

    L'endroit, la décoration et les serveurs

    Les points négatifs

    Les desserts

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PAB Chartres
    2/5
    Le 2 décembre 2013 au sujet de Restaurants

    Mais ou est donc passe l'europeen d'antan?

    Retrouvant l'endroit chaque année, fin novembre, je constate une baisse constante et malheureusement continue du service et de la qualité des mets. En ce 30 Novembre, ce fût pire que jamais : Prise de commande fantaisiste et donc commandes inappropriées, longueur incroyable du service (il a fallu chercher un responsable pour les fromages...les desserts), oublis répétés pour servir les vins, plats sans relief. Ce restaurant brasserie, autrefois si bien géré et si agréable, semble aller à vau-l'eau, désormais. Problèmes de management ? de recrutement ?. Une adresse que j'éviterai à l'avenir.

    Les points positifs

    A vrai dire, plus grand chose. Il subsiste un décor agréable...Mais cela ne suffit pas.

    Les points négatifs

    Une ambiance de hall de gare (Elle est toute proche !) Manque de raffinement. Plats très moyens.

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 43 43 99 70 01 43 43 99 70

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 01 43 07 26 51 01 43 07 26 51

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.


Autre coordonnée

BRASSERIE L EUROPEEN

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 43 43 99 70 01 43 43 99 70

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

FAX 01 43 07 26 51 01 43 07 26 51

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de BRASSERIE L EUROPEEN SARL ?

BRASSERIE L EUROPEEN SARL est ouvert :

  • Le Lundi de 07:30 à 01:00
  • Le Mardi de 07:30 à 01:00
  • Le Mercredi de 07:30 à 01:00
  • Le Jeudi de 07:30 à 01:00
  • Le Vendredi de 07:30 à 01:00
  • Le Samedi de 07:30 à 01:00
  • Le Dimanche de 07:30 à 01:00

Quels sont les avis des internautes à propos de BRASSERIE L EUROPEEN SARL ?

BRASSERIE L EUROPEEN SARL a 19 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par BRASSERIE L EUROPEEN SARL ?

BRASSERIE L EUROPEEN SARL propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose BRASSERIE L EUROPEEN SARL ?

BRASSERIE L EUROPEEN SARL propose les prestations et services suivants:

  • brasserie
  • plat à emporter
  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation
  • ...

Quelle est l'adresse de BRASSERIE L EUROPEEN SARL ?

BRASSERIE L EUROPEEN SARL est situé au Le Grand Bistrot 21 bd Diderot, 75012 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot