Voir les résultats Entretien de chaudières à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Spécialistes de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage, nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.

Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, les chauffe-bains, chauffe-eau solaires ou thermodynamiques, les pompes à chaleur ou climatisations.

Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières.

Le 20 juillet 2020

Prestations

  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de chaudière au gaz
  • crédit d'impôts : Prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime Coup de Pouce

Produits

  • chaudière à gaz
  • chaudière gaz à condensation
  • chaudière gaz basse température
  • pompe à chaleur air/eau
  • pompe à chaleur eau/eau
  • climatisation multisplit
  • climatisation monosplit

Marques

  • Saunier Duval
    Saunier Duval
  • Vaillant
    Vaillant
  • Frisquet
    Frisquet
  • Daikin
    Daikin

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Dans un rayon de 40 km

Certifications

  • Logo de PG (Professionnel du Gaz)
    PG (Professionnel du Gaz)
  • Logo de PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
    PMG (Professionnel Maintenance Gaz)
  • Logo de QualiSAV
    QualiSAV
  • Logo de RGE QualiPAC
    RGE QualiPAC

Réseaux

  • Partenaire Solutions Habitat EDF
    Partenaire Solutions Habitat EDF

Date de création

1971

Avis

1/5
7 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • OlivierGallocher Balma
    1/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 1 juillet 2020

    Client d'un contrat de maintenance annuel. Révision chaudière programmée, avant que je ne restitue ma maison de location. Message mail et texto pour me rappeler le rdv (un technicien passera dans l'après-midi...) il y a quelques jours. En plein déménagement pour une maison à 900m, je m'absente. Pas de nouvelles du technicien Garanka, jusqu'à ce que je reçoive un mail me signalant qu'il était passé et qu'il n'y avait personne. N'aurait-il pas pu appeler pour me dire qu'il était là et j'arrivais en 5 mn Mes 140€ annuels ne servent à rien, notamment pas à un peu de respect du client qui ne peut pas rester coincé chez lui Un Texto pour me dire j'arrive n'était pas possible, comme pour me préciser l'heure par courtoisie (ce qu'ont fait des livreurs hier après midi justement) Mes coordonnées sont dans le dossier. Rien à faire avec la centrale téléphonique que j'ai appelée. Je suis cancérologue , croyez vous que je me permettrais de ne pas traiter les gens qui sont en retard à la séance de radiothérapie Manque de sérieux et de respect. Olivier Gallocher, Balma

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FlorianeCohen Paris
    1/5
    Le 7 mars 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 7 mars 2018

    Chaudière neuve, contrat annuel d'entretien avec eux. En 1 an la chaudière est déjà tombé 3 fois en panne. A chaque fois, le technicien donne une raison différente. Dernier coup de théâtre, il faut changer une pièce. Au bout de plus d'une semaine le technicien arrive.. avec la mauvaise pièce. On vous promet de rappeler quand la pièce arrive, pas de nouvelle ... A éviter si possible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VietHungPHAM
    1/5
    Le 11 novembre 2016 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience du 4 novembre 2016 au 11 novembre 2016

    A éviter : manque évident de professionnalisme

    Rdv possible uniquement à la journée et non honoré J'ai dû poser 4j de congés pour que le technicien ne passe qu'au bout du 3e jour et pour me dire (après avoir démonté ma chaudière), qu'il lui manque une pièce - résultat, après son passage plus d'eau chaude ni de chauffage. On s'engage à me rappeler et aucun rappel. 30mn d'attente en moyenne pour avoir qqn qui vous envoie balader en moins de 2. A ce jour, ma chaudière n'est toujours pas réparée. J'ai eu au moins 5 interlocuteurs différents, qui n'en ont rien à cirer que vous ne puissiez vous laver et vous réchauffer.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • PJERqvAD
    5/5
    Le 15 octobre 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage au gaz Expérience vécue le 2 octobre 2015

    Travail rapide et propre. sérieux !

    Je suis tombé en panne de chaudière juste quand le froid commence à arriver ! J'ai d'abord appeler un plombier de mon quartier qui m'a proposé 1 devis hors de prix... Heureusement, j'ai appelé l'agence Courteille qui s'occupe de mon entretien pour un conseil et ils m'ont dit qu'ils posaient aussi des chaudières. Résultat en 48h, il m'ont fait un devis presque 15% moins cher et ils ont surtout fait du super boulot ! Kevin qui a fait l'intervention a été très respectueux des lieux et ma rendu une cuisine propre. Merci

    Les points positifs

    Sérieux, propreté, prix

    Les points négatifs

    on voudrait toujours moins cher... mais bon :-)

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ4AurKK
    1/5
    Le 25 juillet 2015 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 15 mai 2015

    Appel a plusieurs reprises sur 2015 pour ballon eau chaude catastrophique, techniciens râleurs et manque de professionnalisme. problèmes non résolus avec 4 passages et techniciens différents..... on bloque une journée pour 5 mn de passage où l'on vous explique que la pièce n'est pas disponible...... J'ai fini par contacter un artisan qui a résolu le problème en 20 min un dimanche...... A éviter !

    • Qualité de la prestation
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Confiance
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • toon61
    4/5
    Le 16 mai 2013 au sujet de Dépannage de chauffage

    Merci courteille

    Voila j'ai fait appel a courteille ce matin meme a 9h j'ai eu un rdv dans la matinée l'accueil téléphonique est agrèable la personne est à notre écoute , le technicien vraiment très pro et sérieux, il ma montrer la panne et m'a expliquer les raisons, du coup j'ai pris un contrat pour avoir un entretien régulier, et des dépannages rapide et efficace comme ce matin et en plus de ça j'ai du chauffage et de l'au chaude ... What Else ? :)

    Les points positifs

    l'accueil téléphonique, l'efficacité et le professionnalisme de l'entreprise

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davide78522
    2/5
    Le 5 avril 2011 au sujet de Vente, installation de chauffe-eau

    Sur contrat de garantie annuelle

    chaudière neuve du mois d aout, sur garantie. ( 122 euros/an pour entretien ) Après allumage du chauffage au début de l hiver, nous obtenons de l eau chaude au bout de quelques minutes ( 2/3 min.) la compagnie est déjà venu deux fois. pendant la présence du technicien la chaudière se déclenche dans un court délai mais quelques heures plus tard ça recommence a déconner. Un consei : Méfiez vous.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Garanka

entretien de chaudières
163 r De Charonne, 75011 PARIS
Afficher le numéro
01 43 71 82 22 01 43 71 82 22 FAX 01 40 24 00 22 01 40 24 00 22
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 78510807700021
    • Code NAF 4322B
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 785108077
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 novembre 1973
    • Capital social 100 à 250 K€
    • Effectif de l'entreprise 250 à 499 salariés
    • TVA intracommunautaire FR22785108077
    • Etablissements de l'entreprise
      Saede - 21 av Albert 1er, 57100 Thionville Garanka Saufrom Courteille - 39 rte Pontault, 77680 ROISSY EN BRIE Courteille - 9 r Liège, 78990 Elancourt Garanka-Edeg-Courteille - 14 av Géneral de Gaulle, 91830 Le Coudray Montceaux Courteille - 8 av Pablo Picasso, 94120 Fontenay sous Bois Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M BENOIT MICKAËL Président : M BARILLON JEAN-LOUIS Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
    • Autres dénominations
      Courteille Garanka Saufrom Courteille Saede Garanka-Edeg-Courteille Garanka
  • Chiffres clés au 14 mars 2020

    • Chiffre d'affaires (CA) 26 à 49 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 501 à 999 K euros
    • Résultat net 501 à 999 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Garanka ?

Garanka est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30
  • Le Samedi de 08:30 à 11:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Garanka ?

Garanka a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Garanka ?

Garanka propose les prestations et services suivants:

  • remplacement de chaudière
  • nettoyage de chaudière au fioul
  • rénovation de chaudière
  • dépannage de chaudière électrique
  • dépannage de chaudière au gaz
  • ...

Quels sont les produits que propose Garanka ?

Garanka propose les produits suivants:

  • chaudière à gaz
  • chaudière gaz à condensation
  • chaudière gaz basse température
  • pompe à chaleur air/eau
  • pompe à chaleur eau/eau
  • ...

Quelle est l'adresse de Garanka ?

Garanka est situé au 163 r De Charonne, 75011 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot