Voir les résultats Restaurants à GOUVIEUX

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Le Vilargène

Restaurants

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 61-120 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
  • romantique
Modifié le 05/03/2020

Suggestions du chef

En partenariat avec LaFourchette

Pourquoi y aller ?

LIEU HISTORIQUE - Au coeur de la forêt de Chantilly, le Château de Montvillargenne, hôtel 4 étoiles, vous accueille à 35 Km au Nord de Paris. La noble demeure, de style anglo-normand, est unique en son genre. Sa table, le Vilargène, également. CUISINE FRANÇAISE GASTRONOMIQUE - Le chef propose une cuisine passion qui saura vous surprendre par sa subtilité et parfois son originalité. S'y ajoutent l'exclusivité du cadre et la vue panoramique sur le parc. Vous cherchez un lieu de caractère pour un dîner romantique ou pour une fête familiale ? Vous l'avez : le Vilargène. CADRE PAISIBLE - Le Château de Montvillargenne constitue la destination idéale pour un week-end détente : espace bien-être avec modelage, soins beauté, piscine, tennis, VTT, golf à 5 Km.

Nom du chef

Stéphane Gourault

Services et prestations du restaurant

  • organisation de réception
  • jardin
  • terrasse
  • parking
  • repas d'affaire
  • gastronomique
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi

Informations pratiques

À propos

Ambiance

  • ambiance familiale
  • romantique

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau
  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Cahuete72
    4/5
    Déposé le 13/04/2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 20/05/2012

    Weekend dans ce merveilleux château inoubliable. Le service est impeccable. Rien à dire sur l'accueil, nous avons même été surclassé. De plus il y a tout ce qui faut pour se relaxer, une piscine avec sauna et hammam et un restaurant gastronomique pour réveiller vos papilles.

    Les points positifs

    L'accueil et le service.

    Les points négatifs

    La décoration intérieur est très moderne, et ne donne forcément l'impression d'être dans un château.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Robert78 Nice
    4/5
    Déposé le 09/04/2013 au sujet de Hôtels

    Pour être châtelain le temps d'un week-end

    La maison ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un château. C'est plutôt une grande et belle gentilhommière entourée de beaux arbres. L'intérieur en revanche donne tout à fait le sentiment d'être devenu un châtelain, le temps d'un week-end. C'est beau et luxueux. La décoration a été faite avec beaucoup de goût.

    Les points positifs

    La chambre était, à notre demande car nous avions deux enfants avec nous, immense, merveilleusement bien meublée en style ancien, très classe.

    Les points négatifs

    C'est cher, même très cher, mais il ya des promotions intéressantes en passant par l'internet. Il y a sans arrêt des séminaires, des banquets, des mariages. Cela ne nous a pas gênés mais on a l'impression d'être dans une ruche grouillante d'activité. C'est peut-être pour cela que les réceptionnistes donnent l'air d'être tout le temps débordés, peu disponibles.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 06140
    4/5
    Déposé le 28/03/2013 au sujet de Hôtels

    Un bien bel hôtel

    Cette belle maison entourée d'arbres magnifiques est spécialisée dans les séminaires, mariages et réceptions. Nous y sommes allées trois fois et à chaque fois il y avait plusieurs mariages et notre premier sentiment fut l'inquiétude et la crainte d'être tombés dans une usine à mariages. Eh bien c'est tout le contraire. Le service est stylé, rapide, efficace. La cuisine est excellente. Quant au cadre il est somptueux.

    Les points positifs

    Les amuse-bouche servis en apértitif étaient délicieux. La décoration intérieure est luxueuse et de très bon goût. En fin de soirée on nous a servi des choux à la crème Chantilly : les gens n'avaient plus faim et c'est bien dommage car ces choux étaient une petite merveille.

    Les points négatifs

    La première fois nous avions décidé de dormir sur place et avions retenu une grande chambre (chère) un an à l'avance. Nous avions réservé par téléphone et confirmé par écrit. Quinze jours avant le mariage j'ai téléphoné pour savoir si ma chambre était bien toujours réservée (depuis un an) et on m'a rassuré. Quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom. J'ai demandé à voir le directeur qui n'a pas daigné venir. Devant ma fureur on nous a trouvé une petite chambre dans les communs, une chambre qu'on appelait autrefois chambre de chauffeur, rien à voir avec ma réservation (moins chère aussi il est vrai). Ce lamentable incident a failli gâcher notre soirée.Les deux autres fois nous avons préféré dormir ailleurs!

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • PJmobi3BA991
    2/5
    Déposé le 28/01/2013 au sujet de Hôtels

    Bel hôtel plein de charme, mais il y fait beaucoup trop chaud (surchauffé l'hiver), la nourriture n'est pas exceptionnelle et l'accueil moyen. Un taxi est arrivé avec 15 mn de retard sur l'heure prévue au risque de rater notre train: le taxi avait prévenu l'accueil qui ne nous en a rien dit et n'a pas chercher d'autre solution.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tuteur
    1/5
    Déposé le 25/01/2013 au sujet de Restaurants

    Dommage ce bel endroit depuis son changement de propriétaire a perdu son âme. Très bel endroit mais manque de rigueur. Le restaurant ne mérite pas le détour. Apprentis lâchés seuls en salle. Plats retournés

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi17V991
    1/5
    Déposé le 01/12/2012 au sujet de Restaurants

    Dîner en amoureux raté

    Un dîner en tête à tête louper, un personnel pressé de finir le service et qui ne s'en cache même pas. Le rapport qualité prix n'y est pas. La nourriture n'est pas de bonne qualité. Le chef est à renvoyer en formation, les plats manque d'assaisonnement, pour tout vous dire il a fallu rajouter du citron au poisson pour avoir du goût. Le vin très chère n'était même pas bon. C'est un restaurant attrape touriste car situer à proximité de chantilly. Je vous déconseille cet endroit

    Les points positifs

    La décoration ou plutôt l'endroit

    Les points négatifs

    Le personnel moche et détestable, la cuisine sans goût. Un service médiocre digne des restaurants à la chaîne

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CrecheVO
    2/5
    Déposé le 26/10/2012 au sujet de Restaurants

    Un diner professionnel raté !

    Un personnel non motivé Un chef qui ne fait pas la différence entre un steak saignant et un steak à point Des asperges crues Et pour couronner le tout : l'authentique café Grand Mère Trop cher pour cette table.

    Les points positifs

    Au départ : le lieu nous a beaucoup, c'est pour cela que nous avons réservé une belle table

    Les points négatifs

    Un chef qui ne daigne pas se déplacer et qui fulmine en cuisine quand un client fait une remarque. Les légumes : asperges crues = indigestes Viande trop cuite = pas saignante Vin cher et assez moyen Le personnel ne se sentait pas à l'aise et n'a même pas proposé de nous offrir les cafés. L'adtion : environ 500¤ à 4 personnes A NE PAS RECOMMANDER

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jaquotte031
    4/5
    Déposé le 01/10/2012 au sujet de Restaurants

    Un excellent dimanche

    Par un dimanche ensoleillé, je me suis rendue dans cet établissement, un cadre exceptionnel pour un établissement hors normes. L'établissement est architecturalement très joli dans un parc de verdure au milieu de la forêt. La cuisine est gastronomique,et l'accueil chaleureux. Un bon rapport qualité prix. Que demander de plus ?

    Les points positifs

    L'établissement est édifié sur un site exceptionnel. Une bonne cuisine. Un accueil courtois, aimable par du personnel souriant.

    Les points négatifs

    Rien.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cristal33 Mérignac
    5/5
    Déposé le 07/11/2011 au sujet de Hôtels

    Cadre sublime pour se faire plaisir

    Tout est parfait! L'accueil, le service, la restauration. La chambre : magnifique et bien grande. Le lit extra large de bonne qualité. Toutes les chambres sont meublées différemment. Salle de bain de bonne prestation avec Baignoire Balnéo et douche séparée. Linge fourni beau et plein de douceur.

    Les points positifs

    L'accueil, le suivi du service, l'ambiance et le cadre sont remarquables.

    Les points négatifs

    Le bruit au matin car le personnel installait une salle au RdC pour recevoir un séminaire de société.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Famas94
    4/5
    Déposé le 15/05/2011 au sujet de Hôtels

    Le luxe et le calme proche de paris

    Situé à côté de la ville de Chantilly, ce château vieux d'un siècle transformé en hôtel quatre étoiles dans les années 80 vous accueillera dans un cadre exceptionnel. Dès la réception de votre chambre vous serez accueilli par un personnel de qualité. Sur place vous trouverez, hammam, sauna, piscine couverte (un peu fraiche à mon goût) et une très belle salle de fitness. En supplément vous pourrez profiter d'excellents massages. Les chambres situées dans l'annexe du château sont un peu sombres et vieillissantes. En revanche, une literie de très bonne qualité ainsi que les équipements de la salle de bain, bain à remous, peignoire aux initiales du dômaine ... Le petit déjeuner se fait dans un salon avec au menu de tout et de très bonne qualité. Une superbe terrasse se trouvant à l'arrière du château permet de déjeuner en admirant un parc grandiose.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
03 44 62 37 37 03 44 62 37 37

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Chatbot Découvrir JackBot