Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Contrat d'entretien
  • Dépannage de chaudière
  • Dépannage de chaudière au gaz
  • Détection de fuite
  • Remplacement de chaudière
  • Entretien de chaudière
  • Mise en service

Produits

  • Chaudière à gaz basse température

Marques

  • Garanka Bucheron Membre

Informations pratiques

Avis

1/5
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • FranckMESLET Paris
    1/5
    Le 26 octobre 2019 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 25 octobre 2019

    Voici + d’an que nous avons payé un acompte et la réparation n’a toujours pas été réalisée malgré nos multiples relances. Incroyable !! Cette société n’est pas fiable.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • claudius Le Mans
    1/5
    Le 10 février 2019 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience du 22 janvier 2019 au 31 janvier 2019

    Mardi matin 22/01 en me levant, chaudière en panne, tel à Garanka et dépannage le Mercredi 23 dans l'après midi. Vendredi matin 25/01 en me levant, chaudière en panne (la même), tel à Garanka qui me demande si je suis chez moi toute la journée. Je dis oui; le dépanneur arrive le samedi matin 26/01. Verdict: module gaz à changer, mais ne sera commandé que lundi matin 28/01. Ce module a été changé jeudi matin 31/01 avec 11 ° dans la maison. 3 jours pour obtenir un module qui était disponible chez un revendeur en zone industrielle, mais Garanka ne s'approvisionne pas à côté de son site ! Il est inadmissible de laisser les clients sans chauffage ni eau chaude pendant plus d'une semaine, surtout avec du matériel vendu et posé par eux (Bucheron à l'époque). Je ne peux pas mettre moins d'une étoile ! Je déconseille cette société; c'était mieux ... avant .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • soliaspic2 Le Mans
    1/5
    Le 27 octobre 2018 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 27 octobre 2018

    Une semaine à appeler tout les jours pour un dépannage avec le discours on vous rappelle des que l'on à là pièce sauf que ils ne rappel pas. Après une discutions ouleuse on me prévoit un dépannage le samedi et que l'on annule le samedi à 14hres30 et avec des excuses non valables et avec aucun remord de savoir un foyer sans chauffage je ne recommanderais jamais plus à quelqu'un leurs serieux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • LaurentGréard Le Mans
    4/5
    Le 23 mai 2018 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 19 mai 2018

    La qualité de l'accueil téléphonique s'est grandement améliorée par rapport à l'année passée. Technicien de bon conseil et soucieux du résultat de son dépannage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Issoufle Paris
    5/5
    Le 11 mai 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 11 mai 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrédéricLambert Le Mans
    5/5
    Le 14 mars 2018 au sujet de Dépannage de chauffage au gaz Expérience vécue le 14 mars 2018

    Un accueil téléphonique irréprochable. Des techniciens ponctuels, compétents et prodiguant des conseils à forte valeur ajoutée. Continuez comme cela.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • berthestephane14 La Guierche
    1/5
    Le 13 mars 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience prouvée le 1 mars 2018 avec justificatif

    Pas serieux

    JE NE RECOMMANDE PAS Malgré un contrat passé et réglé pour ma chaudière gaz pas de passage en 2017 alors que ce contrôle est obligatoire (pas d'excuse au standard aucune proposition commerciale). Si je n'avais pas appelé fin février 2018 ma chaudière ne serait toujours pas contrôlée. De plus les contrôles effectués sont au bon vouloir du technicien (pas de contrôle combustion effectué, pression d'alimentation chaudière NC ....)

    Les points positifs

    réponse téléphonique rapide horaire ouverture

    Les points négatifs

    Contrôle 2017 de ma chaudière gaz non réalisé Pas de liste des contrôles à effectuer Rapport de contrôles très succinct Pas de bouteille azote pour gonflage vase expansion (gonflé à l'air avec une pompe manuelle)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JacquesSabinot Paris
    1/5
    Le 23 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 23 février 2018

    Très mécontent a ne pas recommander.... Mon contrat part le 01.12 de chaque année. Je contacte le 20 novenbre et on me fixe un rendez-vous le 09 janvier suivant. La veille on me téléphone pour report rendez-vous au 22 fevrier après-midi. Ce jour-la personne ne se déplace Le lendemain je telephone et on me répond sue j'ai fait erreur et que c'est le 22 mars C'est faux, j'avais bien noté... On me redonne rendez-vous pour le 22 mars, sur mon refus on me rapproche au 12 mars. A quand le prochain report A cote de çà des novembre on nous reclame le paiement de la facture pour une intervention 4 mois plus tard (253 € quand-même) Les anciens ets Bucheron etaient quand même plus fiables....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Tisane72 Le Mans
    1/5
    Le 8 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 24 novembre 2017

    Pas fiable depuis 2 ans, ils annulent 2 à 3 fois le rdv initial à la dernière minute, sans se préoccuper des 1/2 journées de congés posées inutilement. Prestation très médiocre, une pièce mal repositionnée a nécessité une nouvelle intervention. Je ne leur fais plus aucune confiance quant à d'éventuelles pièces à changer. A fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • naturalunicorn La Ferté Bernard
    1/5
    Le 7 décembre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 7 décembre 2017

    Une honte

    Annulation à 11h30 pour un rendez vous prévu dans l'après midi... une nouvelle date imposé 1 mois plus tard. Visiblement tout l'heure est due et nous sommes à leur disposition. Peut importe qu'on pose un jour de congé pour le rendez vous...

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Aucun sens de l'accueil et du service. Aucun sérieux. Manque de respect total

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Bucheron

dépannage de chauffage au gaz
39 r Australie, 72100 LE MANS

Autre coordonnée

Garanka Bucheron

Afficher le numéro
02 43 28 28 31 02 43 28 28 31 FAX 02 43 23 66 14 02 43 23 66 14 02 43 28 27 21 02 43 28 27 21

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32533833300025
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 325338333
Siège de l'entreprise 39 r Australie, 72100 Le Mans
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 septembre 1982
Capital social 100 à 250 K€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR41325338333
Etablissements de l'entreprise
Mural Gaz - centre cial Cap Caer, 27930 Normanville Philautgaz - 115 av Général Leclerc, 61000 Alençon Rapid Gaz - 42 bd Stanislas Girardin, 76140 Le Petit Quevilly
Principaux dirigeants
Directeur général : M ROZÉ OLIVIER Président du conseil de surveillance : M BARILLON JEAN-LOUIS Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN-CHRISTOPHE
Autres dénominations
Philautgaz Mural Gaz Rapid Gaz BUCHERON - MURAL GAZ - RAPID GAZ - DIDIE

Chiffres clés au 13 juin 2020

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Bucheron ?

Bucheron a 15 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Bucheron ?

Bucheron est situé au 39 r Australie, 72100 LE MANS

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot