Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Horaires

  • lundi
    • 08h00 - 18h00
  • mardi
    • 08h00 - 18h00
  • mercredi
    • 08h00 - 18h00
  • jeudi
    • 08h00 - 18h00
  • vendredi
    • 08h00 - 18h00
  • samedi
    • 09h00 - 13h00

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Vidange
  • Contrat d'entretien
  • Révision

Produits

  • Moteur
  • Pneu
  • Pot d'échappement
  • Gps
  • Poids lourd
  • Véhicule diesel

C'est mon entreprise !

J'indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

11 avis

Trier par
logo Afnor
PagesJaunes certifié NF Service ! 

Cette certification consacre la transparence et la fiabilité de la gestion des avis en ligne.

En savoir +
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 10/08/2017

    J'ai connu ce garage à cause d'une panne de ma voiture en rentrant de vacances (je suis toulousaine ) C Mr Burgana qui a remorque ma voiture il a été vraiment très sympathique ainsi que son épouse accueil très agréable et c appréciable surtout quand vous êtes loin de chez vous En ce qui concerne la réparation de ma voiture tout est nickel , même les vérifications de base ont été faite franchement que du positif merci infiniment pour l'accueil

    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 21/07/2017
    À éviter à tout prix

    Entreprise dénuée de sens du professionnalisme, pas de prise en charge du client, à fuir loin très loin...

    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 16/05/2017

    A fuir Je deconseille ce sont de tres bon baratineur Des factures élevés Facture des prestations non demandé I

    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 08/12/2016

    Très bon garage Peugeot. Ma voiture est entretenue là-bas et j'en suis content. J'ai récemment eu un bruit suspect sur mon véhicule, le problème était réglé en 24h avec véhicule de courtoisie pour que je puisse aller travailler. Rapport qualité prix très correct, je continuerai à aller là-bas

    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 15/08/2016 au 17/08/2016

    Accueil très agréable et souriant. Un garagiste à l'écoute, j'ai pu rencontrer monsieur Burgana en personne, très professionnel et le prix raisonnable pour la qualité du service. Mon véhicule m'a été rendu réparé et propre. Je recommande ce garage sans hésiter

    Accueil agréable Prix très raisonnables

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • Plus d'avis
  • au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience du 02/11/2016 au 02/11/2016
    Accueil sympathique

    Accueil sympathique personnel sérieux à l écoute j'ai fait deux révisions de ma 106 tout était parfait j'ai eu un problème sur mon autre véhicule une 407 le service après vente et garanties sérieux tout à été parfait merci à eux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 10/08/2016 au 19/09/2016
    Catastrophique fuyez

    Je leur laisse ma voiture 3 semaines pendant mes vacances en précisant que je veux qu'elle soit prête à mon retour de vacances. Ils devaient changer disques et plaquettes avant et arrière. Ils avaient les pièces avant mon départ. Je rentre de vacances, tout se passe bien, je récupère ma voiture... Mais je fais demi-tour Quel drôle de bruit Je retourne au garage. Ils avaient oublié de me changer mes disques et plaquettes Ils me laissaient repartir sans Bon. Je leur laisse plusieurs jours (ils n'avaient pas les pièces...) après avoir pleuré un véhicule de prêt. Je la récupère 3 jours après. Un drôle de bruit, mais différent cette fois. Je me dis que ça va passer... 3000 km plus tard, je retourne au garage. Ils me disent que c'est normal. Quand même Je change de Peugeot. Ils me disent que les disques et plaquettes sont montés à l'envers. Je repars donc sur Mios au garage Peugeot et leur explique qu'ils ont mal montés les disques et plaquettes, qu'il y a un sens. Ah bon me répond le garagiste, on en apprend tous les jours. Il a tout redémonté et remonté dans le bon sens. un garagiste qui ne sait pas monter des disques et plaquettes... FUYEZ

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 03/08/2016 au 04/08/2016
    Désastreux

    Nous sommes tombés en panne pendant nos vacances en Aquitaine. Malheureusement, notre assurance avait choisi ce garage pour cet endroit ... Le dépannage s'est très bien passé, mais c'est ensuite que ça se gâte : une réparation hors de prix (quasiment 600 euros pour une réparation qui n'aurait jamais du excéder les 250 euros d'après mon garagiste CITROEN qui suit ma voiture). En plus de cela, l'accueil est lamentable (on se demande comment on tirer une telle tronche en étant responsable de l'accueil des clients) . Ils nous ont refusé le prêt d'un véhicule de courtoisie (nous voulions simplement aller acheter de l'eau dans la zone commerciale qui se situe à 2km), prétextant qu'ils n'en avaient pas... Pour un garage qui emploie 15 personnes, c'est quand même bizarre. Résultat : nous avons attendu une bonne partie de l'après midi assis sur les fauteuils de l'accueil. BREF, NOUS AVONS DU RACCOURCIR NOUS VACANCES QUE NOUS AVONS MIS UN AN A NOUS PAYER, TOUT CELA POUR POUVOIR PAYER UNE RÉPARATION 3 fois plus chère que la normale. Il y a vraiment des gens qui n'ont plus aucune morale, prêt à tout pour gagner quelques centaines d'euros en profitant de la détresse des gens qui tombent en panne ... LAMENTABLE

    ACCUEIL DEPLORABLE TARIF EXHORBITANT

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 10/05/2016 au 12/05/2016
    À éviter

    Valise plus chère que chez un autre Peugeot,main d'œuvre 30% plus cher, aucun sens commercial ...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience du 08/07/2015
    Abus pris en otage

    je suis tombé en panne sur l autoroute direction arcachon le garage peugeot de mios burgana j ai demande a allé a la concession peugeot de la teste conseillé par mes parents,le depanneur a refusé il m a dit que s il m emmene a la teste je devais paer 80€ de plus j ai refusé j ete pris en otage pas normal a eviter si vous tombez en panne sur autoroute demande aui est le depanneur

    rien

    tout

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Burgana J.L

48 av République, 33380 MIOS

garages automobiles
Afficher le N°

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 48773571400015
Code NAF 5221Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 487735714
Siège de l'entreprise 48 av République, 33380 Mios
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 500 K€ à 1 M€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR81487735714
Principaux dirigeants
  • Gérant : M BURGANA PATRICK
Autres dénominations
  • Burgana J.L

Chiffres clés au 15/07/2017

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses