Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Art-servigaz SAS

Dépannage de chauffagePoêles, poêles à bois
 -   Voir plus

Laisser un avis

Prestations

  • dépannage de chaudière au gaz
  • dépannage de chaudière au fioul
  • dépannage de chaudière électrique
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de chaudière
  • nettoyage de chaudière
  • entretien de chauffe-eau
  • contrat d'entretien de chaudière à gaz

Produits

  • chaudière électrique
  • chaudière à gaz

Marques

  • Viessmann
  • Saunier Duval
  • Chaffoteaux
  • ELM Leblanc
  • De Dietrich
  • Frisquet
  • Franco-belge
  • ÖkoFEN
  • Daikin
  • LG electronics

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Bordeaux et sa communauté urbaine
  • Bègles

Certifications

  • RGE Qualibat

Réseaux

  • Neotherm

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jeancharlesRecours Paris
    5/5
    Le 4 septembre 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 4 septembre 2019

    Super technicien !! suite à une panne de chaudière,, je les ai contactés et sont intervenus très rapidement. Etant curieux, le tech a pris de le temps de m'expliquer tout ce qu'il faisait. je ferai appel a leur service sans soucis .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 octobre 2019
    Merci pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente
  • SéverineVillate Paris
    5/5
    Le 25 juillet 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 25 juillet 2019

    J'ai fait installer une PAC AIR/AIR et je suis très contente du sérieux de cette entreprise. C'était une rénovation et donc pas facile de placer une PAC. J'ai apprécié le conseil de cette entreprise, le commercial est venu puis est revenu avec le technicien qui m'a expliqué ce qu'il allait faire. Ils ont trouvé la meilleure solution pour que ce soit esthétique aussi. Je suis ravie du conseil, de l'installation et du service après vente d'ART SERVIGAZ. Je recommande vivement cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 juillet 2019
    Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, toute l'équipe Art-Servigaz est ravie d'avoir répondu à votre attente.
  • MoniqueChapelle Paris
    4/5
    Le 13 juin 2019 au sujet de Pompes à chaleur Expérience vécue le 13 juin 2019

    Sérieux mais dommage qu'il n'y ait pas de service plomberie....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 juillet 2019
    Merci pour votre appréciation, nous somme désolé de n'avoir pu répondre complétement à votre attente cependant nous avons fait le choix de nous spécialiser dans le chauffage et ainsi d'être disponible rapidement quand cela est nécessaire.
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • patoPessac33 Pessac
    1/5
    Le 20 avril 2019 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 15 janvier 2019

    A eviter

    Quand on a une panne, accueil par une secrétaire agressive qui essaye de vous dissuader. Gestion rendez-vous catastrophique car même avec contrat elle vous dit pas de priorité. Resultat 15 jours sans chauffage ni eau chaude.

    Les points positifs

    Techniciens sympas qui expliquent la panne

    Les points négatifs

    L'accueil méchant et prise de rdv

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2019
    Le service et l'écoute sont nos priorités pour nos clients, je suis désolé de ce dysfonctionnement et je reste à votre disposition pour comprendre ce qui a été la cause de votre mécontentement.
  • chrisinelamotte00 Angoulême
    5/5
    Le 15 avril 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 15 avril 2019

    Prestation au top : bon rapport qualité/prix, efficacité et bon accueil ! Je recommande vivement pour le professionnalisme des équipes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 avril 2019
    Nous sommes ravis de vous avoir répondu à votre attente
  • Freddo7654 Bordeaux
    5/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Je recommande ! En panne pendant les vacances de Noël, ce sont les seuls qui ont été réactifs, merci pour cette réparation efficace et rapide

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2019
    Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer noël au chaud
  • Loulou1518 Angoulême
    5/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Très satisfaite de l'intervention du technicien. Ponctualité, réactivité, et une bonne révision annuelle de la chaudière...Il a également été de bon conseil sur l'ensemble de notre installation. A recommander à tous les frileux de la région !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2019
    Nous sommes très attacher à la qualité des services rendu à nos clients et nous restons disponible pour tous les frileux de la régions.
  • leirosalexandra Paris
    1/5
    Le 9 novembre 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 9 novembre 2018

    Jusqu'à aujourd'hui il n'y avait aucun problème seulement nous avons eu une panne de chaudière il y a 3 jours un technicien est venu faire un devis mais lors de la prise de rendez vous, il n'y avait pas de possibilité avant 2 semaines, n'ayant pas de chauffage en cette période de plus avec des enfants, mon mari a tenté de trouver une solution compte tenu du fait que nous payons un contrat d'entretien, la reponse de l'interlocutrice a été : "si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez aller ailleurs"... une honte !

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 janvier 2019
    Nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pu être plus réactif et je suis à votre disposition pour comprendre ensemble ce manque de service que vous avez rencontrè
  • jlucjos Mérignac
    5/5
    Le 23 octobre 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 23 octobre 2018 avec justificatif

    Rien à redire. que du bonheur.

    Notre chaudière SD étant à changer malgré ses 12 ans d'utilisation, nous avons fait appel à 5 sociétés trouvées sur leq pages jaunes . Seules 2 ont répondu et nous avons fait affaire avec ART SERVIGAZ. Nous sommes pleinement satisfaits tant au niveau du tarif que de l'installation. Nous recommandons cette entreprise sans réserve.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 octobre 2018
    Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente.
  • MarieHélèneBernard Bordeaux
    1/5
    Le 24 avril 2018 au sujet de Entretien de chaudières Expérience vécue le 24 avril 2018

    service client catastrophique. Accueil déplorable. Ils sont bons au niveau commercial, malheureusement le service technique et SAV est absolument incompétent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 avril 2018
    Nous sommes très attentif à la qualité de nos services et je suis désolè de n'avoir su répondre à vos attentes. Souhaitant que vous fassiez parti des 98% de nos clients satisfaits de nos prestations, je vous propose de rependre contact avec nous afin de vous montrer que nous sommes aussi efficace dans notre service client, accueil téléphonique et techniquement pertinent qu'à votre écoute commercialement. Cordialement

Contacter

Art-servigaz SAS

dépannage de chauffage
Localisation 132 r Mar Leclerc, 33130 BÈGLES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 56 91 93 96 05 56 91 93 96 FAX 05 56 75 71 01 05 56 75 71 01 Numéro de Téléphone 05 56 75 71 00 05 56 75 71 00

Autre coordonnée

Art-servigaz

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 56 91 93 96 05 56 91 93 96 FAX 05 56 75 71 01 05 56 75 71 01 Numéro de Téléphone 05 56 75 71 00 05 56 75 71 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34755078200036
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347550782
Siège de l'entreprise 132 r Mar Leclerc, 33130 Bègles
Création d'entreprise 1 juillet 1988
Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Autres dénominations
Art-servigaz
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

4 février 2020 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 550 782 RCS Bordeaux
Dénomination : ART-Servigaz
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 130500.00 EUR
Adresse : 132 Avenue du Mal Leclerc 33130 Bègles

Etablissement(s) :

établissement secondaire
Origine du fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 109760.00 euros
Activité : entretien de chaudières domestiques et d'installation d'eau et de gaz.
Adresse de l'établissement : 7 Rue Victor Hugo 33185 Le Haillan

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 389 337 718 RCS Bordeaux
Dénomination : COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE

Date de début d'activité : 7 janvier 2020
Publication légale : Le Républicain du 2020-01-30
Oppositions : Election de domicile : COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE 4 Rue du Galus 33700 Mérignac pour la correspondance : Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au BODACC.
Commentaires : Vente d'une branche complète et autonome d'activité de travaux, d'installation et d'entretien d'équipements thermiques et de climatisation. Oppositions à l'adresse du siège social du vendeur Acte en date du 07/01/2020 enregistré au SDE Bordeaux le 10/01/2020 sous le numéro dossier 2020 00002046 référence 3304P61 2020 A 00784 Adresse de l'ancien propriétaire 4 Rue du Galus 33700 Mérignac

BODACC A n° 20200024
du 4 février 2020

14 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 550 782 RCS Bordeaux
Dénomination : ART-Servigaz
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 132 avenue du Mal Leclerc 33130 Bègles

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018

BODACC C n° 20190092
du 14 mai 2019

2 mai 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 347 550 782 RCS Bordeaux
Dénomination : ART-Servigaz
Forme juridique : Société par actions simplifiée à associé unique
Adresse : 132 avenue du Mal Leclerc 33130 Bègles

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180079
du 2 mai 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Art-servigaz SAS ?

Art-servigaz SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Art-servigaz SAS ?

Art-servigaz SAS a 16 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Art-servigaz SAS ?

Art-servigaz SAS propose les prestations et services suivants:

  • dépannage de chaudière au gaz
  • dépannage de chaudière au fioul
  • dépannage de chaudière électrique
  • remplacement de chaudière
  • dépannage de chaudière
  • ...

Quels sont les produits que propose Art-servigaz SAS ?

Art-servigaz SAS propose les produits suivants:

  • chaudière électrique
  • chaudière à gaz

Quelle est l'adresse de Art-servigaz SAS ?

Art-servigaz SAS est situé au 132 r Mar Leclerc, 33130 BÈGLES

Chatbot Découvrir JackBot