Voir les résultats Garages automobiles à MONTLUÇON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • GuillaumeUnTel Paris
    1/5
    Déposé le 24/11/2017 au sujet de Garages automobiles Expérience prouvée le 16/08/2017 avec justificatif

    Concession audi europe garage à montluçon = attention

    Concession Audi Europe Garage à Montluçon = ATTENTION Je souhaite, malheureusement, vous faire part de l'attitude décevante de cette concession : Heureux propriétaire d'une Audi A3 sportback neuve depuis 2013, je suis allé faire la révision des 4 ans dans cette concession le 16/07/2017. Je roule peu, j'avais environ 35000km au compteur, on m'a donc proposé une révision des 30000km avec changement du liquide frein, pourquoi pas. L'accueil a été simple, mais courtois et sans souci. Je laisse donc ma voiture pour l'après midi, normal, et je pars me balader. Lorsque je reviens, les employés étaient en train de terminer la révision et de faire le tour d'essai. Sauf que, première chose qui m'alerte, au volant je vois un jeune au volant (je dirais la vingtaine, rien de dramatique bien sûr) et un très, très, TRÈS jeune sur le siège passager (je dirait entre 10 et 15 ans...). qu'est-ce qu'un adolescent faisait dans ma voiture lors de la révision Et concernant la conduite, j'ai assisté a un magnifique demi-tour en trombe, et les affaires (initialement rangées) que j'avais dans le coffre me l'on bien confirmées... Tout était en vrac comme si la voiture avait fait des tonneaux... Bon... sur le moment je ne dis rien, et je récupère ma voiture. Normalement, lors d'un forfait entretien chez Audi, le lavage extérieur ET intérieur est inclus. Bon bah là le lavage intérieur pas fait du tout, comme ça c'est plus simple, et le lavage extérieur fait au jet d'eau dehors avec un grand soleil et une forte chaleur, je vous laisse donc imaginer l'état de la voiture avec les traces de séchage... Presque pire que lorsque je leur ai laissé... Vu le sentiment de sérieux que tout cela me donnait, j'ai fait contrôler les prestations principales (changement de liquide de frein et vidange d'huile moteur) par deux garagistes indépendants : - Le liquide de frein : les purges au niveau des roues n'ont pas été touchées, et le réservoir (dont le niveau était initialement au milieu du min et du max, normal) était plein à raz bord Tellement à raz bord que le liquide suintait sur tout le réservoir Sachant que mes plaquettes de frein sont à mi usure, que se passera-t-il lorsque je les ferai changer et que le liquide (non compressible par définition) sera donc poussé en arrière... Bref, j'ai quand même du faire retirer 5 seringues de liquide de frein pour retrouver un niveau normal Quand aux purges non ouvertes, une autre concession Audi m'a bien confirmé qu'il était impossible, avec leurs méthodes en tout cas, de changer totalement le liquide de frein sans les ouvrir. Donc le scénario le plus probable est qu'ils ont aspiré le liquide du réservoir sans purger le circuit, et remis un maximum de liquide pour faire croire que la prestation avait été réalisée complètement... - L'huile moteur : niveau d'huile avant vidange = juste en dessous du max, niveau d'huile après vidange = 3-4mm au dessus du max Avec risque d'emballement du moteur d'après un garagiste d'une autre concession Audi (par téléphone). J'ai donc du refaire contrôler le niveau d'huile moteur par cette autre concession qui m'a finalement dit que je pouvais rouler comme ça, mais que vraiment il n'aurait pas fallu 1mm de plus... Donc voila, suite à cette prestation bâclée, j'ai fait une réclamation auprès du service client Audi France, et 3 mois après rien n'avance car cette concession Europe Garage refuse de répondre au service client ainsi qu'à moi-même... Je m'attendais, en choisissant la marque Audi, à avoir un peu mieux en terme de qualité de service, de professionnalisme et de réactivité Désormais, je lui préfèrerai la concession Dalauto, toujours à Montluçon, chez laquelle j'avais fait l'entretien des 2 ans et avec laquelle je n'ai eu aucun souci et qui parait quand même beaucoup plus sérieuse. En espérant que ce post puisse vous être utile, si toutefois vous avez eu le courage de lire jusqu'ici ;)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Europe Garage

garages automobiles
18 qu Forey, 03100 MONTLUÇON

Autres coordonnées

Europe Garage Concessionnaire Seat

Europe Garage Concessionnaire Skoda

Chatbot Découvrir JackBot