Voir les résultats Pièces détachées d'occasion pour automobiles à HALLENNES LEZ HAUBOURDIN

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Nous sommes expert en pièces et véhicules d'occasion depuis plus de 40 ans. Nous collectons et recyclons tous les anciens véhicules. Pièces automobiles neuves et d'occasion livrables à domicile -Achat vente véhicules en panne, accidentés ou en fin de vie. Moteur, boite de vitesse, amortisseur, carrosserie, phare, agrément PR 59000 19 D

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 9 heures

Prestations

  • livraison à domicile
  • récupération de voiture
  • achat d'épave
  • recyclage d'automobile
  • achat de véhicule accidenté
  • vente en ligne
  • retrait en magasin
  • vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces automobiles d'occasion
  • Vente de pièces automobiles neuves
  • Montage de pièces automobiles
  • Collecte de véhicules anciens
  • Recyclage de véhicules anciens
  • Achat de véhicules en panne
  • Achat de véhicules accidentés
  • Achat de véhicules en fin de vie
  • Travaux de réparation
  • Entretien auto
  • Télépaiement sécurisé
  • ISO 14001
  • Qualicert
  • Agrément PR 59000 19 D

Produits

  • pneu d'occasion
  • courroie de distribution
  • démarreur
  • alternateur
  • boîte de vitesse
  • amortisseur
  • embrayage
  • injecteur
  • pare-choc
  • phare
  • moteur d'occasion
  • pièce démontée
  • attelage de voiture
  • batterie automobile
  • boîte de vitesse automatique
  • bouchon de réservoir
  • bougie pour voiture
  • calandre
  • capot de voiture
  • carburateur
  • cardan voiture
  • catalyseur
  • compresseur
  • condenseur
  • culasse
  • disque de frein
  • enjoliveur
  • essuie-glace pour auto
  • filtre à huile
  • filtre à particule
  • frein d'automobile
  • lève-vitre
  • pièce pour 4X4
  • plaquette de frein
  • pompe à injection
  • pot d'échappement
  • radiateur automobile
  • rétroviseur
  • train arrière
  • turbocompresseur
  • volant

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 29 juillet 2021

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Hallennes Lez Haubourdin, dans la région Lilloise

Avis

Note moyenne :2/5
15 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SylvieDavid Paris
    3/5
    Le 25 juin 2021 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 26 mai 2021

    Achat de ceintures de sécurité le 26 mai 2021. Je demande à la personne qui m'encaisse si je peux rendre si je n'en ai pas l'utilité ,elle me dit oui donc je fais mon achat .Finalement je n'en ai pas l'utilité ,la voiture a été vendue .Le 25/06/2021 17.30 ,j'appelle pour savoir si on me les reprends bien car je n'habite pas à côté , après plusieurs personnes ,j'ai une personne du comptoir qui me dit non on ne reprends pas .j'aimerais que l'on m'explique car le matin j'avais essayé de joindre quelqu'un en vain à 12h44 et la personne qui a décroché ,m'a dit normalement on ne reprend pas .Donc le discours n'est pas clair .J'aimerai que vous puissiez me reprendre ces ceintures .Merci d'avance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • QuentinDUPEUX Paris
    1/5
    Le 9 novembre 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 20 août 2019

    Porte complète mais on m'a répondu qu'elle était en bon état, or : - il y a de grosses rayures plus ou moins profondes sur toute la carrosserie de la portière - Le joint de porte ne tenait pas pour cause d'un gros poc comme si elle avait été forcée, j'ai donc dû la redresser avant de la monter - la garniture est plutôt moyenne. Aucun geste commercial du vendeur qui profite décline toute responsabilité même après des photos encore dans l'emballage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Quentin , sachez que nous disposons d’un service après vente mais que sans retour de la pièce défectueuse aucun remboursement ne peut se faire. De plus lorsque vous constater un problème sur la pièce il ne faut pas travailler dessus comme vous l’avez indiqué sinon la garantie ne peut avoir lieu. Cordialement.
  • leno8670 Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 3 juillet 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 3 juillet 2019

    Moteur acheté avec 85000 garanti: très bien. Oui, mais quand vous passez tout le week end à le monter et qu'au démarrage, vous vous apercevez qu'il a une bielle coulée! Ok il est garanti et le boulot derrière??? Ça peut vous arriver aussi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour leno8670 , je suis désolé d’apprendre que vous avez perdu du temps. Sachez que cela arrive très très rarement et effectivement nous ne pouvons indemniser le temps passer à monter et démonter. Encore désolé pour ce temps perdu.
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • MarylineGiroux Paris
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 20 février 2019

    Du n'importe quoi. Ils envoient des pièces non vérifiées. Un feu arrière droit qui a l'air parfait a la commande. A réception le feu est un feu anglais avec l'emplacement de l'antibrouillard qui a été poncé pour paraître blanc comme le feu de recul. Impossible de retourner la pièce.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Maryline , légalement vous êtes en droit de nous retourner la pièce défectueuse en vu de recevoir un remboursement ou un échange. Je ne vais pas manquer de le faire rappeler à notre SAV. Bien cordialement.
  • laserstock
    1/5
    Le 19 juin 2018 au sujet de Casses automobiles (destruction de véhicules, pièces détachées) Expérience vécue le 19 juin 2018

    apres 18 minutes d'attentes au telephone pour avoir le responsable moteur, pas de bonjour, le monsieur parle a une autre personne en meme temps : niveau professionnalisme = 0

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour laserstock , je suis désolé du manque de professionnalisme qu’a eu notre vendeur envers vous , je ne manquerai pas de lui faire cette remarque. Sachez que vous pouvez nous envoyer un mail via notre site pour toute demande de tarif et disponibilité de pièces. Cordialement.
  • mulrich
    2/5
    Le 20 décembre 2016 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 10 novembre 2016

    Accueil à améliorer d'urgence

    Messieurs, Bonjour, Je suis allé plusieurs fois chercher une pièce chez Marin, c'est pas loin de chez moi. J'ai toujours trouvé ou presque. Ils sont plus chers qu'ailleurs par contre (autres casses de la région). Mais par contre l'accueil est déplorable. l'impression est que les vendeurs s'en foutent des clients les vendeurs discutent entre eux, parlent aux professionnels qui entrent, en vous laissant tomber... C'est très désagréable, très maintenant je ne vais chez Marin qu'en dernier ressort Cordialement

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Mulrich , sachez que nous avons remonté les informations au responsable concerné. Notre accueil se doit être exceptionnel pour nos client qui sont eux-mêmes exceptionnel. Cordialement.
  • ben59
    1/5
    Le 7 avril 2016 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience du 5 mars 2016 au 5 mars 2016

    Ne pas y aller c'est gagner du temps

    J'appelle la veille pour demander des disponibilités de pièces, on me fait attendre 30 minutes au téléphone puis une personne me dit qu'elle va aller voir dans le parc automobile. 30 minutes après j'ai ma réponse, on a vos pièces vous pouvez passer demain. Je prévient que je passerai pour 18h, on me dit oui aucun problème. Donc je passe à 18h et la une personne au comptoir qui me tutoie devant mon épouse me dit. A cet heure ci on peut plus te servir ta femme peut venir demain elle a pas besoin de toi pour choisir les pièces. Je leur dit que non j'ai besoin de venir avec la voiture pour voir le modèle et que mon épouse n'est pas assuré sur ce véhicule. Et on me répond nous on regarde pas le véhicule, tu choisit dans le parc on démonte puis tu paye Qu'elle Arnaque, du coup je vais acheter mes pièces chez Renault. A EVITER

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Ben59 , effectivement je comprend totalement votre mécontentement suite à votre passage dans notre établissement. Je ne manque pas de remonter l’information au responsable qui va faire une piqûre de rappel à notre personnel sur l’importance du respect de notre clientèle. Cordialement.
  • Cyndirella5962
    1/5
    Le 6 novembre 2015 au sujet de Casses automobiles (destruction de véhicules, pièces détachées) Expérience vécue le 6 novembre 2015

    Euh..... un sourire serait ce de trop?????

    Je rejoins les deux avis ci dessus!!! Quel jovialité et bonne humeur là dedans!!! Un sourire ça coute pas cher et... messieurs, ça s'entend au téléphone!!

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Cyndirella5962 , j’admets que nous avons reçu quelques retour négatif suite à l’accueil client. Sachez que je remonte tous ces retours négatifs au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
  • DeTassigny Dijon
    1/5
    Le 22 septembre 2015 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 22 septembre 2015

    À éviter absolument !

    C'est incroyable comme ils sont désagréables ces employés ! ils ne disent même pas bonjour, et ils nous parlent avec mépris...à éviter franchement...

    Les points positifs

    J'en cherche encore...

    Les points négatifs

    Tout le reste...

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour DeTassigny , comme cité dans les autres avis, ces retours négatifs on été transmis au service compétent. Cordialement.
  • PJWGu9I0
    1/5
    Le 17 septembre 2015 au sujet de Casses automobiles (destruction de véhicules, pièces détachées) Expérience vécue le 17 septembre 2015

    A eviter

    JE VIENS D APPELER POUR UN RENSEIGNEMENT SUR LA REPRISE D UN VEHICULE LE PERSONNEL TRES DESAGREABLE ENSEIGNE A EVITER ABSOLUMENT

    Accueil
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Disponibilité
    Note : 1/5
    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Guy Marin Ets

pièces détachées d'occasion pour automobiles
Localisation chem Escobecques, 59320 HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Standard
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 10 10 10 03 20 10 10 10

Autre coordonnée

Guy Marin

Standard
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 10 10 10 03 20 10 10 10

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45292212300016
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
452922123
Siège de l'entreprise
chem Escobecques, 59320 Hallennes lez Haubourdin
Création d'entreprise
5 avril 2004
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Guy Marin

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Guy Marin Ets est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 13:00

Guy Marin Ets a 15 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Guy Marin Ets propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile
  • récupération de voiture
  • achat d'épave
  • recyclage d'automobile
  • achat de véhicule accidenté
  • ...

Guy Marin Ets propose les produits suivants:

  • pneu d'occasion
  • courroie de distribution
  • démarreur
  • alternateur
  • boîte de vitesse
  • ...

Guy Marin Ets est situé au chem Escobecques, 59320 HALLENNES LEZ HAUBOURDIN

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5