Voir les résultats Pièces détachées d'occasion pour automobiles à Hallennes lez Haubourdin

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Etablissement Guy Marin

Pièces détachées d'occasion pour automobilesCentres autos, entretien rapide
 -   Voir plus

Nous sommes expert en pièces et véhicules d'occasion depuis plus de 40 ans. Nous collectons et recyclons tous les anciens véhicules. Pièces automobiles neuves et d'occasion livrables à domicile -Achat vente véhicules en panne, accidentés ou en fin de vie. Moteur, boite de vitesse, amortisseur, carrosserie, phare, agrément PR 59000 19 D

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 28 novembre 2022

Prestations

  • livraison à domicile
  • récupération de voiture
  • achat d'épave
  • recyclage d'automobile
  • achat de véhicule accidenté
  • vente en ligne
  • retrait en magasin
  • vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces automobiles d'occasion
  • Vente de pièces automobiles neuves
  • Montage de pièces automobiles
  • Collecte de véhicules anciens
  • Recyclage de véhicules anciens
  • Achat de véhicules en panne
  • Achat de véhicules accidentés
  • Achat de véhicules en fin de vie
  • Travaux de réparation
  • Entretien auto
  • Télépaiement sécurisé
  • ISO 14001
  • Qualicert
  • Agrément PR 59000 19 D

Produits

  • pneu d'occasion
  • courroie de distribution
  • démarreur
  • alternateur
  • boîte de vitesse
  • amortisseur
  • embrayage
  • injecteur
  • pare-choc
  • phare
  • moteur d'occasion
  • pièce démontée
  • attelage de voiture
  • batterie automobile
  • boîte de vitesse automatique
  • bouchon de réservoir
  • bougie pour voiture
  • calandre
  • capot de voiture
  • carburateur
  • cardan voiture
  • catalyseur
  • compresseur
  • condenseur
  • culasse
  • disque de frein
  • enjoliveur
  • essuie-glace pour auto
  • filtre à huile
  • filtre à particule
  • frein d'automobile
  • lève-vitre
  • pièce pour 4X4
  • plaquette de frein
  • pompe à injection
  • pot d'échappement
  • radiateur automobile
  • rétroviseur
  • train arrière
  • turbocompresseur
  • volant

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    09h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

  • Mardi

    09h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

  • Mercredi

    09h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

  • Jeudi

    09h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

  • Vendredi

    09h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

  • Samedi

    09h00 - 13h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Hallennes Lez Haubourdin, dans la région Lilloise

Avis

Note moyenne :2.8/5
18 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • alainemery Paris
    4/5
    Le 28 novembre 2022 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 28 novembre 2022

    bien attendre long mais serviable, professionnelle.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 décembre 2022
    Bonjour Alainemery, mille mercis pour cet avis si positif. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. A très bientôt. Xavier
  • coltseavers Paris
    5/5
    Le 15 décembre 2021 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 15 décembre 2021

    Parfait rapide efficace pas cher

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 décembre 2021
    Merci de votre réponse Xavier Responsable d'exploitation
  • NiniLise Paris
    1/5
    Le 27 novembre 2021 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 27 novembre 2021

    Après avoir déjà été déçu ils m'ont appelé et m'ont demandé de venir ce samedi 26 /11 au matin, les personnes concernées étaient absentes et personne n'était au courant que j'avais demandé des pièces, un aller retour d'une heure pour rien. Aucune communication et aucun sérieux comme toujours

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 décembre 2021
    Suite à notre conversation de ce matin j espère que Romain et moi même on vous a donné une autre image de notre société. N hésitez si vous avez besoin de nouveau de nos services de nous contacter . Xavier Responsable d exploitation
  • Charger plus d'avis (15/18)
  • PJZ9d8wh Gannat
    1/5
    Le 2 novembre 2021 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 2 novembre 2021

    A fuir

    Reçu la porte avec en prime le lève vitre qui ne fonctionne pas.... réponse du vendeur : le lève vitre est un plus donc rien à redire C'est bon à savoir, j'irai faire mes achats ailleurs .

    Les points positifs

    Rien.

    Les points négatifs

    Le foutage de gueule envers la clientèle.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 novembre 2021
    Bonjour PJZ9d8wh , merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Je rencontre des difficultés à retrouver les traces de votre achat, nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin de pouvoir corriger nos éventuels manquements. N'hésitez pas à me contacter au 0320101010. Cordialement. Xavier Responsable d ' exploitation
  • SylvieDavid Paris
    3/5
    Le 25 juin 2021 au sujet de Pièces détachées d'occasion pour automobiles Expérience vécue le 26 mai 2021

    Achat de ceintures de sécurité le 26 mai 2021. Je demande à la personne qui m'encaisse si je peux rendre si je n'en ai pas l'utilité ,elle me dit oui donc je fais mon achat .Finalement je n'en ai pas l'utilité ,la voiture a été vendue .Le 25/06/2021 17.30 ,j'appelle pour savoir si on me les reprends bien car je n'habite pas à côté , après plusieurs personnes ,j'ai une personne du comptoir qui me dit non on ne reprends pas .j'aimerais que l'on m'explique car le matin j'avais essayé de joindre quelqu'un en vain à 12h44 et la personne qui a décroché ,m'a dit normalement on ne reprend pas .Donc le discours n'est pas clair .J'aimerai que vous puissiez me reprendre ces ceintures .Merci d'avance

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • QuentinDUPEUX Paris
    1/5
    Le 9 novembre 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 20 août 2019

    Porte complète mais on m'a répondu qu'elle était en bon état, or : - il y a de grosses rayures plus ou moins profondes sur toute la carrosserie de la portière - Le joint de porte ne tenait pas pour cause d'un gros poc comme si elle avait été forcée, j'ai donc dû la redresser avant de la monter - la garniture est plutôt moyenne. Aucun geste commercial du vendeur qui profite décline toute responsabilité même après des photos encore dans l'emballage.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Quentin , sachez que nous disposons d’un service après vente mais que sans retour de la pièce défectueuse aucun remboursement ne peut se faire. De plus lorsque vous constater un problème sur la pièce il ne faut pas travailler dessus comme vous l’avez indiqué sinon la garantie ne peut avoir lieu. Cordialement.
  • leno8670 Villeneuve d'Ascq
    1/5
    Le 3 juillet 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 3 juillet 2019

    Moteur acheté avec 85000 garanti: très bien. Oui, mais quand vous passez tout le week end à le monter et qu'au démarrage, vous vous apercevez qu'il a une bielle coulée! Ok il est garanti et le boulot derrière??? Ça peut vous arriver aussi

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour leno8670 , je suis désolé d’apprendre que vous avez perdu du temps. Sachez que cela arrive très très rarement et effectivement nous ne pouvons indemniser le temps passer à monter et démonter. Encore désolé pour ce temps perdu.
  • MarylineGiroux
    1/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 20 février 2019

    Du n'importe quoi. Ils envoient des pièces non vérifiées. Un feu arrière droit qui a l'air parfait a la commande. A réception le feu est un feu anglais avec l'emplacement de l'antibrouillard qui a été poncé pour paraître blanc comme le feu de recul. Impossible de retourner la pièce.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Maryline , légalement vous êtes en droit de nous retourner la pièce défectueuse en vu de recevoir un remboursement ou un échange. Je ne vais pas manquer de le faire rappeler à notre SAV. Bien cordialement.
  • laserstock
    1/5
    Le 19 juin 2018 au sujet de Casses automobiles (destruction de véhicules, pièces détachées) Expérience vécue le 19 juin 2018

    apres 18 minutes d'attentes au telephone pour avoir le responsable moteur, pas de bonjour, le monsieur parle a une autre personne en meme temps : niveau professionnalisme = 0

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour laserstock , je suis désolé du manque de professionnalisme qu’a eu notre vendeur envers vous , je ne manquerai pas de lui faire cette remarque. Sachez que vous pouvez nous envoyer un mail via notre site pour toute demande de tarif et disponibilité de pièces. Cordialement.
  • mulrich
    2/5
    Le 20 décembre 2016 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 10 novembre 2016

    Accueil à améliorer d'urgence

    Messieurs, Bonjour, Je suis allé plusieurs fois chercher une pièce chez Marin, c'est pas loin de chez moi. J'ai toujours trouvé ou presque. Ils sont plus chers qu'ailleurs par contre (autres casses de la région). Mais par contre l'accueil est déplorable. l'impression est que les vendeurs s'en foutent des clients les vendeurs discutent entre eux, parlent aux professionnels qui entrent, en vous laissant tomber... C'est très désagréable, très maintenant je ne vais chez Marin qu'en dernier ressort Cordialement

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 mars 2021
    Bonjour Mulrich , sachez que nous avons remonté les informations au responsable concerné. Notre accueil se doit être exceptionnel pour nos client qui sont eux-mêmes exceptionnel. Cordialement.

Contacter

Etablissement Guy Marin

pièces détachées d'occasion pour automobiles
Localisation chem Escobecques 59320 Hallennes lez Haubourdin
Standard
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 20 10 10 10 03 20 10 10 10

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
45292212300016
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
452922123
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
5 avril 2004
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
ETABLISSEMENTS GUY MARIN Groupe Marin

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Etablissement Guy Marin est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 13:00

Etablissement Guy Marin a 18 avis avec une note globale de 2.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Etablissement Guy Marin propose les prestations et services suivants:

  • livraison à domicile
  • récupération de voiture
  • achat d'épave
  • recyclage d'automobile
  • achat de véhicule accidenté
  • ...

Etablissement Guy Marin propose les produits suivants:

  • pneu d'occasion
  • courroie de distribution
  • démarreur
  • alternateur
  • boîte de vitesse
  • ...

Etablissement Guy Marin est situé au chem Escobecques, 59320 Hallennes lez Haubourdin

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5