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Le 15/05/2020

Prestations

  • Assurances épargne
  • Assurances prévoyance
  • Assurances santé
  • Assurances retraite

Marques

  • apicil

Informations pratiques

Horaires

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35 avis
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  • ChristineDaSilva Saint Bonnet de Mure
    1/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 19 février 2020

    J'ai rarement eu à faire à un service clients aussi médiocre. Absence de compétences de la part de la conseillère, par contre excès d'arrogance, remarques irrespectueuses, en résumé expérience détestable.

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  • darktuner Paris
    1/5
    Le 7 avril 2019 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 5 avril 2019

    La responsable du Service Client de Apicil Lyon a eu un comportement inacceptable lors de notre dernier appel. Moquerie, ton insultant, et appriori étaient au menus de notre appel, qui portaient sur une absence de remboursement suite à une opération. Nous souhaiterions plus de professionalisme à l'avenir venant de leur part.

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  • Bernatou Nogent sur Marne
    4/5
    Le 20 février 2019 au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience vécue le 20 février 2019

    ACCEUIL RAPIDE ET AIMABLE. REPONSE QUASI IMMEDIATE ET RASSURANTE DANS LES DELAIS DE RESOLUTION DU PROBLEME SOULEVE QUI ETAIT LE CALCUL DEFINITIF DE LA COMPLEMENTAIRE.

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  • Charger plus d'avis (32/35)
  • AlainMadonna Paris
    1/5
    Le 24 avril 2018 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 24 avril 2018

    Lamentable ! Plus d'une heure d'attente pour finalement être renvoyé sur le site internet qui ne donne pas l'information requise. Hypertendus s'abstenir !

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  • Mickael Villefranche sur Saône
    1/5
    Le 7 mars 2018 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 7 mars 2018

    Manque l'e-mail

    Bonjour , Je suis un client chez APICIL depuis 4 ans par mon travail , malheureusement je suis très déçu par manque d'accessible : l'e-Mail . Je ne peux pas téléphoner car je suis sourd ...

    Les points positifs

    rembourser

    Les points négatifs

    Manque l'E-mail

    • Rapport qualité/prix

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  • ROSE28 Jardin
    1/5
    Le 13 novembre 2017 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 13 novembre 2017

    Nul nul nul nul nul nul nul il ne faut avoir aucun problème avec eux sinon vs êtes foutus...

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  • JYPEHA Villebarou
    1/5
    Le 8 novembre 2017 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience du 2 novembre 2017 au 8 novembre 2017

    A éviter l

    Il est honteux que cette entreprise ne possède pas de mail afin d'obtenir un simple renseignement. Obligé de téléphoner, attente très longue pour ne pas avoir le renseignement demandé. Lamentable.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Impossible d'obtenir un simple renseignement, j'ai envoyé un courrier, maintenant j'attends.....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Christophegllt3 Paris
    1/5
    Le 18 septembre 2017 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 18 septembre 2017

    Je rejoins les avis précédents. Complètement nul. Impossible de les joindre par mails. Alors que çà s avère nécessaire. Au téléphone ils ne comprennent rien. Pour encaisser là ils sont compétents. Pour le reste je ne recommande absolument pas. Très déçu. A fuir.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • ulysse5402 La Chapelle du Mont de France
    2/5
    Le 5 septembre 2017 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 5 septembre 2017

    pas terrible le contact par tel trop d'attente on vous envoie direct sur le site ca manque d'interet pour le client accueil au sige a caluire tres bien mais sinon pas terrible. ca fait usine a gaz cette mutuelle resaisissez vous

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  • Profil104281 Paris
    1/5
    Le 12 août 2017 au sujet de Mutuelles d'assurances Expérience vécue le 12 août 2017

    Scandaleux qu'on ne puisse pas les contacter par mail...On paie assez cher pour qu'ils aient au moins une hotline. On n'est plus au Moyen âge

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44083994200016
Code NAF 6511Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 440839942
Siège de l'entreprise 38 r François Peissel, 69300 Caluire et Cuire
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 février 2002
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 0 salarié
TVA intracommunautaire FR49877727081
Etablissements de l'entreprise
Apicil - 22 r Félix Mangini, 69009 Lyon 09
Principaux dirigeants
Directeur général : M BARRET PHILIPPE OLIVIER Directeur général délégué : M CELIE RENAUD JEAN-MICHEL Vice-président : M CARADIAT JEAN PIERRE CLAUDE
Autres dénominations
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