Voir les résultats Déménagements à Saint Malo

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Spécialisée en déménagements depuis 1971 en France, dans le Benelux et en Allemagne, notre société est à votre entière disposition.



Notre entreprise propose des services de déménagement pour les particuliers et les entreprises jusqu'à l'enlèvement de mobilier à votre domicile en passant par la protection d'effets. Nos prestations comprennent l'emballage d'objets. Nos équipes interviennent avec efficacité pour s'occuper du traitement du mobilier.



Nos experts sont installés à Saint-Malo. Grâce à notre expérience et à notre professionnalisme, Le Guével a obtenu la certification NF.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Prestations

  • déménagement appartement
  • déménagement en groupage
  • déménagement international
  • déménagement national
  • déménagement de particulier
  • déménagement de piano
  • déménagement d'objet lourd
  • location de camion de déménagement
  • Location de véhicule de déménagement
  • déménagement d'archives
  • décrochage de luminaire
  • déménagement de billard
  • démontage de meuble
  • déménagement d'oeuvre d'art
  • déménagement de meuble
  • déménagement pour militaire
  • déménagement outre-mer
  • self-stockage
  • déménagement d'entreprise
  • déménagement de particuliers et d'entreprises,
  • garde meuble,
  • enlèvement de mobilier à votre domicile,
  • conditionnement d'effets,
  • protection d'effets,
  • mise à disposition de conteneur ventilés de 4 à 12 m3,
  • mise en garde-meubles du conteneur,
  • transport national,
  • transport international,
  • emballage d'objets,
  • mise en cartons d'objets,
  • traitement du mobilier,
  • conservation du mobilier,
  • gardiennage de meubles sur site clos et sécurisé,
  • stockage de meubles,
  • parking clos
  • Certification NF
  • Conseiller à la sécurité interne
  • Agrément pour la logistique des additifs et des aliments industriels à destination de l'alimentation animale
  • Agrément pour la logistique des produits biologiques
  • Agrément pour le transport de déchets industriels
  • Adhérent à la charte de l'ADEME

Produits

  • monte-meubles
  • carton de déménagement gratuit
  • caisse alvéolée pour verre
  • caisson de déménagement sur mesure

Informations pratiques

À propos

Zone d'intervention

  • France
  • Benelux
  • Allemagne
  • Angleterre
  • Suisse
  • Îles Anglo-normandes

Certifications

  • Charte d'engagements volontaires de réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises
    Charte d'engagements volontaires de réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises
  • NF Service - Activités de déménagement garantit un service de qualité, fiable et sérieux
    NF Service - Activités de déménagement garantit un service de qualité, fiable et sérieux

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • René Cancale
    5/5
    Le 31 mai 2020 au sujet de Stockage, gestion, destruction d'archives Expérience vécue le 29 mai 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PotiezAnne Paris
    2/5
    Le 11 février 2020 au sujet de Stockage, gestion, destruction d'archives Expérience vécue le 11 février 2020

    Bonjour Les transports LE GUEVel doivent nous livrer un canapé acheté dans un magasin de dinard . Il assument les livraison pour le compte de ce magasin. Et bien 3 semaines après toujours pas de canapé , les transports le Guevel sont passés une fois sans prévenir et du coup en s'étonnant que nous ne soyons pas présents ( et oui ils arrivent que les gens ne soient pas rentiers et travaillent..),; Le magasin assure qu'ils vont nous contacter , ils ne l'ont jamais fait et nous avons du à de nombreuses reprises relancer le magasin . Le magasin nous dit qu'ils nous livrent le lundi , le lundi pas de livraison...et nous on est comme des idiots à attendre une livraison qui ne vient pas, un transporteur qui n'appelle jamais et un magasin qui nous dit que tout s'est toujours bien passé avec eux.... Bref les dexu se fichent de nous et ce qui est sûr c'est que l'on va chaleureusement déconseillé les transports le Guevel qui n'ont aucun respect pour les clients en racontant autour de nous et sur les médias sociaux la mésaventure rencontrée. Et désormais on s'assurera de qui fait la livraison pour fuir le Guevel quant ua magasin ce n'est guère mieux en terme de service client Plus qu'une chose annuler la commande

    Les points négatifs

    Ne pas avoir été contacté

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2020
    Bonjour, Nous venons de faire le point avec notre équipe et nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Sachez que les dysfonctionnements de cette opération ont bien été analysés en interne pour éviter de reproduire ces erreurs à l'avenir. Notre responsable de service a fait le nécessaire pour livrer le canapé au plus vite, dès son retour de congés, vous devez donc l'avoir réceptionné le jour de votre message. Il n'est pas question de manquer de respect à nos clients et à leurs destinataires, nous vous présentons donc une nouvelle fois toutes nos excuses et vous assurons de la mobilisation de nos équipes pour assurer la meilleure qualité de service possible. Cordialement, La Direction
  • utinam Saint Malo
    5/5
    Le 11 octobre 2018 au sujet de Garde-meubles Expérience vécue le 24 septembre 2018

    Je tiens à saluer la prestation de l'établissement Le guével pour mon déménagement récent de Paris à Saint-Malo : ponctualité, remarquable efficacité, aucune casse à l'arrivée et - cerise sur le gâteau - une équipe de déménageurs sympathiques et très courtois. Je recommande chaleureusement !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • titifrim Nantes
    1/5
    Le 25 septembre 2018 au sujet de Garde-meubles Expérience vécue le 25 septembre 2018

    À fuire absolument ! Du matériel audio et vidéo nous a été dérobé lors du dernier déménagement. Évidemment c'était un vendredi, les déménageurs étaient pressés de partir en week-end, il y avait un peu de distance, nous n'avons pas pris le temps de tout vérifier sur le moment. J'ai signalé très vite qu'il me manquait des choses aucune réponse à mon message et au téléphone on m'a promis de me rappeler. J'attends toujours ! De plus, j'ai bien senti qu'on dérangeait lorsqu'il a fallu remonter, après réflexion, la machine à laver dans une autre pièce. On n'a pas le droit à l'erreur en tant que client. Vraiment déplorable !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 septembre 2018
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous contestons formellement avoir dérobé du matériel audio et vidéo. Lorsque vous avez appelé, nos équipes vous ont dit qu'elles vous tiendraient au courant si elles avaient du nouveau, ce qui n'a pas été le cas après avoir interrogé les intervenants. Vous précisez bien dans votre message ne pas avoir fait de vérifications ni émis de réserves au moment du déchargement mais vous ne l'avez pas fait non plus dans les 10 jours légaux qui vous sont accordés puisque nous n'avons reçu aucun courrier, conformément aux conditions générales du contrat de vente déménagement. Pour nous, cela signifiait que le matériel avait été retrouvé, cela arrive régulièrement lors d'un déménagement. En ce qui concerne le lave-linge, nous l'avons monté une première fois à l'étage, puis redescendu au sous-sol et de nouveau remonté à l'étage. L'opération a donc été faite conformément à votre demande. Peut-être que vos impressions sur "les déménageurs pressés de partir en week end" et votre ressenti "de déranger" sont liés à votre perte de matériel et nous en sommes désolés. Il n'y avait pas eu de remarques sur le comportement de notre équipe à l'époque. Cordialement, LE GUEVEL
  • plozevet
    5/5
    Le 5 décembre 2013 au sujet de Déménagements

    Le top du top - une entreprise à conseiller

    Venant de Chantilly à Saint Malo nous avions une grande maison avec s/sol et ce depuis plus de 30 Ans - Que ce soit le Commercial - il se reconnaîtra - qui nous a fait un devis très précis et sans surprise, en passant par le coordinateur avec les déménageurs, tout a été parfait - Un grand merci aux déménageurs pour leur patience et leur extrême gentillesse - Aucun retard - aucune casse - Entreprise à recommander - et ce pour un tarif compétitif -

    Les points positifs

    - le professionnalisme de tous - leur savoir-faire - leur ponctualité

    Les points négatifs

    - Rrien

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Standard général
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 21 12 00 02 99 21 12 00
Service déménagement
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 21 12 01 02 99 21 12 01
Service transport
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 21 12 02 02 99 21 12 02

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
77559129000058
Code NAF
4941A
Effectif de l'établissement
200 à 249 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
775591290
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
1 janvier 1971
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
ETABLISSEMENTS LE GUEVEL

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Le Guevel a 5 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Le Guevel propose les prestations et services suivants:

  • déménagement appartement
  • déménagement en groupage
  • déménagement international
  • déménagement national
  • déménagement de particulier
  • ...

Le Guevel propose les produits suivants:

  • monte-meubles
  • carton de déménagement gratuit
  • caisse alvéolée pour verre
  • caisson de déménagement sur mesure

Le Guevel est situé au 23 r Grassinais, 35400 Saint Malo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5