Voir les résultats Pièces détachées d'électroménager à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Fortes d’une expérience de plus de trente ans dans le domaine électroménager, nos équipes se déplacent chez vous.



Nous intervenons dans les plus brefs délais pour faire face à toute urgence et nous vous assurons des prestations de qualité avec du matériel durable.



Particuliers et professionnels, vous pouvez faire appel à nous.

Il y a 8 heures

Fil d'actu

Servifrance 35

Servifrance 35

Le 22 avril 2020
Servifrance 35

NOUVEAU Commandez vos pièces détachées parmi plus de 8 millions de références livrées à votre domicile

Prestations

  • livraison à domicile
  • vente en ligne

Produits

  • pièce détachée micro-ondes
  • filtre pour aspirateur
  • résistance pour sèche-linge
  • moteur pour aspirateur
  • pièce détachée aspirateur
  • pompe pour lave-vaisselle
  • gros électroménager
  • joint pour lave-vaisselle
  • plateau pour micro-ondes
  • sac pour aspirateur
  • porte de réfrigérateur
  • tuyau pour aspirateur
  • pièce détachée réfrigérateur
  • résistance pour four
  • fusible pour micro-ondes
  • joint pour lave-linge
  • joint pour réfrigérateur
  • tiroir pour congélateur
  • petit électroménager
  • électrovanne pour lave-linge
  • pièce détachée sèche-linge
  • pièce détachée lave-linge
  • moteur pour lave-linge
  • filtre de lave-vaisselle
  • poignée pour réfrigérateur
  • pièce détachée four
  • courroie pour lave-linge
  • pièce détachée pour lave-vaisselle
  • courroie pour sèche-linge
  • embout pour aspirateur
  • tube pour aspirateur
  • thermostat pour réfrigérateur
  • filtre pour réfrigérateur
  • filtre pour sèche-linge
  • vitre pour four
  • lampe pour réfrigérateur
  • ampoule pour réfrigérateur

Marques

  • GAGGENAU
  • VORWERK
  • SEBO
  • BRANDT
  • BOSCH
  • ELECTROLUX
  • FAGOR
  • AEG
  • DE DIETRICH
  • SIEMENS
  • MIELE
  • ROSIERES
  • NEFF
  • WHIRLPOOL
  • VEDETTE
  • MAGIMIX
  • HOTPOINT
  • INDESIT

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • CB
  • Chèque

Activités

Avis

3.7/5
Bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • LouisAlliot Paris
    5/5
    Le 19 août 2019 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 18 août 2019

    Très bon accueil et service efficace... A recommander !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OlivierDuphil Plérin
    5/5
    Le 4 décembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 4 décembre 2018

    tres reactif et equipe au top . ils ont reglé mon souci qui n etait pas evident a solutionner je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Yann Betton
    1/5
    Le 9 novembre 2018 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 26 octobre 2018

    A fuir si vous ne voulez pas vous ruiner ! Les faits : demande de changement du condensateur de ma hotte de cuisine, laquelle fonctionnait encore. Téléphoniquement, on m'annonce que le déplacement coutera 60€. L'intervenant me compte un forfait d'une heure pour un total de 105 euros. Après son départ, je constate que la hotte ne fonctionne plus du tout. Après moult coups de téléphone, on m'annonce qu'un arrangement interviendra. Rien en fait. Aucun respect de la parole donnée ; intervention totalement inefficace. A fuir donc !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 décembre 2018
    bonjour vous êtes passé par le biais de votre revendeur et je pense que les forfaits ,qui n'ont pas changé depuis 5 ans ,ont été mal compris ; nous avons un forfait de 65€ pour le déplacement (moins de 10 kms ) et 1/2 heure de main d oeuvre;tout quart d heure supplémentaire est facturé 14€ttc. en général sur ces produits et symptôme de panne c est le condensateur qui est défectueux ; pour votre cas après le remplacement du condensateur un mieux été constaté mais il s avère que votre moteur ne fonctionne plus comme il faut . nous vous avons fait un devis et rembourser la pièce posée . n hésitez pas à m appeler si vous voulez plus d explication . la direction
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • sylvainlp Chauvigné
    1/5
    Le 7 septembre 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 août 2017

    Aucun suivi de commande, fuyez

    Extrêmement déçu par cette enseigne Suivi de commande inexistant Je commande le 03/08/17 une pièce pour mon lave linge d'un montant de 39€ (pas d'acompte possible), le délai annoncé est de 1 semaine. Je demande si il n'y a de risque de délai plus long à cause des vacances d'été et on me dit que Non non, ce fournisseur ne ferme pas pendant l'été. Le 11/08, n'ayant aucune nouvelle de la part de Servifrance, j'appelle le magasin et la personne qui s'occupe des pièces détachées n'est pas disponible mais la personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle se renseigne et me rappelle le lundi 14/08. Le 16/08, toujours pas de nouvelles de Servifrance, je rappelle le magasin et là on me dit qu'ils n'ont pas de délai à m'annoncer. Le 25/08, pas d'appel de Servifrance, je rappelle encore une fois pour venir aux nouvelles et toujours le même discours, Le fournisseur n'a pas de délai à nous annoncer, malgré les relances ... Travaillant moi-même dans le commerce, il m'arrive plusieurs fois par semaine de devoir commander des pièces chez différents fournisseurs, je trouve cela impensable qu'un fournisseur ne puisse pas donner une date de livraison Aujourd'hui nous sommes le 07/09, je n'ai toujours pas ma pièce de lave linge, entre les 39€ de la pièce détachée et les machines à laver que j'effectue au lavomatique du coin, ça va finir par me coûter plus cher que si j'avais acheté une machine neuve. En regardant sur Internet (Amazon et Ebay) ce soir, je trouve le modèle de la pièce que je recherche à peine plus cher et disponible sous 15 jours ... Le jour où ma pièce va arriver, si cela arrive un jour, j'espère avoir des excuses

    Les points négatifs

    Suivi de commande

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJWYQ5KD
    4/5
    Le 10 novembre 2016 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience du 9 novembre 2016 au 9 novembre 2016

    Service et rapidité

    le personnel est de bon conseil, j'ai déposé mon thermomix. la réparation a été faite en 5 jouyrs

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • danielprime
    4/5
    Le 22 octobre 2016 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience du 10 octobre 2016 au 14 octobre 2016

    Professionnel

    j'ai déposé mon électroménager en réparation chez SERVIFRANCE , j'ai été très bien accueilli, ils m'ont établi un devis en 3 jours et comme annoncé lors de mon dépôt, l'appareil était réparé dans la semaine.Je recommande ce réparateur pour vos réparations.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 novembre 2016
    Je vous remercie de votre commentaires qui montre l'efficacité de nos services .Tout nos efforts doivent converger vers votre satisfaction.
  • meyva35 Rennes
    1/5
    Le 21 octobre 2016 au sujet de Pièces détachées d'électroménager Expérience du 21 octobre 2016 au 21 octobre 2016

    A fuir comme la peste

    J'ai été retirer un colis, aucune amabilité, aucun respect, pas de sourire, à peine un bonjour. Vous vous adressezà l'accueil la personne est au téléphone en même temps et ne vs écoute pas du tout. Les livreurs n'ont pas du tout envie de vous aider. On vous largue vos colis et vous vous débrouiller avec ça. Le pire c'est qu'on a beau leur faire la réflexion ils s'en fichent éperdument. Ils faut vraiment faire un autre job quand on ne se plaît pas où l'on est..... Vraiment à fuir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2016
    Je vous remercie de m'avoir prévenu des incidents qui ont lieu dans mon établissement. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolé que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients .Nous avons à cœur votre satisfaction et que cette mauvaise expérience n'est pas représentative du fonctionnement et des valeurs de Servifrance.. Je tiens à vous faire mes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus. Monsieur DUPHIL directeur général Servifrance
  • PJH52Vym
    1/5
    Le 17 juillet 2015 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 13 juillet 2015

    Réparation lave vaiselle

    arrivée du réparateur 1 h après l'heure du RDV. Entre dans mon domicile sans que je l'y ai invité, se retrouve dans ma cuisine avant que j'ai eu le temps de lui dire entrez je vous en prie ! . après Une demi heure, le réparateur m'annonce 70 euros de frais d’acompte, il faut commander la pièce, mais est incapable de me donner une estimation du prix de la réparation peut-être 150 euros. Pour finir le devis final est de 250 euros ! Je décide alors de m'y coller sachant que la pièce à changer coûte 39 euros ! Je change la pièce (une petite demi heure de travail pour quelqu'un de novice..... mon lave vaisselle fonctionne!). pour conclure je ma suis fait arnacher de 70 euros. passez votre chemin.....

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Vince35889
    1/5
    Le 23 mars 2015 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 17 mars 2015 au 23 mars 2015

    Commande sans suivie

    Commande de pièce détachée : pièce disponible en 2 jours sur commande. Ils nous préviennent quand elle est arrivée. 2 jours après, pas de nouvelles, aucun suivi de leur part. Après les avoir appelé : finalement la pièce n'a pas été envoyée, il faut attendre lundi, mais ils appeleront Lundi : bien sur pas d'appel de leur part. Après les avoir appelé : ben finalement la pièce ne sera disponible que d'ici 10 jours... Bref pas de suivi de leur coté, pas d'appel au client pour lui donner un délai...

    Les points négatifs

    pas de suivi de commande, information fournie erronée, pas d'information donnée au client

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • moye35 Rennes
    1/5
    Le 29 novembre 2013 au sujet de Dépannage d'électroménager

    Électroménager déposer 3 fois pour réparation pour la même panne.au bout de la 3ème fois ils ne veulent plus rien savoir et m'abandonne.pourtant leur prestation est normalement garanti??a éviter de toute urgence

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Servifrance 35

pièces détachées d'électroménager
Zone Industrielle Chantepie 38 r Veyettes, 35000 RENNES
Afficher le numéro
02 99 51 82 83 02 99 51 82 83 FAX 02 99 53 09 66 02 99 53 09 66

Autre coordonnée

Servifrance 35

Afficher le numéro
02 99 51 82 83 02 99 51 82 83 FAX 02 99 53 09 66 02 99 53 09 66 0257536839 0257536839
Chatbot Découvrir JackBot