Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Sixt ACDL Franchisé indépendant

Sixt ACDL Franchisé indépendant

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

Laisser un avis

Entreprise spécialisée dans la location de voitures et d'utilitaires légers.

Nous vous accueillons dans nos trois points de location à la gare maritime du Naye, la gare SNCF et l'aéroport Dinard-Pleurtuit.

Modifié le 01/08/2019

Prestations

  • Contrat courte ou longue durée
  • Protection vol et collision incluse dans l'offre
  • Véhicules équipés de GPS, sièges bébés, rehausseurs, pneus neige, kits mains libres

Produits

  • Limousine
  • Monospace
  • 4x4
  • Minibus
  • Berline
  • Citadine
  • Break
  • Voiture de sport
  • Fourgon

Marques

  • BMW
    BMW
  • Land Rover
    Land Rover
  • Porsche
    Porsche
  • Mercedes-Benz
  • Maserati

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi (Fermé maintenant)

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • CarmenFernandez Paris
    1/5
    Déposé le 23/11/2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 30/10/2016 au 23/11/2016

    Lamentable

    Le 30 octobre Peugeot Assistance nous a proposé la location d'un véhicule dans cette agence dans le cadre de la garantie de notre voiture qui était tombée en panne. Nous étions sur St Malo et dévions nous rendre à Nantes ou nous habitons. Ce service était pris en charge par notre assurance pendant 4 jours: du 30/11 17h00 au 3/11 17h00. En arrivant à l'agence du Bd Gambetta à St Malo, une jeune femme nous a très bien accueillis. Nous avons évoqué avec elle la difficulté de rendre la voiture à St Malo le jeudi soir. Elle nous a proposé alors de changer la voiture prévue par une autre appartenant au parque national que nous pourrions laisser sur Nantes sans supplément. Nous signalons que ce véhicule n'ayant pas été préparé, il n'avait pas été nettoyé. Nous avons appelé mercredi et le responsable de l'agence nous a confirmé qu'il n'y avait pas de souci pour déposer ce véhicule à Nantes sans jamais nous parler du supplément One way. Apparemment la jeune femme qui nous a donné la voiture a oublié de signaler dans le contrat ce changement d'agence pour le retour. Après la confirmation de l'accord de St Malo, nous avons appelé l'agence de Nantes mercredi pour savoir s'il serait possible de déposer la voiture à 19h au lieu de 17h jeudi 3/11, là encore on nous a répondu qu'il n'y aurait pas de souci sans parler d'une journée supplémentaire à notre charge. Lorsque nous avons déposé la voiture à Nantes, on nous a dit (une fois de plus) qu'il n'y avait aucun problème et que tout serait pris en charge par l'assurance comme convenu. Nous avons été alors très surpris en découvrant un prélèvement de 118€80 sur notre carte bancaire. Lorsque nous avons voulu nous renseigner, Nantes nous a dit qu'il fallait voir ça avec St Malo. Nous avons appelé le responsable de cette agence qui nous a répondu, de façon très agressive et désinvolte, que cela n'était pas son problème et qu'il ne voulait rien savoir. Nous ne contestons pas le droit d'une agence à appliquer de suppléments, mais sommes très surpris et indignés que cela se fasse en contradiction avec les informations donnés aux clients. Ces suppléments auraient été pris en charge par Peugeot Assistance (Peugeot nous l'a confirmé), s'il nous avaient été annoncés, sur simple demande au service clients au moment de prendre la voiture. Nous trouvons surtout que la façon donc nous avons été traités au téléphone par le responsable (qui n'était pas présent au moment de la prise en charge) est complètement inacceptable. Heureusement le service client Sixt, que nous avons contacté sous conseil de Peugeot Assistance, a écouté notre requête et a procédé au remboursement de la somme indûment prélevée.

    Les points positifs

    Réponse rapide et positive du service clientèle Sixt.

    Les points négatifs

    Accueil est réponse du responsable de l'agence de St Malo. Inacceptable de traiter comme ça ses clients

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nona
    4/5
    Déposé le 10/05/2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 23/04/2016 au 30/04/2016

    Tres serviables et professionnels

    Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que les prix sont élevés notamment la location des rehausseurs pour enfants (plus chers que partout ailleurs). Mais les jeunes femmes - celle qui m'a trouvé une voiture (après une défection de dernière minute par ALAMO ENTERPRISE qui m'a laissée en rade) a vu ma détresse (j'étais avec 2 petits enfants et extremement chargée) a fait un effort sur le prix des 2 sièges enfants et plus, elle a transmis à sa collègue qui devait récupérer la voiture le samedi suivant, la possibilité de me conduire jusqu'à la gare avec enfants et bagages pour éviter de le faire à pied. Ces 2 jeunes femmes je les remercie encore. J'ai eu une petite citroen manuelle qui m'a parfaitement convenu sauf que j'ai mis de l'essence 2 fois sans que la jauge n'indique le plein. Elles m'ont ensuite dit que cela arrivait sur les Citroên. Je leur conseille d'avertir les clients de ces véhicules pour éviter les stress de dernière minute.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Espace Client. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Sixt ACDL Franchisé indépendant

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
46 bd République, 35400 SAINT MALO

Autre coordonnée

Sixt ACDL

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42415790700025
Code NAF 7711A
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 424157907
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/08/1999
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
TVA intracommunautaire FR88424157907
Principaux dirigeants
Gérant : M BERREZAI DIDIER
Autres dénominations
Sixt ACDL Franchisé indépendant

Chiffres clés au 20/10/2018

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot