Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Sixt ACDL Franchisé indépendant

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

Outils

Vous partez bientôt en voyage à Saint-Malo et vous faites de la mobilité votre priorité ?



L'équipe de Sixt Saint-Malo est heureuse de vous accueillir pour faciliter vos besoins en location de voitures dans nos trois points de location à la gare maritime du Naye, la gare SNCF et l'aéroport Dinard-Pleurtuit.



Nous proposons pour votre confort des véhicules tourismes et utilitaires à des tarifs attractifs tout au long de l'année.



Contactez-nous.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 13 mai 2023

Prestations

  • Contrat courte ou longue durée
  • Protection vol et collision incluse dans l'offre
  • Véhicules équipés de GPS, sièges bébés, rehausseurs, pneus neige, kits mains libres
  • véhicules équipés sièges bébés
  • contrat longue durée
  • contrat courte durée
  • protection vol incluse dans l'offre
  • collision incluse dans l'offre

Produits

  • 4x4
  • monospace
  • minibus
  • limousine
  • berline
  • voiture de sport
  • break
  • fourgon
  • citadine

Marques

  • SIXT
  • BMW
  • Land Rover
  • Porsche
  • Mercedes-Benz
  • Maserati

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h30 - 18h30

  • Mardi

    08h30 - 18h30

  • Mercredi

    08h30 - 18h30

  • Jeudi

    08h30 - 18h30

  • Vendredi

    08h30 - 18h30

  • Samedi

    08h30 - 18h30

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • particuliers
  • professionnels

Avis

Note moyenne :2/5
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • stefgill Saint Malo
    1/5
    Le 9 mai 2023 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 9 mai 2023

    nul.. trés déçu.. résa encaissé et véhicule indisponible au jour j sauf un autre 20 M3 qui coûte bien plus cher.. j'aurai dû lire les avis avant de réserver.. ce n'ai pas la première fois avec cette franchise que je raye définitivement de mes contacts et peu aimable en plus..

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryKarpiel Nogent sur Marne
    5/5
    Le 14 mai 2021 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 12 mai 2021

    Je viens régulièrement dans cette agence. Bon contact, pas d'attente, véhicule garé juste devant l'agence, prix compétitifs. Rien à redire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • camillelatapy Paris
    1/5
    Le 26 novembre 2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 26 novembre 2020

    Lors de la demande de prix réalisée par téléphone toutes les informations sur la location d’un utilitaire ont été données (dates, heures, type de véhicule, kilométrage, etc). Un prix a été annoncé. Souhaitant par la suite réserver, un devis quasiment au double du prix est alors proposé car le véhicule demandé n’est en fait pas disponible. La personne assume complètement ne pas avoir vérifié la disponibilité « car toutes les demandes de prix n’aboutissent pas » Un gros manque de professionnalisme pour le service commercial... Impossible de mettre des avis sur google, une sélection de bons avis sur leur site, soyez vigilents si vous voulez collaborer avec cette agence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Chris9218 Colombes
    1/5
    Le 17 janvier 2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 17 janvier 2020

    Pas très accueuillant, vous devez chercher votte véhicule vous-même. Il faut leur imposer de venir faire le tour du véhicule avec vous et vous expliquer les fonctionnalités. Véhicule minibus sale intérieur et extérieur.

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CarmenFernandez
    1/5
    Le 23 novembre 2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 30 octobre 2016 au 23 novembre 2016

    Lamentable

    Le 30 octobre Peugeot Assistance nous a proposé la location d'un véhicule dans cette agence dans le cadre de la garantie de notre voiture qui était tombée en panne. Nous étions sur St Malo et dévions nous rendre à Nantes ou nous habitons. Ce service était pris en charge par notre assurance pendant 4 jours: du 30/11 17h00 au 3/11 17h00. En arrivant à l'agence du Bd Gambetta à St Malo, une jeune femme nous a très bien accueillis. Nous avons évoqué avec elle la difficulté de rendre la voiture à St Malo le jeudi soir. Elle nous a proposé alors de changer la voiture prévue par une autre appartenant au parque national que nous pourrions laisser sur Nantes sans supplément. Nous signalons que ce véhicule n'ayant pas été préparé, il n'avait pas été nettoyé. Nous avons appelé mercredi et le responsable de l'agence nous a confirmé qu'il n'y avait pas de souci pour déposer ce véhicule à Nantes sans jamais nous parler du supplément One way. Apparemment la jeune femme qui nous a donné la voiture a oublié de signaler dans le contrat ce changement d'agence pour le retour. Après la confirmation de l'accord de St Malo, nous avons appelé l'agence de Nantes mercredi pour savoir s'il serait possible de déposer la voiture à 19h au lieu de 17h jeudi 3/11, là encore on nous a répondu qu'il n'y aurait pas de souci sans parler d'une journée supplémentaire à notre charge. Lorsque nous avons déposé la voiture à Nantes, on nous a dit (une fois de plus) qu'il n'y avait aucun problème et que tout serait pris en charge par l'assurance comme convenu. Nous avons été alors très surpris en découvrant un prélèvement de 118€80 sur notre carte bancaire. Lorsque nous avons voulu nous renseigner, Nantes nous a dit qu'il fallait voir ça avec St Malo. Nous avons appelé le responsable de cette agence qui nous a répondu, de façon très agressive et désinvolte, que cela n'était pas son problème et qu'il ne voulait rien savoir. Nous ne contestons pas le droit d'une agence à appliquer de suppléments, mais sommes très surpris et indignés que cela se fasse en contradiction avec les informations donnés aux clients. Ces suppléments auraient été pris en charge par Peugeot Assistance (Peugeot nous l'a confirmé), s'il nous avaient été annoncés, sur simple demande au service clients au moment de prendre la voiture. Nous trouvons surtout que la façon donc nous avons été traités au téléphone par le responsable (qui n'était pas présent au moment de la prise en charge) est complètement inacceptable. Heureusement le service client Sixt, que nous avons contacté sous conseil de Peugeot Assistance, a écouté notre requête et a procédé au remboursement de la somme indûment prélevée.

    Les points positifs

    Réponse rapide et positive du service clientèle Sixt.

    Les points négatifs

    Accueil est réponse du responsable de l'agence de St Malo. Inacceptable de traiter comme ça ses clients

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nona
    4/5
    Le 10 mai 2016 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience du 23 avril 2016 au 30 avril 2016

    Tres serviables et professionnels

    Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que les prix sont élevés notamment la location des rehausseurs pour enfants (plus chers que partout ailleurs). Mais les jeunes femmes - celle qui m'a trouvé une voiture (après une défection de dernière minute par ALAMO ENTERPRISE qui m'a laissée en rade) a vu ma détresse (j'étais avec 2 petits enfants et extremement chargée) a fait un effort sur le prix des 2 sièges enfants et plus, elle a transmis à sa collègue qui devait récupérer la voiture le samedi suivant, la possibilité de me conduire jusqu'à la gare avec enfants et bagages pour éviter de le faire à pied. Ces 2 jeunes femmes je les remercie encore. J'ai eu une petite citroen manuelle qui m'a parfaitement convenu sauf que j'ai mis de l'essence 2 fois sans que la jauge n'indique le plein. Elles m'ont ensuite dit que cela arrivait sur les Citroên. Je leur conseille d'avertir les clients de ces véhicules pour éviter les stress de dernière minute.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Sixt ACDL Franchisé indépendant

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
Localisation 46 bd République 35400 Saint Malo
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 23 18 00 00 02 23 18 00 00

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
42415790700025
Code NAF
7711A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
424157907
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
23 août 1999
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
ACDL ACD LOCATION

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Sixt ACDL Franchisé indépendant est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:30
  • Le Mardi de 08:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:30
  • Le Samedi de 08:30 à 18:30

Sixt ACDL Franchisé indépendant a 6 avis avec une note globale de 2.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Sixt ACDL Franchisé indépendant propose les prestations et services suivants:

  • Contrat courte ou longue durée
  • Protection vol et collision incluse dans l'offre
  • Véhicules équipés de GPS, sièges bébés, rehausseurs, pneus neige, kits mains libres
  • véhicules équipés sièges bébés
  • contrat longue durée
  • ...

Sixt ACDL Franchisé indépendant propose les produits suivants:

  • 4x4
  • monospace
  • minibus
  • limousine
  • berline
  • ...

Sixt ACDL Franchisé indépendant est situé au 46 République, 35400 Saint Malo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5