Voir les résultats Hôtels à Rennes

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Depuis 1902, notre famille accueille au cœur de Rennes, capitale de la Bretagne,
tous les voyageurs amateurs d’architecture et de culture.
La maison a accueilli les défenseurs du Capitaine Dreyfus et Victor Basch,le fondateur de la Ligue des Droits de l’homme ainsi que la plupart des présidents de la République depuis Poincaré !
La Villa comprend le boutique-hôtel écologique, le spa avec piscine, sauna et hammam,la maison historique à colombages et la boutique dédiée à la pomme :un îlot de tranquillité et un cocon de bien-être à deux pas du centre-ville en bordure des Prairies Saint-Martin.

Tarif de l'hôtel

Week-end à partir de 120 euros / week-end *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

Tarif de l'hôtel

Semaine à partir de 88 euros / semaine *

* Tarif indicatif pour 1 chambre 2 personnes

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 4 étoiles

Ambiance

  • centre ville

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 3 jours

Services et prestations de l'hôtel

  • accès handicapé
  • facilités bébé
  • animaux acceptés
  • ascenseur
  • bar
  • chambre avec terrasse
  • chambre communicante
  • chambre fumeur
  • cheminée
  • conciergerie
  • demi-pension
  • hammam
  • jardin
  • jeux pour enfants
  • organisation de réception
  • parking
  • pension complète
  • hôtel avec piscine
  • restaurant
  • hôtel spa
  • séminaire
  • service en chambre
  • sauna
  • télévision
  • thalassothérapie
  • wifi
  • balnéothérapie
  • accueil de groupe
  • hôtel de charme
  • accueil 24h sur 24
  • ouvert toute l'année
  • coffre-fort
  • chambre double
  • chambre familiale
  • chambre single
  • éco-hôtel
  • espace bien être
  • garage
  • hôtel écologique
  • hotel avec piscine couverte
  • accès internet
  • massage
  • organisation de séminaire
  • petit déjeuner
  • pressing
  • salle de réception
  • salle de réunion
  • soirée étape
  • soirée étape VRP
  • téléphone

Marques

  • HOTEL THE ORIGINALS

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • Virement bancaire

Ambiance

  • centre ville

Nombre de chambres

15

Capacité d'accueil de l'hôtel

  • 40 personnes

Références et guides

  • Guide du Routard
    Guide du Routard
  • Petit Futé
    Petit Futé
  • Guide Michelin
    Guide Michelin

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

En 2020, les activités touristiques concerneront 20% de la population mondiale, selon l'Organisation Mondiale du Tourisme. Ces flux et activités génèrent des pressions notables sur l'environnement. LeCoq-Gadby s'engage : Restaurant gastronomique ayant recours aux produits locaux, de saison et bio. Réduction de notre consommation d'eau, d'électricité (ampoules basse consommation) et la valorisation de nos déchets de cuisine (compost)... Construction d'un hôtel**** écolabélisé Utilisation de produits d'entretien écologiques Rucher et culture de plantes pour tisane sur le toit.

Produits et services écoresponsable

Séminaires vert, Chambre d'hôtel**** écologique, Cocktail bio

Responsabilité sociétale

Valorisation du patrimoine régional LeCoq-Gadby, maison centenaire, s'engage à contribuer à préserver les ressources naturelles et à valoriser le patrimoine régional, afin de permettre aux générations futures de profiter des attraits touristiques et culturels de notre belle région.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Note moyenne :1/5
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Banania Bruz
    1/5
    Le 7 décembre 2020 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 7 décembre 2020

    Appelant ce jour pour réserver un soin via une smartbox. eu la malchance de tombé sur une femme dont le ton agacé transcendé le téléphone. m'a prise de haut en me disant enfin je ne sais pas si vous le savez mais en ce moment il y a.... la COVID. ne comprenant pas je lui demande de m'expliquer, pour au final avoir le fin mot de l'histoire je ne prends que les réservations des résidents. ce qui en soit est un argument tangible. Toutefois l'accueil est à revoir, et il ne faut pas oublier un détail :la survie de votre commerce dépend du client et de son accueil. Vraiment déçu, je n'y mettrai jamais les pieds, et ne le recommande pas.

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Confort/propreté
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuenoleW Suresnes
    4/5
    Le 15 février 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 février 2017

    Nous avons fait une présentation plénière pro. La salle était agréable, le buffet apéritif était très bon.

    Cuisine
    Note : 4/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bb08 Paris
    4/5
    Le 25 janvier 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 janvier 2016

    Nous sommes allés dans cet établissement pour un séminaire réunissant 140 personnes suivi d'un cocktail dînatoire. Le cadre est très agréable et l'endroit adapté pour accueillir un séminaire de cette taille (les salles rennaises concurrentes ne sont pas si nombreuses). Cocktail sympathique avec des propositions qui sortent un peu de l'ordinaire comme un atelier galettes et crêpes ou encore un assortiment d'îles flottantes.

    Cuisine
    Note : 3/5
    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • kimy_ly
    1/5
    Le 7 août 2016 au sujet de Spas Expérience vécue le 1 août 2016

    À éviter!!! Nul trés trés trés déçu

    Qualité de la prestation
    Note : 1/5
    Propreté
    Note : 1/5
    Accueil/conseil
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 août 2016
    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction ? Cordialement, CB
  • PJY5SOaj Nantes
    1/5
    Le 25 juin 2016 au sujet de Restaurants pour réceptions, pour séminaires Expérience vécue le 24 juin 2016

    Repas peu copieux et très cher pour le contenu lors d'une réception privée . ça se dit gastronomique et réputé mais au final très déçue de l'entrée au dessert ... les vins je n'en parle même pas 2 bouteilles pour 12 adultes et de faible qualité ! prix et menu à revoir sérieusement

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5
    Cadre/ambiance
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 août 2016
    Mademoiselle, Nous comprenons que vous ayez été déçue de ne pas avoir bénéficier de la prestation gastronomique de notre chef étoilé. N'hésitez pas à solliciter vos organisateurs pour que ce soit le cas la prochaine fois. Mais, ce ne sera pas du tout le même prix... Cordialement, CB
  • julien13 Meudon
    4/5
    Le 31 mars 2015 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 31 mars 2015

    Bonne table et bonne étape

    Bon hôtel indépendant au charme un peu désuet. On y mange bien, même très bien pour un menu du soir à 29€. Le seul bémol pour moi est le fait qu'il soit en bord de route, mais les chambres sont bien isolées et situées loin du passage. Une bonne étape sur Rennes.

    Situation géographique
    Note : 3/5
    Chambre
    Note : 4/5
    Décoration / ambiance
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 août 2016
    Monsieur, Depuis votre passage nous avons fait recalcifier la route en simple rue de centre ville. En espérant vous revoir l'année prochaine quand nous aurons rafraîchi la partie "Hôtel de Charme" de notre établissement. Cordialement, CB
  • Poil
    3/5
    Le 4 septembre 2013 au sujet de Restaurants

    Etoilé ?

    En comparaison avec nos autres expériences gastronomiques nous avons ce soir été un peu déçu; Tout d'abord par le service, le maître d'hôtel est un peu sec et présente peu les plats servis. Pour le choix de vins j'ai fait comme à mon habitude, suivre les conseils, habituellement on me présente 3 ou 4 vins qui vont avec les plats et je choisi selon mes goûts parmi ces vins. Ici lorsque l'on dit que l'on veut un verre de blanc pour les 2er plats et un rouge pour le veau, il ne semble pas y avoir de choix possible et on ne propose ni la carte ni annonce les tarifs. La cuisine : les plats étaient bons mais sans surprise, sauf l'entrée qui était au dessus du lot et avait un petit plus. Dans nos autres expériences nous avions également plus de surprise entre les plats, ici seule une mise en bouche est présente Nous avions profité d'une offre à tarif préférentiel, j'aurai probablement encore baissé d'une demi/étoile le rapport qualité prix au plein tarif. J'espère être tombé un mauvais soir pour la recherche culinaire, (et que le service soit à la tête du client, mais j'en doute, de ce que j'entendais autour c'était pareil pour les personnes plus âgées) J'ajouterai que l'attente entre chaque plat a été un peu longue à mon goût (mais y a pire)

    Les points positifs

    Ambiance, entrée

    Les points négatifs

    Service, tarif

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kingu Rennes
    3/5
    Le 6 avril 2013 au sujet de Restaurants

    Prix surestimé

    On attendait mieux en terme de qualité pour un 4 étoiles. L'ambiance n'est pas du tout naturelle et décontractée

    Les points positifs

    Le temps d'attente entre claques plats. Assiette ni copieuse ni peu remplie. Sophistiqué

    Les points négatifs

    Des ingrédients manquants alors que la carte est faite tout les mois. Ce fut la même carte que le mois dernier. Une ambiance trop "tendue" presque peur de bien s'asseoir.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fab35b
    5/5
    Le 12 février 2012 au sujet de Restaurants

    Trés bon restaurant gastronomique, avec une cuisine fine et raffiné.On y mange vraiment bien et un service digne des plus grands restaurant!!!Incontournable a Rennes!!!

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Questions fréquentes

Hôtel Lecoq-gadby est ouvert :

  • Le Mardi de 19:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 19:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 19:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 19:00 à 21:00

Hôtel Lecoq-gadby a 9 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Hôtel Lecoq-gadby propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • Chèques cadeaux
  • Virement bancaire

Hôtel Lecoq-gadby propose les prestations et services suivants:

  • accès handicapé
  • facilités bébé
  • animaux acceptés
  • ascenseur
  • bar
  • ...

Hôtel Lecoq-gadby est situé au 156 r Antrain, 35700 Rennes

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5