Voir les résultats Hôtels à RENNES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Découvrir un autre chez soi. 43 chambres face à la gare et au métro, plein centre ville - Wi-fi gratuit, accueil 24h/24, tarifs Week-end, restaurants et cinémas à proximité...

Budget

  • À partir de 40,00€ / nuit

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • giom Vertou
    3/5
    Déposé le 17/08/2016 au sujet de Hôtels Expérience du 18/07/2016 au 20/07/2016

    Bon rapport qualité/prix

    Pas l'hôtel top qualité mais peu onéreux, confortable et bien situé. Accueil agréable.

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Antoine
    4/5
    Déposé le 06/07/2016 au sujet de Hôtels Expérience du 05/07/2016 au 06/07/2016

    Hôtel propre, agréable et bien situé, personnel souriant et compétent. Dommage que l'isolation sonore ne soit pas au rendez-vous (bruit de la rue et télévision de la chambre attenante).

    Les points positifs

    - Ascenseur - Bonne situation géographique - Disponibilité et professionnalisme du personnel - Présence d'un réceptionniste 24h/24h - Rapport qualité/prix intéressant

    Les points négatifs

    - Isolation sonore des chambres

    • Confort/propreté
    • Accueil/service
    • Situation géographique
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • tekila41 Paris
    4/5
    Déposé le 11/12/2013 au sujet de Hôtels

    Attention, chambres de qualité très differente

    Hôtel standard, situé à deux pas de la gare, et à une dizaine de minutes du vieux centre. J'ai réservé une chambre pour deux nuits, chambre rénovée spacieuse et propre, exceptée la moquette qui avait du vécu. Un collègue est arrivé le lendemain, pour une nuit, et a bénéficié d'une chambre d'un tout autre standing pour le même prix. Papier peint qui se décolle, chambre petite, salle de bain riquiqui...

    Les points positifs

    ma chambre

    Les points négatifs

    celle de mon collegue...

    • Décoration / ambiance
    • Situation géographique
    • Chambre
    • Rapport qualité / prix
    • Service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJmobiJUj5O1
    2/5
    Déposé le 09/10/2012 au sujet de Hôtels

    Drôle d'odeur dans la chambre. De manière générale, l'hôtel mériterait un rafraîchissement. Petit déjeuner trop classique. Pas de Nutella... Bref, rapport qualité-prix pas terrible...

    • Décoration / ambiance
    • Situation géographique
    • Chambre
    • Rapport qualité / prix
    • Service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SENIORTUCO
    2/5
    Déposé le 07/07/2012 au sujet de Hôtels

    A éviter lit dangereux pour bébé

    Nous avons réservé une chambre pour deux avec un bébé. Le lit parapluie pour bébé était cassé, il nous l'ont remplacé par un autre qui était dans un état de saleté inconcevable. Notre petite a donc du dormir avec nous! Ajouter à cela les sous vetements des anciens clients qui trainent dans la salle de bain! Et tout cela pour 73 euros

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    mensonge sur la capacité d'acceuil d'un bébé

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cigalette83
    4/5
    Déposé le 28/03/2011 au sujet de Hôtels

    L'hotel est trés calme, idéal pour un week end de repos. Les chambres sont propres et bien décorées. Personnel souriant et poli

    Les points négatifs

    LA facade de l'hotel pas accueillante en première impression.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bzhgamer
    5/5
    Déposé le 09/07/2010 au sujet de Hôtels

    Hötel assez confortable

    Bon hôtel avec de bonnes préstations. Prix raisonnable pour une nuit. Chambre propre et salle de bain assez grande. Bonne insonorisation des murs, on y dort très bien. Enfin, un bon point pour la connexion wifi qui permet d'accéder à internet de sa chambre sans avoir à se déplacer.

    Les points positifs

    L'accueil chaleureux la connexion wifi

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SeyoS Meudon la Forêt
    4/5
    Déposé le 15/06/2010 au sujet de Hôtels

    En face de la gare (mais sans le bruit des trains), cet hôtel est très bien tenu mais sans caractère particulier. Les chambres sont propres mais anonymes et les rideaux ne ferment pas complètement et la lumière filtre. L'acceuil est avec le sourire et on saura renseigner le touriste égaré.

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Citotel Hôtel Le Bretagne

hôtels
7 Bis pl Gare, 35000 RENNES
Afficher le numéro
02 99 31 48 48 02 99 31 48 48 FAX 02 99 30 45 47 02 99 30 45 47

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35340395900011
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 353403959
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1990
Capital social 25 à 50 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR46353403959
Principaux dirigeants
Directeur général : M CAVELIER MARTIN Associé commanditaire : M LANCELOT RÉGIS
Autres dénominations
Hôtel Le Bretagne

Chiffres clés au 25/08/2018

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 251 à 499 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot