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Informations générales

Description

CPRPSNCF (Caisse de Prévoyance et Retraite du personnel de la SNCF)

La Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la Société Nationale des Chemins de Fer français est un organisme de la sécurité sociale.

Les gestionnaires sont là pour répondre à vos besoins.

Vous pouvez les contacter par téléphone et par courrier postal.

Pour connaître les horaires des différents services, nous vous invitons à consulter notre site internet.

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Organisme de Sécurité Sociale
  • Caisse de retraite
  • Caisse de prévoyance
  • Assurance vieillesse
  • Assurance maladie

Marques

  • pacifica

Activités

Caisses de retraite, de prévoyance ; Sécurité sociale

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14 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Cette note ne porte pas sur l'activité "sécurité sociale" de ce professionnel.

  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 06/07/2017 au 06/07/2017
    Honteux

    En colère et choquer par mon interlocuteur suite a un appel pour connaître les modalités de remboursement de frais d obsèques. Suite a une longue maladie destructrice où j ai pu au quotidien accompagner ma mère je me vois la dure tâche d assumer ses derniers jours. Rien n a été prévu et je ne possède rien pour organiser ce qui vient. Et là je me fais insulter et juger par la personne qui reçoit mon appel en me disant froidement que je suis quelqu'un d intéressé et que je ne pense qu'à l argent. Mais bien entendu que mon accompagnement de chaque jours depuis plus de 10 ans et la main que je tiens tous les soirs en espérant qu'elle le sente Çela il ne le sais pas. Mr quel que soit votre nom que vous m'avez bien entendu caché sachez que vous n êtes pas digne de faire votre travail et j espère que ce commentaire vous fera un effet de boomerang avec toute la haine et la honte que vous m avez fait ressentir.

    Juger et dénigré en ayant aucune réponse s

    • Accueil/service
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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 01/07/2017
    À réfléchir

    bonjour 1) les retraités n'ont plus les3 mois par avance 2) augmentation = 000000000 3) le 1er juillet pas de solde merci la sncf à méditer par les actifs ou ;pendez toutes personnes au chomage ou prenant sa retraite le trou est pour tout le monde signé: duverne serge retraité sncf 0/20

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 03/05/2017

    Prommesse d'envoi d'un dossier pas tenue.. Il va falloir recommencer a zero... Tres agreable lors d'un deces

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  • au sujet de Transport ferroviaire Expérience du 20/02/2017

    Mise a part le serveur sélectif et un peu longuais. Une dame plutôt sympathique m'a donné tous les renseignements que j'attendais, dans un delais très raisonnable.

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  • au sujet de Transport ferroviaire Expérience du 12/10/2016
    Lamentable

    Je suis professionnel de santé. Cela fait 3 mois que j'attends un remboursement de la caisse pour 2 dossiers afin de pouvoir etre remboursé ensuite de la part complémentaire (on parle de 600€). Après 5 appels, toujours pas moyen d'avoir un interlocuteur. La ligne sonne dans le vide puis on finit par vous raccrocher au nez. Quand le 2e jour, on me répond enfin, la conseillère m'explique poliment que je l'emmerde et qu'elle n'est pas qualifiée pour ma demande. Elle précise que l'on me rappelera mais ne sait pas quand. Cela fait une semaine que j'attends toujours...

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 24/12/2014 au 27/06/2015
    Une honte ces services

    Ma carte vitale devait être produite le 24 décembre. Après avoir longuement patienté et après plusieurs relances pour avoir un suivi, je suis informée fin avril que ma carte vitale n'a pu être fabriquée suite à un incident technique. 4 mois pour avoir cette information, cela est drôlement long... Et ce n'est que le début. On devait alors m'envoyer un formulaire afin de refaire ma demande de carte vitale. Depuis fin avril, je n'ai à ce jour rien reçu. Nous sommes le 27 juin. 4 tentatives d'envoi. J'apprends au téléphone par un responsable que le formulaire n'a jamais été envoyé. De plus, la première interlocutrice raccroche au nez. On m'assure que dans 10 jours je vais le recevoir. Les délais d'acheminement sont de 10 à 15 jours. Antibes-Marseille, et cela ne choque personne. Tout ce temps perdu, alors qu'un simple mail aurait clot ce chapitre. Mes les pratiques modernes ne semblent pas être dans leur culture. J'ai saisi le conciliateur. Je sens que cela va se terminer dans leurs bureaux. 7 mois sans carte vitale et cela va encore durer.

    Ergonomie du site Réactivité

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance Expérience du 16/01/2015 au 21/01/2015
    Nul.......

    Impossible de joindre qu'elle qu'un après plus de 50 appels environ 4h à taper 4 et 1 rien et personne répond lamentable service plus que nul

    Peut pas dire personne répond

    Personne ne répond

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Ne pas décéder

    Ma voisine a reçu un rappel d'avis de décès. Pas de numéro de téléphone à contacter pour indiquer que la personne n'est plus ici. Après moult recherches, le serveur Retraites boucle. Rappel en tapant 4 pour Standard, qui sonne dans le vide puis raccroche... Rerappel, pour tomber sur une personne qui m'indique que j'aurai dû aller dans une agence ou consulter le site ou... enfin me débrouiller pour trouver ce numéro car eux ne peuvent pas le faire.

    Je cherche

    Aucune chaleur humaine dans cette caisse de retraite, juste de l'administratif

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Du mieux !

    Je ne comprends pas les anciens commentaires surtout pour le monsieur qui a perdu son immatriculation (appelé ici le code carmillon). De plus, il serait étonnant que la CPRPSNCF demande le mot de passe du Carmillon qui ne sert qu'à la SNCF. Par contre, il faut en effet noter quelque part son immatriculation si on est en mesure de l'oublier à la retraite... J'ai appelé le numéro et en effet c'est payant : le prix d'un appel local ! Je constate que la mauvaise foi ne diminue pas à la retraite !

    L'accueil téléphonique et la gentillesse des gens. Les informations sont claires et précises.

    L'espace personnel dans le site CPRPSNCF (peu de services adaptés, peu d'information utile etc...)

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  • au sujet de Caisses de retraite, de prévoyance
    Pire que fort knox !!!

    depuis deux mois je suis sans pass carmillon et sans carte vitale !!! suite à un vol. l'accès internet à la caisse est impossible sans code carmillon (volé avec mes papiers), sans mot de passe que je ne connais pas et que je ne peux pas recevoir car je n'ai pas déclaré d'adresse courriel, l'aide mémoire ne réponds pas ... l'accès téléphonique est aussi interdit pas un code que j'ignore ... En bref le vol de mon portefeuille m'a fait 'disparaître' !!!

    on vous prévient que vous allez payer la communication

    on ne vous prévient pas que vous payez pour RIEN ... le silence paisible de la voie mécanique ! je préfèrerai une voix moins charmante mais plus informative!!!

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Contacter CPRPSNCF (Caisse de Prévoyance et Retraite du personnel de la SNCF)

17 av Gén Leclerc, 13347 MARSEILLE CEDEX 20

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 80833267001078
Code NAF 4910Z
Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 808332670
Forme juridique Etablissement public ou régie à caractère industriel ou commercial
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
TVA intracommunautaire FR59808332670
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président du directoire : M PEPY GUILLAUME
  • Président du conseil de surveillance : M SAINT- GEOURS FRDRIC
  • Associé commanditaire : M GEORGHIOU JEAN- CHRISTOPHE
Autres dénominations
  • SNCF Réseau
  • Centre Médical Régional SNCF
  • Gare SNCF Caen
  • Gare SNCF Nantes
  • Parking Effia Châlons En Champagne Gare Sncf
  • Cie Ingenierie Projets SNCF Reseau

Chiffres clés au 15/07/2017

Chiffre d'affaires (CA) Moins de 5 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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