Voir les résultats Transport en commun à BESANCON

Keolis Besançon Mobilités

Transport en communSièges sociaux

Laisser un avis

Acteur mondial de la mobilité.
Expert de la multimodalité, le groupe est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire du transport public, un levier d’attractivité et de vitalité de leur territoire.
Visitez notre site et nos réseaux sociaux !

Le 11 juillet 2020

Avis

1.5/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Cette note ne porte pas sur l'activité "sièges sociaux" de ce professionnel.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • camillekarsenty Paris
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 6 février 2020

    Choqué par les prix

    Le titre de transport le plus cher que j'ai jamais vu dans une ville de province, 43,50 euros le mois et 28 pour un étudiant. Les bus conduisent comme des malades, ils sont mal entretenus, j'ai même été dans un bus double qui est tombé en panne en plein planoise à l'heure de pointe, et ils sont en avance ou très en retard au choix. Si je payais 20 euros je serais indulgente mais là 43,50 Paris et toutes les villes de banlieues alentours comprenant 7 départements: 75, 77, 78, 95, 93, 91, 92 c'est 70€/mois, cherchez l'erreur.

    Les points positifs

    Mails pour prévenir des problèmes

    Les points négatifs

    Beaucoup trop cher Problèmes fréquents Conduite brutale Conducteurs stressés Beaucoup de perturbations

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bourane Besançon
    2/5
    Le 2 février 2020 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 2 février 2020

    Entre la Région BFC qui ne sait pas assumer des transport scolaire gratuit pour tous, la Communauté d'Agglomérations Du Grand Besançon (CAGB) qui est incapable d'imposer des tarifs raisonnables pour les étudiants, et Ginko qui impose un tarif à l'année plus cher que celui de 10 mois et un réseau d'achat de coupons mensuels limité et défaillant (vendeurs mal formés), il y a de quoi laisser tomber les transports en commun et accompagner ses enfants à l'école.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GhislainMignerey Geneuille
    1/5
    Le 11 janvier 2018 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 9 janvier 2018

    Bus devant prendre les élèves au Collège de Chatillon le Duc pour les ramener à Venise de 15h30 INEXISTANT malgré une réclamation déposé sur le site de Ginko et un appel à ce même site AUCUNE REPONSE. GENIAL POUR UN SERVICE QUE L4ON PAYE A L'ANNEE. Même une étoile c'est trop 0 nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • PierreNevers Paris
    1/5
    Le 5 décembre 2017 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 5 décembre 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlexandreGuillaume Besançon
    1/5
    Le 29 juillet 2017 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 24 juillet 2017

    Aucune régularité dans les horaires... Soit le bus arrive trop tôt, soit trop tard, soit pas du tout... Affligeant !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ilyineelsen Paris
    2/5
    Le 18 juin 2017 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 13 juin 2017

    aujourd'hui 24 juin à 19 h22 le chauffeur du bus 22 Avane n'a pas daigner s'arrêter à la station de la gare malgré ma demande, en plus j'ai couru jusqu'au feu vert ou il était en arrêt et même devant la portière n'a pas ouvert la porte heureusement que tous les chauffeurs ne sont pas à ce niveau.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidr00
    4/5
    Le 18 octobre 2016 au sujet de Transport en commun Expérience vécue le 18 octobre 2016

    Une très bonne écoute mais l appel coûte un peu cher

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJtrSPhB
    1/5
    Le 25 novembre 2015 au sujet de Transport en commun Expérience du 1 septembre 2014 au 25 novembre 2015

    bus en retard de 10 15 minuites , en avance d'au moins 5 minutes (donc raté) ou même inexistant pratique pour aller en cours. écrans dans les bus qui ne marchent pas donc si tu connais pas tu es paumé, bus normaux aux heures de sorties de FAC et bus double en horaires creux. oublie de s'arréter à des arrêts demandés crevé de chaud en été et se les gelé en hiver. Et le pire c'est qu'il faut payer plus de 20 euros par mois soit 240 euro par an pour avoir un service pourrie, normalement je suis pour les transports en commun mais prenez votre voiture à Besançon c'est beaucoup plus sûr !!!

    Les points positifs

    hum .... rester chez soit et ne pas prendre les bus

    Les points négatifs

    bus pas à l'heure écrans de renseignements qui ne fonctionnement pas le prix du billet ou de l'abonnement un confort égale à 0

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zazouillie
    1/5
    Le 15 septembre 2014 au sujet de Transport en commun Expérience du 10 mai 2011 au 15 septembre 2014

    Mediocrite du service ginko access

    Voici a travers un beau discrours et une belle communication : du reve ! en effet l'offre GINKO ACCESS semble iinteressante et particulierement confortable pour les personnes handicapes. mais dans la realite des faits... que du reve et des promesses !!! des mois et ds mois d'attente pour avoir une reponse... puis aucune disponibilte des transports pour nous personnes handicapes !!!! des listes d'attente a ne plus en finir malgre de belle promesse !!! bref du revé du reve et aucune action reelle pour le transport de personnes handicapes !!!

    Les points positifs

    aucun car le service proposee est inexistant

    Les points négatifs

    mauvaise acceuil du service adminstratif mauvaise organisation vendeur de reve

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 82450078900022
    • Code NAF 4931Z
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 824500789
    • Siège de l'entreprise 5 r Edouard Branly, 25000 BESANCON
    • Création d'entreprise 19 décembre 2016
    • Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
    • Autres dénominations
      Keolis Besançon Mobilités
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot