Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • Berline
  • Break
  • Cabriolet
  • Immatriculation de véhicule
  • Monospace
  • Véhicule neuf
  • Automobile d'occasion
  • Carrosserie
  • Mécanique
  • Accidenté

Produits

  • 4x4
  • Boîte de vitesse
  • Climatisation
  • Fourgon
  • Peinture automobile
  • Rétroviseur
  • Utilitaire
  • Volant
  • Essuie-glace
  • Gps
  • Pièces automobiles
  • Poids lourd
  • Véhicule d'occasion

produits, prestations et services

  • Crossover
  • Peintre carrossier
  • Pose d'essuie-glace
  • Pose d'essuie-glace pour auto

Marques

  • Alpine
  • Bellier
  • Chatenet
  • Dodge
  • Lancia
  • Ligier
  • Lotus
  • Alpine
  • Citroën Garage Vincent Concess.

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VeroHelenaMoirier Paris
    1/5
    Le 17 octobre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 16 octobre 2019

    Garage pas top ! Mécaniquement 0 ! On laisse le client ss voitures de pret pdt plus de 2 sem et ss réponses ! Une pièce change il y a plus d un an et qui ne marche pas ? L ord de bord détecte la même panne ..ou est l erreur ? La pièce défectueuse.....ou ..? Bref et non prise en charge un scandal !!! Donc garage t nul à déconseiller fortement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PersonnatElise Bourges
    1/5
    Le 8 août 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 8 août 2018

    Si le zéro existait als c’est exactement la note qui leur convient. Aucune considération des clients se moque d’eux. De très mauvais conseils N’asume Pas d’avoir tort, et vous fait passer pour des menteurs (dommage qu il existe des preuves). A éviter de tt urgence prendre un petit garage Citroën qui divisera votre note par deux où aller chez Renault, Toyota à côté.

    Les points positifs

    Les mécaniciens qui sont professionnels

    Les points négatifs

    Accueil déplorable Prix prohibitif Aucune considération pour ses clients

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jln Saint Parize le Châtel
    4/5
    Le 16 janvier 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 4 janvier 2018

    Perte de puissance de mon véhicule le 31 rendez vous pris chez citroen pour le 4 à 8h et retour de mon véhicule le 5 à 11h30 diagnostic rapide et efficace

    C5 Tourer perte de puissance en période de vacances de Noël .Accueil parfait rendez vous rapide

    Les points positifs

    Accueil malgré la période de vacances La rapidité du rendez vous pendant cette période Le diagnostic avec une information par SMS

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • benji58640 Marzy
    5/5
    Le 27 décembre 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience prouvée le 27 décembre 2017 avec justificatif

    C5 tourer

    Changement pare-brise et reprise de peinture sur mon c5. Rien à dire. Super travail et prix correct.

    Les points positifs

    Rdv rapide, bon travail, pare brise d’origine et non adaptable.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJKi6o2D Nevers
    1/5
    Le 30 mai 2017 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 30 mai 2017

    Déconseille vivement

    Panne de démarreur , chose qu'un professionnel décelé très rapidement , garage ouvre a 8h , j appel à 8h40 et on me confirme que c est le démarreur ( 45 min de diagnostique facturé 60€ ht ) , diagnostiqué effectuer au pire en 40 min du coup mais facture 45 min . De la on me donne le tarif au téléphone 270€ ht la pièce et 90€ de main d œuvre ( que l on oublie de me préciser étant ht) . Je demande d vérifier en même temps un problème de puissance du moteur, qu un professionnel aurai trouve rapidement lier au turbo ( 1h facturer 80€ toujours ht ) bien sur on me préviens pas du pris de la recherche de panne au moment de la demander Au final 585 € alors que l on m avez dit que ce serai 420€ ttc . Je suis dégoûter et ne reviendrai plus jamais chez eux Déconseille fortement

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Accueil inexistant 15 min d attente avec au moins 6 personne nous votant attendre sans venir nous voir ou nous rassurer sur ce délai d attente pour moi injustifiée

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJTWQBdH
    1/5
    Le 22 novembre 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience du 15 octobre 2013 au 30 septembre 2015

    6 mois d'attente pour recevoir un moteur

    Très déçu du Garage Vincent - Citroën de Varennes Vauzelles, j'ai acheté en 2013 un C4 Air Cross 150CV, le garage a décidé de changer le moteur, 6 MOIS POUR RECEVOIR CE MOTEUR, SAV très médiocre, après le changement de ce moteur, toujours la même anomalie avec un problème qui se rajoute, bruit au débrayage, absence totale de résultat. En conséquence qu’aucune proposition commerciale ne m'a été proposée par le Garage Vincent, j'ai donc changer de marque avec une forte pénalité financière.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    SAV très médiocre, aucun résultat

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nanomoorea
    5/5
    Le 19 mars 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11 mars 2015

    Un garage à recommander!

    J'ai donné à réparer ma Mercedes pour un problème de carrosserie. déjà ; j'avais fait une erreur j'avais donné une autre adresse de garage à l'assurance! Il fallait donc changer d'expert ; le responsable de la carrosserie a donné les coups de fil nécessaires pour réparer mon erreur et tout cela avec le sourire!Ensuite j'ai reçu un accueil très aimable du service location de voiture pour le véhicule de courtoisie!Au bout de quelques jours j'ai retrouvé ma voiture parfaitement réparée(voiture lavée et nettoyée!) du bon boulot! En outre le responsable carrosserie m'a donné des conseils très pertinents pour un problème de clignotant; je suis très satisfaite de la prestation

    Les points positifs

    un accueil parfait du service carrosserie et location de voiture :; le travail a été très bien fait

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJcJpoV2
    2/5
    Le 13 décembre 2013 au sujet de Garages automobiles

    Dépannage rapide allumage

    je me suis présenté au garage à 8H30 pour tester circuit préchauffage véhicule diesel,dans un premier temps pas de disponibilité, connaissant le chef d'atelier il décide de prendre en charge rapidement mon véhicule , dont je connaissais l'anomalie mais pas la cause exacte.j'ai du signer un document de prise en charge sur lequel il apparaissait leur diagnostique approximatif, sans l'avoir regardée (préchauffage, bougies , boite de préchauffage, courroie d'alternateur ,voire démarreur,batterie, ) que des éléments neufs, déjà été changés auparavant; 15 mn se sont passées, on m'a demandé d'accompagner ce chef dans l'atelier.j'étais donc présent , j'ai pu constater que ma panne était due à une fiche du faisceau électrique général qui était débranchée,.donc panne trouvée.aprés avoir attendu 45mn pour la facture, j'ai du payer 71 euros70 , soit une heure de main d'œuvre

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    exagération de facturation, 15mn pour prendre en charge le véhicule et trouvé la panne et 45mn pour attendre la facture.et ce n'est qu'un berlingo sans électronique,1800D, j'imagine le montant de la facture si j'avais laissé ma voiture .............

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Garage Vincent

garages automobiles
3 rte Paris, 58640 VARENNES VAUZELLES
standard

Autre coordonnée

Citroën Garage Vincent

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 88602003100037
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 886020031
Siège de l'entreprise 3 rte Paris, 58640 Varennes Vauzelles
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 1 janvier 1959
Capital social 250 à 500 K€
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
TVA intracommunautaire FR48886020031
Principaux dirigeants
Président : M VINCENT RODOLPHE Administrateur : M VINCENT GUILLAUME Administrateur : M VINCENT ANDRÉ
Autres dénominations
Garage Vincent

Chiffres clés au 3 août 2019

Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 251 à 499 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Garage Vincent ?

Garage Vincent est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Garage Vincent ?

Garage Vincent a 8 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Garage Vincent ?

Garage Vincent est situé au 3 rte Paris, 58640 VARENNES VAUZELLES

Chatbot Découvrir JackBot