Voir les résultats Vente, installation de chauffage à LIANCOURT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Entreprise Vigreux

Vente, installation de chauffagePlombiers
 -   Voir plus

Laisser un avis

Avis

1/5
1 avis
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JasonBont Liancourt
    1/5
    Le 4 juin 2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 4 juin 2018

    Entreprise à fuir… Devis modifié plus de 3 fois pour l'entretien annuel. Suite à une grosse fuite j'attends depuis plus d'un mois leur intervention sur une chaudière murale. L'hôtesse m'indique qu'elle n'a qu'un technicien dispo (5 absences maladie..). Ne faite jamais appel à cette société si vous souhaitez protéger vos équipements.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 juin 2018
    Bonjour, En réponse à votre commentaire et après vérification : vous avez eu au total 2 devis : - 05/12/17 : entretien périodique de la chaudière et remplacement du thermomanomètre; - 21/12/17 : entretien périodique de la chaudière et l'entretien de votre adoucisseur. Le 30/05/18 par téléphone vous m'avez quand même affirmez que vous attendiez après le devis du thermomanomètre depuis des mois... alors que vous l'avez eu le 05/12 dernier ! Pour votre information : nous établissons les devis d'entretien à date anniversaire et chiffrons les prestations que nos clients nous réclament. De plus, vous notez que vous attendez depuis plus d'un mois notre intervention, mais le seul appel que nous ayons eu de votre part est celui du 30/05/18 pour une fuite, vous nous avez rappelé fin de la semaine afin de fixer un rendez-vous pour le lundi 04/06 à la première heure. RDV que vous n'avez pas honoré car vous étiez a priori en attente d'une seconde confirmation. Nous devions juste vous recontacter si il y avait un changement dans l'horaire.. Nous sommes 2 au secrétariat et travaillons de la même façon, en aucun cas nous confirmons 2 fois un même RDV.. Imaginez vous la perte de temps ! Nous avons des méthodes de travail nous permettant de traiter priorité par priorité. Tous les rendez-vous sont programmé sauf cas exceptionnel où dans lesquels nous informons nos clients. Concernant les absences de nos techniciens, indépendantes de notre volonté perturbent effectivement notre planning. Nous savons pertinemment que ce problème ne vous concerne pas directement mais se répercute obligatoirement sur les délais d'intervention ! Quiproquo ? mauvaise foi ? Dans tous les cas nous avons bien noté votre souhait de ne plus faire appel à notre entreprise pour toute intervention. Cordialement,

Contacter

Entreprise Vigreux

vente, installation de chauffage
104 av Albert 1er, 60140 LIANCOURT

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes