Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
Déménagements Patrick Pinel

Déménagements Patrick Pinel

Déménagements industriels, de bureauxGarde-meubles
 -   Voir plus

Laisser un avis

L'envie de bouger vous gagne ? Déménagements PINEL vous accompagne !

Notre équipe effectue le déménagement complet pour les particuliers, les militaires, les collectivités ainsi que pour le transfert d'entreprises et les mutations.Nous assurons également le stockage de vos meubles, l'archivage de vos documents et la vente de cartons et d'adhésifs.Transport national et à l'international.Pour de plus amples renseignements, consultez notre site web.

Modifié le 25/03/2020

Prestations

  • Location de monte-meubles
  • Archivage
  • Transport
  • Garde-meubles sécurisé plombé
  • Location de véhicule avec chauffeur
  • Réception de commande
  • Déménagements de particuliers
  • Location de matériels de déménagement
  • Livraison
  • Selfstockage (selfstorage)
  • Stockage en box individuel
  • Vente de cartons
  • Transferts d'entreprises

Produits

  • Adhésif
  • Rouleau de bullkraft
  • Cartons de déménagement
  • Cartons tableaux
  • Couverture de déménagement
  • Cartons livres
  • Rouleau de bulle
  • Cartons archives
  • Cartons Penderies
  • Cartons barrel à assiettes
  • Housse literie
  • Cartons barrel à verres
  • Balle de ficelle

Marques

  • Carton-Line
  • Déménagements Patrick PINEL
  • A selfibox

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Oise
  • Picardie
  • Ile-de-France
  • Nord Pas de Calais
  • France
  • Etats-Unis
  • Canada
  • Europe
  • Afrique
  • Asie

Réseaux

  • FNTR - Fédération Nationale des Transports Routier
  • BNI Compiègne
  • CPME
  • Chambre Syndicale du Déménagement

Date de création

31/03/1971

Activités

Déménageur professionnel inscrit au registre national du transport

Avis

4.2/5
Bien
20 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ptrentin Toulouse
    5/5
    Déposé le 21/07/2019 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 09/07/2019

    Équipe sympathique et très compétente . Déménagement entre Compiègne et Toulouse sans souci et sans dommages !! Un grand merci!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EmelineVallée Compiègne
    5/5
    Déposé le 25/01/2019 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience prouvée le 25/01/2019 avec justificatif

    Société sérieuse

    Une Société sérieuse. Du personnel très agréable pour le déménagement je recommande vivement cette entreprise . 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    Les points positifs

    contact par téléphone rapide solution apporter très rapidement personnel qualifiés au top très agréable

    Les points négatifs

    j en trouve pas !!!!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelahoddeXavier Paris
    4/5
    Déposé le 14/01/2019 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 01/01/2019

    La société Pinel a effectué mon déménagement sur 2 jours début Janvier. L’équipe s’est montré ponctuelle, très efficace et agréable, Elle a géré avec professionnalisme quelques imprévus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (17/20)
  • mhParis Paris
    5/5
    Déposé le 14/12/2018 au sujet de Boxes de stockage individuel Expérience du 04/12/2018 au 05/12/2018

    Très satisfaits

    Je tiens à remercier les établissements Pinel pour leur professionnalisme,  leur compétence et leur écoute. Nous avons déménagé le 4 décembre 2018 , départ de Paris . Les déménageurs sont arrivés avant l heure, ont pris en charge le déménagement avec efficacité et ont laissé les lieux propres .  Le lendemain , livraison à Lille. Même remarque, exactitude efficacité et compétence.  Nous recommandons les Ets Pinel, entreprise familiale sérieuse. Nous avions déjà fait appel à eux pour un garde meubles et tout c était très bien passé . Merci  Je tiens à remercier les établissements Pinel pour leur professionnalisme,  leur compétence et leur écoute. Nous avons déménagé le 4 décembre 2018 , départ de Paris . Les déménageurs sont arrivés avant l heure, ont pris en charge le déménagement avec efficacité et ont laissé les lieux propres .  Le lendemain , livraison à Lille. Même remarque, exactitude efficacité et compétence.  Nous recommandons les Ets Pinel, entreprise familiale sérieuse. Nous avions déjà fait appel à eux pour un garde meubles et tout c était très bien passé . Merci  Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GUSTAVE Versailles
    2/5
    Déposé le 25/10/2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 16/07/2018

    DISPARITION D'OBJET J’ai eu affaire en 2017/2018 à cette Entreprise pour 1 déménagement, 1 garde meuble durant 11 mois, puis 1 emménagement. Le Responsable a su intervenir et résoudre les très nombreuses erreurs de tous ordres commises par son personnel administratif, par contre, déception quand il n’a pas jugé utile de me signaler que la cage d’escalier avait été endommagée en sa présence… Grosse déception aussi pour une statue ancienne en pierre que le Responsable a reconnu aussitôt après le départ du camion, avoir embarquée par erreur pour le garde-meuble mais qui malheureusement pour moi, ne me sera jamais livrée car elle aurait disparu « MYSTERIEUSEMENT » !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 02/12/2018
    Madame COET DEBLADIS Nous avons en effet réalisé votre déménagement avec un passage garde meubles. A quelles nombreuses erreurs faites vous allusions ? Pour ma part le seul oubli était sur le devis initial avec la prestation dépose des lustres et appliques, annulée par la suite D'ailleurs nous avons dû revoir votre devis une multitude de fois. - un geste commercial sur le déménagement, - un geste commercial sur le loyer garde meubles, - un prorata sur le premier mois, - des objets en moins à déménager à plusieurs reprises, - prestations en moins, - réduction de la valeur d'assurance pour réduire le coût, - déduction des fournitures en trop, - désaccord sur l'augmentation du devis de sortie garde meubles réalisée en Période pleine prévue en Période Creuse, pourtant stipulé sur le devis. Les démarches de remboursement des frais de stationnement auprès de la mairie de Versailles pour votre compte et gratuitement. Sans oublier La poste qui n'a pas fait son travail sur le suivi du courrier... Si je rajoute à cela vos méfaits passés relatés lors de la visite, c'est incroyable comment le sort s'acharne contre vous... En ce qui concerne le déménagement du 21/09/2017 sur lequel j'étais présent. Je me rappelle avoir fait le tour de fin de mission avec vous. Je vous ai fait part des petites éraflures provoquées lors du passage de la machine à laver, sur l'arrête du mur blanc au niveau de la fenêtre donnant sur un escalier très étroit. Néanmoins vous n'avez rien noté sur la lettre de voiture de chargement. En ce qui concerne la "disparition" de votre statuette, car de petite taille, je vous rappelle que les conteneurs bois ont été chargé directement à votre domicile et fermé sur place, le seul meuble mis hors conteneur était le cœur de chauffe de votre poêle Alsacien. En conséquence si cette statuette avait été prise par mégarde, vous l'auriez retrouvé lors de la livraison. Vous faites référence à un appel téléphonique ou j'ai soi-disant reconnu avoir embarquée par erreur cette dite statuette... En réalité, vous avez contacté le bureau plusieurs dizaines de minutes après notre départ et vous avez précisé que nous avions pris un escabeau en trop que vous en aviez besoin pour décrocher une tringle à rideau, aucune référence à la statuette... Vous avez envoyé un mail le 27/09/17 avec des photos concernant les éraflures sur le mur mais pas un mot sur la statuette. Celle-ci apparaît par mail qu'à partir du 03/05/2018... Précision à la livraison de votre garde meubles le 26/07/18 les déménageurs ont du stocker un maximum dans votre appartement et n'ont pas pu remonter la totalité de votre mobilier du fait que votre appartement était en travaux avec plusieurs entreprises. Sur l'aspect MYSTERIEUX de la disparition je tiens à préciser que ce n'est pas le genre de la société et qu'à choisir vu le contenu de vos effets il y aurait bien mieux à prendre que cette statuette sans grande valeur. Cordialement, Alexis PINEL
  • luciasantini Compiègne
    1/5
    Déposé le 30/01/2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 30/01/2018

    Je me permets de répondre à Monsieur PINEL car les avis pages jaunes semblent être le seul moyen de communication avec ce Monsieur. Je tiens à vous préciser qu'aucune mention n'indiquait sur le devis que des frais de stationnement seraient ajoutés. Ceci doit donc être une erreur de votre secrétaire (Je vous ai adressé une copie). Il aurait été logique que je m'en tienne au règlement du montant du devis. Il aurait été, par ailleurs, correct et plus honnête de votre part de répondre à mon recommandé. Je vous informe que je continue à faire part de mon expérience décevante avec vous.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 31/01/2018
    Madame BAALBAKY CANELLA SOPHIE Pour information nous avons reçu votre lettre recommandée le 02 janvier 2018 et vous avez déposé votre avis PJ le 04 janvier, soit 2 jours pour répondre à votre courrier... Etant en vacances jusqu'au 3 janvier, vous pouvez comprendre qu'il m'était difficile de traiter votre demande dans ce délai... En ce qui concerne la réponse à votre courrier recommandé, cette dernière a été écrite le même jour que ma réponse à votre avis sur PJ soit le 29 janvier, étant envoyé par courrier, la parution sur internet est plus rapide. Au sujet de votre expérience décevante qui représente un montant de 63 euros de frais de stationnement qui je vous le rappelle est une taxe pour la Mairie de Compiègne, je vous invite à contacter le service technique au 03 44 40 72 77. Un deuxième avis avec 1 étoile alors que le précédent en avait 2 avec comme précision que "le déménagement s'est par lui-même bien déroulé avec une équipe efficace" c'est correct et honnête de votre part pour le travail fourni... Etant dans un pays ou la liberté d'expression est un Droit, vous êtes libre de partager votre opinion. Cordialement, Alexis PINEL
  • luciasantini Compiègne
    2/5
    Déposé le 04/01/2018 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 26/12/2017

    Je souhaite mettre en garde les futurs clients sur le fonctionnement de cette entreprise. J'ai effectivement sollicité ce professionnel pour un déménagement de locaux professionnels. Le déménagement s'est par lui-même bien déroulé avec une équipe efficace. Lorsque j'ai voulu régler la facture, cette dernière ne correspondait pas du tout au devis signé. Venaient s'ajouter un surcoût d'assurance injustifié ainsi que des frais de stationnement jamais mentionné dans le devis. Suite à une première réclamation de ma part, le surcoût d'assurance (compté 2 fois) a été annulé. Une deuxième réclamation de ma part concernant les frais de stationnement adressée en recommandé reste sans réponse de la part de Monsieur PINEL ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/01/2018
    Madame BAALBAKI, En effet nous avons réalisé le transfert de votre cabinet médical de Compiègne à Margny les Compiègne. Je tenais à vous remercier sur le fait de préciser que la réalisation du déménagement s'est bien déroulé et sur l'efficacité de notre équipe. En ce qui concerne la facture, comme déjà avoué par téléphone, en effet il y a eu une erreur concernant la prime d'assurance, celle-ci a bien été compté 2 fois, cette erreur a d'ailleurs été résolue dans les plus bref délai. Au sujet des frais de stationnement, en réponse à votre courrier recommandé et à votre avis : Premièrement, en ce qui concerne la livraison, sur le devis que vous avez signé, il était bien précisé "PREVOIR RESERVATION DE STATIONNEMENT". Concernant le lieu de chargement, La mairie de Compiègne a estimé qu'il fallait faire une réservation du fait que nous occupions une partie de la voie publique. Je tenais à vous préciser que la réservation de stationnement sur l'agglomération de Compiègne qui est un droit de voierie est payante depuis une dizaine d'année. Je vous l'accorde là ou nous étions nous ne gênions pas la circulation, mais la réglementation française étant la Loi et que "nul n'est censé ignorer la Loi", nous avons fait la demande comme il se doit. Comme signalé sur l'arrêté nous avons fait cette demande pour le compte de monsieur BAALBAKI, je vous rappelle que normalement c'est au client de réaliser ces démarches, mais pour faciliter la tâche de nos clients et respecter les délais de 10 jours calendaires, nous avons pour habitude de les faire pour eux gratuitement. Vous comprendrez suite à notre explication ci dessus, qu'il ne nous est pas possible de répondre positivement à votre demande de remboursement. Au sujet de la phrase accompagnant votre demande de remboursement incluse dans le courrier recommandé dont vous faites référence, "Dans le cas contraire, je ne manquerai pas de faire part de mon expérience à vos futurs potentiels clients ainsi que d'en informer une association de consommateurs dont je fais partie" Je vous avoue que je m'attendais à plus de bienveillance et de bienséance de votre part. Cordialement, Alexis PINEL
  • PJObSt5V Guiscard
    1/5
    Déposé le 13/07/2017 au sujet de Déménagements industriels, de bureaux Expérience vécue le 13/07/2017

    Société à proscrire

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 26/09/2017
    Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas réalisé de déménagement sur la commune de Guiscard depuis des mois, pourriez-vous vous identifier et confirmer que nous avons bien travaillé ensemble afin de traiter votre problématique ? Cordialement, Le Service Commercial
  • JES
    4/5
    Déposé le 28/09/2016 au sujet de Garde-meubles Expérience du 01/09/2016 au 05/09/2016

    Bon rapport / qualité prix - bon travail

    Déménagement complet en changeant de région. Prestation d’emballage incluse. Bon travail avec du personnel courtois, actif et ponctuel. Les quelques détériorations notées ont été traitées immédiatement. Un bon professionnel.

    Les points positifs

    accueil, clarté des explications, ponctualité, personnel avec équipement adéquat, poli et professionnel

    Les points négatifs

    qq cartons mal protégés un peu long pour émettre le devis.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leludo Cramoisy
    3/5
    Déposé le 13/05/2016 au sujet de Déménagements Expérience du 02/05/2016 au 02/05/2016 avec justificatif

    Nous en avons pour notre argent...

    Le choix du déménageur Pinel c'est décidé au prix du devis ainsi que sur la bonne présentation du commercial lors du rendez-vous. Le résultat après notre déménagement a été une prestation classique avec 3 personnes assez bien organisées autant pour le démontage que pour la main-d'oeuvre, il y a eut un coin de table et un tiroir abimés et une bosse sur le micro-onde. Bref, un service à la hauteur de ce que nous avons payé.

    Les points positifs

    Le prix.

    Les points négatifs

    Manque de protections sur les meubles démontés.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Déménagements Patrick Pinel

déménagements industriels, de bureaux
52 rte Choisy, ZI Compiègne Nord, 60200 COMPIÈGNE

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39335557300055
Code NAF 4942Z
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 393355573
Siège de l'entreprise 52 rte Choisy, 60200 Compiègne
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/04/1993
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR39393355573
Principaux dirigeants
Président : Mme PINEL PATRICIA DENISE
Autres dénominations
Déménagements Pinel Patrick SAS

Chiffres clés au 20/04/2019

Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 51 à 99 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot