Voir les résultats Déménagements à Senlis

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Plus d'infos sur Percot SAS :

Fil d'actu

Publié le 14 octobre 2022

Percot SAS

Actualité

Deux générations de camions, deux générations de logo, le Jean-Michel et le Nicole prêt à vous emmener dans votre nouvelle destination de vie. Et oui, chez Percot, chaque camion a son petit nom, regardez bien la prochaine fois que vous en croiserez u... Voir plus

En savoir plus
Publié le 3 octobre 2022

Percot SAS

Actualité

Nous sommes équipés de monte-meubles pour nous permettre de réaliser vos déménagements dans de bonnes conditions malgré les contraintes de votre logement. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur votre futur déménagement en France... Voir plus

En savoir plus
Publié le 26 août 2022

Percot SAS

Actualité

L'été est la saison des déménagements, nous voici aux Pays Bas pour un déménagement européen. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur votre futur déménagement en France ou à l'étranger au 📞03.44.53.26.16 ou ✉️ [email protected]

En savoir plus

Prestations

  • garde-Meubles
  • déménagement international
  • déménagement national
  • déménagement d'oeuvre d'art
  • déménagement de particulier
  • emballage d'objet d'art
  • déménagement de petit volume
  • enlèvement de meuble
  • déménagement de coffre-fort
  • déménagement de billard
  • déménagement à l'étage
  • déménagement pour gendarme
  • location de monte-meubles
  • déménagement maritime
  • déménagement pour militaire
  • déménagement outre-mer
  • déménagement de meuble
  • déménagement en groupage
  • self-stockage
  • déménagement de piano
  • déménagement appartement
  • déménagement d'objet lourd
  • déménagement longue distance
  • déménagement de gros volume
  • parking clos
  • Service de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Service de self-stockage
  • Vente de cartons tous types d'emballages
  • Location de box de stockage 32 m³
  • Entreprise adhérente à la Chambre Syndicale du Déménagement
  • NF 144 Déménagement de particuliers (Norme Française)
  • Norme NF144 Service garde-meubles

Produits

  • kit de déménagement
  • monte-meubles
  • container pour déménagement
  • carton de déménagement
  • caisse maritime
  • Monte-meubles / Chariots élévateurs / Caisses mobiles / Conteneurs

Marques

  • Percot

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    08h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

  • Mardi

    08h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

  • Mercredi

    08h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

  • Jeudi

    08h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

  • Vendredi

    08h00 - 12h00 / 13h30 - 18h00

  • Samedi

    09h00 - 12h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Dans toute la France
  • À l'étranger

Certifications

  • NF Service - Activités de garde-meubles garantit un service de qualité, fiable et sérieux
    NF Service - Activités de garde-meubles garantit un service de qualité, fiable et sérieux
  • NF Service - Activités de déménagement garantit un service de qualité, fiable et sérieux
    NF Service - Activités de déménagement garantit un service de qualité, fiable et sérieux

Réseaux

  • BNI Sud-Oise

Chargement en cours

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 4 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • BRS60 Senlis
    5/5
    Le 22 juin 2023 au sujet de Déménagements Expérience vécue le 20 juin 2023

    Un déménagement et un emménagement sans encombre. Une équipe professionnelle et sympathique. Nous sommes entièrement satisfaits. On recommande vivement la société Percot.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Julesr
    5/5
    Le 21 novembre 2017 au sujet de Boxes de stockage individuel Expérience vécue le 21 novembre 2017

    Le service de déménagement est au top, aucune casse, ou perte et les délais on été respecter. Je recommande cette société.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Client75011
    1/5
    Le 14 octobre 2017 au sujet de Déménagements Expérience du 22 septembre 2017 au 13 octobre 2017 avec justificatif

    Service catastrophique. mépris du client

    J'ai fait une demande de devis par téléphone pour un transport de 4m3 entre l'Oise et la Loire Atlantique. Il m'a été répondu qu'on me rappellerait. On ne m'a jamais rappelé ni donné de devis malgré une dizaine d'appels et un email espacés sur presque trois semaines. Les personnes au téléphone ne montraient aucun intérêt pour le dossier, sans donner d'explication.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Absolument pas fiable.

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 octobre 2017
    Merci pour votre commentaire, nous entendons vos remarques. Même si vous avez quelque peu noirci le tableau, il est vrai que le temps passe très vite! Mais soyez assuré qu'une non-réponse immédiate de notre part n'est pas un signe de mépris. Nous aurions dû vous répondre avant ce délai de 11 jours pour vous dire que n'ayant pas de déménagement en Bretagne pour la date que vous souhaitiez à la fin du mois, et travaillant sans sous-traitance, nous avions choisi d'attendre un peu pour voir l'évolution du planning. En effet, faire un voyage spécial pour emmener quelques cartons et caddies sans valeur vous aurait très certainement paru bien trop cher pour si peu... Cordialement Le service commercial
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • fcabrit
    5/5
    Le 28 décembre 2016 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 3 novembre 2016

    Super

    Nous venions d'emménager et nous sommes tombé en panne sèche de fioul. Donc plus de chauffage ni eau chaude. J'ai contacté cette société le matin en expliquant mon problème, ils ont pu faire une livraison l'après midi même. Tarif très correcte. Lors de la livraison, la personne m'a même aidé à ré-amorcer la chaudière. Je recommande.

    Les points positifs

    Réactivité Disponibilité Prix

    Les points négatifs

    Rien

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons toujours à rendre un service le plus réactif possible! Cordialement
  • Lepicard Nivillac
    5/5
    Le 22 novembre 2013 au sujet de Déménagements

    Le déménagement haut de gamme

    Nous recherchions un service de qualité, pour un déménagement au long cours. Nous n'avons pas été déçus. Les engagements pris quant aux moyens matériels et humains mis en oeuvre ont été respectés. Ponctualité, sérieux, compétence et serviabilité. Tout a été emballé et chargé avec le plus grand soin. Pas de dégat ni de manquant à l'arrivée. Au final, un déménagement sans stress. Naturellement, la qualité a un coût : le devis n'était pas le moins cher, loin de là. Mais il faut savoir ce que l'on veut...

    Les points positifs

    La compétence, le calme et le sérieux du chef d'équipe. Le respect des engagements pris par le commercial.

    Les points négatifs

    Rien

    Confiance
    Note : 5/5
    Ponctualité
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 44 53 25 16 03 44 53 25 16

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38505591800010
Code NAF
4942Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
385055918
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
8 avril 1992
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
DÉMÉNAGEMENTS PERCOT PERCOT

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Percot SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Percot SAS a 5 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Percot SAS propose les prestations et services suivants:

  • garde-Meubles
  • déménagement international
  • déménagement national
  • déménagement d'oeuvre d'art
  • déménagement de particulier
  • ...

Percot SAS propose les produits suivants:

  • kit de déménagement
  • monte-meubles
  • container pour déménagement
  • carton de déménagement
  • caisse maritime
  • ...

Percot SAS est situé au Zae 87 Georges Clemenceau, 60300 Senlis

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Annonce