Voir les résultats Boxes de stockage individuel à SENLIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Percot SAS

Boxes de stockage individuelFioul, combustibles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Fil d'actu

Percot SAS

Percot SAS

Le 18 mars 2020
Percot SAS

Nos bureaux sont fermés à compter de ce jour. Vous pouvez toujours nous contacter au 03.44.53.25.16. Livraisons de Fioul : Pensez à anticiper vos commandes. Achat de Gaz et Charbon : Sur RDV uniquement. Les visites de déménagements restent possibles via vidéo ou téléphone.

Prestations

  • location de boxe sécurisé
  • stockage pour déménagement
  • stockage de carton
  • stockage de meubles
  • stockage pour particulier
  • stockage d'archive

Produits

  • Monte-meubles / Chariots élévateurs / Caisses mobiles / Conteneurs
  • boxe sécurisé

Marques

  • Percot

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Réseaux

  • BNI Sud-Oise

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Julesr Beauvais
    5/5
    Le 21 novembre 2017 au sujet de Boxes de stockage individuel Expérience vécue le 21 novembre 2017

    Le service de déménagement est au top, aucune casse, ou perte et les délais on été respecter. Je recommande cette société.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Client75011 Paris
    1/5
    Le 14 octobre 2017 au sujet de Déménagements Expérience du 22 septembre 2017 au 13 octobre 2017 avec justificatif

    Service catastrophique. mépris du client

    J'ai fait une demande de devis par téléphone pour un transport de 4m3 entre l'Oise et la Loire Atlantique. Il m'a été répondu qu'on me rappellerait. On ne m'a jamais rappelé ni donné de devis malgré une dizaine d'appels et un email espacés sur presque trois semaines. Les personnes au téléphone ne montraient aucun intérêt pour le dossier, sans donner d'explication.

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Absolument pas fiable.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 octobre 2017
    Merci pour votre commentaire, nous entendons vos remarques. Même si vous avez quelque peu noirci le tableau, il est vrai que le temps passe très vite! Mais soyez assuré qu'une non-réponse immédiate de notre part n'est pas un signe de mépris. Nous aurions dû vous répondre avant ce délai de 11 jours pour vous dire que n'ayant pas de déménagement en Bretagne pour la date que vous souhaitiez à la fin du mois, et travaillant sans sous-traitance, nous avions choisi d'attendre un peu pour voir l'évolution du planning. En effet, faire un voyage spécial pour emmener quelques cartons et caddies sans valeur vous aurait très certainement paru bien trop cher pour si peu... Cordialement Le service commercial
  • fcabrit Barbery
    5/5
    Le 28 décembre 2016 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 3 novembre 2016

    Super

    Nous venions d'emménager et nous sommes tombé en panne sèche de fioul. Donc plus de chauffage ni eau chaude. J'ai contacté cette société le matin en expliquant mon problème, ils ont pu faire une livraison l'après midi même. Tarif très correcte. Lors de la livraison, la personne m'a même aidé à ré-amorcer la chaudière. Je recommande.

    Les points positifs

    Réactivité Disponibilité Prix

    Les points négatifs

    Rien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2017
    Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons toujours à rendre un service le plus réactif possible! Cordialement
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • Lepicard Nivillac
    5/5
    Le 22 novembre 2013 au sujet de Déménagements

    Le déménagement haut de gamme

    Nous recherchions un service de qualité, pour un déménagement au long cours. Nous n'avons pas été déçus. Les engagements pris quant aux moyens matériels et humains mis en oeuvre ont été respectés. Ponctualité, sérieux, compétence et serviabilité. Tout a été emballé et chargé avec le plus grand soin. Pas de dégat ni de manquant à l'arrivée. Au final, un déménagement sans stress. Naturellement, la qualité a un coût : le devis n'était pas le moins cher, loin de là. Mais il faut savoir ce que l'on veut...

    Les points positifs

    La compétence, le calme et le sérieux du chef d'équipe. Le respect des engagements pris par le commercial.

    Les points négatifs

    Rien

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJTHghXE
    5/5
    Le 27 décembre 2012 au sujet de Déménagements

    Satisfaction totale

    Mon activité professionnelle m'ayant amené à déménager moult fois, je n'ai jamais rencontré en 30 ans (et 8 déménagements) autant de sérieux, ponctualité et efficacité : bref conformité au contrat et sens du service client. De plus, le commercial en charge de mon dossier a été très réactif et efficace lors de difficultés personnelles relatives à l'activité garde-meuble de cette même entreprise.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Percot SAS

boxes de stockage individuel
Zae 87 av Georges Clemenceau, 60300 SENLIS
Afficher le numéro
03 44 53 25 16 03 44 53 25 16 FAX 03 44 60 07 47 03 44 60 07 47

Autre coordonnée

Percot

Afficher le numéro
03 44 53 25 16 03 44 53 25 16 FAX 03 44 60 07 47 03 44 60 07 47
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38505591800010
    • Code NAF 4942Z
    • Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 385055918
    • Siège de l'entreprise 87 av Georges Clemenceau, 60300 Senlis
    • Création d'entreprise 1 avril 1992
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Autres dénominations
      Percot
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot