Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Hôpital Gabriel-Montpied (CHU)

Hôpital

Le CHU de Clermont-Ferrand est réparti en 3 établissements (hôpital Estaing dans le quartier St Jean, hôpital Gabriel-Montpied dans le quartier St Jacques, hôpital Louise-Michel à Cébazat). Le site Gabriel-Montpied accueille diverses activités de médecine et de chirurgie, notamment : cardiologie, neurologie, anesthésie-réanimation, ORL, ophtalmologie, orthopédie, médecine du sport, médecine physique et de réadaptation, rhumatologie, santé au travail, urgences adultes, etc.
L'équipe est composée de médecins, de paramédicaux et de personnels administratifs et techniques.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 6 jours

Prestations

  • urgences adultes
  • urgences psychiatriques
  • imagerie et radiologie interventionnelle
  • neurologie et neurochirurgie
  • centre d'évaluation et de traitement de la douleur (CETD)
  • ophtalmologie
  • ORL
  • médecine interne
  • néphrologie et hémodialyse
  • réanimation médicale
  • urologie
  • cardiologie et chirurgie cardiaque
  • chirurgie thoracique et vasculaire
  • pneumologie
  • maladie infectieuses et tropicales
  • nutrition clinique
  • endocrinologie
  • rhumatologie
  • orthopédie
  • plateforme mobilité
  • médecine physique et de réadaptation
  • médecine du sport
  • centre de prélèvement

Informations pratiques

Horaires

Ouvert du lundi au dimanche 24h/24

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • tout public

Diplômes

  • Equipe pluridisciplinaire diplômée

Avis

Note moyenne :4/5
Bien
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Jeannecombaret Vendat
    5/5
    Le 12 mai 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 16 mars 2021

    Très bon CHU Très bon service cardiologie intensive

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NellJeancler Paris
    5/5
    Le 11 mai 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 10 mai 2021

    Les experiences s´enchainent. Excellente communication entre les services cardios. Le service qualité est trés impliqué soucieux et a l´ecoute des remontées .

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • learoydeat Saint Genès Champanelle
    5/5
    Le 10 mai 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 10 mai 2021

    Les secrétaires de la consultation en dermatologie sont aussi agréables au téléphone que sur place

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • NellJeancler Paris
    5/5
    Le 18 avril 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 15 mars 2021

    Mention spéciale au service USIC ET REANIMATION CARDIAQUE. Une équipe homogène en termes de compétences.Tous sont professionels, doués, inègres, impliqués, et humains.Ils disposent d'une organisation hors norme, d´une communication excellente et sollicitent tous les services ainsi que toutes les solutions internes ou externes. Une vraie bienveillance et un reel intêret pour le patient. Une vraie prise en charge.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NellJeancler Paris
    5/5
    Le 14 avril 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 12 avril 2021

    LE GRATIN EN MATIERE DE CARDIOLOGUE

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LapetitesireneNapo Le Cendre
    1/5
    Le 23 février 2021 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 23 février 2021

    les prises de rendez vous pedopsychiatrique et nulle bout de 17 tentives enfin on les recoit au bout du fil on tombent sur le secretariat. cette personne etait tres mlhumeur on avait l impression de les deranger .puis c est impossible d avoir un rendez vous avec pedopsychiatre donc aux bout de 17 coup de fil .on est toujourss dans le meme point de depart .franchement je suis tres decu de ce systeme telephone pour avoir un rendez vous .il faut prevoir une perte de temps considerables pour arrive aux meme points. conseil aller dans le prive les independant .moins de perte de temps et beaucoup plus chaleureux

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 1/5
    Etat des locaux
    Note : 3/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 février 2021
    Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration de notre qualité de prise en charge, nous vous invitons à envoyer un courrier adressé à Monsieur le Directeur Général ou un e-mail à [email protected], en détaillant les raisons de votre mécontentement et vos coordonnées. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.
  • jeepgoldsixty Veyre Monton
    5/5
    Le 24 août 2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 24 août 2020

    Service ophtalmologique très réactif pour programmer une intervention dans l'urgence. Écoute, disponibilité et gentillesse du personnel au service du patient. La vue c'est la vie, si je peux écrire ce message aujourd'hui c'est grâce au chirurgien et à tout le personnel qui forme une équipe soudée que je tiens à remercier du fond du cœur.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 septembre 2020
    Bonjour. Merci pour votre message que nous transmettons aux équipes concernées. Bonne journée.
  • fab Désertines
    1/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 2 juillet 2020

    Comment obtenir un rdv Par téléphone une messagerie vous informe de faire votre demande par mail, mais aucune réponse à ces mails.. alors comment obtenir un rdv Cordialement.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 1/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 3/5
    Etat des locaux
    Note : 3/5
    Qualité d'écoute
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • georgesbesson Clermont Ferrand
    2/5
    Le 16 octobre 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 16 octobre 2019

    Bonjour, Je cherche à joindre une patiente hospitalisée en médecine interne au téléphone, elle n'a pas de code et je suis obligée de passer par le standard. Seulement, la standardiste me transfert sur le bureau des infirmières, (qui râlent parce qu'elles ne sont pas là pour jouer les standardistes, ce qui est normal), et je me fais "jeter" par la standardiste quand je demande directement le numéro de chambre. Alors, comment contacter les patients sans se faire rabrouer, à la fois par le standard et par les infirmières.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 3/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 3/5
    Etat des locaux
    Note : 4/5
    Qualité d'écoute
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 octobre 2019
    Bonjour, La responsable du standard a pris le temps d'échanger avec vous. J'espère que sa réponse vous a apporté toutes les réponses à vos questions. Les patients hospitalisés ont la possibilité de souscrire un contrat auprès du prestataire Telecom Services, leur permettant d’être joints directement de l’extérieur grâce à un code d’accès à communiquer à leur interlocuteur. Pour les patients qui ne le souscrivent, la seule possibilité d’être joints est effectivement de passer par le standard. C’est une pratique courante vis-à-vis de laquelle nous rencontrons peu de problèmes même s’il y a parfois des dysfonctionnements techniques pour lesquels nous devons solliciter les services qui sont à proximité des patients. Nous sommes désolés si cela a été votre cas.
  • Mel Clermont Ferrand
    5/5
    Le 20 juillet 2019 au sujet de Hôpital Expérience vécue le 20 juillet 2019

    Service cardio au top, le personnel est extra, à l'écoute. Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. On est bien soigné en Auvergne. Cet hôpital sauve des vies. Le dévouement est total. Un grand merci à tout le monde.

    Délai d’obtention d’un rendez-vous
    Note : 5/5
    Temps d'attente sur place
    Note : 5/5
    Etat des locaux
    Note : 5/5
    Qualité d'écoute
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 juillet 2019
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message bienveillant, que nous transmettons aux équipes. Le service communication

Contacter


Autre coordonnée

Hôpital Gabriel-Montpied

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 73 750 750 04 73 750 750

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
26630746100266
Code NAF
6619A
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
266307461
Siège de l'entreprise
30 pl Henri Dunant, 63000 Clermont Ferrand
Forme juridique
Etablissement public administratif
Création d'entreprise
1 janvier 1982
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Amicale Personnel Du CHR De Clermont-Ferrand - 30 pl Henri Dunant, 63000 Clermont Ferrand Ecoles du C.H.U - 1 bd Winston Churchill, 63000 Clermont Ferrand Centre de Dialyse - 1 bd Winston Churchill, 63000 Clermont Ferrand Chu Clermont-ferrand site Estaing - 1 pl Lucie et Raymond Aubrac, 63100 Clermont Ferrand Chu Clermont-ferrand site Louise Michel - 61 r Châteaugay, 63118 Cébazat Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
CHU de Clermont-Ferrand Site Gabriel-Montpied Centre de Dialyse Amicale Personnel Du CHR De Clermont-Ferrand Chu Clermont-ferrand site Estaing Ecoles du C.H.U Chu Clermont-ferrand site Louise Michel

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Hôpital Gabriel-Montpied (CHU) est ouvert :

    Hôpital Gabriel-Montpied (CHU) a 14 avis avec une note globale de 4.0/5

    Cliquez ici pour voir les avis.

    Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

    Hôpital Gabriel-Montpied (CHU) propose les prestations et services suivants:

    • urgences adultes
    • urgences psychiatriques
    • imagerie et radiologie interventionnelle
    • neurologie et neurochirurgie
    • centre d'évaluation et de traitement de la douleur (CETD)
    • ...

    Hôpital Gabriel-Montpied (CHU) est situé au 58 r Montalembert, 63000 CLERMONT FERRAND

    Laisser un avis

    Attribuer une note entre 1 et 5