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Carlier Automobiles est votre concessionnaire Volkswagen, Skoda, Seat et Audi à Douai.

Il y a 5 jours

Prestations

  • vente de véhicules d'occasion
  • carrosserie
  • peinture
  • réparation toutes marques
  • contrôle anti-pollution
  • agréé assurances
  • dépanneuse
  • réparation de moteur électrique
  • véhicule de remplacement
  • changement de courroie de distribution
  • changement de filtre à particule
  • changement de pneu
  • décalaminage moteur
  • diagnostic automobile
  • électricité automobile
  • entretien de climatisation automobile
  • entretien de diesel
  • freinage
  • garage toutes marques
  • gravage de vitres
  • immatriculation de véhicule
  • leasing automobile
  • nettoyage de carburateur
  • nettoyage de moteur
  • parallélisme
  • pose d'attelage de voiture
  • pose d'autoradio
  • pose de batterie automobile
  • pose d'essuie-glace pour auto
  • pose de joint pour pare-brise
  • pose de joint pour toit-ouvrant
  • pose de plaque d'immatriculation
  • préparation au contrôle technique
  • réglage de phare
  • remplacement de plaquette de frein
  • réparateur d'autoradio
  • réparateur de compteur automobile
  • réparation de boite de vitesse
  • réparation de boîte de vitesse automatique
  • réparation de cardan
  • réparation de culasse
  • réparation de démarreur
  • réparation de diesel
  • réparation de frein
  • réparation d'injecteur
  • réparation de pneu
  • réparation de pompe à injection
  • réparation de pot d'échappement
  • restauration d'automobile
  • révision de voiture
  • service de carte grise
  • vidange
  • vidange de boîte automatique
  • station technique de carburation

Produits

  • pièces détachées d'occasion
  • alternateur
  • amortisseur
  • attelage de voiture
  • berline
  • break
  • calandre
  • cardan
  • crossover
  • culasse
  • démarreur
  • échappement
  • huile de moteur
  • monospace
  • phare
  • plaque d'immatriculation
  • plaquette de frein
  • pot d'échappement
  • prêt de véhicule
  • rétroviseur
  • suv
  • véhicule de société
  • vitrage pour automobile
  • voiture break
  • voiture diesel
  • voiture électrique
  • voiture essence
  • voiture familiale
  • voiture hybride

Marques

  • VOLKSWAGEN
  • AUDI
  • SKODA

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

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À propos

Les moyens de paiement

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  • Virement bancaire
  • CB

Avis

2.5/5
28 avis
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  • GinoRunco Cestas
    1/5
    Le 15 juin 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience du 15 juin 2020 au 15 juin 2020

    Ayant acheté une Audi TT cabriolet à un particulier, étant en panne avec la capote qui est bloquée au tiers je me suis présentée au garage à 8 heures 30 ce matin ils sont incapables de dépanner en urgence ils m'ont donné un Rdv au mois de juillet prochain je leur ai dit que je n'avais pas de garage pour l'abriter en cas de pluie il ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, pour une marque de cette renommée je trouve ça bien décevant ,pour vendre ils sont tout sourire mais en cas de problème personne 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

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    Réponse de l'établissement

    Le 7 juillet 2020
    Bonjour Monsieur Gino R., Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience au sein de notre concession. Sachez que nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, de ce fait, nous ne manquerons pas de refaire le point avec les équipes et la direction à ce sujet. Nous restons à votre disposition en concession ou sur [email protected] si vous le désirez. Toute l’équipe Carlier Automobiles vous souhaite une bonne journée.
  • MelvinMOREAUX Paris
    5/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 7 février 2020

    J'ai fait l'acquisition de ma première voiture dans cette concession. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est sympathique,professionnel et à l'écoute. Un remerciement à monsieur Tirloir ainsi qu'à toute l'équipe pour les conseils, le professionnalisme et la gentillesse dont ils ont fait preuve. Je suis vraiment content de l'achat de mon occasion qui m'a paru comme neuve à la réception. Je recommande vivement ce concessionnaire.

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    Réponse de l'établissement

    Le 11 février 2020
    Cher Monsieur Melvin M., nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter en détail et d’avoir laissé un commentaire très satisfaisant. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous. L’équipe Carlier Automobiles.
  • noel Cuincy
    5/5
    Le 24 décembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 11 décembre 2019

    Très bon accueil. Personnel au petit soin Avons été accueilli par marine qui est très efficace et très aimable. Voiture rendue à temps même avec une journée d'avance avec un petit nettoyage cela est très agréable

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    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2019
    Cher(e) Client(e), c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes. Toute l'équipe Carlier Automobiles est ravie que cela vous plaise et vous souhaite une excellente journée !
  • Charger plus d'avis (25/28)
  • calinou Paris
    4/5
    Le 23 décembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 23 décembre 2019

    tres satisfait de la peinture effectué sur mon vehicule . Marine responsable carrosserie et très agréable et à l'écoute du client .

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    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2019
    Cher(e) Client(e), nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter en détail et d’avoir laissé un commentaire très satisfaisant concernant le service après-vente. Nous transmettons votre message à nos équipes et en particulier à Marine. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous. L’équipe Carlier Automobiles.
  • CLEMENTLUDOVIC Paris
    1/5
    Le 6 juin 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 6 juin 2019

    VOLKSWAGEN DOUAI CLEMENT LUDOVIC Avis posté en mode public En savoir plus Je sors à l'instant d'un nouvel épisode décevant de ma relation avec ce concessionnaire. Entamée il y après de 20 ans, et 3 voitures achetées, elle prend fin ce jour à l'occasion d'un nouveau constat de l'absence de considération dont le client fait preuve. Je passe rapidement sur l'absence de rappel lors d'une tentative de prise de rendez-vous intervenue en janvier pour me concentrer sur les faits du jour. J'ai appelé il y a une quinzaine de jours car un voyant inquiétant s'était allumé sur mon tableau de bord, de ceux qui vous font dire que là on ne peut pas y couper, avec le souhait de prendre un rv. Echaudé par le premier contact (de janvier donc), je demande à mon interlocutrice d'être attentive à ce que ma demande soit suivie d'effet. Elle me promet un rappel dans la matinée. Comme prévu, pas d'appel, et je me permets donc de rappeler vers 14 h. Je laisse à mon contact un dernier délai, indique que je suis joignable jusque 17h30 et que je préférerais qu'elle me dise clairement s'ils sont dans l'incapacité de me recevoir, ce qui est une possibilité, afin que je m'organise autrement. Elle me répond qu'un changement de direction récent et la reprise en main de la gestion des rv est de nature à me redonner confiance. Je suis rappelé à 17h35 (sic) et on échange sur les modalités de ma réception. Nous décalons une première opportunité car, amené à me rendre au travail en voiture, j'ai besoin d'un véhicule de courtoisie. Du 27 mai, nous passons donc au 6 juin, date à laquelle un véhicule pourra m'être confié. Je me lève donc ce matin à l'aube, ayant pris soin de poser une 1/2 journée de congé et me rends le coeur léger bien qu'un peu inquiet de ce que sera le montant de ma réparation car chez eux ce n'est pas donné. Vous devinez la suite ? Pour les moins perspicaces d'entre vous, évidemment, il n'y avait pas de voiture disponible ! Un appel, même la veille, aurait-il été trop demandé ? Bref, trop c'est trop ! Pour ceux qui penseraient que ce n'est qu'une broutille, je révélerai que d'autres incidents de ce type m'avaient déjà laissé nourrir quelques doutes sur leur sérieux. Bref, faîtes vous votre propre opinion mais si à votre tour vous êtes déçus, faites nous "profiter" de votre expérience pour qu'au moins ceux qui nous succéderont, car il y en aura hélas ! puissent être reçus comme n'importe quel client a le droit de l'être. Quant à moi, je m'en vais vers d'autres cieux et ferai profiter un autre garage de mon souhait prochain de changer de voiture ...

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Cher Client, Nous prenons connaissance de votre note et sommes navrés pour votre mécontentement. Soucieux d’apporter une qualité de service optimale à nos clients, nous serions intéressés pour connaitre ce qui vous aurait permis d’être totalement satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse [email protected] En espérant vous revoir prochainement.
  • SandraF Paris
    1/5
    Le 29 mai 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 29 mai 2019

    Pire garage Volkswagen que nous avons visité Nous y avons été voir une voiture d'occasion en couple et ils attendent que le conjoint y retourne seul pour insulter le second, quel professionnalisme Simplement, ça ne leur plaît pas qu'on dise ce qu'on pense et qu'on ne se laisse pas faire: ils ont proposé de nous reprendre notre véhicule au plus bas prix dans la fourchette de reprise concessionnaire alors qu'il était impeccable. On nous avait promis un véhicule de courtoisie en attendant que celle qu'on achète soit prête et au final on nous laisse deux semaines sans voiture en nous disant que c'est notre problème. Et cerise sur le gâteau, ils ne voulaient plus nous offrir les frais de route comme convenu et du coup, n'ont pas voulu nous faire le bon de commande au risque que la voiture nous passe sous le nez Alors dans ces conditions, normal qu'un client qui défend ses intérêts montre du mécontentement, on n'est pas juste des marges et des commissions Je parle surtout pour le vendeur qui ne dit ni bonjour ni au revoir et qui fait que de se lever et aller d'un bureau à l'autre alors qu'on est en train de discuter et sans s'excuser d'agir ainsi... Vous nous avez bien mis dans la galère, on est loin du respect de la clientèle... ça se passe aussi dans le fait que quand on appelle à 10:00 pour des questions urgentes sur le délai de livraison du fait qu'on est piéton, on nous a même pas rappelé dans la journée même (le garage ferme à 19:00) alors que juste avant la fermeture au 3eme coup de téléphone, un autre vendeur nous confirme que la personne demandée est bien là mais n'a pas pris la peine de prendre l'appel ou de nous rappeler Nous avons rappelé en demandant un RDV pour quelques petits choses à propos de la voiture, le vendeur nous promet de nous rappeler du mardi, du mardi suivant on est obligés de le rappeler car il ne l'a pas fait, mais il ne prend jamais l'appel. Après plusieurs appels de notre part, une standardiste nous fixe enfin un RDV et le jour de ce RDV, le vendeur présent ne s'excuse même pas de ne pas avoir rappelé Pire, il ne veut pas refaire un éclat dans la carrosserie alors que sur le bon de commande du véhicule, il était bien précisé carrosserie. Il a aussi soit-disant cassé le rétro intérieur pour voir les enfants derrière en disant qu'il n'était pas obligé de le donner et on nous fait attendre plus de 2H pour changer une pile de clé Service vente ZERO / service après-vente ZERO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre dernier passage dans nos concession. Soucieux d’apporter une qualité de service optimale à nos clients, nous aimerions connaitre ce qui vous aurait permis d’être totalement satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse [email protected] Belle fin de journée à vous.
  • VeroniqueMarcant Paris
    2/5
    Le 18 janvier 2019 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 17 janvier 2019

    Manque de serieux

    Clients depuis 3 generations. Depuis le depart de mr cutica, Vs appelez, L'hotesse dit qu on va vs rappeler , Les heures passent tjrs rien . Une fois le vehicule vendu . C est sans aucun interet . Je suis tellement degouter du manque de serieux avec mon mari nous n acheterons plus nos vehicules et ceux de nos 2 enfants carlier douai dommage !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre dernier passage dans nos concession. Soucieux d’apporter une qualité de service optimale à nos clients, nous aimerions connaitre ce qui vous aurait permis d’être totalement satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse [email protected] Merci et au plaisir.
  • JulienLegrand Douai
    1/5
    Le 13 septembre 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 12 septembre 2018

    Nous avons acheté 6 véhicules chez VW Carlier (2 A4, 1 Tiguan, 3 polos). Toutes les révisions et réparations de nos véhicules ont été faites chez ce concessionnaire au moins les 6 premières années des véhicules. Nous avons fait réparé notre Tiguan pour des griffes en 2014 (aile arrière gauche et porte avant droite). Cette peinture a été très mal faite, la peinture étant bcp plus terne et pas complètement lisse (effet peau d'orange). La réparation avait coûté près de 700 euros... Un travail indique d'une concession VW surtout à de tels tarifs. Nous n'avons pas osé le signalé dans un premier temps. Ayant connu un sinistre récemment sur le véhicule, je me suis rendu chez un carrossier plus proche. J'en ai profité pour demander un devis pour la réparation de nouvelles griffes sur la portière réparée en 2014 chez Carlier. Le carrossier m'a fait part de son étonnement sur le travail bâclé qui a été fait chez Carlier (groupe VW) à tel point qu'il ne souhaite pas repeindre dessus de peur que cela ne soit pas qualitatif. Il m'a alors conseillé de retourner chez VW Douai Carlier car pour lui une peinture doit être garantie à vie ou tout du moins ne doit pas bouger en 4 ans... J'ai donc suivi ses conseils. Le garage reconnait le mauvais travail réalisé en 2014 mais considère qu'au bout de 4 ans, il est trop tard pour le signaler bien qu'ils aient toutes les traces de la réparation et des entretiens dans leur système. Le conseiller m'indique tout de même qu'il veut bien faire un geste sur la réparation. J'attends donc quelques minutes et il revient avec son devis. Celui-ci est proche de 600€ soit presque le montant payé en 2014. Etant donné notre grande fidélité, j'attendais un geste plus conséquent et une prise en charge quasi totale. J'ai bien conscience qu'il y a de nouvelles griffes mais la qualité de la réparation de 2014 est déplorable et rebute même des carrossiers à retravailler dessus me rendant "prisonnier" de cette concession. En définitive, un travail d'amateurs, aucune prise en compte de la fidélité, des tarifs prohibitifs. A DECONSEILLER....

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Cher Client, Nous prenons connaissance de votre note et sommes navrés pour votre mécontentement. Soucieux d’apporter une qualité de service optimale à nos clients, nous serions intéressés pour connaitre ce qui vous aurait permis d’être totalement satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse [email protected] Merci et au plaisir.
  • HFHF59300 Valenciennes
    1/5
    Le 30 avril 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 30 avril 2018

    Pour un problème de climatisation , sur un seul côté le garage me demande 3 jours d'immobilisation du véhicule . 102€ pour la recherche de panne et au moins 290€ de plus pour réparer . je suis allé dans petit garage qui m'a demandé 50€ et la réparation à duré 1h15 , cherchez l'erreur , mefiez vous des sourires de façade.

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    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2019
    Cher Client, Nous reprenons actuellement le service Marketing de la concession Carlier Automobile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage en concession. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre concession et essentiellement concernant notre prestation. Nous espérons que ce problème a été résolu dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe vous souhaite une excellente journée.
  • AngeloBarone Paris
    5/5
    Le 22 octobre 2017 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 14 octobre 2017

    Sav au top👍!!! Plusieurs expériences et toujours satisfait!!!!

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    Réponse de l'établissement

    Le 23 octobre 2017
    Un grand merci à vous et bonne journée. L'équipe Carlier Automobiles.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 37774566600018
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 377745666
Siège de l'entreprise rte Cambrai, 59552 LAMBRES LEZ DOUAI
Création d'entreprise 27 février 1990
Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
Autres dénominations
Carlier Automobiles

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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Annonces légales de l'entreprise

16 juillet 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 377 745 666 RCS Douai
Dénomination : CARLIER AUTOMOBILES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 17 route Nationale 59552 Lambres lez Douai

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190135
du 16 juillet 2019

23 janvier 2019 - Ventes et cessions

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 377 745 666 RCS Douai
Dénomination : CARLIER AUTOMOBILES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Capital : 497654.45 EUR
Adresse : 17 route Nationale 59552 Lambres lez Douai

Etablissement(s) :

Etablissement principal
Origine du fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 80000 Euros.
Activité : Branche autonome d'activité d'un fonds de commerce relative à l'exploitation de la marque SEAT
Adresse de l'établissement : Rond Point Croizat 59450 Sin-le-Noble

Précédent(s) propriétaire(s) :

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 401 336 656 RCS Douai
Dénomination : SARL CROSETTI AUTOMOBILES

Date de début d'activité : 21 décembre 2018
Publication légale : La gazette du 2019-01-18
Oppositions : Rond Point Croizat 59450 Sin Le Noble - Opposition 10 jours à compter de la présente insertion au bodacc.
Commentaires : aCTE SOUS SEING PRIV2 DU 21/12/2018, enregistré au SFPE de Dunkerque le 9 janvier 2019, dossier 2019 00000637 référence 59124P04 2019 A 00054

BODACC A n° 20190016
du 23 janvier 2019

3 août 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 377 745 666 RCS Douai
Dénomination : CARLIER AUTOMOBILES
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : 17 route Nationale 59552 Lambres lez Douai

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180141
du 3 août 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles a 28 avis avec une note globale de 2.5/5

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Quels sont les moyens de paiement acceptés par Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Visa
  • Virement bancaire
  • CB

Quelles sont les prestations et services que propose Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles propose les prestations et services suivants:

  • vente de véhicules d'occasion
  • carrosserie
  • peinture
  • réparation toutes marques
  • contrôle anti-pollution
  • ...

Quelles sont les produits que propose Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles propose les produits suivants:

  • pièces détachées d'occasion
  • alternateur
  • amortisseur
  • attelage de voiture
  • berline
  • ...

Quelle est l'adresse de Carlier Automobiles ?

Carlier Automobiles est situé au Le Raquet rte Cambrai, 59552 LAMBRES LEZ DOUAI

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