Retours accueil Pages Jaunes

Informations générales

Description

Garage de la Haute Borne

Vous devez repeindre votre véhicule ?

Notre atelier est à votre service.

Citroën Garage de la Haute Borne a fait de l'entretien de votre voiture sa mission de prédilection.

Horaires

  • lundi
    • 07h30 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • mardi
    • 07h30 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • mercredi
    • 07h30 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • jeudi
    • 07h30 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • vendredi
    • 07h30 - 12h00
    • 14h00 - 19h00
  • lundi
    • 07h30 - 19h00
  • mardi
    • 07h30 - 19h00
  • mercredi
    • 07h30 - 19h00
  • jeudi
    • 07h30 - 19h00
  • vendredi
    • 07h30 - 19h00

Sites et réseaux sociaux

Prestations

  • Travaux de mécanique, de carrosserie
  • Vente de véhicules neufs, de véhicules d'occasion
  • Entretien de voitures
  • Révision de voitures
  • Changement de courroie de distribution
  • Climatisation
  • Echange standard moteur
  • Changement de joint de culasse
  • Pose d'un nouvel embrayage
  • Contrôle filtre et anti pollution
  • Diagnostic injection turbo
  • Remplacement pare-brise, lunette arrière et vitres latérales

Marques

  • Elan

Activités

Avertissement énergie

L'énergie est notre avenir, économisons la

Avertissement énergie

L'énergie est notre avenir, économisons la

Avertissement énergie

C'est mon établissement,

J'édite et je publie mes infos en temps réel

Je connais ce professionnel !

Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

15 avis

(1)
Trier par

(1)  Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Tous nos avis sont modérés. En savoir plus

  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 23/10/2017

    très satisfaite des prestations de ce garage le personnel est accueillant et se démène pour vous

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 01/09/2017

    Super service, à l'écoute et de bons conseils. Excellente première expérience la-bas J'ai toujours peur de me faire avoir comme je n'y connais pas grand chose et que je suis une femme. J'irai désormais sans hésiter, même juste pour avoir un conseil. Ils ne font pas de réparation inutile ou de frais indispensables. Très satisfaite, je recommande vivement.

    Ecoute, Conseil, Prix

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 11/03/2017

    Bonjour par ou commencer.. j'ai eu un accident avec ma voiture qui a été remorqué dans leur garage ... j'ai fait réparer le radiateur en janvier 2017 pour un prix de 300€ sans facture que j'ai du aller rechercher... un ami garagiste vient regarder car j'ai d'autres réparations à faire dont le joint de culasse... là il me dit que l thermostat n'a pas été remis, que le radiateur a des coups (la voiture n'a roulé que 5 minutes depuis) qu'ils l'ont remis sans le visser il ne tient que par un clips alors je ne veux pas viser tout le garage car je ne sais pas qui a fait ce travail de cochon, mais je peux vous dire que je suis très remontée contre eux c'est une honte comment peut on être garagiste et rouler les gens à ce point je ne vais pas me retourner car j'aurais du vérifier c'est aussi de ma faute mais je pris de vous dire que je ne recommanderais pas

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience du 27/02/2017

    Bonjour, En compte depuis 15 ans et toujours très content. Bonne continuation. Gregory T

    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 26/12/2016

    Si vous n’avez aucune ou peu de connaissances en mécanique, passez votre chemin, fuyez même Je suis allé chez ce garage pour un problème de ventilation. On m’annonce que c’est soit une résistance, dans ce cas il y en aurait pour 40€, soit le pulseur d’air, et là ça serait 300€. Je leur laisse la voiture pour qu’ils regardent, on me rappelle et m’annonce que c’est le pulseur, je refuse la réparation. Ensuite, j’y retourne une autre fois car ma voiture faisait un bruit anormal, on m’annonce que c’est le roulement avant droit qui doit être changé, et on me fait un devis de 250€, pour ce roulement avant droit. 125€ pour la pièce, 125€ pour la main d’oeuvre, qui coute chère car apparemment il faut démonter toute la roue et c’est assez long. Entre temps, je retrouve un ami mécanicien qui me propose de faire les réparations de ma voiture. - de un, les roulements ça se change par deux - de deux, c’est le roulement avant gauche de ma voiture qui faisait défaut, pas le droit En gros, j’ai failli payé 2 x 250€ soit 500€ pour changer des roulements, alors que les pièces ne valent que 60€ et que mon ami m’a changé les deux en 2 heures. Au passage, il a regardé mon problème de ventilation, et le problème venait bien simplement du bloc de résistance, qui ne m’a couté que 15€. Il m’a aussi dit que le garage n’avait même pas regardé car des scotchs d’origine montraient que le coffre où est présent ce bloc n’avait jamais été démonté. En bref, on a voulu me faire payer 800€ pour changer des pièces qui ne valent que 75€, et qui ont pris 2h30 à changer. Je déconseille fortement ce garage à tout le monde.

    Aucun

    Tout

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Garage de la Haute Borne
    La réponse du professionnel, le 26/12/2016
    Bonjour Monsieur, Suite à votre message, je reviens vers vous afin d'avoir quelques précisions car je ne comprends pas les prix annoncés et le diagnostic effectué. Merci de me préciser le jour où vous êtes passé à notre garage au 186 rue des fusillés à Villeneuve d'ascq afin que je puisse comprendre s'il y a eu un dysfonctionnement interne ou un problème de compréhension de la part de mon personnel. Merci de me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter au plus vite. Cordialement.
    Signalez un abus
  • Plus d'avis
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 01/12/2016 au 06/12/2016
    Service impeccable

    Plusieurs problèmes sur mon vieux vehicule: pneus à plat, turbo hs, précontrôle et controle techniques à effectuer. Bilan pneus neufs, turbo ok, contrôle technique passé, le tout pour une facture très raisonnable et avec un véhicule de prêt mis à disposition gracieusement. Et en plus conseils et sourires.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 17/03/2016
    Déçue par le diagnostic

    Je viens avec ma vieille c3 pluriel On me diagnostique un joint de culasse important Facture plus de 1500 euros Je retourne voir mon vieux garagiste toutes marques qui a réparé ma voiture pour 500 euros et ce n'était pas un joint de culasse ...ma voiture roule très bien

    Prise en charge tout de suite pour diag

    Mauvais diagnostic

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 15/12/2015
    Rdv pour changement de fap avec prêt de véhicule

    Rdv pris 15 jours avant avec demande de prêt de véhicule. On me dit OK. Le jour du rdv après 15 mn d attente on me dit qu'il n 'y a pas de véhicule de prêt disponible puis on m apprend que le prix initialement annoncé sur le devis est erroné soit 200€ en plus On finit par trouver une vieille voiture au fond du garage ah ben non batterie HS, je suis partie

    1/2h de perdue prix annoncé non respecté un véhicule de prêt devait être prévu puis non dispo le jour du rdv je roule toujours avec un FAP défaillant

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
    Garage de la Haute Borne
    La réponse du professionnel, le 29/02/2016
    Madame, je prends acte de votre mécontentement suite à ce dysfonctionnement, le comprends et le regrette. Comme en témoignent les avis des clients sur cette page, nous sommes soucieux de rendre un service de qualité et de confiance, y compris en donnant des informations et devis précis à nos clients, ou encore en mettant à disposition de nos clients un véhicule de courtoisie de manière gracieuse, en fonction des disponibilités. Je vous propose de vous rappeler dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution à votre problème de FAP. Anthony, responsable du garage de la Haute Borne
    Signalez un abus
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 02/12/2015
    Rien à redire

    J'ai fait réparer ma voiture pour un changement de boudins suspensions arrières. Efficacité, rapidité. Accueil très agréable par rapport à ce que l'on peut ressentir chez d'autres garages. Je recommande vraiment ce garage à toutes personnes qui hésiteraient. Allez y les yeux fermés

    Efficacité, rapidité

    Rien

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • au sujet de Garages automobiles Expérience du 18/06/2015
    Parfait

    Je leur ai confié ma voiture suite à une boulette faite dans un autre garage. Ils ont de suite identifié le problème et n'ont fait aucun commentaires du fait que je venais d'un autre garagiste. Le problème de ma voiture qui durait depuis deux mois à été résolu en 1 journée. Accueil, écoute et service: comme le garage est un peu éloigné du métro ils proposent de vous déposer, un vrai +.

    Accueil Rapidité et professionnalisme

    Le stationnement devant le garage....

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite

    Propriétaire, répondez

    Vous êtes le propriétaire de cet établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à tous vos avis depuis votre compte professionnel depuis un ordinateur sur https://businesscenter.pagesjaunes.fr

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via le portail PagesJaunes Business Center dédié aux professionnels. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte

Contacter Garage de la Haute Borne

186 r Fusillés, 59493 VILLENEUVE D'ASCQ

carrosserie, peinture automobile
Afficher le N°
Autres coordonnées
Citroën Garage de la Haute Borne

186 r Fusillés, 59493 Villeneuve d'Ascq

Afficher le N°
Elan Garage de la Haute Borne

186 r Fusillés, 59493 Villeneuve d'Ascq

Afficher le N°

Sites et réseaux sociaux

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 52885770900018
Code NAF 4520A
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 528857709
Siège de l'entreprise 186 r Fusillés, 59493 Villeneuve d'Ascq
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR11528857709
Principaux dirigeants
  • Gérant : M VALLEZ ANTHONY
Autres dénominations
  • Citroen Garage De La Haute Borne

Chiffres clés au 21/01/2017

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses