Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Aéroport De Lille

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)Associations culturelles, de loisirs
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.5/5
Très bien
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • EveDtl Paris
    3/5
    Le 22 décembre 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 22 décembre 2019

    HORAIRE AEROPORT: Vous notez que l'aéroport est ouvert 24h/24 ce qui est faux. Je viens de téléphoner : l'aéroport ferme à 22h30 et rouvre à 5h00. Cette info pour ceux qui cherchent les horaires .

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascaleGuilleau Fréthun
    5/5
    Le 15 août 2019 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 15 août 2019

    J'ai décollé de Lille pour mes dernières vacances en Mai. Aéroport de petite taille, très rapide. Je recommande le restaurant au premier étage qui est vraiment très bien, personnel agréable. Pour l'embarquement, nous avions demandé une assistance PMR pour une personne de la famille. La personne qui l'a aidé était également au petit soins. Merci encore à elle.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lp0659 Lille
    1/5
    Le 11 mars 2019 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 11 mars 2019

    Les agents au filtrage des bagages sont rigides et pas souriants. Un zèle excessif non approprié (vol Air France) Toilettes sales. Quand plusieurs avions sont en retard pas de siège pour s’asseoir.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • FrancoiseLapierre Nice
    5/5
    Le 12 juillet 2018 au sujet de Associations culturelles, de loisirs Expérience vécue le 12 juillet 2018

    TÉLÉPHONER POUR INFORMATION SUJET PAR TÉLÉPHONE ACCOMPAGNEMENT D UNE PERSONNE HANDICAPÉE TRÈS BIEN RENSEIGNÉE EASY JET JE RECOMMANDE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jojo Paris
    1/5
    Le 23 mai 2018 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 20 mai 2018

    Accueil déplorable j ai voyager avec ma femme et mes 2 enfants de 8mois et 3 ans on as du laisser la poussette de la petite à l accueil avant contrôle donc la petite as bras sans être aider alors que ns avions 3valises et 2 sac à dos ensuite o contrôle je ne pouvais pas revenir après portique pour récupérer mon bébé qui était assise dans un des bacs a scanner hallucinant puis ensuite poussette inadapté pour un bébé juste pour faire 20 mètres puisque interdit de prendre la poussette jusqu' aux porte de l avion donc rebelote la petite à bras et attente dans les couloirs parceque pas prioritaire d ou mon étonnement surtout avec 2 enfants en bas âges et surtout aucune aide ni même demande si besoin d aide c est tout simplement inadmissible aucun respect et courtoisie le personnel et déplorable je suis commerçant moi même et si je recever mes clients tel que j' ai étais reçu je pourrais fermer boutique si y a des gens que sa enmerde de bosser avec du respect y as plein de demandeur d emploie qui serais prét à prendre votre place à bon entendeur .......

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MoniqueProuveur Lamalou les Bains
    1/5
    Le 21 juillet 2017 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience vécue le 20 juillet 2017

    Il est regrettable que le personnel du contrôle se conduise de manière inacceptable envers une personne de 83 ans, en lui faisant vider sa valise cabine, sa trousse de toilette, en lui faisant changer 2 fois d'endroit sans la moindre explication. Elle fut tellement perturbée que sa tablette est restée dans l'une des trois caisses où avait été mis ses effets. Cette attitude du personnel envers une personne âgée est intolérable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 2279035
    2/5
    Le 28 janvier 2016 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires Expérience prouvée le 28 janvier 2016 avec justificatif

    Pas aimable et cher

    A l'accueil ils ne sont pas aimables et le prix de la navette pour aller jusque la gare est passé à 8€ !!! Pour 10-15 K ms ca fait cher quand même...

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    L'accueil, le prix de la navette

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • 3univers
    2/5
    Le 21 octobre 2013 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Aeroport calme et agreable mais attention au personnel !

    Je voyage souvent et je suis très surprise de voir à quel point il y a un laissé allé au niveau du personnel de controle des bagages dans cet aéroport. J'ai trouvé plusieurs employés plus que désagréables vendredi soir ! Ils plaisantent entre collègues mais vous traitent bien mal. Pourtant les voyageurs présents étaient peu nombreux et polis, je ne comprends pas...

    Les points positifs

    aeroport petit et très pratique, pas de problèmes pour se repérer.

    Les points négatifs

    Avant tout le personnel du portique de controle : désagréable. (Toilettes pas terrible situés aux portes d'embarquement )

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ALFINETTE
    4/5
    Le 3 septembre 2013 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Bien mais...

    J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de liaison directe Lille-Lourdes ? Il faut passer presque 1 journée à Lyon pour y arriver au départ de Lille en avion. Beaucoup de personnes utiliseraient ce moyen de transport pour se rendre à Lourdes chaque année et tout au long de l'année si cette liaison existait. Il y a tant de destinations au départ de votre aéroport et Lourdes non. Lourdes, qui est dotée d'un très bel aéroport, est le plus grand lieu de pèlerinage en France et se situe aux pieds des pistes de ski pour l'hiver. Ce qui fait que, été comme hiver, les gens pourraient s'y rendre facilement et rapidement.

    Les points positifs

    Le fait que cet aéroport ne soit pas trop grand nous aide à bien nous diriger. Nous ne sommes pas obligés d'aller à Paris pour des destinnations comme la Crète ou les Baléares. Petit aéroport sympa.

    Les points négatifs

    Pas de liaison Lille-Lourdes DIRECTE...

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • carottt
    5/5
    Le 30 octobre 2010 au sujet de Aéroports, services aéroportuaires

    Petit aéroport calme

    Petit aéroport situé à Lesquin qui propose des destinations françaises et de quelques pays étrangers comme l'Espagne, l'Italie ou la Grèce. Se repérer dans l'aéroport est très facile car les panneaux sont grands et clairs et il y a peu de monde.

    Les points positifs

    destinations françaises principalement mais aussi des villes de pays proches de la France, il est facile de se repérer dans l'aéroport, le personnel est sympa.

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Aéroport De Lille

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
rte Aéroport, 59810 LESQUIN
Afficher le numéro
03 20 49 67 84 03 20 49 67 84
0 800 94 71 31
Service & appel gratuits
0 800 94 71 31
Service & appel gratuits
FAX 03 20 49 68 10 03 20 49 68 10
information
Afficher le numéro
0 891 67 32 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 891 67 32 10
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 81413855800014
Code NAF 3316Z
Effectif de l'établissement 0 salarié
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 814138558
Siège de l'entreprise rte Aéroport, 59810 LESQUIN
Création d'entreprise 15 octobre 2015
Effectif de l'entreprise 0 salarié
Autres dénominations
Aéroport De Lille

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

10 février 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 814 138 558 RCS Lille Métropole
Dénomination : LILLE AERO MAINTENANCE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : Aéroport de Lille Espace Aviation Loisirs 59810 Lesquin

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190029
du 10 février 2019