Voir les résultats Fioul, combustibles à SAINT SAULVE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour la livraison de pellets ?
Nos livreurs sauront satisfaire votre demande.
Confiez votre besoin de combustible à une entreprise sérieuse comme la nôtre.

Il y a 1 heure

Prestations

  • vente en ligne
  • livraison de fioul
  • livraison de bouteille de gaz
  • nettoyage de cuve de fioul
  • livraison à domicile rapide
  • désembouage
  • vente en Gros et au détail de Fioul
  • tubage
  • ramonage

Produits

  • charbon de bois
  • fioul domestique
  • charbon
  • bois d'allumage
  • charbon lignite
  • charbon en boulet
  • charbon naturel
  • combustible solide
  • pétrole lampant
  • pétrole desaromatisé
  • pétrole pour poêle
  • pétrole vert
  • combustible agricole
  • gazole
  • gazole non routier

Marques

  • Chappée
  • Laminox
  • De Dietrich

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Espèces
  • CB

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
  • QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
    QualiBois est un signe de qualité des installateurs de chaudières manuelles et automatiques alimentées par des biocombustibles
  • QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques
    QualiPac est le signe de qualité RGE des installateurs de pompes à chaleur géothermiques et aérothermiques

Avis

4.3/5
Bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sebastiencarlier Paris
    5/5
    Le 10 juin 2020 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 10 juin 2020

    Entreprise très sérieuse. Un commercial à votre écoute pour le devis. Une équipe d'installateurs pros et soignés. SAV efficace, même à distance. Dépannage rapide à prix raisonnable. Je possède un poêle à pellets Jolly Mec Botero 2 depuis mars 2019 et après plus d'un an je suis très satisfaite et vous recommande vivement Boitel Rynders.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Philippe Saint Saulve
    5/5
    Le 24 janvier 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 18 janvier 2020

    Chauffage en panne: super d'avoir des gens compétents et qui, en plus, interviennent le week-end

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mars 2020
    Merci pour votre avis et surtout n'hésitez pas à nous recommander Salutations Éric Boitel
  • Philippe Saint Saulve
    5/5
    Le 21 janvier 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 19 janvier 2020

    C'est tellement difficile de trouver une entreprise dévouée en cas de panne de chauffage le week-end. Merci à l'établissement Rynders pour son intervention rapide et efficace samedi dernier.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 mars 2020
    Merci pour votre confiance et à très bientôt Salutations Éric Boitel
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • jmdoc Rexpoëde
    5/5
    Le 19 novembre 2019 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 19 novembre 2019

    Bonsoir, Suite à un problème avec mon poêle à pellets laminox ,nous avons contacté plusieurs chauffagistes dans notre secteur (région Dunkerquoise ) aucun d eux n ont voulu nous dépanner. Heureusement pour nous, nous avons fait appel à cette société nous avons eu un technicien qui nous à résolu le problème par téléphone le soir après 20h. Depuis plus aucun souci avec mon poêle à pellets nous le remercions de son professionnalisme et de sa gentillesse, nous recommandons cette société sans aucun souci. J-M Docquois

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michghes Valenciennes
    1/5
    Le 30 octobre 2019 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 29 octobre 2019

    A éviter à tout prix il faut voir ailleurs.

    Remplacement de chaudière en décembre 2017.Donc toujours sous garantie. Quantité impressionnante de pannes dont la dernière pompe en panne. Il a fallu passer par un organisme de consommateurs pour forcer cette société à réparer car elle fait payer la moitié du dépannage ainsi que le diagnostic en dépit de la garantie de 2 ans. Arrogance, mauvaise foi et impolitesse voilà ce qui vous attend.

    Les points négatifs

    Zéro sur toute la ligne. Rien de bon.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JackyLemaine Paris
    5/5
    Le 21 décembre 2018 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 21 décembre 2018

    livraison mazout très rapide techniciens très professionnels très bonne qualité de service. j'avais un problème de chaudière et étant hospitalisé sont venus réparer et remise en route impeccable. accueil des standardistes très chaleureux

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AméliaScheibel Paris
    1/5
    Le 18 janvier 2018 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 10 août 2017

    Très mauvais établissement Qualité du bois livré très médiocre (souches) et très humide voir mouillé. Mise en place d'un feu bois sans respect des normes. Montage d'un feu non adapté à la cheminée existante. Service après vente totalement absent. Sans parler du temps d'attente de livraison qui est excessivement long Ramonage qui a du être refait par un autre artisan car celui effectué par Boitel Rynders totalement inefficace. Dommage, car l'accueil par secrétaire était agréable.

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    Trop de négatif. Rien n'est fait correctement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Moi
    1/5
    Le 22 octobre 2016 au sujet de Ramonage Expérience vécue le 16 septembre 2016

    À ne pas revoir

    ramoneur passé pour ma cheminée, on paie, on jette un coup d'œil au conduit quand il s'en va; il restait plein de suie. On le rappelle de suite à son camion, il revient faire le travail. Quelques jours plus tard, on décide de rallumer la cheminée, on constate plein de suie à nouveau tombée. Mon mari passe lui-même le hérisson: résultat 1/2 seau de suie recueilli Est-ce du travail de pro, ça

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2016
    Bonjour, Vous auriez du nous appeler de suite le jour même, nous avons une obligation de résultat et le travail doit être impeccable...Nous nous permettons de vous appeler de suite et voir avec vous pour solutionner. Bien cordialement SAS BOITEL RYNDERS
  • jb59
    5/5
    Le 11 avril 2016 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 5 mars 2016

    Heureux.

    J'ai appelé cette société étant désespéré par la panne sur ma chaudière.3 Sociétés sont passé tous n'était pas sur et me forcer à changer la chaudiere.Le technicien est arrivé en 5 min il a diagnostiqué la panne.il ma remplacé la Piece dans la journee et enfin ma chaudiere fonctionne parfaitement. Un grand merci à la secrétaire et au technicien

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJsmSlxY Wallers
    1/5
    Le 10 août 2015 au sujet de Fioul, combustibles Expérience vécue le 7 août 2015

    En panne

    Après le passage du technicien, notre cumulus, qui fonctionnait très bien.... est déréglé ! Le pezzo est en panne et la surchauffe est permanente. Réponse du responsable : on va vous faire un devis pour changer la pièce ........à nos frais bien sur.....

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
03 27 46 66 61 03 27 46 66 61 03 27 46 80 30 03 27 46 80 30 FAX 03 27 41 07 12 03 27 41 07 12

Autres coordonnées

Boitel-rynders

Afficher le numéro
03 27 46 66 61 03 27 46 66 61 03 27 46 80 30 03 27 46 80 30 FAX 03 27 41 07 12 03 27 41 07 12

Transports Boitel Rynders Combustibles

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 50352134600026
    • Code NAF 4941B
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 503521346
    • Siège de l'entreprise r Gabriel Laurette, 59880 Saint Saulve
    • Création d'entreprise 1 avril 2008
    • Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Boitel - 74 r Louise de Bettignies, 59230 SAINT AMAND LES EAUX
    • Autres dénominations
      Boitel Boitel-rynders
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot