Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Le chauffage, la plomberie, c'est un métier !

Au-delà du dépannage de chauffage, notre entreprise se charge de tout ce qui concerne la vente et l'installation de chauffage.

Par ailleurs, nos employés effectuent les travaux de plomberie et de détartrage d'installation.

Sachez que nous proposons des contrats d'entretien.

Nous intervenons pour la mise en service de systèmes de chauffage.

Pour compléter, sachez que la réalisation d'études thermiques est de notre ressort.

Prestations

  • Dépannage de chauffage
  • Travaux de plomberie
  • Vente de chauffage
  • Installation de chauffage
  • Détartrage d'installation
  • Contrat d'entretien
  • Mise en service
  • Étude thermique
  • Showroom

Marques

  • Frisquet
  • Viessmann
  • Kinedo
  • Grohe
  • Jaga
  • Acova

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire

Zone d'intervention

  • Tourcoing
  • Marcq-en-Barœul
  • Mouvaux
  • Roubaix
  • Wattrelos
  • Roncq
  • Leers
  • Wervicq
  • Comines
  • Bondues
  • Wambrechies
  • La madeleine
  • Lille
  • Bousbecque

Certifications

  • Logo de RGE Qualibat
    RGE Qualibat
  • Logo de Professionnel Gaz
    Professionnel Gaz
  • Logo de Professionnel Maintenance Gaz
    Professionnel Maintenance Gaz
  • Logo de Les Pros de l'accessibilité
    Les Pros de l'accessibilité

Réseaux

  • Les Pros Du Confort

Date de création

1960

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • TanguyLemaire Creil
    5/5
    Le 12 avril 2018 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 23 mars 2018

    Nous avons été très bien conseillés pour notre salle de bain. La prestation est parfaite et le rapport qualité / prix est intéressant. nous n'hésiterons pas à faire appel aux établissements Lefebvre pour nos futurs projets.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CamilleBerthier Paris
    5/5
    Le 15 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 15 février 2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CharlyLouis Neuville en Ferrain
    5/5
    Le 8 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 1 février 2018

    Très bonne prestation, aucun souci meme après installation, suivi très bon et grande disponibilité de M. Lefebvre et de son équipe

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (16/19)
  • PJsEXGBW Wasquehal
    1/5
    Le 5 février 2018 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 5 février 2018

    Des techniciens au top, un suivi au flop

    Entreprise qui souhaite faire payer la main d'oeuvre pour une installation sous garantie (chaudière en grand dysfonctionnement dès les premier jours d'hivers après 6 mois d'installation). De plus j'ai été appelé directement par une responsable de l'entreprise, très agressive et menaçante car je contestais une facture de 150€ pour entretien d'une chaudière possédant un vis de fabrication.

    Les points positifs

    Le technicien connait son taf.

    Les points négatifs

    L'entreprise tente de faire payer des acte de garantie.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 février 2018
    Bonjour Madame et Monsieur Youf Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de votre ressenti négatif suite à la prestation de dépannage de votre chaudière qui a néanmoins résolu le problème Nous nous permettons d’apporter à notre tour nos commentaires Votre chaudière a été installée en mars 2017 Sur l’ensemble de nos documents, devis, facture, bon d’intervention, il est bien stipulé que malheureusement la main-d’œuvre concernant une pièce défaillante sous garantie reste à la charge de l’utilisateur et le fabricant doit valider l’échange sous garantie Suite au remplacement de votre chaudière vous nous avez cochez une case demandant un contrat d’entretien et un courrier de proposition de contrat d’entretien vous a été envoyé Le contrat vous assure de la prise en charge de tout dépannage mais vous n’avez pas souhaité y souscrire La facture qui vous a été envoyée est de 80 € et non 150 € La pièce défectueuse n’a pas été facturée Notre entreprise date de plusieurs générations. Elle est dirigée depuis 30 ans par le même responsable Nous aimerions offrir toutes nos prestations mais malheureusement la pérennité de notre entreprise et notre souhait de rester au service de nos clients nous obligent à beaucoup de rigueur Votre avis nous déçoit d’autant plus que lors de l’installation de votre chaudière, un certificat de conformité a été émis vous avez été tiré au sort par notre organisme de certification qui a approuvé les règles de l’art des travaux exécutés De même et entre autres nous vous avons accompagnés dans votre démarche de prime CEE auprès d’une GSV Dommage que vous n’ayez pas relayé tous ces points positifs qui sont importants pour motiver nos équipes Enfin, pour vous être agréables nous opérons un avoir de la somme de 80 € afin de clôturer nos relations commerciales Bien cordialement
  • HippoBenard Valbonne
    5/5
    Le 25 octobre 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 25 octobre 2017

    DEVIS CLAIR ET EXPLIQUÉ. EQUIPE PROFESSIONNELLE ET RESPECT DES DÉLAIS.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Clothildep
    5/5
    Le 27 avril 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience du 6 mars 2017 au 14 mars 2017

    Parfait

    Prestation très satisfaisante. Equipe efficace, sympathique et professionnelle pour un remplacement d'une chaudière - Je recommande sans hésitation cette entreprise

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mariemichelle Tourcoing
    5/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Vente, installation de salles de bain Expérience vécue le 23 janvier 2017

    Merci aux établissements Paul Lefebvre pour leur professionnalisme et le suivi personnalisé, nous avons fait appel a eux pour nos salles de bain. Monsieur Lefebvre nous a été de bons conseils pendant la rénovation de notre maison et très disponible. Nous sommes très contents du travail réalisé. Nous repasserons par vous sans hésitation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dubois59
    4/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Vente, installation de chauffage Expérience vécue le 15 février 2017

    Nous avons changé la chaudière de notre nouvelle maison qui avait quelques années par cette entreprise. Monsieur Lefebvre est venu chez nous pour un devis et nous a bien conseillé sur notre nouvelle installation. Nous avons donc signé le devis. Le professionnel qui est venu chez nous était très discret, l'installation a été rapide et tout était propre a son départ. Nous sommes très content de notre nouvelle chaudière et repassons par cette entreprise pour refaire la salle de bain des enfants.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mariellecontact Marcq en Baroeul
    5/5
    Le 21 avril 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 20 avril 2017

    Sur les conseils de ma voisine j'ai fait appel aux Ets Paul Lefebvre car ma chaudière était en panne L'accueil téléphonique est très professionnel et efficace Sur leurs conseils je leur ai déposé mes clés J'ai été reçue sympathiquement avec un petit café Le lendemain le technicien m'a téléphoné lorsqu'il était sur place pour me donner son diagnostique et le coût de la réparation En moins de 24 h ma chaudière a été réparée et entretenue pour un très bon rapport qualité prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gvamo
    5/5
    Le 21 avril 2017 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience vécue le 18 avril 2017

    il y a 18 ans nous avions installé une chaudière par la même entreprise: contrat d'entretien donc pas de surprises ... PAr sécurité (elle fonctionnait encore ) et par économie, nous l'avons remplaçé il y a 6 mois par une chaudière à condensation... LE TOP: la consommation et donc la facture chutent ...Mr LEfebvre nous a bien conseillé et le devis sans surprise. L'équipe est très efficace et discrète et n'hésites pas passer du temps si nécessaire...Nous passons de temps en temps au magasin et l'accueil y est le même : très pro.pour terminer nous avons déjà fait installé un adoucisseur , un cumulus et changé des radiateurs ... travail propre et soigné. JE RECOMMANDE VIVEMENT

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Lefebvre Paul (Ets)

entretien de chaudières
294 bd Gambetta, 59200 TOURCOING
Afficher le numéro
03 20 76 33 33 03 20 76 33 33 FAX 03 20 76 36 75 03 20 76 36 75

Autre coordonnée

Lefebvre Paul

Afficher le numéro
03 20 76 33 33 03 20 76 33 33 FAX 03 20 76 36 75 03 20 76 36 75
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 33114092100023
    • Code NAF 4674B
    • Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 331140921
    • Siège de l'entreprise 294 bd Gambetta, 59200 Tourcoing
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 octobre 1984
    • Capital social 50 à 100 K€
    • Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
    • TVA intracommunautaire FR88331140921
    • Etablissements de l'entreprise
      PAUL LEFEBVRE ET FILS - 65 Bis r Tourcoing, 59960 Neuville en Ferrain
    • Principaux dirigeants
      Gérant : M LEFEBVRE JEAN-RAYMOND
    • Autres dénominations
      Paul Lefebvre & Fils PAUL LEFEBVRE ET FILS
  • Chiffres clés au 5 janvier 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 501 à 999 K euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 26 à 49 K euros
    • Résultat net 26 à 49 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Lefebvre Paul (Ets) ?

Lefebvre Paul (Ets) est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Lefebvre Paul (Ets) ?

Lefebvre Paul (Ets) a 19 avis avec une note globale de 0.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Lefebvre Paul (Ets) ?

Lefebvre Paul (Ets) propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire

Quels sont les prestations et services que propose Lefebvre Paul (Ets) ?

Lefebvre Paul (Ets) propose les prestations et services suivants:

  • Dépannage de chauffage
  • Travaux de plomberie
  • Vente de chauffage
  • Installation de chauffage
  • Détartrage d'installation
  • ...

Quelle est l'adresse de Lefebvre Paul (Ets) ?

Lefebvre Paul (Ets) est situé au 294 bd Gambetta, 59200 TOURCOING

Chatbot Découvrir JackBot