Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Mercedes Benz DAVIS 27 Concess.

Location d'automobiles (tourisme, utilitaires)Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

HORAIRES D'OUVERTURE DETAILLES PAR SERVICE SUR NOTRE SITE INTERNET.
Le Groupe MET, distributeur et réparateur agréé des marques Mercedes-Benz et Smart, est présent en Seine-Maritime, dans l'Eure, dans l'Eure-et-Loir, ainsi que dans les Yvelines. Les Etablissements du Groupe MET sont tous certifiés par le Label Qualité ISO 9001 et font partie des plus importantes concessions Mercedes-Benz de France.
Voici un aperçu de nos 6 implantations :
DAVIS Dieppe
DAVIS 76 à Rouen
DAVIS 27 à Evreux
DAVIS Dreux
DAVIS 28 à Fontenay-sur-Eure
DAVIS Mongazons à Magnanville

Il y a 6 jours

Prestations

  • Vente de voitures neuves et d'occasion
  • Service après-vente
  • Vente de pièces détachées automobile
  • Location de voitures

Produits

  • Voitures neuves
  • Voiture d'occasions

Marques

  • Mercedes-Benz
  • Smart
  • Mercedes Benz DAVIS 27 Concess.
  • Mercedes Benz DAVIS 27 Concessionnaire
  • SMART DAVIS 27 Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Clientèle

  • particuliers,
  • professionnels,
  • entreprises,

Réseaux

  • Mercedes-Benz
  • Smart

Avis

3.3/5
17 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ThierryAngelard Paris
    1/5
    Le 2 août 2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 1 août 2020

    inefficacite pour changer un pneu vous immobilises une semaine car n a pas de stock meme pour les voitures recentes ,n a pas d accord avec les autres commercants d evreux specialiste du pneu n a aucune politique commerciale en vous proposant un vehicule en depit du contrat mercedes il y a surement mieux ailleurs a fuir

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thomas Vexin sur Epte
    1/5
    Le 5 mars 2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 1 février 2020

    Atelier déplorable. Par 2 fois ils ne réparent pas correctement. Ensuite impossible de les joindre, ils sont en rendez-vous clientèle depuis plus d'un mois Une HONTE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 mars 2020
    Bonjour, Je m'occupe personnellement du remboursement de votre prestation et vous prie de nous excuser de n'avoir pu ou su procéder à la totale réparation de votre véhicule. Cordialement, Sylvain Somprou, Directeur Mercedes-Benz Davis 27
  • AurélienConfais Paris
    5/5
    Le 7 décembre 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 1 décembre 2019

    Que ce soit en termes d'accueil ou de pertinence des conseils, je recommande fortement le concessionnaire Mercedes-Benz Davis 27 à Evreux. Nous avons été reçu par M. Matougui qui nous a parfaitement aiguillé dans le choix du véhiculeet a toujous été disponible pour répondre aux questions.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 décembre 2019
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Mercedes-Benz DAVIS 27. A bientôt. Le service communication, DAVIS 27.
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • BarbaraFalkenreck Paris
    5/5
    Le 7 octobre 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 7 octobre 2019

    Souci avec écran qui ne s allumait plus changement gratuit du fusible et excellent accueil.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lotfimatougui Paris
    5/5
    Le 10 mai 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 10 mai 2019

    Concession très agréable, mes différentes expériences ont toujours été bonnes . A recommander

    Les points positifs

    L’accueil, le professionnalisme , le choix , l’accompagnement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dokerrest Sacquenville
    5/5
    Le 19 avril 2019 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 19 avril 2019

    Avons acquis un GLA neuf ce jour. Rien à dire : commercial(Thomas), mise en main(Mathieu), administration -> très professionnels. A suivre.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KBLDRIVERS Paris
    1/5
    Le 10 mars 2019 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 7 mars 2019

    A fuir!!!!! 1 étoile car on peut pas mettre moins! Aucun professionnalisme, sans parlé de Mr DODARD! Alors lui crit sur les clients en pleine concession. Du jamais vu!!!! La voiture déposée seulement pour expertise, l’orque que je vient récupèrer ma voiture elle est démonté alors que je n’ai autorisé aucun ordre de réparation que se soit par téléphone ou par écrit. Suite à ce remontage à la va vite les radars de recule ne fonctionne pas correctement! Le garage ne veut pas réparer leur erreur. Je contacte Mercedes France.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 mars 2019
    Bonjour Monsieur, je suis au regret de constater que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je constate après investigations internes que nous ne vous avons pas facturé la prestation de démontage de votre Pare-chocs. Celui-ci avait été endommagé et un rapport d'expertise indiquait bien qu'une réparation était prise en charge par votre assurance. Aucun dommage ne nous est donc imputable et à aucun moment nous avons endommagé davantage votre Pare-chocs. Je vous invite donc à me contacter afin que je comprenne les raisons de votre mécontentement. Sylvain Somprou Directeur de site Davis27 au 0232282745. Vous en remerciant par avance.
  • Lywe08 Evreux
    1/5
    Le 28 février 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 28 février 2018

    Grosse Mésaventure avec Davis 27 Mercedes-Evreux Je regrette amèrement d’avoir acheté des véhicules chez Davis 27, je suis client chez eux depuis de nombreuses années. Je suis écuré par cette concession, le personnel est d’une arrogance effarante y compris aussi la Direction. Quand vous rentrez à l’intérieur, l’accueil est glacial, si vous croisez le Directeur ou un responsable, ils vous diront jamais bonjour. Quand on passe un appel auprès de la réception de Davis 27, on se fait envoyer baladé. Le service réparation est d’une qualité médiocre, si vous faites appel à leur service, c’est une sacré aventure. J’ai déposé ma voiture pour réparation chez eux, je suis resté une dizaine de jours sans nouvelle, ce genre de pratiques n’existent que chez Davis 27. C’est hallucinant mais vrai. Il ne m’est jamais arrivé ce genre d’aventure dans une autre concession. On paye des prix exorbitants pour cette marque, mais cette concession bafoue toutes les règles, ils traitent leurs clients comme des moins que rien. C’est inadmissible, Le groupe Daimler Benz ne doit pas autoriser ce genre de concession d’exister, c’est une honte pour la marque. Je suis écoeuré par cette mésaventure et l’arrogance de cette concession, je lance donc une alerte Daimler Benz pour intervenir, une LR/AR sera adressée au siège de Mercedes France ainsi que la maison mère en Allemagne pour dénoncer la concession du groupe Davis.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 mars 2018
    Bonjour Lywe08, Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience au sein de notre concession et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Pour nous, la qualité est une préoccupation majeure. Nous serions donc intéressés de pouvoir échanger avec vous au sujet de votre déconvenue afin que vos prochaines visites soient des plus agréables. Nous vous souhaitons une agréable journée.
  • mpeuillot Avrilly
    1/5
    Le 11 janvier 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience du 2 janvier 2018 au 5 janvier 2018

    Accueil deplorable

    Bel établissement tout va bien lorsque nous achetons un véhicule mais ensuite c est la déception. En effet le service mécanique est déplorable au niveau de l accueil lorsque vous vous rendez sur place vous êtes reçu à la hussarde et ne vous attendez surtout pas à un geste commercial la garantie chez eux c est la garantie le pire est lorsque vous appelez pour avoir un rv la plupart du temps l accueil est occupé vous laissez vos coordonnées mais l l' on vous rappelle rarement il faut rappeler et si vous faites une remarque ils savent vous remettre en place en résumé chez David c est cher mais le service c est lié cost

    Les points négatifs

    Accueil le côté non commercial lorsque vous dépassez la garantie même si le véhicule a 50000kms aucun geste

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 janvier 2018
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous évoquez notre manque de réactivité dans la prise de rendez-vous dans notre atelier. Nous vous assurons tout mettre en œuvre avec nos équipes pour améliorer nos services. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
  • mpeuillot Avrilly
    1/5
    Le 11 janvier 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 10 janvier 2018

    Sommes des pions

    bel établissement où nous sommes bien accueillis lorsque nous achetons un véhicule mais ensuite nous déchantons. En effet le service Mécanique est déplorable concernant l'accueil. Lorsque l'on se rend sur place nous sommes accueillis à la hussarde et lorsque nous appelons pour avoir un rv c'est souvent occupé vous laissez vos coordonnées mais l'on ne vous rappelle que rarement. Vous rappelez et c'est eux les plus gênés. En résume DAVIS c'est cher mais le service c'est lowcost

    Les points positifs

    la voiture

    Les points négatifs

    l'accueil le côté non commercial

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 janvier 2018
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous évoquez notre manque de réactivité dans la prise de rendez-vous dans notre atelier. Nous vous assurons tout mettre en œuvre avec nos équipes pour améliorer nos services. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Contacter

Mercedes Benz DAVIS 27 Concess.

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)
299 r René Panhard, ZAC de la Rougemare, 27000 EVREUX
Afficher le numéro
02 32 28 27 45 02 32 28 27 45 FAX 02 32 28 72 88 02 32 28 72 88

Autres coordonnées

Mercedes Benz DAVIS 27

Afficher le numéro
02 32 28 27 45 02 32 28 27 45 FAX 02 32 28 72 88 02 32 28 72 88

SMART DAVIS 27

Afficher le numéro
02 32 28 27 45 02 32 28 27 45 FAX 02 32 28 72 88 02 32 28 72 88
Chatbot Découvrir JackBot