Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Midi Auto 27 (SARL)

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesLocation d'automobiles (tourisme, utilitaires)
 -   Voir plus

Laisser un avis

Nos mécaniciens qualifiés sont à votre service pour vous offrir un service de qualité et vous permettre de rouler en toute sécurité.

Ils prennent en charge votre voiture pour sa réparation et son entretien régulier et effectuent des travaux de peinture et de carrosserie sur les véhicules de toutes marques.

Le 30 juillet 2020

Prestations

  • Location de voitures de tourisme et utilitaires
  • Vente de véhicules neuf et d'occasion
  • Atelier de carrosserie
  • Réparation mécanique
  • Révision de votre véhicule
  • Essai de véhicule

Marques

  • Peugeot
  • Peugeot RENT
  • Peugeot Rapide
  • Peugeot Midi Auto Concessionnaire
  • Peugeot Rent Midi Auto Concessionnaire

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Informations clés

Service après-vente : lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h. Revision de votre véhicule (PEUGEOT Rapide) : lundi au vendredi 8h-12h30/14h-18h et le samedi 8h30-12h30/ 13h-16h.

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèque
  • Virement bancaire

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Avis

1/5
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ANDRILLANA21 Limours en Hurepoix
    1/5
    Le 22 novembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 22 novembre 2019

    A FUIR ABSOLUMENT Vous donne tv téléphonique le lundi pour le vendredi pour un véhicule à 14 000 euros . Nous sommes à 200 km tout ça pour nous entendre dire sur place après visite du véhicule , discussion techniques sue le véhicule est DÉJÀ VENDU depuis le mardi..... proposition d un autre véhicule à 16 000 e avec reprise de mon véhicule au raz des pâquerettes Aucun geste commercial , parc en bordel avec véhicule abimés et phares restés allumés do’c Impossible de démarrer le véhicule . Bref pas professionnel et laxistes . Ne mérite même pas l étoile obligatoire à cet avis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cathybraquehais Pont Saint Pierre
    5/5
    Le 23 mai 2018 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience vécue le 23 mai 2018

    Super accueil😊

    Voilà 2 ans que nous avons entamé la location de véhicules. Pour la 2eme fois, je tenais à remercier notre vendeur Mr Chabeau qui est très gentil et d'un grand professionnalisme. Il sait être à notre écoute et répondre correctement à nos attentes....👍De plus chaque fois que nous allons à l'atelier pour révision ou autres, l'accueil est à la hauteur de notre vendeur. Tout le personnel est agréable, serviable, souriant...Toute personne rencontrée dans la concession à un bonjour et un sourire...nous nous sentons bien lors de nos visites et espérons que cela restera ainsi! En tout cas, si il est important de noter un mécontentement, il est aussi important de noter notre satisfaction! Merci Peugeot Normanville😊

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 3 septembre 2018
    Un grand merci pour votre commentaire. Toutes les équipes de la concession s'efforcent de rendre votre expérience la plus satisfaisante possible ! à très bientôt chez MIDI AUTO EVREUX
  • mauraneroy Evreux
    2/5
    Le 11 mai 2018 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 11 mai 2018

    Suite à un accident les réparations ont été bâclées.. J'ai récupéré la voiture avec d'autre problème qu'il n'y avait pas avant et quand je vais les voir je dois payer car c'est casser et bien évidemment il estime que ce n'est pas eux,alors que la voiture a toujours été suivie chez eux! Je ne recommande absolument. Le personnel de l'atelier est loin d'être aimable! On vous prendre pour une idiote quand vous êtes une femme, bien évidemment lorsque vous êtes accompagné le discours n'est pas le même. Quoiqu'il en soit je ne recommande pas. A l'avenir je choisirai de garage qui prend la peine d'écouter le client et de regarder la voiture.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 septembre 2018
    Bonour, nous sommes au regret de constater que votre expérience avec nos services ne vous a pas entièrement satisfaite. Soucieux de nous améliorer, nos équipes ont pris note de votre insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec nous : [email protected] si vous le souhaitez. Très bonne journée
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ritongsxr Paris
    5/5
    Le 10 janvier 2017 au sujet de Automobiles d'occasion Expérience vécue le 10 janvier 2017

    accueil agréable service correcte

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2017
    Merci pour votre visite et merci d'avoir pris la peine de nous indiquer votre satisfaction, A très bientôt !
  • PJHAjlYH
    5/5
    Le 26 août 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 24 août 2016 au 25 août 2016

    tombée en panne à 900m de chez eux avec mon véhicule Renault ils ont pris en charge ma voiture immédiatement pour un diagnostic et le lendemain midi elle était prête équipe très agréable et professionnelle à recommander

    Les points positifs

    équipe professionnelle et tres agréable

    Les points négatifs

    le prix mais ça ils n'y peuvent rien la main d'oeuvre est soumis au barème

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2017
    Toute l'équipe de l'après-vente vous remercie pour votre retour. Nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux aux attentes de nos clients, Encore merci !
  • cathybraquehais Pont Saint Pierre
    4/5
    Le 11 juin 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 25 mai 2016 au 10 juin 2016 avec justificatif

    Un commercial et une équipe à la hauteur de nos espérances

    J'ai fait l' acquisition d'une voiture en location, je dois dire que l'accueil était vraiment sympathique, le commercial Maxime a ete d'une patience a toutes epreuves pour repondre a toutes mes questions, il a su s'adapter a notre budget, et fort bien nous guider dans notre nouvelle expérience dans la location. Pour avoir eu plusieurs véhicules dans une autre concession ou j'ai perdu toutes confiances, je suis venue ici sur les conseils d'une amie et je dois dire que je n'ai pas été déçue. je fut surprise de l'accueil et du sérieux de toute l'équipe. Tout le personnel est agréable, prévenant, souriant Il doit y avoir une bonne direction J'ai eu affaire au responsable du service carrosserie pour mon ancien vehicule et nous avons passé un moment de rires agréables et revigorant J'espère que l'accueil sera toujours sympathique...en tout cas, je vous recommande vivement ce garage Lorsque l'on est pas satisfait on le dit, alors comme je suis satisfaite, je le dit Merci à Maxime et son équipe

    Les points positifs

    Accueil, adaptation à mon budget

    Les points négatifs

    Je ne vois pas

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 février 2017
    Un très grand merci pour votre message qui a vraiment fait plaisir à nos équipes et à Maxime ! C'est une grande satisfaction pour nous d'avoir un retour client si sympathique !

Contacter

Midi Auto 27 (SARL)

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Rte Nationale 154 rte Louviers, 27930 NORMANVILLE
standard

Autres coordonnées

Peugeot Midi Auto

Véhicules Neuf et occasions
Atelier Mécanique et Carrosserie
Peugeot Assistance
Afficher le numéro
.
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits

Peugeot Rent Midi Auto

Véhicules Neuf et occasions
Atelier Mécanique et Carrosserie
Peugeot Assistance
Afficher le numéro
.
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits
0 800 44 24 24
Service & appel gratuits
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 75019296500010
    • Code NAF 4511Z
    • Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 750192965
    • Siège de l'entreprise 154 rte Louviers, 27930 Normanville
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 février 2012
    • Capital social 1 à 2,5 M€
    • Effectif de l'entreprise 50 à 99 salariés
    • TVA intracommunautaire FR39750192965
    • Principaux dirigeants
      Associé commandite : M LAMBERT FRANCOIS Associé commanditaire : Mme LEFLAIVE ELISABETH
    • Autres dénominations
      Midi Auto 27
  • Chiffres clés au 9 février 2019

    • Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 à 2,4 M euros
    • Résultat net 501 à 999 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot