Voir les résultats Plombiers à LIMOGES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Installation chauffage gaz, fioul - Entretien et Dépannage chaudière gaz et fioul avec Contrat d'entretien - salle de bain sur mesure avec conception 3D - couverture, zinguerie, isolation - Installation et dépannage plomberie (canalisation d'eau et de gaz avec remise en conformité gaz, sanitaire (WC, chasse d'eau, robinet d'évier, robinet de douche, robinet de baignoire, robinet de lavabo) et carrelage.

Modifié le 13/03/2020

Prestations

  • dépannage de chaudière au gaz
  • conception de salle de bain
  • dépannage de chauffe-eau à gaz
  • dépannage de chaudière
  • dépannage de chauffage au fioul

Produits

  • chaudière à gaz
  • chaudière au fioul
  • chaudière murale
  • chaudière à condensation au gaz
  • chaudière à condensation au fioul

Marques

  • Grohe

Informations pratiques

Avis

5/5
Très bien
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • André Limoges
    5/5
    Déposé le 26/04/2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 26/04/2018

    Salle de bain

    je suis très satisfait des travaux réalisés à mon domicile ! Les intervenants sont polis et discrets, la maison est propre, tout comme les travaux ! Les questions ne restent pas sans réponses grâce à cette équipe très sérieuse. Entreprise à recommander

    Les points positifs

    très propre

    Les points négatifs

    délais un peu long

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fredFrédéric Paris
    5/5
    Déposé le 12/03/2018 au sujet de Énergies renouvelables Expérience vécue le 12/03/2018

    Nous avons fait réaliser des travaux dans une salle de bain et travail réalisé avec sérieux. Entreprise à recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJjpDfPf Paris
    5/5
    Déposé le 11/03/2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 11/03/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • Jeanine Panazol
    5/5
    Déposé le 03/03/2018 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 02/03/2018

    Dépannage rapide et efficace sur ma vieille chaudière fuel. Ils m'ont apportés les solutions et m'ont éviter une grosse facture, car d'autres artisans voulaient tout remplacer. Travail de qualité et personnel sympa, je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SandrapUppy
    5/5
    Déposé le 13/02/2016 au sujet de Dépannage de chauffage Expérience du 13/02/2016 au 13/02/2016

    Chaudiere gaz (panne)

    Tres poli et gentil, prix tres raisonnables (par rapport a d'autres) , panne trouvée tres rapidement avec explications. Je recommande cette entreprise (depannage un samedi matin )

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJto0Pja
    5/5
    Déposé le 02/09/2015 au sujet de Ramonage Expérience prouvée le 25/08/2015 avec justificatif

    Devant effectuer pour la première fois un entretien annuel de chaudière à fuel, suite à l'acquisition de ma nouvelle maison, je contacte l'entreprise Mortier pour un rdv, que j'obtiens rapidement : ponctuel, le technicien détecte rapidement un problème sur vase d'expansion, pouvant créer à terme surconsommation d'eau et des dysfonctionnements. Je reçois quelques jours après un devis adapté et raisonnable en prix, que j'accepte. Cela devrait permettre de prolonger la durée de vie de ma chaudière, âgée de presque 20 ans. Conseil, clarté des explications et professionnalisme sont au rendez-vous. Je viens d'ailleurs de souscrire un contrat d'entretien annuel en toute confiance avec cette entreprise, à un prix très correct.

    Les points positifs

    Ecoute Conseil Qualité de la prestation Ponctualité Disponibilité Positionnement prix

    Les points négatifs

    RAS

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ7LgnU2
    5/5
    Déposé le 08/08/2015 au sujet de Plombiers Expérience vécue le 28/07/2015

    Fuite wc

    Dès mon appel pour prendre RDV, la prise en main a été sérieuse. La personne au téléphone m'a rappelé dans la journée pour confirmer un RDV le lendemain matin 8H30. Le professionnel s'est présenté chez moi à l'heure dite ! et après un bref examen il s'est avéré que le problème était mineur et a été réglé dans la foulée.Tou était fini à 9H avec en plus des explications sur le problème. Je ne peux que recommander ces professionnels.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pseudo87
    5/5
    Déposé le 30/04/2013 au sujet de Plombiers

    Dépannage canalisations

    l'entreprise semble sérieuse, un 1er déplacement 2 à 3 h après mon appel téléphonique (vendredi après midi), hélas dépannage impossible, mais le plombier me fixe un rendez vous pour lundi matin à 8h. Il est ponctuel, il débouche les canalisations en m'expliquant ce qu'il fait, le travail est fait, propre. Il me donne un ordre d'idée du prix, la facture arrive, c'est un peu moins que prévu ! 58 euros.

    Les points positifs

    pas d'arnaque, travail sérieux, prix très raisonnable.

    Les points négatifs

    rien

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Joël Mortier et Fils (SARL)

plombiers
21 r des places, 87000 LIMOGES

Autre coordonnée

Joël Mortier et Fils

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44019527900029
Code NAF 4322A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 440195279
Siège de l'entreprise 21 r des places, 87000 Limoges
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2001
Capital social 1 à 5 K€
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
TVA intracommunautaire FR27818977407
Principaux dirigeants
Gérant : M MORTIER JOHANN JOEL
Autres dénominations
Mortier Joël Et Fils

Chiffres clés au 17/11/2018

Chiffre d'affaires (CA) Moins de 5 K euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net 26 à 49 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot