Voir les résultats Mutuelles à Chambéry

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Retrouvez votre dossier via l'Application Mobile Entrenous à télécharger !Agence ouverte SANS RENDEZ-VOUS les mardis (journée), mercredis, jeudis et vendredis matin.
SUR RENDEZ-VOUS les mercredis et jeudis après-midi.



Mutuelle interprofessionnelle et intergénérationnelle. Trouvez la garantie santé et prévoyance qui vous convient ! Garanties labellisées pour les agents territoriaux & hospitaliers . Nous gérons la complémentaire santé solidaire et proposons également des garanties Dépendance, Auto & Habitation. Consultez-nous.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 5 jours

Fil d'actu

Publié le 29 juillet 2021

Mutuelle Entrenous

Actualité

Toutes nos agences sont fermées au public les lundis (toute la journée) et les vendredis (après-midi). Nos agences de Chambéry, Grenoble, Crolles et Voiron sont ouvertes : - sans rendez-vous les mardis (toute la journée), mercredis et jeudis matin.... Voir plus

En savoir plus
Publié le 26 janvier 2021

Mutuelle Entrenous

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus
Publié le 26 janvier 2021

Mutuelle Entrenous

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis !

En savoir plus

Prestations

  • mutuelle prévoyance
  • mutuelle pour retraité
  • mutuelle pour artisan
  • mutuelle tiers payant
  • mutuelle professionnelle
  • mutuelle pour particulier
  • mutuelle pour senior
  • mutuelle CMU
  • mutuelle dentaire
  • mutuelle optique
  • mutuelle hospitalisation
  • mutuelle pour jeune
  • mutuelle de groupe
  • mutuelle orthodontie
  • mutuelle de profession libérale
  • mutuelle santé
  • Epargne
  • Retraite

Produits

  • Mutuelle travailleurs indépendants
  • Mutuelle particulier
  • Mutuelle obligatoire
  • Mutuelle seniors
  • Mutuelle entreprise
  • Mutuelle fonctionnaires territoriaux
  • Mutuelle Loi Madelin

Marques

  • Mutuelle Entrenous

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 1 décembre 2021

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • Rhône-Alpes

Clientèle

  • professionnels
  • particuliers

Réseaux

  • Mutuelle Entrenous

Avis

Note moyenne :3/5
5 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SedDo Paris
    1/5
    Le 17 décembre 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 17 décembre 2021

    Transaction lente, et mal remboursé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2021
    Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre expérience auprès de nos services. Afin de vous accompagner dans votre besoin, il est préférable de vous rapprocher directement de nous en nous écrivant sur [email protected] ou, si vous êtes adhérent avec l'application mobile Entrenous disponible gratuitement dans les stores. Toujours à votre écoute et avec nos meilleures salutations mutualistes,
  • CorinneLEMOËL Chambéry
    5/5
    Le 26 janvier 2021 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 25 janvier 2021

    J'ai eu besoin de souscrire un contrat en urgence : la conseillère qui a traité ma demande auprès du bureau de Chambéry a été particulièrement réactive que ce soit lors de ma demande d'informations, ou lors de questions suscitées par les documents à remplir. L'affaire a été réglée en un tour de main Merci, ceci est très agréable et pas si fréquent...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 janvier 2021
    Chère nouvelle adhérente, Bienvenue à la mutuelle Entrenous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner efficacement et en accord avec votre besoin. Sachez que vous pouvez également retrouver votre dossier sur votre espace personnel et sécurisé ainsi que nos actualités et actions de prévention sur notre site internet www.mutuelle-entrenous.fr. Au plaisir d'un prochain contact, Avec nos salutations mutualistes dévouées
  • axelleallard Boissy Mauvoisin
    5/5
    Le 2 septembre 2020 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 1 septembre 2020

    Excellent échange avec la conseillère de la mutuelle qui m'a contactée aujourd'hui pour faire le point. Je suis mieux informée et rassurée d'avoir eu les réponses à mes questions.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 novembre 2020
    Chère adhérente, Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nos services a répondu à vos attentes, parlez en à vos proches et faites leur profiter de notre offre Parrainage ! A bientôt du plaisir de votre prochain contact.
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • axelleallard Boissy Mauvoisin
    1/5
    Le 25 avril 2020 au sujet de Mutuelles Expérience vécue le 1 octobre 2019

    Je suis adhérente à cette mutuelle depuis plus de 15 ans et les services se dégradent d'année en année. J'ai essayé d'avoir un interlocuteur depuis septembre 2019 pour modifier les options car les prestations ne sont pas suffisantes. j'ai appelé des dizaines de fois, laissé le téléphone sonner pendant 1/2 h à chaque fois, impossible de joindre quelqu'un. Quand j'ai enfin réussi à joindre une personne, cette interlocutrice m'a informée que j'aurais dû faire cette démarche en octobre et il fallait maintenant attendre octobre 2020. J'ai insisté, je ne parvenais pas à avoir quelqu'un au téléphone et lui ai dit que j'allais écrire au directeur. Elle m'a répondu que cela ne servirait à rien et elle a eu raison.... Le directeur a bien eu ma lettre recommandée avec AR en janvier 2020 mais n'a jamais répondu .... Je sais que mon problème ne sera pas solutionné et j'attends , sur ce site, une réponse toute faite et envoyée à tout le monde Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire sur le site de pagesjaunes. Si vous êtes adhérent, nous vous invitons à prendre contact avec nous à partir de l'e-mail : [email protected] en nous précisant votre numéro adhérent et le motif de votre demande ou de votre réclamation concernant votre dossier adhérent. L'une de nos conseillères vous recontactera dans les meilleurs délais. Avec nos meilleures salutations mutualistes DES LA DATE ANNIVERSAIRE, JE RESILIE CETTE MUTUELLE POUR AVOIR AU TELEPHONE UN INTERLOCUTEUR PROFESSIONNEL A L'ECOUTE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 avril 2020
    Bonjour, Nous avons procédé à des recherches dans notre base de données, vous n'êtes pas référencée en tant qu'adhérente à la mutuelle Entrenous sous les coordonnées "Axelle Allard". Nous regrettons que n'avez pas pris contact avec nous malgré notre précédente réponse. Aussi et à défaut de nous communiquer votre numéro d'adhérente et un numéro de téléphone par email à : [email protected], nous vous remercions de supprimer ce post. Avec nos meilleures salutations mutualistes
  • JuleJules Chambéry
    1/5
    Le 17 décembre 2019 au sujet de Sociétés d'assurances Expérience vécue le 17 décembre 2019

    De moins en moins remboursé, de plus en plus cher, ils se moquent complètement des petites retraites qui ne sont pas ou très peu augmentées c'est ça être mutualiste chez eux à fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 23 décembre 2019
    Bonjour, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire sur le site de pagesjaunes. Si vous êtes adhérent, nous vous invitons à prendre contact avec nous à partir de l'e-mail : [email protected] en nous précisant votre numéro adhérent et le motif de votre demande ou de votre réclamation concernant votre dossier adhérent. L'une de nos conseillères vous recontactera dans les meilleurs délais. Avec nos meilleures salutations mutualistes,

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Siège Social
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 09 69 39 73 38 09 69 39 73 38

Autre coordonnée

Mutuelle Entrenous

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0484819493 0484819493

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
30924464800023
Code NAF
6512Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
309244648
Siège de l'entreprise
27 all Albert Sylvestre, 73000 Chambéry
Création d'entreprise
1 janvier 1992
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
Mutuelle Entrenous

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Mutuelle Entrenous est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:30

Mutuelle Entrenous a 5 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Mutuelle Entrenous propose les prestations et services suivants:

  • mutuelle prévoyance
  • mutuelle pour retraité
  • mutuelle pour artisan
  • mutuelle tiers payant
  • mutuelle professionnelle
  • ...

Mutuelle Entrenous propose les produits suivants:

  • Mutuelle travailleurs indépendants
  • Mutuelle particulier
  • Mutuelle obligatoire
  • Mutuelle seniors
  • Mutuelle entreprise
  • ...

Mutuelle Entrenous est situé au imm Omega Polygône IV 27 all Albert Sylvestre, 73000 Chambéry

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5