Voir les résultats Coiffeurs à ANGERS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

LE SALON CARPY CHANGE DE NOM ET S’APPELLE MAINTENANT « LA SUITE «  ✨✨

Confiez-nous votre nouveau look, nos experts du cheveu vous révéleront votre véritable nature, en respectant la forme de votre visage.Soucieux de vous satisfaire, nous vous garantissons des résultats professionnels.Rendez-vous sur notre page Facebook...la suite coiffeur coloriste ✨ a bientôt ✨✨

Le 19 septembre 2020

Prestations

  • coupe,
  • brushing,
  • chignon,
  • coiffeur coloriste,
  • balayage, mèches,
  • ondulations et boucles, volume racines,
  • beach waves,
  • tie and dye, ombre nature,
  • lissage brésilien,
  • espace hommes,
  • forfait mafiage sur rendez-vous,
  • soins,
  • massage cuir chevelu,
  • rituels Kérastase,
  • diagnostic cheveux,
  • coloration professionnelle,
  • mèches,
  • balayage californien,
  • barbier,
  • tie and dye,
  • baby light,
  • ombré.
  • diagnostic cheveux
  • coloration professionnelle
  • Coiffeur coloriste
  • mèches
  • Chignon
  • barbier
  • balayage californien
  • coiffeur visagiste

Produits

  • nos cartes cadeaux (beauté et bien être),
  • produits de coiffage (Techni.art, Kérastase),
  • brosses (GHD, Barnum) et brosses céramiques,
  • lisseur GHD et Amika,
  • lisseur vapeur Steampod,
  • séchoir (TGR),
  • maquillage cheveux (Hair Touchup, Hair Chalk),
  • huiles (Mythic Oil),
  • programme anti-chute (Sérioxyl innovation anti-affinement),
  • boucles d'oreilles,
  • accessoires (serres têtes, Fleurs, Pinces, Epingles en perles....),
  • coloration sans ammoniaque.
  • coloration sans ammoniaque

Marques

  • L'Oréal
  • Kérastase
  • Moroccanoil
  • GHD
  • Tangle
  • Steampood
  • Inoa
  • Smartbond
  • Olaplex
  • Mythicoil
  • Sweo
  • Dlab
  • BOHM

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque

Equipements

  • Fauteuils relaxants

Clientèle

  • homme,
  • femme,
  • enfant.

Réseaux

  • Salon emotion

Avis

5/5
Très bien
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • clotildeletessier Asnières sur Seine
    5/5
    Le 21 février 2019 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 21 février 2019

    Quand c’est parfait, il faut le dire ! Un salon très beau, une équipe au top, souriante et solidaire et un résultat MAGNIFIQUE ! Waouh je suis tellement contente de ce côté «french touch » qui a été réalisé. C’est la première fois qu’on répond à ma demande et qu’on ne me répond pas « ce n’est pas réalisable »... De plus, les prix sont à la hauteur de la prestation. Merci à Julie d’avoir passé autant de temps sur mes cheveux afin d’avoir le résultat parfait ! Je peux le dire La Suite Coiffeur Coloriste est mon nouveau salon de coiffure. Belle journée à l’équipe.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 février 2019
    Nous vous remercions et tout particulièrement Julie pour cette avis si enthousiaste , nous allons continuer dans cette voie grâce à des clientes comme vous , encore mille MERCI 🙏
  • sarah2l Angers
    5/5
    Le 12 février 2019 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 9 février 2019

    La Suite...c’est une équipe, Pro, un vrai conseil, une bonne écoute, un savoir faire, un savoir être, un temps nécessaire...et le tour est joué. Je me suis Enfin ! réconciliée avec les Coiffeurs 😉 💫

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 février 2019
    Quel Plaisir d’avoir contribuer à votre réconciliation avec un coiffeur, nous en sommes ravies, merci pour cet avis , au plaisir de vous revoir ✨✨✨✨
  • Marine72 Le Mans
    5/5
    Le 7 novembre 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 2 novembre 2018

    Un vrai professionnel de la coiffure !!

    Super coiffeur - coloriste!!! Je recommande sans hésiter. Une équipe irréprochable !!! Vraiment ! J’ai fait l’objet d’un beau carnage capillaire qui a été merveilleusement bien réparé par une équipe au TOP : super sympa, d’une grande compétence, technicité et à l’ecoute. Allez y les yeux fermés.

    Les points positifs

    A la pointe de ce qui ce fait en terme de couleur et de coupe, coiffure.

    Les points négatifs

    Je n’en vois pas !

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 novembre 2018
    Merci pour votre avis, nous avons été ravies de faire ce que vous aviez envie d’avoir Comme résultat. A bientôt
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • sophieM Angers
    5/5
    Le 8 octobre 2018 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 8 octobre 2018

    Nouvelle à Angers et le casse tête de retrouver un coiffeur qui vous correspond , qui vous reconnait ,qui vous écoute, qui vous surprend,qui vous chouchoute,qui soit source de propositions,dans une ambiance chaleureuse, presque familiale,en étant disponible et pro, sans vous assommer, me désolait. Après plusieurs essais infructueux et désastreux, ça y est j'y suis...je l'ai trouvé, merci et continuez à pétiller. ,

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 octobre 2018
    Comment vous dire .... MERCI, MERCI, MERCI ✨✨✨✨ Nous aimons tellement notre métier ...
  • MarinaGilet Paris
    5/5
    Le 16 décembre 2017 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 16 décembre 2017

    Cela fait presque 3ans bientôt que je fréquente ce salon et Dieu sait que je leur en fais voir de toutes les couleurs au grès de mes envies... un seul mot : brillantissime Les filles sont tjrs à l’ecoute, bienveillante et très attentive. Des qualités professionnelles indéniables qui font leurs preuves à chacun de mes passages. Une bonne humeur qui contribue aussi au bien-être de la clientèle. Alors certe, le prix n’est pas donné mais il est justifié de part la qualité du travail technique réalisé. On ne peut pas avoir de la super qualité à prix discount Donc continuez comme ça Vous n’etes Pas de simples ne coiffeuses mais des « performeuses » me concernant  Satisfaction assurée

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 décembre 2017
    Merci pour votre exellentissime avis , nous sommes très touchées . . Toute l’equIpe de PERFORMEUSES vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ✨ Au plaisir...
  • EliseD Angers
    5/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 12 août 2017

    Je me rends régulièrement dans ce salon et en suis très satisfaite. Toute l'équipe est aimable et souriante et la qualité des prestations est au rendez-vous. Habituellement coiffée par Marion, je n'ai jamais été déçue de la qualité du balayage réalisé ni de ma coupe. Les coiffeuses sont toutes très à l'écoute. On est rapidement pris en charge à notre arrivée et toujours accueilli(e) avec le sourire. Je recommande ce salon sans hésiter.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 20 novembre 2017
    MARION ET TOUTE L’ÉQUIPE VOUS REMERCIE . A BIENTÔT ✨✨
  • SJSJ Coye la Forêt
    1/5
    Le 31 août 2017 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 18 août 2017

    coiffeuses agréable. Patronne extrêmement désagréable. sur la technique du balayage =Nul . Médiocre et cher .

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 31 août 2017
    Bonsoir Je suis la patronne comme vous dites mais absente depuis plusieurs jours ... Que c'est il passé chère madame ? Mon équipe est au top, formée, motivée et pleine de valeurs ... Comment vous dire .... Si quelque chose ne va pas , je vous invite à repasser au salon pour expliquer votre mécontentement... Cordialement. Laurence
  • agnesduvo Paris
    2/5
    Le 1 février 2017 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 1 février 2017

    Agnès

    Plus d'une heure d'attente alors que j'avais rendez-vous. Prestation finale peu soignée, coupe brushing en 10 min. Pas à la hauteur des prestations attendues, surtout à ce tarif.

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 février 2017
    D'après notre fichier, votre dernière visite remonte au mois de Mai, quel dommage d'attendre aussi longtemps pour laisser un avis aussi défavorable à mon équipe qui ne se permettrait certainement pas de faire attendre une cliente 1 HEURE ( et CA je le confirme ) Une coupe coiffage en 10 MINUTES....... VOUS DITES .... Alors là IMPOSSIBLE, CE N'est pas dans nos pratiques, le prix : 39,90€ pour rappel !!! peut être que vous vous êtes trompée d'établissement ? Cordialement. Laurence
  • PJj4iwcW
    2/5
    Le 22 novembre 2016 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 21 novembre 2016

    Résultat assez cata... qui ne vaut pas du tout son prix

    Je m'attendais à un super service et super résultat au vu des avis sur internet, mais comme quoi, toujours expérimenter par soi-même, il y a franchement de gros points NEGATIFS à exprimer (surtout pour la centaine d'euros que j'ai payé) Je souhaitais une sorte de balayage roux sur mes cheveux bruns. J'ai précisé que je n'aimais pas l'effet grosses mèches colorées et que j'aurai aimé un résultat vraiment fondu, avec des mèches fines, on me dit oui pas de problème, au final en rentrant chez moi et observant de plus près dans un miroir, j'avais plein d'énormes mèches qui se démarquaient beaucoup trop (en mode années 90, s'il vous plaît ). Après la décoloration, certaines de mes pointes étaient devenues carrément vertes, dûes à une coloration très foncée que j'avais faite il y a plusieurs années. Et ensuite, malgré la coloration rousse, malheureusement il en restait encore La coiffeuse, gênée, s'est vu obligée de me proposer de couper ces pointes (c'est même la patronne qui est venue me proposer cette solution..), alors que je venais déjà de faire couper mes cheveux et que mon envie était maintenant de les laisser pousser.. En tant que pro, j'estime qu'il serait normal de demander à la cliente quel type de coloration elle a pratiqué par le passé, et lui expliquer ce genre de risque, AVANT de lui décolorer les cheveux. Et encore, heureusement qu'il ne me restait ces pigments que sur quelques pointes.. Pour finir, également devant mon miroir chez moi, j'ai pu m'apercevoir que certaines des mèches rousses du bas de mon crâne, n'étaient en fait pas vraiment rousses mais plutôt blondes, la couleur n'avait pas pris dessus Sans doute parce que mes cheveux du bas étaient les plus abîmés donc la couleur n'a pas pu bien accrocher, mais même remarque qu'au dessus, c'est en toute logique à la coiffeuse d'estimer l'état de nos cheveux, s'ils sont trop endommagés ou pas pour bien recevoir une coloration.. Je n'ai rien du tout contre cette coiffeuse, elle était très gentille et assez débordée par toutes les clientes, mais le travail n'est pas du tout pro, pour moi, donc simplement, je le signale. EN BREF, si vous avez déjà fait des colorations auparavant, si vous avez les cheveux assez abîmés, et si vous avez un résultat précis en tête comme un balayage ou un ombré en particulier, méfiez-vous, et si vous cherchez un bon rapport-qualité prix, là, fuyez

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 novembre 2016
    Bonsoir Nous sommes désolées et surprise de ce commentaire, pourquoi ne pas venir nous voir pour exprimer votre mécontentement, EN effet vu votre description vous êtes vraiment déçue de ne pas avoir le résultat espéré. nous rencontrons des soucis suite à des anciennes colorations et malheureusement, ne connaissant pas l'historique il nous arrive de ne pouvoir réaliser ce que l'on voudrait comme résultat, ceci dit EN principe cela se passe naturellement sans problème EN dialoguant de suite , je vous invite donc à repasser nous voir pour résoudre ce malentendu. Au plaisir de vous recevoir. ÉQUIPE CARPY
  • Nadège1
    5/5
    Le 4 novembre 2016 au sujet de Coiffeurs Expérience vécue le 3 novembre 2016

    Tres bon accueil pour mon premier rendez vous . Une professionnelle à mon écoute . Une bonne ambiance avec toute L équipe . Un balayage, une coupe et brushing très réussis Salon à conseiller

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/conseil
    • Cadre/ambiance
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

La Suite Coiffeur coloriste

coiffeurs
19 bd Maréchal Foch, 49100 ANGERS

Autre coordonnée

La Suite Coiffeur Coloriste

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 41854329400015
    • Code NAF 9602A
    • Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 418543294
    • Siège de l'entreprise 19 bd Mar Foch, 49100 Angers
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 avril 1998
    • Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
    • Autres dénominations
      La Suite Coiffeur Coloriste
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste a 16 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les horaires d’ouverture de La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 17:00

Quels sont les moyens de paiement acceptés par La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Chèques cadeaux
  • Espèces
  • Chèque

Quels sont les prestations et services que propose La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste propose les prestations et services suivants:

  • coupe,
  • brushing,
  • chignon,
  • coiffeur coloriste,
  • balayage, mèches,
  • ...

Quels sont les produits que propose La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste propose les produits suivants:

  • nos cartes cadeaux (beauté et bien être),
  • produits de coiffage (Techni.art, Kérastase),
  • brosses (GHD, Barnum) et brosses céramiques,
  • lisseur GHD et Amika,
  • lisseur vapeur Steampod,
  • ...

Quel est le type de clientèle accueilli par La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste accueille les types de clientèle suivants:

  • homme,
  • femme,
  • enfant.

Quelles sont les marques que propose La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste propose les marques suivantes:

  • L'Oréal
  • Kérastase
  • Moroccanoil
  • GHD
  • Tangle
  • Steampood
  • Inoa
  • Smartbond
  • Olaplex
  • Mythicoil
  • Sweo
  • Dlab
  • BOHM

Quels sont les équipements que possède La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste possède les équipements suivants:

  • Fauteuils relaxants

Quelle est l'adresse de La Suite Coiffeur coloriste ?

La Suite Coiffeur coloriste est situé au 19 bd Maréchal Foch, 49100 ANGERS

Chatbot Découvrir JackBot