Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Isere Distribution Automobiles

Pièces, accessoires pour automobilesAgents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.1/5
23 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DominiqueJ
    4/5
    Le 14 septembre 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 12 août 2020 avec justificatif

    L'accueil et le personnel sont très professionnel. En revanche la non prise sous garantie de la panne, due à un rongeur qui devait se trouver sur le parc automobile de Seyssinet qui a percée le manchon des gaz d'échappement qui mène à la vanne EGR, c'est tout bonnement inadmissible. Cela sert à quoi d'acheter un véhicule avec une garantie constructeur, expliquez moi ?

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • ÉmilieE
    3/5
    Le 7 septembre 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 27 juillet 2020 avec justificatif

    à peine un mois après la visite d'entretien , lors de notre voyage fin aout , le voyant pression des pneus s'est allumé alors qu'on m'avez dit que tout été OK , nous avons du trouver une station loin de chez nous.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 11 septembre 2020
    Bonjour Monsieur, Nous nous excusons de prendre connaissance de votre avis. Nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. Bonne journée à vous, L'équipe CITROËN SEYSSINET - autobernard.com

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FrancisR
    5/5
    Le 4 septembre 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 31 juillet 2020 avec justificatif

    Bon contact vendeur. Connaissance du produit. Suivi après achat. Que du +

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • Charger plus d'avis (20/23)
  • DenisT
    4/5
    Le 30 août 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 29 juillet 2020 avec justificatif

    Bon service mais trop cher par rapport à la prestation, plus de 200 euros pour un entretien basique... Et surtout pour le principe je n'aime pas qu'on me facture le remplissage du lave glace alors que je l'avais rempli moi même 2 semaines avant...

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • QuentinI
    1/5
    Le 29 août 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 27 juillet 2020 avec justificatif

    désolée jusqu'à ce jour très satisfaite mais mon véhicule étant une période sous garantie j'ai signalé que l'horloge ne tenait pas l'heure elle clignote ils m'ont sont oublié de faire le nécessaire et cette fois ci ils me disent que cela vient de la batterie qui est faible je suis désolée mail. là c'est juste du foutage de gueule et je suis navrée de ce comportement donc toujours pas d'horloge sur un véhicule de 2ans et demi et 26 000 kms bien dommage

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 2 septembre 2020
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre expérience client avec notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de votre souhait à être recontactée, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe CITROEN SEYSSINET - autobernard.com

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AlexisW
    4/5
    Le 19 août 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 13 juillet 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • RobertO
    3/5
    Le 3 août 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 2 juillet 2020 avec justificatif

    vous nous avez livre le vehicule sans tapis de sol et vehicule pas propre a l'exterieur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 5 août 2020
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations, sachez que votre avis a été transmis au service véhicule neuf qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, En espérant vous accueillir à nouveau, L'équipe Citroën Seyssinet

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DominiqueE
    2/5
    Le 23 juillet 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 10 juin 2020 avec justificatif

    Nous sommes clients depuis de nombreuses années au garage Citroen de Seyssinet et nous avons trouvé, avec ma femme, que le changement de propriétaire par le groupe Peugeot Bernard avait rendu ce garage beaucoup moins bien qu'auparavant. Donc plutôt déçu par cette nouvelle direction et l'ambiance s'en fait ressentir.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • AlexandraM
    3/5
    Le 20 juillet 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 25 mai 2020 avec justificatif

    Bonjour, aucun geste commercial du geste d'atelier alors que la révision est facturée presque le double des autres enseignes de garages automobiles Toujours aucune réponse à mon courrier recommandé du 13/02/20 Toujours en attente d'une pièce depuis 06/19 pour pare soleil arriére

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • SarahO
    3/5
    Le 7 juillet 2020 au sujet de Pièces, accessoires pour automobiles Expérience prouvée le 4 juin 2020 avec justificatif

    Bonjour, J'ai des problèmes avec ce modèle pratiquement depuis le début, avec des codes pannes qui n'ont pas été pris en compte, on m'a fait 3 réparations gratuites suite à une courroie de distribution défectueuse et une poulie d'arbre à came qui à sauté après seulement 500 km dernièrement la pompe à huile a été changé gratuitement suite à une consommation importante mais depuis elle consomme toujours autant et le moteur broute à l'accélération sur internet on trouve de nombreux liens sur ce sujet. Je ne remet pas en cause la compétence et l'accueil du personnel mais il y a quand même un problème récurent qui n'est toujours pas résolu, ça ne me donne pas trop envie de continuer avec Citroën. J'ai mis 5 comme note non pas pour le personnel mais pour la fiabilité. Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juillet 2020
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience client avec notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service, aussi nous vous informons que votre retour a été transféré au directeur de la concession. Nous avons pris note de votre souhait à être recontacté, nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Citroën Seyssinet

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Isere Distribution Automobiles

pièces, accessoires pour automobiles
4 av Gén de Gaulle, 38170 SEYSSINET PARISET

Autre coordonnée

Citroën Groupe Bernard

  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 40037316300023
    • Code NAF 4511Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 400373163
    • Siège de l'entreprise 4 av Gén De Gaulle, 38170 SEYSSINET PARISET
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 février 1995
    • Capital social 500 K€ à 1 M€
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • TVA intracommunautaire FR26400373163
    • Etablissements de l'entreprise
      Isere Distribution Automobiles - 6 av Gén de Gaulle, 38170 SEYSSINET PARISET
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M CARTERON PIERRE JEAN MARCEL
    • Autres dénominations
      Isere Distribution Automobiles
  • Chiffres clés au 13 septembre 2014

    • Chiffre d'affaires (CA) 11 à 24 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
    • Résultat net 11 à 24 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Isere Distribution Automobiles ?

Isere Distribution Automobiles est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Isere Distribution Automobiles ?

Isere Distribution Automobiles a 23 avis avec une note globale de 3.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quelle est l'adresse de Isere Distribution Automobiles ?

Isere Distribution Automobiles est situé au 4 av Gén de Gaulle, 38170 SEYSSINET PARISET

Chatbot Découvrir JackBot