Voir les résultats Dépannage, remorquage automobiles à BOURGOIN JALLIEU

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.7/5
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • info Saint Quentin Fallavier
    1/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 10 octobre 2019

    Nul pas de commercial

    AUCUN ACCUEIL PAS DE BONJOUR PAS DE VENDEUR.................

    Les points positifs

    AUCUN

    Les points négatifs

    JE PENSE QUE L' ON NE PEUT PAS ALLER PLUS BAS

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 14 octobre 2019
    Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je souhaiterais avoir plus de précision sur l'accueil que vous avez eu dans notre établissement. Nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients. Je suis à votre disposition pour vous recevoir et en discuter de vive voix avec vous. Frédéric CASSINI, Directeur. Tel: 04 74 43 50 00 Renault DG8 Motors Bourgoin
  • mylanaderidiau Paris
    5/5
    Le 21 septembre 2019 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 1 septembre 119

    je valide cette concession et les personnes qui y travaillent

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 16 octobre 2019
    Bonjour Mylanaderidiau, L'équipe de Renault Bourgoin vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir au sein de notre concession. Renault DG8 Motors Bourgoin
  • OguzhanKocer Paris
    1/5
    Le 13 avril 2019 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 10 avril 2019

    Vendeurs Particulier: Incompétent, indifférent, du je m'en foutisme total, Vendeurs Pro: "Monsieur malgré votre numéro de SIRET, je ne trouve pas donc vous n'existez pas... OUI mais j'ai demandé à ne pas être visible lors de la création de l'entreprise. OUI OUI mais nous devrions le voir, nous avons la main... " Un vrai sketch! Est-ce la faute des vendeurs ou le manque de formation? En tous cas inadmissible pour cette institut. En 2019, nous rencontrons encore des vendeurs de cette trempe .... dommage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • mpwa2003 Bourgoin Jallieu
    1/5
    Le 12 novembre 2018 au sujet de Dépannage, remorquage automobiles Expérience vécue le 12 novembre 2018

    Demande de rdv atelier via le site, aucun retour... Donc je téléphone pour prendre ce rdv, on me passe l'atelier mécanique, pas de réponse... je tombe sur un répondeur et laisse un message pour être rappelé... 10 jours après j'attends toujours !!! j'ai donc laissé mon argent dans un autre garage... Quand je vois toute la pub pour faire venir les clients alors qu'ils ne s'occupent même des clients qui sont là et pour une simple révision !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NicolasMeunier Paris
    1/5
    Le 4 octobre 2018 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 6 septembre 2018

    2 semaine et demi pour changer une pompe immergée dans le réservoir du master ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • martingirerd Bourgoin Jallieu
    1/5
    Le 28 septembre 2018 au sujet de Garages automobiles Expérience vécue le 27 septembre 2018

    Intéressé pour une l'achat d'une voiture on s'est demandé ou on était tombé ! veulent t'ils en vendre?? Indifférence du vendeur, non compétence...au revoir , on ira ailleurs ! apparement le chiffre d'affaire ne concerne pas la vente ! Conseiller de ventes à revoir rapidement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi061T31 Paris
    1/5
    Le 13 décembre 2016 au sujet de Carrosserie, peinture automobile Expérience vécue le 13 octobre 2016

    Un vrai manque de sérieux

    J'ai déposé mon véhicule en vue du contrôle technique, le technicien me signale que les pneus sont à changer mais qu'il fera le tour du véhicule afin de m'informer des travaux à réaliser avant le contrôle prévu le lendemain. Je signe, j'ai confiance en cette enseigne. Le lendemain, il m'appelle m'annonçant un montant de réparation de 988 € en me précisant qu'il avait déjà changé les pneus ....parce qu'il avait un moment de libre, or si j'avais été informé comme prévu, j'aurai changé ma voiture, pas question de réparer.Bilan : j'ai dépensé 730 € en pneus pour un véhicule qui est refusé au contrôle et pour lequel j'ai 1000€ de réparations.La réponse de Renault : vous avez signé un ordre de travaux ..qu'il faut bien signer pour déposer son véhicule et qu'en est il de l'engagement oral de devis

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AngéLique Lyon
    5/5
    Le 1 juillet 2016 au sujet de Centres autos, entretien rapide Expérience vécue le 16 mai 2016

    J'ai pris un RDV pour un travail de carrosserie. Je me suis présenter à l'heure du RDV (aucune attente). J'ai eu le prêt d'une voiture et les conseils lié au véhicule et transfert d'assurance auto. Le garagiste a découvert un éclat sur ma vite (que je n'avais pas vu) et m'a proposé le changement de vite en m'offrant la franchise. Autrement dit : l'ensemble des travaux fait en une journée. Gain de temps. Pour ma part aucun point négatif.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GGST38
    5/5
    Le 26 février 2016 au sujet de Garages automobiles Expérience du 24 février 2016 au 26 février 2016

    Bruit courroie en extension garantie

    Ma twingo présentait un bruit bizarre cote courroie. J étais un peu inquiet d être renvoyé dans mes 22 et qu on me fasse des difficultés pour l extension de garantie, mais pas du tout toute le kit distribution ( deux courroies pompe a eau pompe direction assistée) a été change en garantie. L impression de professionnalisme est omniprésente est l accueil est parfait.

    Les points positifs

    Le professionnalisme, la compétence, l accueil.

    Les points négatifs

    Pour chipotez être tenu plus au courant de l avancement du travail (3 jours)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • berpierlou Meximieux
    2/5
    Le 10 mars 2015 au sujet de Garages automobiles Expérience du 4 février 2010 au 10 mars 2015

    Relances intempestives

    N'observe pas mes demandes depuis la livraison de ma Cliode ne plus être présent dans ses fichiers clients que ce soit pour des relances pub papier ou sms sur mon portable et ceci malgré mes injonctions depuis plusieurs années. Comportement à la limite du mépris et du harcèlement publicitaire.

    Les points positifs

    Distribue une marque digne d'intérêt.

    Les points négatifs

    contact relationnel assez agressif et impétueux frisant l'incorrection..

    • Accueil
    • Conseils
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Renault Girard SA

dépannage, remorquage automobiles
88 av Henri Barbusse, 38300 BOURGOIN JALLIEU
Afficher le numéro
04 74 43 50 16 04 74 43 50 16 FAX 04 74 43 50 01 04 74 43 50 01 04 74 43 50 00 04 74 43 50 00
service dépannage permanent
Afficher le numéro
06 07 98 52 75 06 07 98 52 75

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

pièces de rechange
carrosserie et peinture auto

Autre coordonnée

Renault Girard

Afficher le numéro
04 74 43 50 16 04 74 43 50 16 FAX 04 74 43 50 01 04 74 43 50 01 04 74 43 50 00 04 74 43 50 00
service dépannage permanent
Afficher le numéro
06 07 98 52 75 06 07 98 52 75

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

pièces de rechange
carrosserie et peinture auto