Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Dacia Concessionnaire

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Laisser un avis

Autres informations du professionnel

Prestations

  • 4x4
  • Break
  • Crédit automobile
  • Immatriculation de véhicule
  • Parallélisme des pneus
  • Pièces détachées
  • Reprise ancien véhicule
  • Reprise de voiture
  • Sans rendez-vous
  • Véhicule neuf
  • Automobile d'occasion
  • Carrosserie
  • Conseil en financement
  • Contrat d'entretien
  • Location longue durée
  • Vitrage
  • Véhicule d'importation
  • Véhicule d'occasion
  • Location automobile

Produits

  • Berline
  • Boîte de vitesse
  • Hayon
  • Monospace
  • Suv
  • Utilitaire
  • Voiture neuve
  • Essuie-glace
  • Gps
  • Suspension
  • Véhicule de démonstration

Marques

  • Yaris
  • Dacia Reims Concessionnaire
  • Renault Minute Réparateur agréé
  • Renault Reims Concessionnaire

Informations pratiques

Avis

4.3/5
Bien
472 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • AnnickN
    1/5
    Déposé le 14/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 10/02/2020 avec justificatif

    On ne m’a pas demandé si j’avais besoin d’option sur le véhicule. Je suis sans autoradio dans la voiture le commercial ne m’a rien dit de tout cela. La seul chose auquel j’ai eu le choix c’est sur l’a couleur. Très déçu

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • MarcG
    4/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    pour une facture de 394 euros, le lavage du véhicule aurait été apprécié !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • NicoleM
    3/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 05/03/2020 avec justificatif

    Lors de la réception de mon véhicule (véhicule neuf déjà immatriculé ), un voyant "service" allumé . Retour au garage ! Bilan : une pièce défectueuse a remplacer ; celle ci n étant pas en stock, rendez vous prévu sous huitaine. Il est inadmissible qu'un véhicule vendu a ce prix ne soit pas préparé et vérifie correctement avant la livraison au client.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 12/03/2020
    Bonjour Monsieur C., Nous sommes désolés d’apprendre que le service proposé au sein de notre établissement ne vous a pas satisfait. Nous prenons en considération chacune de vos remarques afin d’améliorer le passage de chacun de nos clients dans notre concession. Notre Chef des Ventes n'ayant pas eu connaissance de ce problème fait le point ce jour avec notre service Après-Vente et vous recontacte dès que possible pour trouver une solution à votre problème. Nous restons bien entendu à votre disposition. Espérant regagner votre confiance. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (469/472)
  • DominiqueY
    4/5
    Déposé le 09/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 05/03/2020 avec justificatif

    Ce n'est pas parfait...presque. Manque de communication avec le client.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Madame B., Nous tenons à vous remercier de votre remarque qui nous permet d’améliorer la satisfaction client. Votre satisfaction est notre priorité, au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ArnaudD
    2/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    Prestations et accueil en net recul par rapport à Pont de Vesle. Certains responsables traitent avec dédain les clients de la marque.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • AlexandreW
    5/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 27/02/2020 avec justificatif

    J'ai obtenu un RV rapidement. Qui plus est, j'ai du demander à changer l'horaire le matin même, ce qui a été possible. Bien reçue, bien informée. Délai effectif de la révision < à celui annoncé (j'attendais sur place).

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 09/03/2020
    Bonjour Madame V., Merci pour votre commentaire qui nous pousse à donner le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MichaëlT
    5/5
    Déposé le 02/03/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 26/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 03/03/2020
    Bonjour Monsieur B., L'accueil de nos clients fait partie de nos priorités, nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission ! Nous vous remercions chaleureusement de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DavidG
    2/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 19/02/2020 avec justificatif

    Un achat remis 2 fois en cause à cause de la plateforme internet même après la signature du bon de commande et chèque d'acompte. La 3ème voiture proposée a finalement été la bonne. Un manque de sérieux et de réactivité malgré la sympathie du vendeur et une série d'evitement de la part du chef des ventes. Impossibilité de le joindre par téléphone pour des explications. Une expérience d'achat guère agréable.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

  • PascalS
    4/5
    Déposé le 26/02/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 20/02/2020 avec justificatif

    Après une attente de 2 heures, alors que nous avions Rdv, le contact avec le vendeur s'est bien passé. Une livraison rapide, efficace mais anonyme. Nous étions habitués à mieux depuis que nous sommes clients.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/02/2020
    Bonjour Monsieur M., Nous avons bien pris en compte votre commentaire, effectivement nous avons du vous faire patienter dans l'attente de votre virement bancaire, à aujourd'hui nous ne pouvons pas livrer de véhicule sans règlement, nous en sommes désolés. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable journée. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FlorenceQ
    5/5
    Déposé le 24/02/2020 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 17/02/2020 avec justificatif

    Bonne prise en compte de mon véhicule avec réparation rapide et prêt d’un véhicule. Prestation correcte.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/02/2020
    Bonjour Monsieur B., Merci pour votre confiance et votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Hervé LEPAGNOL - Directeur de Renault Reims

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Renault Dacia Concessionnaire

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
8 r Léna Bernstein, 51100 REIMS

Autres coordonnées

Dacia Reims

Renault Minute

Renault Reims

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44063975500063
Code NAF 4511Z
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 440639755
Siège de l'entreprise 8 r Colonel Fabien, 51100 REIMS
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/2002
Capital social 2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise 100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire FR76440639755
Etablissements de l'entreprise
Pont de Vesle Automobiles - 55 r du Commerce, 51350 Cormontreuil
Principaux dirigeants
Directeur général : M BAWOL FRÉDÉRIC, DANIEL Président : M GROUALLE THIERRY GILBERT CLAUDE Associé commanditaire : M SMAGUE OLIVIER
Autres dénominations
Renault Dacia Concessionnaire Pont de Vesle Automobiles

Chiffres clés au 28/09/2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net 11 à 24 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot