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Renault Keos By Autosphere

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  • GuillaumeC.
    4/5
    Le 5 décembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 28 novembre 2022 avec justificatif

    J’ai eu le véhicule un mercredi et le vendredi un voyant « système de freinage à contrôler »

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  • SophieR.
    3/5
    Le 28 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 25 novembre 2022 avec justificatif

    Accueillie par une personne peu avenante qui propose une autre révision (plus chère) que celle qui a été prévue lors de la prise de rendez-vous, et incapable d'expliquer clairement "si vous faites la révision 1 alors la prochaine sera dans x mois et si vous faites la révision 2 alors ...", tout cela en ayant l'air de me prendre pour une imbécile.

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    Le 30 novembre 2022
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en considération chacune de vos remarques afin d’améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre concession.

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  • BrunoM.
    3/5
    Le 23 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 17 novembre 2022 avec justificatif

    Nous avons découvert plusieurs bosses sur les portières. Nous ne les avions pas vue lors de l achat car le véhicule été très sale et poussiéreux. Nous avons écrit au vendeur pour voir si il pouvait faire quelque chose mais nous n avons pas de réponse....

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    Le 30 novembre 2022
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Si vous le souhaitez nous pouvons transmettre vos coordonnées au service qualité de la concession qui vous contactera au plus vite. Cordialement

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  • EuroS.
    1/5
    Le 19 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 15 novembre 2022 avec justificatif

    2 utilitaires master achetés en 07/2021. A partir de septembre 2021, sans cesse en panne de batterie, impossible de démarrer sur chantier en fin de journée. Je ne compte plus les interventions de RENAULT ASSISTANCE et immobilisations des véhicules en concession. Ce problème perdure sans pouvoir être solutionné, cela engendre une perte sèche de chiffre d'affaire, aucune proposition de compensation quelque soit n'a été évoqué, malgré plusieurs réclamation. Je demande à RENAULT de prendre ses responsabilités, d'identifier le problème et de le solutionner. Merci

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    Le 30 novembre 2022
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Si vous le souhaitez nous pouvons transmettre vos coordonnées au service qualité de la concession qui vous contactera au plus vite. Cordialement

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  • ThierryL.
    4/5
    Le 19 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 15 novembre 2022 avec justificatif

    J'ai fait une réservation sur internet avec un numéro de devis. Mais à l'heure du rendez vous il n'y avait plus la marque des pneus que j'avais demandé... Du coup soit je devais reprendre un rendez-vous en risquant un procès. Soit je mettais une autre marque et aucun choix il en restait qu'une sorte. Du coup j'ai mis une marque qui fait du bruit et ne m'intéressait pas...

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  • HoelB.
    3/5
    Le 12 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 9 novembre 2022 avec justificatif

    Erreur sur kilométrage sur la facture 29874 au lieu de 29150km De plus j'ai demandé le gonflage des pneus pour charges lourdes et rien n'a été fait.

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    Le 16 novembre 2022
    Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre concession n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va nous aider à améliorer notre prestation. Notre service qualité va rapidement prendre contact avec vous afin d'obtenir plus de détails. Cordialement.

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  • GuilaineE.
    4/5
    Le 12 novembre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 7 novembre 2022 avec justificatif

    J'avais pris rendez-vous 1 mois avant la date en ayant détaillé les travaux nécessaires. Le jour J, rien n'avait été noté, j'ai dû tout redemander une seconde fois et pas possible d'avoir un devis. J'ai demandé qu'on m'appelle pour me dire. Lors de l'appel me donnant l'estimation, j'ai été obligée de rappeler qu'il y avait un contrôle technique. Ah me dit il ... Alors qu'on l'avait dit la veille. On m'a rappelé ensuite pour me dire qu'ils n'avaient pas la carte grise pour le contrôle et que je devais la ramener (c'était sûrement à moi d'y penser...). L'année dernière, la batterie a lâché 1 mois après avoir mis la voiture en révision, j'ai trouvé ça moyen. Je trouve que le suivi et le service Renault n'est plus à la hauteur de ce qu'il devrait être, dommage.

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    Le 2 décembre 2022
    Bonjour, Merci d’avoir partagé avec nous les points sur lesquels notre équipe doit travailler afin d’améliorer notre service client. Nous avons pris en compte chacune de vos remarques et nous faisons notre maximum pour appliquer vos recommandations. Merci de votre confiance, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

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  • FlavieH.
    4/5
    Le 31 octobre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 24 octobre 2022 avec justificatif

    Véhicule non prêt a la donne donnée, puis retour véhicule à faire cette semaine pour problème mécanique.

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    Le 9 novembre 2022
    Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage dans notre concession n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire va nous aider à améliorer notre prestation. Notre service qualité va rapidement prendre contact avec vous afin d'obtenir plus de détails. Cordialement

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  • HerveG.
    1/5
    Le 27 octobre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 21 octobre 2022 avec justificatif

    Bonsoir, Nous avons acheté deux véhicules d'occasion le même jour. La constatation d'un plastique rayé au moment de la prise en charge du véhicule n'a pas été prise en compte au pretexte que cela n'avait pas été mentionné au moment de l'achat Pas de fourniture de tapis de sol malgré notre demande au prétexte que cela n'est pas demandé au moment de la réservation du véhicule Enfin la réponse faite devant un achat au comptant aboutit à la remarque "cela ne nous arrange pas" sous entendu pas de crédit Je déconseillerai fortement de retourner à cet endoit

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    Le 9 novembre 2022
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  • ThierryD.
    3/5
    Le 26 octobre 2022 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 19 octobre 2022 avec justificatif

    J'ai passé l'entretien des 1 an de ma renault captur GPL/essence (13700 Kms). J'ai signalé 2 points : 1- passer en mode eco par défaut (au lieu de My sense). La personne qui m'a accueilli m'a dit que ce mode n'est pas possible par défaut. Ca me surprend car dans mon ancienne Renault Captur, j'activais un bouton sous le frein à main qui restait activé après un redémarrage. La non possibilité de pouvoir opter pour un type de conduite "éco" par défaut est une régression, dangereux en plus de devoir le paramétrer à chaque trajet. 2- J'ai signalé un défaillance électronique : le son de mes clignotants se coupe de façon aléatoire. Ils m'ont reprogrammé le tableau de bord. Sans résultat, le lendemain j'avais de nouveau le problème. 3-Autre défaillance électronique que j'avais signalée en avril : A un feu, la voiture se coupe et un témoin affiche véhicule à contrôler. Rien a été détecté. 4-Enfin, je devais récupérer mon véhicule à 14H. Je termine les formalités de paiement à 14H10. J'attends encore 15 minutes pour récupérer mon véhicule qui était au lavage. 5- Rien à dire sur l'amabilité des personnes qui nous prennent en charge mais le prise en charge est facturée. Je ne sais pas si cela est le cas dans tous les garages Renault, comme Renault minutes par exemple.

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    Le 27 octobre 2022
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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44063975500063
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
440639755
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
18 janvier 2002
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Autres dénominations
KEOS Dacia Keos by Autosphere Concessionnaire KEOS REIMS BY AUTOSPHERE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

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  • Le Mercredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Renault Keos By Autosphere a 852 avis avec une note globale de 3.3/5

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