Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Renault Dacia Reims Croix Blandin

Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobilesGarages automobiles
 -   Voir plus

Autres informations du professionnel

Prestations

  • 4x4
  • Berline
  • Break
  • Camionnette
  • Contrat d'entretien
  • Crédit automobile
  • Immatriculation de véhicule
  • Parallélisme des pneus
  • Pièces détachées
  • Reprise ancien véhicule
  • Reprise de voiture
  • Sans rendez-vous
  • Service de carte grise
  • Voiture électrique
  • Véhicule d'importation
  • Véhicule neuf
  • Automobile d'occasion
  • Carrosserie
  • Conseil en financement
  • Location longue durée
  • Véhicule d'occasion
  • Location automobile

Produits

  • Boîte de vitesse
  • Cabriolet
  • Hayon
  • Monospace
  • Suspension
  • Suv
  • Utilitaire
  • Voiture neuve
  • Essuie-glace
  • Gps
  • Véhicule de démonstration

produits, prestations et services

  • Citadine
  • Véhicule hybride

Marques

  • Renault
  • Dacia Reims Concessionnaire
  • Renault Reims Concessionnaire

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Virement bancaire
  • CB

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
669 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ThomasN
    5/5
    Le 16 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 8 juin 2021 avec justificatif

    Le vendeur a été charmant et il a su répondre à toutes mes questions. Le monsieur qui m'a remis le véhicule était très professionnel et très bien. Par contre la vanne EGR était bonne à changer et il a fallu aller chez mon garagiste habituel dès le lendemain, heureusement pris en charge par la garantie. Un grand merci au responsable commercial qui a fait en sorte de régler le problème rapidement alors que mon garagiste laissait traîner depuis une semaine.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juin 2021
    Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous allons prendre contact avec votre garagiste pour que l'intervention se passe dans les plus brefs délais. Pour tout renseignement nous restons joignable au 03.26.50.60.70. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ClaireZ
    4/5
    Le 16 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 11 juin 2021 avec justificatif

    Pas pu essayer la voiture avant l achat Trop d interlocuteur

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 17 juin 2021
    Bonjour Madame, Merci de la part de toute l’équipe de la concession d'avoir pris le temps de noter votre passage chez nous. Nous serions ravis d’échanger avec vous afin d’avoir plus de renseignement sur votre expérience afin d’améliorer le service que nous proposons. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SergeA
    4/5
    Le 15 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 9 juin 2021 avec justificatif

    Accueil agréable, prestations bien effectuées, mais tarifs très élevés!!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 16 juin 2021
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre remarque qui nous permet d’améliorer la qualité de service. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure d’être à la hauteur de votre demande. Toute notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (666/669)
  • AurélienX
    2/5
    Le 14 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 11 juin 2021 avec justificatif

    Bonjour Alors que jusqu'à présent j avais une belle satisfaction au niveau réception atelier / prise en charge/ écoute client , cette dernière expérience me déçoit grandement. Pourtant ma demande était simple.. une vidange + filtre à huile. Manque de transparence, communication difficile, sentiment de déranger et devis ''farfelu'' donné au téléphone qui a semé bien du doute qui en fin de compte n'était pas le reflet de la réalité ( 100€ de moins en final, pourquoi????) Pas d'explication. Quelle différence de traitement entre le service rapide ( décevant), et la réception atelier de très bon niveau. Bien cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 14 juin 2021
    Bonjour Monsieur, Merci de la part de toute l’équipe de la concession d'avoir pris le temps de noter votre passage chez nous. Nous serions ravis d’échanger avec vous afin d’avoir plus de renseignement sur votre expérience afin d’améliorer le service que nous proposons. Nous sommes joignable au 03.26.50.60.70. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DavidE
    1/5
    Le 12 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 10 juin 2021 avec justificatif

    Pas de remarque sur la nature des prestations mécaniques mais sur une facture pour révision d'un montant de 96.00 € je me rends compte d'une ''facturation administrative'' de 15.00 € (c'est bien la 1ere fois et je considère cela ...effarant !) Et quant à ce montant de 96.00 €, c'est pour entendre aujourd'hui sur la raio RTL que DACIA fait ses révisions en ce moment au tarif de 53.00 € (cherchez la nature de mon mécontentement et de cette notation de ...1 (il y aurait eu une notation 0 que je l'aurai choisie) Bien à vous

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 14 juin 2021
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Si vous le souhaitez nous pouvons transmettre vos coordonnées au service qualité de la concession qui vous contactera au plus vite. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AurélienH
    5/5
    Le 10 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 5 mai 2021 avec justificatif

    Nous avons été très bien accueillis par la personne qui m'a vendu la voiture avec une explication du fonctionnement ce celle-ci avant de repartir chez moi

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 10 juin 2021
    Bonjour Madame, Merci de la part de toute l'équipe pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • InesW
    3/5
    Le 10 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 27 avril 2021 avec justificatif

    On m’a rassuré que ma nouvelle voiture hybride pourrait assumer mes trajets au travail ( 3 km) en électrique ... j’ai posé plusieurs fois la question et on m’a rassuré à chaque fois . Mais ça n’arrive presque Jamais car il faut rouler à 30km/ h. Bref , ils n’étaient pas honnêtes ... les explications n’étaient pas claires .je n’aurais jamais choisi du coup une voiture hybride

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 11 juin 2021
    Bonjour Madame, La CLIO E-TECH est non rechargeable d'où sa faible économie. La technologie E-tech va considérablement baisser votre consommation de carburant, ainsi que votre émission de CO2. Effectivement le mode HEV ne peut se maintenir au dessus de 30km/h. Nous restons à votre disposition pour tout autre information au 03.26.50.60.70. Excellente journée à vous. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • HélèneS
    3/5
    Le 8 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 4 mai 2021 avec justificatif

    Contrôle du véhicule pas fait correctement, il manque un fusible pour le lave glace on est le 8 juin est toujours pas réparé

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 11 juin 2021
    Bonjour Madame, En plus de la préparation esthétique, votre véhicule a été contrôlé sur les organes de sécurité, dont en fait partie le lave glace. Nous avons remonté cette information auprès de notre service de préparation. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous nous sommes permis d'appeler le garage de Bram et mettons tout en œuvre pour résoudre au plus vite votre panne. Excellente journée à vous. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ChristianB
    5/5
    Le 8 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 16 avril 2021 avec justificatif

    Très bon accueil de notre vendeur Recherche rapide pour trouver la voiture que je voulais mais le seul reproche c’est l’absence d’un geste commercial pour un cadeau comme des tapis Voiture très bien préparée et propre Équipe très sympathique

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 10 juin 2021
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre remarque qui nous permet d’améliorer la qualité de service. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure d’être à la hauteur de votre demande. Toute notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin. Nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • RenéY
    1/5
    Le 7 juin 2021 au sujet de Agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles Expérience prouvée le 4 juin 2021 avec justificatif

    Je suis venu pour faire la première révision de ma nouvelle voiture Je suis choqué de voir en plus du forfait de révision classique de 259€, une prise en charge administrative de 18€ ! Pourquoi? N'y a-t-il pas de démarche administrative dans le forfait de révision? D'autre part j'avais rendez-vous à 8h30 et j'ai du attendre au guichet dans une fil d'attente. Monsieur Jérôme DALIBARD m'informe de revenir à 10h et j'ai du une nouvelle fois attendre d'une fil d'attente à 10h et ce pour m'entendre dire que la révision n'était pas terminée. J'ai du attendre encore 25 mn pour pouvoir repartir.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client FIDCAR

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juin 2021
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre réclamation. La prise en charge administrative n'est pas prévue dans le forfait révision, en ce qui concerne les 18€ il s'agit de la désinfection du véhicule ainsi que l'établissement du dossier. Notre équipe reste à votre disposition au 03.26.50.60.70 pour toute autre question. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire FIDCAR. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Contacter

Renault Dacia Reims Croix Blandin

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Localisation 8 r Léna Bernstein, 51100 REIMS

Autres coordonnées

Dacia Reims

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 26 50 60 70 03 26 50 60 70

Renault Reims

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 26 50 60 70 03 26 50 60 70

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
44063975500063
Code NAF
4511Z
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
440639755
Siège de l'entreprise
8 r Lena Bernstein, 51100 REIMS
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 janvier 2002
Capital social
2,5 à 5 M€
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
TVA intracommunautaire
FR76440639755
Etablissements de l'entreprise
Renault Concessionnaire - 55 r du Commerce, 51350 Cormontreuil
Principaux dirigeants
Directeur général : M BAWOL FRÉDÉRIC, DANIEL Président : M GROUALLE THIERRY GILBERT CLAUDE Associé commanditaire : M SMAGUE OLIVIER
Autres dénominations
Renault Concessionnaire Renault Dacia Reims Croix Blandin

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les avis des internautes à propos de Renault Dacia Reims Croix Blandin ?

Renault Dacia Reims Croix Blandin a 669 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Renault Dacia Reims Croix Blandin ?

Renault Dacia Reims Croix Blandin propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Virement bancaire
  • CB

Quelle est l'adresse de Renault Dacia Reims Croix Blandin ?

Renault Dacia Reims Croix Blandin est situé au 8 r Léna Bernstein, 51100 REIMS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5